Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La partition de vie de Natsui ou Mélodie

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: La partition de vie de Natsui ou Mélodie   La partition de vie de Natsui ou Mélodie EmptyMer 15 Aoû - 3:15

Jour 1: Arrivée à l'Académie Alice ou dans une prison dorée.

Coucou cher Journal!

Alors comment vas tu? Oui toi aussi tu trouves ça ridicule que je m'adresse comme ça à un bout de papier... Et tu vois? Pour pousser le ridicule encore plus loin je vais te donner un nom! Que penses-tu de...eum...Mélodie? C'est mignon non? C'est parfait je trouve pour un journal qui va relater la vie de quelqu'un car vois-tu la vie c'est une immense partition de musique où chaque note est un instant...Et qui peux savoir ce qui va se passer à la prochaine mesure? C'est à chacun d'écrire la suite de sa vie comme un compositeur qui couche sur le papier la suite de sa symphonie... Mais sans jamais savoir dès le départ où elle va l'emmener.

Bref, laissons cela. Tu t'appelleras donc Mélodie et c'est à mon tour de me présenter!
Je m'appelle Natsui, Natsui Koneko. Je suis née le 22/07/2000 et j'ai actuellement 11 ans.
Bref que dire de plus? Ah oui mes loisirs peut-être... Ba écoute, j'adore chanter et écouter de la musique!! Je joue du piano et de la flûte traversière d'ailleurs...Sinon j'adore les animaux, et à ce propos quand j’étais petite je voulais devenir vétérinaire.

J'aime dessiner, lire, écrire, cuisiner, jardiner, m'amuser...Bref, je suis assez touche à tout et un rien m'intéresse.
Bon, je crois que le reste n'est pas très important, tu le découvriras bien assez tôt de tout façon.
Ah oui!!! Comment ai-je pu oublier! Je suis une Alice. Une Alice est une personne qui a une sorte de don. Le mien est d'influer sur les sentiments en chantant. Il me correspond bien non? Je l'aime beaucoup mon Alice...Dommage que je perde de la vie à chaque fois que je l'utilise...Et oui, je suis limitée. C'est frustrant non? Je ne peux pas chanter autant que je le désire ce qui me chagrine beaucoup je dois dire. M'enfin, on fait avec. Je suis triple au passage, ce qui est super bien pour un primaire. C'est presque le plus haut grade! Presque! Major c'est le plus haut. Donc je suis très contente! Sinon, je suis en RTA psychologique (RTA c'est un des 5 groupes dans lesquels les Alices sont répartis) Voilà tout ce que je sais sur mon Alice. Enfin, ce que les autres savent! Moi, j'en sais beaucoup plus....Mais ils peuvent toujours courir pour savoir le reste!

A ce propos, j'ai décidé de ne plus chanter à cause de ce qui s'est passé dans mon passé justement. Mais ça, je l'ai déjà raconté dans mon autre journal intime, que je n'ai pas pu emmener ici... D’ailleurs je n’ai pu rien emmener pour la simple et bonne raison que je ne possède plus rien : ma maison a brulée…Les seules choses que je possède sont les vêtements que je porte et mon médaillon de baptême. Ca me rend triste d’avoir tout perdu... Mais ce qui me rend encore plus triste c’est que mes parents et mon frère jumeau Yuko sont entre la vie et la mort loin de moi. C’est pour eux que je suis ici. C’était la seule façon de leur permettre de vivre… J’espère que j’aurai bientôt des nouvelles d’eux, leur état m’angoisse tellement… Beaucoup plus que le fait d’arriver ici sans ami et sans rien. J’ai hâte d’écrire à Phillipe, Elodie et Natacha. Ils me manquent et bien que je sois loin d’eux ils sont les seules choses qu’il me reste pour l’instant… J’espère qu’eux au moins sont heureux et en bonne santé.

