-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Sunako et Yôko : Les petites absences

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4913
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Sunako et Yôko : Les petites absences   Sunako et Yôko : Les petites absences EmptyVen 26 Juil - 21:23

Yohoooo !

Je pars en vacances pour deux semaines demain en Bretaaaagne c'est trop cool. Je suis pas sûre d'avoir internet la première semaine, je prie. (pitiéseigneurjevousensuppliiiiiiiie)

Voilà voilààààà je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4913
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Sunako et Yôko : Les petites absences   Sunako et Yôko : Les petites absences EmptyDim 23 Fév - 19:11

Je serai absente demain et après-demain because que je vais sur Pariiiis avec mes amiiiiies (et oui, j'ai des amies//VLAM !!) (Kazuma, si tu dis non je te bute D8)

Voilà voilà, s'il y a un tremblement de terre vous pouvez m'envoyer un sms mais je ne pourrai pas me connecter sur le fow' ! (Sauf le lundi matin avant de partir, peut-être xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sunako et Yôko : Les petites absences   Sunako et Yôko : Les petites absences EmptyMar 3 Juin - 23:05

Bon, je me lance.

Comme certains l'ont remarqué, je ne donne plus trop de nouvelles en ce moment. En fait je m'éloigne des forums rpg en général, je fais pas spécialement exprès mais... J'ai d'autres intérêts on va dire xD Je passe toujours pour voir les nouveautés, comme d'habitude, par contre je n'ai plus aucune envie de RP. J'écris encore, mais plus des RP. Le problème, c'est que j'ai l'impression de me forcer, et j'ai cette angoisse dans mon ventre quand je sais que c'est à moi de répondre... Pour moi, les forums c'est un plaisir, quand ça devient une source de stress ou une contrainte ça ne va plus.

Mais bon, je me sens mal de pas vous prévenir non plus. Et puis je vous fais attendre. Alors je tiens à m'excuser à mes (nombreux) partenaires de RP, Nat', Elvio, Lou, James, Eliot, shame on me si j'en oublie... Je suis désolée, mais je ne risque pas de répondre avant bien longtemps ^^" Je pense que je vais me remettre à RP un jour ou l'autre, mais pas tout de suite. Vous pouvez me contacter si vous voulez qu'on s'arrange, histoire de pas bloquer vos personnages indéfiniment.

Je suis cependant prête à rester dans le staff, si vous voulez toujours de moi xD Et je vais participer à l'event, même si ce sera des posts courts courts...

Voilàààà, kiss !
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4913
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Sunako et Yôko : Les petites absences   Sunako et Yôko : Les petites absences EmptyDim 10 Aoû - 12:21

Heeeeeey les gens !

Je pars demain matin en Bretagne et j'ai pas internet T^T *go se pendre* Le samedi soir/dimanche prochain je pourrais me connecter (et je bosserai à foooond héhéhé) mais le reste nope, et ce jusqu'à fin août.

Voilààà, faites pas trop de bêtises !
(et si y a un problème, les sms c'est la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sunako et Yôko : Les petites absences   Sunako et Yôko : Les petites absences EmptyMar 4 Aoû - 19:58

Bon bon bon... C'est décidé, je quitte le forum. Et je tiens à préciser que je ne suis pas triste et que cette situation ne me fend pas le cœur. C'est plus un ras-le-bol. Ras-le-bol de pas se sentir aimé alors qu'on était censés être amis. Je voulais déjà partir à un moment, je suis restée parce que je voulais continuer à bosser sur les intrigues que je trouvais intéressantes (après on s'est peut-être plantées quelque part, j'en sais rien...).

J'ai déjà presque plus de liens avec les gens du forum. Ça ne veut pas dire que je les déteste, j'ai adoré passer de bons moments avec eux et j'en garderai de super souvenirs. Mais justement, ce ne sont que des souvenirs, et ça m’écœure un peu de voir où on en est maintenant. J'ai pas envie de "recoller les morceaux", d'essayer de faire en sorte que ça aille mieux. Ce serait trop forcé, et je pense même pas que ça marche.

Je tenais à m'excuser auprès de Shun, j'aimais bien notre rp mais là j'ai plus la force... Faut que je passe à autre chose. Sinon, vous pouvez supprimer aussi M.M., c'était peut-être pas une très bonne idée de ma part xD Enfin, si vous voulez continuer de fonctionner avec un compte "méchant" et un compte "gentil", dites le moi, on s'organisera pour lui créer une adresse mail etc...

