Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Heather, l'anglaise rousse :)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Heather, l'anglaise rousse :)   Heather, l'anglaise rousse :) EmptyJeu 28 Mar - 12:08

Heather Downthrone

Identity



Nom : Downthrone
Prénom(s) :Heather

Sexe :Féminin
Age :25 ans
Date de naissance :05/05
Orientation :Bisexuelle à tendance hétérosexuelle

Classe/travail : Tatoueuse à Central Town

Nom alice :Tatouages animés
Type alice :Diffus
Je suis...
Franche
Rayonnante

Immature
Indiscrète

Neutre

Source de l'avatar :Random girl
Alice
Inutile, mon alice ? Non, jamais je n’aurai pensé ça. En tout cas, je ne vais pas dire du mal de mon gagne-pain. Son utilité est, certes, controversée, mais je ne m’en plaint pas. Je permets tout simplement de « donner la vie à des tatouages ». Ils bougent au rythme du cœur de la personne tatouée, et durent quelques temps, en général trois à cinq semaines. Je peux utiliser mon alice en général deux à trois heures à la suite dans la journée, et m’efforce de sonder l’esprit de la personne pour lui faire le tatouage le plus correspondant à sa personnalité. Je ne suis pas dangereuse, ni pour personne, ni pour moi-même ; je ne suis requise dans aucune mission. Par contre, je fais toujours partie des premiers invités lors des fêtes, car je suis une attraction dont on ne se passe pas, tout comme les pâtisseries enchantées. Je rends les gens autour de moi heureux, que me faut-il de plus ?

Who I am?
Look at you...

Quand on me regarde de loin, on ne remarque au prime abord que deux choses. Ma taille, qui dépasse bien d’une tête tous les natifs japonais que je côtoie, et ma chevelure rousse et frisée, qui non seulement détonne avec les couleurs et la raideur de mes homologues mais également avec leur non-coiffage. Certes, je dis non coiffage puisque dans mes jeunes années, j’ai tenté de les démêler chaque matin sans succès, et à présent, rien que l’idée de prendre une brosse en main me donne une crise d’urticaire. Donc, mes cheveux sont naturellement décoiffés et abritent nombre de nœuds qui feraient passer des nœuds gordiens pour des nœuds papillons. Et c’est pas un simple coup d’épée qui en viendrait à bout.
En regardant mon visage, on découvre ma pâleur diaphane et ma face criblée de taches de rousseur. On remarque également mes yeux verts qui ressortent du fait de ma rousseur. Mon visage est plutôt rond, et j’ai des fossettes naturelles sur les joues dues à mes éternels sourires et des rides au coin des yeux.
Et comme si ma taille et mes cheveux ne suffisaient pas à me faire remarquer, je porte des habits très colorés. J’aime la couleur et toute la joie qu’elle transporte, et jamais je me laisserai à porter des habits trop sombres ; ou seulement deux couleurs différentes. Je rêve la vie en couleur, c’est le secret du bonheur !
In my head...

Quand je cherche à me définir, je pense à l’adjectif « heureuse ». Parce que même loin de mon pays, de ma famille, de mes amies, j’arrive à toujours positiver. Je me suis trouvée une place où je suis bien, je me suis fait de nouveaux amis, j’ai une clientèle qui m’adore ou du moins, qui semble bien m’aimer, et je suis une idole pour les enfants. J’ai de la chance, aussi, il faut dire, d’avoir un métier que j’aime autant et qui m’amuse autant. Mais j’ai toujours été d’un naturel optimiste. J’aime sourire, et chaque sourire en renvoie un autre, et cela permet ainsi de faire de nombreuses et intéressantes rencontres. Jamais un malheur ne m’a abattu plus de quelques heures. Je sèche très vite mes pleurs, et je fais de mes expériences une armure.
Chez moi, chaque rencontre est un art : j’observe les personnes méticuleusement sous tous les angles, puis j’essaye de ressentir chaque émotion que la personne m’inspire. Je ne déteste personne, mais je ne peux pas aimer tout le monde. Du coup, pour la personne en face, cela peut sembler très étrange voire même un peu inquiétant. On me traite même parfois de gamine à cause de ça. Ce qui fait que chaque personne qui me témoignera un peu d’intérêt après mon étrange danse peut me sembler alors très sympathique. Et si la personne est de sexe masculin, alors je pourrai presque en tomber amoureuse. Dès qu’on me témoigne un peu d’attention, je crois voir arriver mon prince charmant !…
Once upon a time



IRL?
In your real Life...