J’aurai voulu que tu sois la continuité de mon ancien journal. Mais comme il a brûlé… Ca ne sera pas possible. Maintenant je n’ai pas envie de me présenter plus. Je ne sais pas trop quoi rajouter de toute façon alors… Ah si ! Juste un dernier détail, je suis une marquise ! Mais bon… Je m’en fiche un peu.

Je te finirai quand je quitterai l'Académie donc ça ne te dérange pas que je fonctionne en système de jour? Avec la date à côté bien sur^^ … Pourquoi je te demande si ça te dérange vu que de toute façon je vais le faire ? Décidément je suis bizarre moi…  Bref, commençons à présent ma journée.

Il ne s'est pas passé grand chose en soi. Je suis arrivée à l'Académie Alice avec Carole, puis j'ai rencontré un vieux vieux professeur pas très sérieux... Il dormait au lieu de travailler quand je l'ai trouvé! Il avait même la marque de son livre sur la joue! Quel sérieux! Qu'il est beau le Japon qui travaille! Puis je ne sais plus très bien ce qu'il s'est passé... Mais je me suis évanouie.

Je me suis réveillée plus d'une journée après... Mardi après-midi! A l'hopital avec une infirmière appelée Kathy Stuart. Elle m'a appris énormément de chose sur l'Académie et sur mon alice. Elle m'a même passé un petit livre pour que j'en apprenne plus sur l'académie. Je le lirais après avoir fini de t'écrire et je le rendrais à la bibliothèque demain. Puis, je suis allée en classe de RTA.

L'arrivée fut des plus mouvementées... Mais je n'ai pas envie de m'éterniser là dessus. Disons qu'un garçon appelé Eiki m'a touché l'épaule et j'ai...pété une durite...Comme d'habitude... Je suis incapable de me contrôler dans ses cas là je ne sais pas pourquoi. Je panique. Mais il faut que je résiste! Sinon ça va mal se finir... Et je n'ai pas envie de blesser quelqu'un. Mais j'ai tellement de mal à me contrôler.. J'ai tellement peur des garçons... Bref, ressaisit toi Natsui!

Une fois en salle de RTA, j'ai découvert un monde fabuleux! Les alices c'est de la magie! C'est mieux qu'Harry Poter! Des gens volent, créent des cristaux dans leur mains, fabriquent du feu, de l'eau! C'est incroyable! C'est dans cette salle aussi que j'ai rencontré ma marraine. Elle s'appelle Sunako Takahashi alias Static. C'est une lycéenne. Elle est jolie et s'habille de façon peu conventionnelle mais ses yeux me font peur. Enfin, peur... Disons qu'ils me mettent mal à l'aise avec leurs lentilles rouges! On a pas beaucoup parlé toutes les deux mais elle m'a appris ce que le mot Limité voulait dire... Kathy m'avait juste dit que j'étais limitée mais ne m'avait pas expliqué. C'est Static qui l'a fait. J'ai cru mourir quand elle m'a expliqué... Puis je suis rentrée dans une colère noire! Limitée ça veut dire que je perds de la vie à chaque fois que j'utilise mon don!

J'en ai tellement marre de tous ses malheurs! On dirait qu'il n'y a aucun répis! Ma famille est au bord de la mort à cause de mon Alice... Et moi aussi je risque de mourir à cause de lui! ... Malgré tout, je n'arrive pas à le détester. C'est lui qui a guéri maman. Enfin, je ne vais pas m'éterniser là dessus aussi...

Bref, j'étais tellement en colère de cette nouvelle que j'ai quitté Static un peu méchamment... Il faudra que je m'excuse quand je la verrais. Je suis allée dans la forêt et j'ai laissé explosé ma colère puis j'ai fondu en larme. J'avais promis de ne plus pleurer... Mais là ce fut l'exception. Je ne recommencerais plus.