Voilà voilà ! J'vous embrasse ~
(Si vous essayez de me joindre et que je réponds pas, c'est normal, je pars une semaine en Bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sunako et Yôko : Les petites absences   Sunako et Yôko : Les petites absences EmptyMar 4 Aoû - 21:15

Bon. On va pas dire qu'on ne s'y attendait pas, enfin moi personnellement ça ne m'a pas vraiment surprise mais bon, c'est triste quand même parce que tu as toujours fait partie du 'fo (du moins dans ma tête) donc voilà ça va faire bizarre de plus te voir quand même ;w;

Par contre il y a un truc qui me dérange dans ton message... "Ras-le-bol de ne pas me sentir aimée alors qu'on est sensés être amis" ? Je ne comprends pas trop, je dois dire. Je crois que personne ici ne t'a jamais rejetée, certaines personnes (pas moi, je l'avoue) ont continué à te parler sur skype et si tu voulais réellement garder notre relation, il y avait la conversion commune sur skype (que tu as quitté il y a quelques temps si je me souviens bien o.o). Du coup je ne comprends pas trop ce que tu nous reproches par là... Je ne t'ai jamais "détestée", après il est vrai que je n'ai pas non plus chercher à garder contact avec toi donc je suis en partie responsable .w.

Voilà, c'est vraiment un truc qui m'a faites buguer parce que j'ai l'impression que tu nous accuses de quelque chose (le forum en général, je parle) mais on ne voit pas trop quoi.

Sinon je te souhaite tout de même une bonne continuation dans le monde RP et IRL et puis qui sait, on se retrouvera peut-être sur un 'fo un de ces jours o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 3612
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Sunako et Yôko : Les petites absences   Sunako et Yôko : Les petites absences EmptyMar 4 Aoû - 21:25

Bonjour Static,

Je poste ici car j'adore m'attirer des ennuis 8DDDD

Déjà je voulais signaler que poster un tel message aux yeux de tous est le meilleur moyen de couler le forum.

Ensuite, j'avais quitté le staff lors d'une grave dépression, tu sais, ça va bien mieux à présent mais ton message prouve juste que ce n'est pas moi le soucis...

Les intrigues étaient bien ( Tetsu en zombie trop fun ** ) mais elles étaient selon moi trop « centrées sur le staff » : les personnages  les plus importants étaient ceux du staff. Mais à part ça on s'amusait bien pendant les évents :) et l'activité était correcte, pas super vite ok, mais assez pour jouer.

Je reconnais cependant que le staff s'implique beaucoup dont toi donc là dessus pas de critique, c'est juste dommage que tu veuilles passer à autre chose.

Certes les corrections des fiches étaient un peu sévères et pas assez « ouvertes » mais le reste ça allait ...en apparence apparemment. Je commençais d'ailleurs à rem'amuser sur gaa en tant que membre à présent :)

Le dernier point est un peu délicat mais je vais essayer de le dire gentiment. En amitié il y a échange, si l'un ne communique pas ça ne marche pas :/ je t'aime beaucoup Static mais tu n'es pas souvent co et tu t'impliques peu dans le « hors forum » c'est à dire les délires...Tu as le droit :) mais c'était juste pour dire qu'on ne te rejette pas, tu étais seulement quasiment injoignable :/  

Après tu avais peut-être des soucis mais tu m'aurais envoyée ne serait-ce qu'un sms j'aurais appelé sans hésiter. Donc je ne me sens pas coupable de ton « ras-le-bol » mais suis peinée de voir ton message.

Car GAA est une communauté, une communauté ça évolue des gens partent d'autres restent d'autres s'ajoutent mais GAA a le potentiel que peu de fows ont : avoir su tisser une amitié solide entre la plupart de ses membres.

Voilà ma Static ♥ sache cependant que je tiens trop à GAA pour le laisser couler donc si le staff change je me présenterai . Au début j'hésitais je l'avoue mais l'amitié que j'ai pour tous donc pour toi aussi est trop forte pour que je laisse tomber GAA.

En espérant que tu ailles mieux et que ta vie future soit pleine de soleil.
Lou


Dernière édition par Lou Hopkins le Mar 4 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5175
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Sunako et Yôko : Les petites absences   Sunako et Yôko : Les petites absences EmptyMar 4 Aoû - 21:29

Je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas, cela faisait un moment que tu n'étais plus très présente, donc au fond si tu souhaites t'en aller, je ne vais pas te retenir, même si cela va faire étrange vu que tu as toujours fait partie du 'fo. Mais c'est la vie quoi o/

Après, je ne vois pas vraiment en quoi tu ne te sens pas aimé. A vrai dire, je suis certaine que des personnes voudraient continuer à te parler. Je n'ai pas eu l'impression qu'on te détestait, après il est vrai qu'on râle un peu sur le staff, mais c'est un peu le boulot des membres à dire ce qui peut être améliorer, du moins c'est ce que je crois.

Donc voilà, il me semblait juste important de le préciser. Si tu as pris contre toi des problèmes de forum, c'est dommage .w. Je t'envoie des bonnes ondes pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sunako et Yôko : Les petites absences   Sunako et Yôko : Les petites absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunako et Yôko : Les petites absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wish I could run } Yôko
» Yôko : Qui veut RP avec une hyperactive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Escapades momentanées-