Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Antea L. Amoretti [100%]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptyDim 2 Déc - 20:57

Antea Luppini Amoretti

Identity



Nom: Amoretti
Prénom(s) : Antea L.
Sexe : F.
Age :16.
Date de naissance : 20 décembre
Orientation : Hétéro.

Classe/travail : Classe 4, niveau J.

Nom alice : Chaleur.
Type alice :Limité.
RTA :Spéciale.
Je suis...
Discrète.
Calme.

Froussarde.
Menteuse.

Neutre

Source de l'avatar : Magi the Labyrinth of Magic/Morgiana

Alice
L’Alice d’Antea lui permet de modifier la chaleur des choses qu’elle touche. Elle ne peut cependant pas se concentrer sur une surface excédant une vingtaine de centimètres, et l’utilisation de son Alice, même de brève durée, lui cause des migraines à intensité variable. Son Alice peut être utilisé sur à peu près toutes les surfaces, du moins Antea le pense, mais elle n'a pas encore tout testé. Pourtant, son intensité varie selon le support. Cela fonctionne plus facilement sur les humains que sur les objets inanimés, mais moins bien que sur les animaux. Elle arrive encore plus facilement à modifier les éléments liquides et gazeux, et ne peut pratiquement rien faire avec la pierre et les minéraux en général.

Who I am?
Look at you...

Etant italienne d’origine, Antea n’est pourtant pas ce que l’on pourrait qualifier de cliché de base, du genre brune voluptueuse. Ce serait même plutôt le contraire. Antea se distingue de loin à cause de sa chevelure rouge, qu’elle n’attache jamais, cascadant jusqu’à ses frêles épaules. Ses yeux, ourlés de cils noirs, ont une drôle de teinte oscillant entre le marron foncé et le bordeaux, rappelant la couleur de ses cheveux. Son visage est un peu enfantin, ce qui la complexe énormément et l’agace quand on le lui fait remarquer.Il est encadré par une frange souvent désordonnée. Antea est mince, pas très grande, et pâlotte. Elle n’est pas très musclé, ce qu’elle ne regrette pas. À vrai dire, elle s’en moque, elle n’est absolument pas sportive et déteste le sport. Elle-même se trouve l’air vaguement maladif. Pourtant, toute chanceuse qu’elle est, elle peut manger autant qu’elle veut sans prendre un gramme. Elle a de drôle de petites dents pointues, recouverte par des lèvres charnues et pâles. Elle a une démarche étrange, assez maladroite. En effet, on peut se demander par quel miracle elle tient debout et ne tombe pas toutes les deux minutes tellement elle trébuche et semble en équilibre instable. Elle s’habille passe partout, privilégiant les couleurs sombres et plus particulièrement le vert. Elle n’affectionne pas les bijoux et n’en porte d’ailleurs aucun. Elle parle le japonais avec un fort accent et a parfois du mal à trouver ses mots, désignant les choses dont elle ne se rappelle plus la traduction par de grands gestes parfois incongrus. Il est de ce fait assez étrange et parfois éprouvant de discuter avec elle.
In my head...

Antea est une personne qu’on pourrait qualifier de très discrète. Elle n’aime pas particulièrement parler d’elle et préfère écouter. Certains prennent ça pour d’attention, mais c’est avant tout un bon moyen pour elle d’obtenir des informations. En effet, elle est également très curieuse et adore en savoir beaucoup sur les gens. Elle peut être qualifié de "gentille" mais pour elle, ce mot ne signifie pas pour elle tout laisser passer, et les gens qui se moquent d’elle le regrettent longtemps. Antea n’hésite pas non plus à mentir pour arriver à ses fins, et est passée maîtresse dans cet art. Elle arrive à berner presque n'importe qui, et elle est devenu une excellente actrice. Ce n’est pas une grande courageuse, et elle préfère la fuite à l’attaque, partant du principe que n’étant pas très forte, il vaut mieux pour elle mettre de la distance entre elle et les ennuis. Cependant, lorsqu’elle est acculée, elle n’hésite pas à se servir du pouvoir de son Alice, qui marche aussi sur les humains. Elle n'aime pourtant pas ça, la souffrance des gens. Mais préfère celle d'autrui à la sienne, simplement. Autrement, c'est quelqu'un d'assez ordinaire, ni sadique ni incroyablement gentille, qui aide les gens lorsqu'ils ont un problème, qui râle contre ses professeurs, qui s'ennuis facilement et qui aime bien avoir des amis. Une fille presque normale.
Once upon a time



Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Ambre
Age : 16 dans 18 jours ><
Dc?Nop.
Comment as-tu connu le forum? Par « Gabriel Lawliet » ♥
Comment l'améliorer : J’ai bien peur de ne pas être d’une grande utilité.
Notre code : [code validé ♥]
Un petit plus?Nop.