Quand j'ai eu fini de me calmer, il était tard, le cours était terminé. Je suis donc allée dans ma chambre et je me suis assoupie un peu. Quand je me suis réveillée, j'ai eu envie d'écrire, c'est pour ça que je te rédige. Il est près de 22h maintenant mais j'ai pas envie de me coucher tout de suite, même si je suis fatiguée. Dès que je ferme les yeux, je vois Yuko, maman et papa par terre, plein de sang... Si froids...*une larme*

Faut que j'arrête de penser à ça. Je vais lire le petit livre que m'a donné Kathy. Ca va me faire passer le temps. A plus Melodie!


Dernière édition par Natsui Koneko le Dim 18 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: La partition de vie de Natsui ou Mélodie   La partition de vie de Natsui ou Mélodie EmptySam 17 Aoû - 23:09

Jour 3:

Coucou cher Journal!

Aujourd'hui on est mercredi et je commence ma première journée de cours... Je suis vraiment nerveuse, j'ai pas envie de me mélanger aux autres élèves, ils me font peur, surtout les garçons. Enfin je n'ai pas vraiment le choix... Le petit livre était très instructif et je n'ai eu aucun mal à le comprendre. Ca m'a apprit des choses sur l'histoire de l'Académie! Mais c'est barbant à raconter alors je ne vais pas te le faire partager.
Bon...J'y vais...

Re! La journée s'est pas si mal déroulée. Les cours sont intéressants et d'un bon niveau. Les autres ne se sont pas trop intéressés à moins, ce qui me convient parfaitement. Et il ne s'est rien passé de bien important donc je vais arrêter mon récit ici.

P.S: L'académie est vraiment un lieu fabuleux! Il y a tellement d'alice différents! L'ambiance de classe était vraiment sympa!
P.S.2: Yuko me manque terriblement...


Jour ?? ( Mai ):

Coucou cher Journal!

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit dis donc! Enfin en même temps, les jours se suivent et se ressemblent. Tu n'as pas loupé grand chose... Sauf qu'aujourd'hui, des élèves ont mangé un gâteau alice préparé par un cuisinier et hop! Les filles sont devenues des garçons et les garçons des filles! Heureusement que je n'en ai pas mangé! Brrrr... Je les plains beaucoup n'empêche... Enfin bref, voilà l'info du jour!

Sinon je m'adapte doucement à l'Académie. Je suis toujours bonne élève donc les professeurs me laissent tranquille puis les autres élèves sont gentils avec moi même si je suis souvent seule. Mais ça ne me dérange pas trop. De toute manière je n'ai pas envie de m'amuser. Je n'ai pas la tête à ça.

A plus cher journal!

P.S: Je n'ai toujours pas vu Static.

Jour ?? ( Mai ):

Coucou cher Journal!

Les élèves sont enfin guéris! Quel soulagement... Beaucoup ont fini par croire qu'ils ne guériraient jamais! Pour ma part, je vais bien. Je dors toujours mal cependant. Toujours les mêmes cauchemars... Mais je commence à m'y faire.

Sinon j'ai eu la bonne surprise de recevoir hier par un professeur quelques affaires en provenance de ma maison en France! Une photo de ma famille et quelques livres. Ce sont mes trésors, surtout la photo... Je suis tellement heureuse que l'incendie ne l'ait pas détruite... Je l'ai encadrée et posée sur ma commode et j'ai rangé les livres dans la bibliothèque. Ils sont un peu brûlés quand-même mais c'est pas important. Au moins j'ai un peu de ma vie d'avant avec moi et ma chambre s'est un peu remplie! Elle était bien vide avant... Elle l'est toujours mais c'est un peu mieux! Surtout depuis que j'ai mis des fleurs un peu partout. Elle est un peu plus vivante! Puis, ça me fait de la compagnie et ça m'occupe quand je broie du noir.