Pseudo :Anophèle
Age : 20 ans
Dc? Non
Comment as-tu connu le forum ? Shydo Callahan :)
Comment l'améliorer :No Comment.
Notre code : [code validé ♥] ! oO
Un petit plus ? D’accord, si vous voulez… + Mon navatar veut pas se mettre à la bonne taille... :(

"Are you ready ?"




Dernière édition par Heather Downthrone le Dim 31 Mar - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4917
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Heather, l'anglaise rousse :)   Heather, l'anglaise rousse :) EmptyJeu 28 Mar - 19:32

Lalala, je m'occupe de cette fiche par MP, ya quelques pitis trucs à modifier =3 Et comme c'est mon prédef... 8D *pan* Je reposterai quand ce sera ok pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heather, l'anglaise rousse :)   Heather, l'anglaise rousse :) EmptyJeu 28 Mar - 19:43

Oki doki :3 Envoie moi donc les modifs à faire, et j'obéis :) (Par contre, ça veut dire quoi Dc ?)
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4917
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Heather, l'anglaise rousse :)   Heather, l'anglaise rousse :) EmptySam 30 Mar - 12:47

C'est bon pour moi, manque plus que les petites icônes à changer ^^ (si tu veux je peux m'en occuper et je remets juste celles qui étaient sur la fiche de prédef ?) Encore deux personnes et tu pourras être validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heather, l'anglaise rousse :)   Heather, l'anglaise rousse :) EmptySam 30 Mar - 13:06

Coucou et Bienvenue ^^
J'adore ta fiche la chevelure difficile à coiffer X) et le " votre Altesse"^^
Elle est agréable à lire et l'orthographe ça va ^^
Bienvenue Altesse tatoueuse ^^
Plus qu'une personne et tu es validée ^^
Par contre précise le rang que tu veux ^^ ( trois mots qui définiront ton personnage et que
l'on mettra sous l'avatar ^^) et la couleur de rang.
Et pense à changer les icônes ^^
Welcome ! ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heather, l'anglaise rousse :)   Heather, l'anglaise rousse :) EmptyDim 31 Mar - 12:22

Ben, en rang, euh.... "Son Altesse tatoueuse" ? Et euh, niveau couleur du rang, je vois pas ce que vous voulez dire... Mais autrement, j'ai changé les icônes :)
Et l'orthographe, si vous en avez vu, je suis vraiment confuse, sans doute quelques unes qui ont échappé à ma vigilance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heather, l'anglaise rousse :)   Heather, l'anglaise rousse :) EmptyDim 31 Mar - 12:53

Par couleur du rang, en fait, Lou veut dire, de qu'elle couleur veux-tu que le "Son Altesse tatoueuse" soit, genre violet, bleu, rouge, orange, chaque mot d'une couleur différente... En fait, comme on les professeurs/personnels, par exemple Elvio à : "Green Teacher Olive" de couleur olive, Michiki : " The rebel cook " de couleur orange.

Enfin voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heather, l'anglaise rousse :)   Heather, l'anglaise rousse :) EmptyDim 31 Mar - 13:23

Goldenrod ? Ca va pas trop mal avec mes cheveux, et pour son Altesse, on met de l'or :p Merci de la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5179
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Heather, l'anglaise rousse :)   Heather, l'anglaise rousse :) EmptySam 6 Avr - 15:48

Bon j'ai lu ta fiche et j'adore ! Puis comme la personne qui a créé la prédéf' est d'accord avec ce que tu as écrit, je n'ai rien à redire pour la cohérence !

Donc tu as mon feu vert, on va donc bientôt te valider. Et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4957
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Heather, l'anglaise rousse :)   Heather, l'anglaise rousse :) EmptySam 6 Avr - 17:52

Bienvenue sur Gakuen After Alice!
Ta fiche est maintenant validée, félicitations! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heather, l'anglaise rousse :)   Heather, l'anglaise rousse :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather, l'anglaise rousse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-