"Are you ready ?"



Dernière édition par Antea L. Amoretti le Sam 15 Déc - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptyDim 2 Déc - 21:42

Coucou ^^
Bienvenue sur le forum ^^
Alors c'est ennuyant mais je vais devoir te demander de changer d'avatar :
Citation :
Mahou Shoujo Madoka Magica/Sakura Kyouko/ Sunako Takahashi
Happy Tree Friends/Flaky/Sunako Takahashi
Une membre ayant déjà cet avatar ^^"
Bien sûr il n'était pas dans le bottin >< mais étant sur la fiche validée il lui revient de droit.
Vu l'affluence des premiers jours il se peut que certains membres n'aient pas été dans le bottin ^^"
Donc je serai catégorique ^^ pas de longue discussion il faut changer ^^
Cependant on peut t'aider à en trouver un si tu veux ^^
Encore bienvenue ^^
Lou Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptyMer 5 Déc - 17:54

Edit : Voilà, présentation terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5404
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptyMer 5 Déc - 18:07

Bienvenue Antea!

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche à part que ton style d'écriture est agréable à lire^^
Revenons à la fiche, niveau physique et psychologique, ça me va. Maintenant, l'histoire est vraiment trop légère... Tu dois la développer plus, à savoir surtout le passage de la découverte de son alice (capital pour nous), son enfance (situation à l'école, relation avec ses amies, ses goûts etc) et son arrivée au Japon (qu'en a t-elle pensé? Aime t-elle sa cousine?Son père est au cours qu'elle est à l'académie? Touche t-il de l'argent du coup?)

Ensuite, je trouve qu'une seule année pour apprendre le japonais en ayant qu'un léger accent c'est peu crédible. Il faut trouver quelque chose de plus réaliste ^^

Voilà :)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptyMer 5 Déc - 18:14

Argh, je galère toujours pour l'histoire >< Mais je vais essayer de faire un truc bien ^^ Par contre pour l'accent je proteste, j'ai eu un anglais dans ma classe qui parlait extrêmement bien le français après un an d'adaptation 8O *stationracontetaviebonjouuur* Et là ça fait presque deux xwx Mais je vais rectifier aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5404
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptyMer 5 Déc - 18:21

Je suis d'accord xD Mais l'anglais ressemble bien plus au français que l'italien du japonais. Je veux dire qu'il y a une base commune pour ces deux langues, ce qui n'est pas le cas du japonais. Personnellement, on me lâche en russie ou en chine ou au japon... Je mettrais beeeeeaaaaaauuuucoup de temps à parler surtout si je n'ai aucune base. (déjà que dans les langues où je suis des cours depuis 8 ans je parle toujours mal avec un accent horrible =') )
*s'etaitjeracontemavieaussi.com* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptyMer 5 Déc - 19:08

Pas faux, je suis bien obligée de baisser les bras xD Voilà, j'ai finit après avoir galéré un bon moment, j'espère que cette fois-ci ça convient mieux 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5404
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptyVen 7 Déc - 17:27

Well so,

Je vais encore t'embêter en te demandant des précisions mais rien de bien méchant.
Citation :
Antea ne manqua ni d'amour ni de confort matériel durant sa petite enfance, même si une période moins aisée survint un peu plus tard.
Je veux bien ne t’inquiète pas x) Maintenant, tu ne situes pas assez cette période. Ca serait bien que tu donnes une date, une indication temporelle, qui puisse nous faire savoir où nous sommes dans le temps et combien de temps après ma maladie de sa mère l'emporta. Ca peut aussi bien être quelques années, que quelques mois, que quelques jours... Il faut plus de précisions.