Sinon, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma famille, ça m'inquiète beaucoup... Ni de Philipe, Elodie et Natacha. Je me demande comment ils vont. J'aimerais tellement qu'ils soient là avec moi... Je me sens seule. Certes mes camarades de classe sont pas méchants. Mais j'arrive pas à m'ouvrir à eux. Ils m'effraient. J'aimerais tellement les revoir quelques instants. Ils me manquent. Je ne sais même pas s'ils savent où je suis. J'espère parce que les connaissant, ils doivent être morts d’inquiétude... Surtout vu que ma maison a brûlé... Je vais leur écrire des lettres. J'espère qu'ils les recevront. Je ne peux faire que ça de toute manière... Mais ça m'inquiète un peu: il paraît que l'Académie censure les lettres. Mais bon, autant essayer quand-même, c'est mieux que de ne rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: La partition de vie de Natsui ou Mélodie   La partition de vie de Natsui ou Mélodie EmptyDim 27 Juil - 15:03

Jour ?? (Fin septembre) :

Cher journal,

Désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais j'ai été très occupée ces derniers temps entre les examens et une visite à l'hôpital dont je te parlerai plus plus tard.

Je viens de m’apercevoir que je n'avais pas écrit ici depuis le mois de mai... Et pourtant, il s'en est passé des choses si tu savais ! Je vais essayer de faire un résumé rapide mais concis de tout ce qui m'est arrivé.

Déjà pour commencer, je n'ai pas encore eu de nouvelles de mes meilleurs amis. Je commence à penser qu'ils m'ont oublié. Pourtant, moi, je leur en ai écrit des lettres si tu savais... Mais passons, si je n'en ai pas, c'est peut-être parce que l'Académie ne leur transmet pas. Enfin, je ne sais pas... Mais ça me fait moins mal de penser ça... Sinon je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Static... J'ai entendu dire qu'elle avait quitté l'Académie Alice pour des raisons personnelles... Mais je n'en sais pas plus. J'me sens un peu abandonnée pour le coup... Mais bon, c'est la vie hein.

Donc, déjà le mois de juin va être assez rapide à résumer : cours, cours et cours. Il ne s'est strictement rien passé. Je n'ai fait que travailler et je ne suis pas sortie. Pas envie... Et toujours pas envie d'ailleurs. Les professeurs ont été gentils avec moi et les élèves ont continué de m'ignorer royalement. Et moi aussi. Oui  je sais ce n'est pas bien... Mais... … Mais j'ai pas la tête à me faire des amis de toute manière.

Ensuite, début juillet, M. Tamaru m'a demandé d'aider l'Académie parce que des membres de la confrérie alpha voulaient récupérer des secrets très importants sur l'Académie. Pour cela, il promettait des cristaux pour tricher aux examens aux élèves qui auraient débusqué les secrets. Tu imagines bien que j'ai coopéré avec un grand C. Tant que je pouvais faire chier la confrérie... Je le faisais ! Maintenant, c'est une autre histoire... Enfin je vais t'en parler plus tard.

Donc, lors de ma mission, j'ai rencontré un petit garçon appelé Waku et son ami Reto. Je me souviendrai toute ma vie de cette soirée. Waku était un petit garçon qui souffrait beaucoup car il se sentait responsable de la mort de sa mère, du bébé de sa nourrice et de son père... Mais, grâce à mon alice, il est guérit ! Comme quoi, je savais bien que mon Alice n'était pas une malédiction ! Peu après, Reto a littéralement fait exploser ma porte de chambre et l'a envahi de souris... Alalala... Enfin bon, après des devinettes sous forme de poème, il m'a fait comprendre qu'il cherchait les cristaux parce qu'un des spires de la confrérie lui avait dit qu'il exaucerait un de ses souhaits s'il le faisait. Son souhait : rendre un visage à son père qu'il avait fait dévorer par des souris...

Je déteste la confrérie à un point si tu savais... Ils profitent de la faiblesse de simple enfant pour arriver à leur fin en mentant. Ce sont rien que des lâches.

