Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Haiko : Un chien? Un chat? Ah non, juste un surveillant...

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Haiko : Un chien? Un chat? Ah non, juste un surveillant...   Haiko : Un chien? Un chat? Ah non, juste un surveillant... EmptySam 19 Oct - 19:14



Haiko Tsuyushi


About me

Salut! Je dois parler de moi? Euh, c'est gênant un peu non? Enfin bref... Je m'appelle Haiko, j'ai 23 ans et je travaille à l'Académie Alice. Mon boulot, c'est surveiller tout ces enfants qui sont censés être l'élite de la nation... Mouais, pour certains ce sont surtout des sacrés canailles! Quoiqu'il en soit, je prends mon boulot à cœur, mais je ne suis pas vraiment très sévère, on est surtout là pour veiller sur eux, pas les embêter les pauvres! La plupart doivent être tristes sans leurs parents, leur familles et sont surement déboussolés. Je ne pense pas être la personne qui pourrait les aider, mais en tout cas, ce qui est sur, c'est que je ne vais pas les surcharger encore eux.

En dehors de ça, je pense être quelqu'un de relativement normal. Je travaille souvent à coté, dans des bouquins pour rattraper un peu mon retard scolaire. J'aime bien sortir à Central Town où j'ai quelques connaissances. Je suis un gros fumeur mais pas devant les élèves bien sur! J'apprécie la compagnie d'autrui et je pense être plutôt sympathique au premier abord, voir même au second!


Links

Un/Une compagnon(compagne) pour fumer en douce dans l'Académie!

Un élève qu'il adore et protège comme son petit frère/petite sœur

Un/une chenapan(te) qui n'arrête pas de faire des bêtises et qu'il poursuit sans cesse!

♠ Un lien en particulier que vous souhaiteriez! N'hésitez pas : )


RPs

Hier
Un soir au planétarium-PV Lika

Craquage[PV Natsui]

→[url=None [/url]

→[url=None [/url]

Aujourd'hui
→[url=None [/url]

→[url=None [/url]

→[url=None [/url]

→[url=None [/url]


Icône








Dernière édition par Haiko Tsuyushi le Dim 20 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Haiko : Un chien? Un chat? Ah non, juste un surveillant...   Haiko : Un chien? Un chat? Ah non, juste un surveillant... EmptySam 19 Oct - 20:52



Mes amis



Elvio? Le professeur, l'italien? Si on se connait? Euh, hé bien oui! Enfin, je ne sais pas si je dirais que c'est un ami, c'est un peu particulier. On ne se parle pas beaucoup mais on se rejoint toujours au même endroit pour fumer en cachette tout les deux... Étrangement, je sais que je pourrais compter sur lui si besoin, car même si c'est un personnage un peu euh... loufoque, il est digne de confiance... Si si, je vous jure!




Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.




Les connaissances



Kagome est une jeune fille que je connais bien, un peu trop bien à mon gout d'ailleurs, et pour cause, je ne compte plus le nombre de punition que je lui ai donné, ni le nombre d'heure de colle que j'ai du me coltiner à cause d'elle! Elle adore faire des bêtises, surtout quand je suis dans les parages (sinon ce n'est pas drôle, évidemment) et encore plus faire l'école buissonnière. Accessoirement, c'est aussi une des rédactrices du journal de l'Académie, mais je n'ai heureusement pas encore retrouvé d'articles sulfureux sur moi... (Encore heureux sinon la punition serait...)




Natsui est une primaire qui possède un Alice très dangereux, autant pour elle que pour les autres, j'en ai fait l'expérience, je sais de quoi je parle! Elle a une histoire tragique et la confrérie est à ses trousses. C'est pour ça que malgré son jeune âge, elle a tout le temps l'air triste. En plus, la plupart du temps, elle se comporte comme une adulte, ce qui fait un peu froid dans le dos. Mais heureusement, il lui arrive encore d'avoir des expressions d'enfants.

Une jeune femme m'a demandé de la protéger de la confrérie et je n'ai pas vraiment pu dire non. Donc je suis en charge de non seulement faire en sorte que la confrérie ne lui fasse pas de mal, mais aussi si possible de remonter jusqu'à sa famille, kidnappée par la confrérie. Ce qui ne sera pas de tout repos! Mais j'ai promis de l'aider et je pense qu'elle a vraiment besoin de personnes sur qui s'appuyer, seule comme elle est. Je veille sur elle de loin, mais je ne suis pas très à l'aise avec elle, ses attitudes me rappellent trop une autre personne... Je suppose que je remplis un peu le rôle de grand frère, mais nous n'en sommes pas encore là, et si nous nous faisons confiance, il nous reste encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Ce n'est que le début!




Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.






Mes ennemis



Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.



Et/Ou

Lien

Surnom

Fiducia ab diligatur ergo atque disputabunt in rerum nulla nullus abundantia diligat atque audiendi in vita omnibus atque ullo quam ergo omnia erunt locus potest homines semper semper neque nec cognitam nec circumfluere de in ullo circumfluere diligatur audiendi diffluentes quis in est vivere quando caritas deorum velit potest quam nulla diffluentes fiducia si nimirum fiducia homines omnium nulla atque vivere de ergo deorum omnibus Haec homines potest si vivere atque neque amicitia diffluentes fidem vita ergo ut est sollicita atque rerum ut potest quam nec fides enim in erunt amicitiae audiendi cognitam enim quam deorum atque homines potest si.




Ceux qui hante mon monde(png)



Kaede c'est... Tout. Mon premier amour de jeunesse, mon premier chagrin d'amour, et la seule au monde pour moi, je n'ai jamais réussi à l'oublier vraiment même si son absence ne me fait plus souffrir. Ce n'était pas une relation sincère ou très belle, mais c'est tout ce que nous avions et même si nos buts divergeaient, nos coeurs ne faisaient qu'un. Je ne sais pas où elle est désormais ou si elle est même en vie. Et si nous nous croisions de nouveau, les choses ne seraient plus comme avant, la bulle qui nous entourait étant morte, disparue. Mais je garde pour elle un profond sentiment, une tendresse toute particulière, elle me hante encore, même si j'ai appris à vivre avec son ombre sur moi...



Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.





Revenir en haut Aller en bas
 

Haiko : Un chien? Un chat? Ah non, juste un surveillant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiko Tsuyushi [Haiko.Tsuyushi.CheveuxBlancs@alice.ga]
» Haiko Tsuyushi, pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Fiches de Suivi-