Citation :
C'est ainsi qu'à quatorze ans, Antea fut parachutée au Japon, sont jamais y avoir mis les pieds auparavant et sans parler aucunement la langue du pays.
Oui, mais Antea en pense quoi elle? Elle a refusé? Accepté tout de suite? Réchignée? Pleurée? eu peur? Il faut que tu penses à nous donner le plus possible des indications sur le ressenti de ton personnage ^^

Sinon, je note qu'Antea arrive à 15 ans à l'académie aprs plus ou moins 1 an de pratique de la langue nippone. Il faudra donc qu'en RP tu tiennes compte du fait qu'elle parle mal (ne trouve pas ses mots, à un accent fortement occidental et parle en hésitant avec de gros problème de grammaire) Idem, elle ne pourra pas avoir 16/20 en japonnais... x) Il faut que tu tiennes compte de tout cela pour tes futurs RP ^^

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptyVen 7 Déc - 18:56

Voilà, j'ai arrangé tout ça, si ça ne convient toujours pas je re-modifierais ^^
Sinon, pour la question d'adaptation à la langue, j'avais prévu effectivement d'en jouer dans les Rp, déjà dans un soucis de cohérence et aussi parce que c'est marrant x) Donc je pense que ça devrait aller de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5404
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptySam 8 Déc - 15:35

Bien, ça me va presque xD En fait, tu n'as pas compris l'indication temporelle que je demandais, je me suis mal exprimée. Je voudrais savoir à partir de quand les difficultés financière sont apparues... Elle avait 10 ans? 11ans? C'est ça qui m'intéresse ^^
Maintenant, laisse quand-même le "un an plus tard sa mère mourut"

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptySam 8 Déc - 23:40

Ca je l'avais précisé aussi il me semble, "une période moins aisée survint un peu moins de dix ans plus tard", mais après relecture c'est pas hyper explicite, du coup j'ai remplacé par "dix ans après sa naissance" ^^ J'espère que c'est ça que tu me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5404
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptyDim 9 Déc - 18:06

Pour ma part ça me va maintenant ^^
Je te laisse voir avec les autres à présent :)

Bonne continuation et j'espère que tu seras vite validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptyDim 9 Déc - 18:33

Merci beaucoup ^^ ! Par contre, je précise que je suis interne dans mon lycée, donc je n'ai pas accès à internet pendant la semaine, juste les week-end et les vacances... Cette semaine c'est juste que j'étais malade don j'ai pu être là. J'espère que ça ne dérange pas ><...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptySam 15 Déc - 17:10

Coucou Antea et bienvenue ^^
J'aime bien ta fiche qui est agréable à lire avec une orthographe soignée ^^
Je voudrais juste savoir au niveau de son âge car tu mets:
Citation :
C'est ainsi qu'à quatorze ans, Antea fut parachutée au Japon,
Puis :
Citation :

Ce n'est donc qu'une fois la situation un peu plus stable, environ deux ans plus tard, qu'elle s'ouvrit de cet étrange pouvoir qu'elle avait à Faustina, qui par hasard avait connaissance de l'Académie Alice.
Donc Antea à seize ans et non quinze ans non ?
Citation :
Age :15
Car en plus dans le forum on est en Mai le temps passant différemment o=
Voilà dis moi ça ^^
Et pour moi ce sera bon ^^
Et sinon ne t'en fais pas et passe quand tu peux ^^
Encore bienvenue ! ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptySam 15 Déc - 18:10

Arf, j'avais oublié cette histoire de temps qui s'écoule pas pareil >< ! Je modifie ça, merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptySam 15 Déc - 20:31


Très belle fiche, rien à dire 8D J'ai donc l'honneur de te dire que tu es enfin validée *-*
Et pour ta « non présence la semaine » ne t’inquiète pas, c'est pas grave, de toute façon, je suis moi aussi interne ahaha *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4957
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] EmptySam 15 Déc - 20:35

Bienvenue sur Gakuen After Alice!
Ta fiche est maintenant validée, félicitations! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Antea L. Amoretti [100%]   Antea L. Amoretti [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antea L. Amoretti [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-