Bref, au début je n'avais pas réussi à lui faire entendre raison... A lui faire comprendre que cet homme lui avait menti. Mais au final, quand il a vu que le mec de la confrérie voulait du mal à Waku, il a comprit mais il a faillit être trop tard... Heureusement que je les ai retrouvé. J'ai évité un beau drame à ces deux bouts de choux. Et j'me suis bien amusée. C'est ci jouissif de sentir la personne en face de soit souffrir le martyr alors qu'avant c'était lui qui faisait souffrir. Enfin passons là dessus...

Donc Waku et Reto vont bien et m'ont affublé de petits surnoms affectueux je pense : Fée de l'Amour et Fille du père Noël pour Waku, et... Reine des Yakusas pour Reto. Je ne sais pas si je dois bien le prendre.

Ils sont partis peu après de l'Académie parce que leur Alice étaient de type enfance. J'ai été triste mais c'est mieux pour eux... Au moins, la confrérie ne pourra pas leur faire de mal et ils vivront une enfance normale, entouré de personnes aimantes. Enfin je leur souhaite de tout mon cœur.

Next. Bon, peu après cette aventure, M. Tamaru est venu me voir pour me demander de faire un cours particulier avec M. Amaro. Il voulait qu'il évalue mon Alice. Au final, il ne l'a pas vraiment fait d'ailleurs celui là... Oui, tu t'en doutes je pense mais je ne l'aime pas vraiment celui là. Je le trouve imbus et vantard. Et je n'ai pas l'impression non plus d'être dans ses bonnes grâces. Enfin, à part lui même... Je ne sais pas qui y est ! Enfin espérons que ça va changer car je lui ai demandé début septembre de me donner au final des cours pour m'aider à maîtriser mon alice... Mais mon instinct me dit que la cohabitation va être difficile...

Bah après ça... Il y a eut mon anniversaire. J'ai eu 12 ans. Yuko aussi. Je n'ai pas pu passer ce moment avec lui. Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire davantage...

Ensuite, en Août j'ai rencontré la fille la plus chiante de l'Académie Alice ! Kagome ! Une journaliste en herbe pas très douée mais très bête ! A la base, j'étais partie à Central Town acheter des vêtements et ds fournitures scolaires digne de ce nom. Ce qui devait être une paisible après-midi s'est transformée en une filature improvisée ! Tout ça parce que je suis supposée être une grande mafieuse ! Non mais ce qu'il ne faut pas entendre ! Et pour couronner le tout, elle m'a promis un article dans le journal de l'Académie ! Elle le fait, je l'éclate ! Je m'en fiche que ce soit illégal et proscrit, je la martyrise et j'en fais un exemple pour tous les personnes qui voudront me faire chier et je l'enterre vivante !

Sinon, lorsque j'étais au café... Le majordome de la famille Megumi m'a abordé de façon... Peu conventionnelle dirons nous... Il m'a dit que Monsieur Megumi voulait que je déjeune avec lui et sa famille. Je ne sais pas pourquoi... Cela ne m'inspire rien qui vaille.

Puis, ce fut les vacances d'été après des examens durement travaillés ! Et l'Académie nous avait préparé une belle surprise : nous sommes parti en vacances à l'étranger ! Moi je suis partie à Venise ! Le voyage était juste trop trop bien ! Cette ville est magnifique ! Puis ça fait tellement de bien de sortir de l'Académie... Même pour quelques jours... Sauf qu'un de ces jours, on faisait une balade en gondole. Et que le gondolier a eu un malaise... Et que du coup, on a perdu le contrôle de la gondole... Et qu'on s'est fait heurter et qu'Elvio et une fille de ma classe sont passés par dessus bord ! AH AH ! EPIC FAIL DANS SA FACE ! Si la situation n'avait pas été à l'urgence, je me serai bien foutue de sa gueule ! Mais... j'étais trop occupée à soigner le gondolier.

Après avoir soigné le gondolier, on s'est....sauvé - oui c'est le mot- avec James ! On a fait les boutiques, on a acheté un joli masque chacun. Le mien est accroché près de mon bureau. Puis on a fait un tour sur le canal dans une sorte de bateau-bus. On est arrivé dans un quartier juif et là... On est tombé sur une troupe de saltimbanque qui nous aura bien fait chier !! A cause de EUX et du surveillant qui a fini par nous retrouver... On a du jouer dans une pièce de Shakespeare ... Bon. Passé l'énervement du début... Au final c'était bien marrant !

La seule chose qui assombrit le tableau c'est que j'ai découvert que James avait un... "truc" dans la tête. Une sorte de... Parasite émotionnel. Un truc chelou quoi. Et que ce... Machin est allé dans ma tête quoi.... AAAAAAAH!... Bref. Du coup, je ne vais pas trop m'approcher de lui... J'ai pas envie que cette... "Voix" revienne squatter chez moi ! Enfin DANS moi !

Bon. Je pense qu'on en a fini avec le mois d'Août... Place à la rentrée scolaire, qui ne s'est pas spécialement bien passée pour moi... En effet, peu après être revenue d'Italie, j'ai fait un malaise et je suis allée à l’hôpital. C'est un surveillant du nom d'Haïko qui m'y a emmené. Il paraît que j'ai fait un malaise devant lui donc bon. Il n'avait pas franchement le choix... Puis là bas, j'ai... Pété les plombs je ne sais pas encore trop comment. Je sais juste que je me suis mise à pleurer parce que j'e pouvais plus qu'on ne me donne pas de nouvelles de ma famille... Puis, quand j'ai eu fini... J'ai découvert que mon Alice m'avait joué des tours... Il avait défoncé l'infirmière en face de moi et abîmé le surveillant... Au final, j'ai réussi un peu à réparer mes bêtises. Puis après, Kathy m'a amené M. Tamaru pour qu'on parle de ma famille parce qu'il savait des choses qu'il ne m'avait pas dite... Heureusement que Carole est arrivée parce que j'avais encore perdu le contrôle de mes émotions... Faut vraiment que j'apprenne à les gérer... C'est vraiment dangereux pour tout le monde...

Bref, grâce à Carole qui avait fait le déplacement de Paris à Tokyo pour moi, j'ai réussi à me calmer et M. Tamaru a pu me dire l'affreuse nouvelle : ma famille est aux mains de la confrérie alpha depuis CE jour...

Tout se mélange dans ma tête tu sais... Je n'ai pas envie de rentrer dans la confrérie, c'est hors de question... Mais... Mais si il tue ma famille ? … Je  ne sais pas quoi faire... Enfin, pour l'instant, on a décidé d'empêcher la confrérie d'entrer en contact avec moi. Pour cela, Haiko me surveille lorsque je vais en cours et que j'en reviens. Et aussi quand je suis supposée sortir. Mais, comme il doit le constater... Je ne sors jamais. De toute manière, sortir pour aller où ? Et avec qui ?

Bref, Haiko, je ne sais pas quoi penser de lui... J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait et qu'il ne va rien lui arriver... Après, je n'arrive quand-même pas à le considérer comme un allier... C'est un membre de l'Académie... Quelque part, si il me « protège », c'est pour l'Académie... Et si jamais je décidais de trahir l'Académie, il serait sûrement le premier à me barrer la route... Oui, je pense que je ne peux pas véritablement lui faire confiance. Ce n'est pas un ami. C'est juste un surveillant.

Au final, ma mésaventure à l’hôpital n'a pas duré longtemps... Dès le lendemain, j'étais de retour en cours, fatiguée mais décidée à me battre de toutes mes forces contre la confrérie et l'Académie. Je ferai ce que j'ai à faire. Je ne peux conter que sur moi et sur mon alice. D'ailleurs à ce propos, c'est pour ça que j'ai repris contact avec Elvio. Je veux qu'il m'aide à contrôler mon don. J'en aurais plus que besoin vu ce qui m'attend...

Bon... Je crois que j'ai fait le tour. A septembre maintenant. Alors déjà, le temps a commencé à se rafraîchir et ça c'est pas cool. Faut que je pense à m'acheter des vêtements chauds... Ensuite, au début du mois, le prof d'anglais nous a puni parce que mes camarades de classe foutaient le bordel. On a du faire une dissertation sur Hamlet... Ouai encore une pièce de Shakespeare. J'crois il m'en veut d'avoir dit en Italie que sa pièce "Richard III' était ridicule D8 C'est forcé. Il ne peut en être autrement...

Bref, en cherchant l'oeuvre que je devais étudier dans la bibliothèque, je suis tombée sur Lou. Lou Hopkins. Ce nom de famille te dit quelque chose hein? Réfléchis. Un effort... Oui voilà tu as trouvé ! Lou et Waku Hopkins. Donc je suis tombée sur Lou. Puis ensuite sur son pote Shinsho. Un attardé un peu celui là. Et pourquoi donc ? Et bien parce qu'il croit la rumeur comme quoi je suis la cheffe d'une mafia ultra dangereuse. LOLILOL. Enfin il est pas le seul à le croire. Je savais bien que cette académie était peuplée d'idiots. Alalala... La consanguinité toussa tu vois. C'est un petit archipel et tout. Bref bref bref.

Bon, plus sérieusement.... Je pense que c'est un coup de la confrérie. Cette rumeur est vraiment trop forte pour être une simple rumeur. En théorie la durée de vie d'une rumeur est de quelques semaines... Là ça va faire 6 mois... c'est une rumeur de haut level. Alors soit je suis BADASS soit il y a un problème. N'étant pas badass... Il y a un problème. Et ce problème s'intitule soit "Le monde entier est con" soit "la confrérie est derrière tout ça". J'ai longtemps hésité... Mais je pense que la deuxième option est la plus envisageable. Même si l'autre est quand-même partiellement (voire entièrement...) vraie.

Bref. Donc Lou... Alors j'ai appris que c'était la cousine de Waku. Elle m'a offert un petit cadeau de lui, ce qui m'a fait trop plaisir. Je l'ai posé sur ma commode. c'est une peluche toute mignonne et qui chante la berceuse que je lui ai chanté pour le guérir. Un beau cadeau en somme !

Ensuite on est allé dans ma chambre avec Lou, je lui ai dit que je pouvais l'aider un jour si elle avait besoin de moi. Ah oui parce que Lou est amnésique mais je suis sûre que c'est son cerveau qui l'empêche de se souvenir d'épisodes traumatisants. Mais ça finira par revenir un jour... Donc autant y aller doucement quoi...

Ensuite on a fait de l'anglais et Shinsho a débarqué dans mon chambre. ET LA, le drame est arrivé. Haiko a défoncé ma porte croyant que c'était un membre de la confrérie, du coup Shinsho s'est fait pipi dessus (si si je t'assure...) et Lou a fondu un plomb. Elle a dansé en mode "ma vie n'a plus aucun sens" avec un plateau sur la tête en disant n'importe quoi.

Ouai je sais dit comme ça c'est sur réaliste et pourtant... Enfin dans cette académie tout est sur réaliste...

Au final Haiko est parti avec Shinsho et Lou les a suivi. Je m'en suis tirée avec une belle frayeur et une porte à moitié pétée... Paix à son âme. Elle prend tellement cher tous les mois celle là...

Bref, après cet épisode oh combien étrange...La vie a repris normalement. Puis, j'ai rencontré Lisebeth. Une servante de la famille Imperium, un peu perdue dans cette académie, qui m'a appris que la famille Imperium avait eu un coup d'état interne et que la famille principale était quasi entièrement décédée... Je crois qu'une puissance supérieure a décidé que les familles aristocratiques européennes devaient périr cette année. Genre une prophétie maya un truc comme ça... Parce que la coïncidence là, elle est quand-même balèze...

Bref, pour finir il y a eu la compétition sportive. J'ai participé contre James. J'ai couru beaucoup et quelqu'un a triché, je ne sais pas qui, pour que je perde la deuxième épreuve. Non non c'est pas de la mauvaise foi. Une cuillère qui se plie et se brise toute seule c'est de la magie tu vois. Pas un problème de ma part. J'ai pas l'alice qui brise le métal. Au final mon équipe a perdu mais on s'est bien amusé.

Il parait qu'un surveillant a laissé des paris clandestins dans les tribunes aussi... Mais bon, rien ne me surprend plus vraiment... Surtout quand le dit surveillant est Pastèque-sensei. Ca aurait été Haiko je me serai posé des questions. Mais là, c'est normal à l'académie !

Voilà pour un résumé rapide. Demain j'ai cours avec Elvio.. Croisons les doigts !

A plus cher journal !
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: La partition de vie de Natsui ou Mélodie   La partition de vie de Natsui ou Mélodie EmptyDim 9 Nov - 16:40

Jour ?? (Fin septembre) :

Cher journal,

C'est fini. Je crois que je ne pourrai jamais me faire d'amis. Elvio a été exécrable avec moi. Il m'a même dit que je pouvais mourir qu'il ne m'aiderait pas et me regarderait agoniser... Alors que j'avais rien fait de mal. Bon ok je parlais pas. C'est tout. C'est pas l fin du monde...

Bref, je savais que j'avais pas ma place dans cette académie... Tout le monde me déteste c'est de pire en pire... Je veux juste revoir Yuko Maman et Papa... Juste ça...

Sinon on m'a annoncé mon passage dans la RTA EFP.... Je crois que je hais M. Tamaru autant que je déteste Elvio. Puis les nouvelles sont allées très vite. En un rien de temps toute l'école était au courant. Tout le monde me hait encore plus.

C'est fini je crois. Je n'ai plus aucune chance d'avoir un ami... Comme pourrais-je avec tout ce qui me tombe sur la tronche ? 'fin bref...

Haiko a essayé de me vendre la RTA EFP toute à l'heure mais ça a pas suffit à me faire changer d'avis... Pour moi c'est une erreur de m'envoyer la bas... Je ne suis qu'une petite fille... Je ne sais pas me défendre contre des êtres aux capacités exceptionnelles. Je vais me faire défoncer....

Puis les missions sérieusement... Ou comme faire pour que je sois encore plus exposée face à la menace de la confrérie... N'importe quoi... Enfin si ils m'enlèvent ou me tuent lors d'une mission ils auront tout gagné... Mais soyons positive, au moins j'arrêterai de souffrir tout le temps... Mais ça veut aussi dire qu'ils pourront tuer ma famille...

Bref, c'était vraiment très con de leur part... Enfin bon, ils sont tous abrutis. Je déteste cette Académie. J'ai été trop bête de les suivre. Ils font que me mentir et maintenant, ils veulent que je fasse le sale boulot à leur place...

Qu'ils crèvent tous. Je leur obéirai plus. Ca commence à bien faire de se faire traîner dans la boue en permanence... Puis de toute manière, plus rien ne me retient auprès d'eux : ils n'ont PAS ma famille. Ce n'est pas l'Académie qui est en train de les sauver ou qui les maintient en vie. Donc le deal est rompu. J'ai pas à leur obéir.

Bref, salut Mélodie...

Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La partition de vie de Natsui ou Mélodie   La partition de vie de Natsui ou Mélodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La partition de vie de Natsui ou Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsui Koneko (natsui.koneko@alice.ga)
» ♥ Natsui Koneko ♫ ♪
» Natsui Koneko
» Chambre de Natsui
» Twitter de Natsui Koneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Journaux Intimes-