Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Alberto Tabio (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4957
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Alberto Tabio (Libre)   Alberto Tabio (Libre) EmptyDim 20 Oct - 18:50

Alberto Tabio

Identity




Nom : Tabio
Prénom(s) :Alberto

Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Date de naissance : Vingt-quatre décembre
Orientation : hétérosexuel

Classe/travail : Classe 5/ Niveau M

Nom alice : Projection
Type alice :limité
RTA : psychologique

Je suis...
Généreux
Amical

Peureux
Suiveur

Neutre

Source de l'avatar :
Masamune dans My Girl  manga de Mizu Sahara
Alice

Alberto a l'alice de "Projection". Une lumière sort de ses yeux et projette des images de son passé, souvenirs comme au cinéma est ce pour ça sa maladie des yeux ?
Quoi qu'il en soit cet alice limité use sa vie à chaque utilisation et l'oblige à prendre un médicament. Quand il est troublé cet alice, qu'il ne contrôle pas,
a plus de chance de se déclencher.

Who I am?
Once upon time

Naissance : Alberto naît à Agrigente en Italie dans une famille modeste.

Premières années : Tout se passait bien jusqu’à ce que son père écrivain peu connu sombre dans la boisson car plus aucun de ses livres ne se vendait. Il va alors se mettre à battre sa femme et son fils.

5 ans : Par une nuit froide d'hiver Alberto est mis à la porte par son père et sa mère en pleurs ne peut rien faire. L'enfant tremblant de peur et pleurant marche au hasard un peu perdu et est abordé par une bande de collégiens qui se mettent à le frapper. Mais il ne broncha pas car un étrange phénomène se passa, un garçon de sept ans aux yeux d'or fixait ses yeux lui insufflant que tout allait bien se passer. Pourquoi l'avait-il aidé solitude ? Autre chose ? Alberto n'en savait rien quoi qu'il en soit ce garçon nommé Elvio devint son ami et pour n'avoir pas craqué Alby fut accepté dans la bande.

6 ans : Au fond voler les sous de la quête d'une église aurait été facile avec un télépathe mais Elvio ne vint pas ce jour là et Alberto se retrouva seul. En le poursuivant l’évêque glissa sur les marches gelées de l'escalier, tombant sur la tête il n'y survivra pas. Alberto terrorisé s'enfuit aidé de Elvio qui calma ses pleurs !

6 ans et un mois:
Départ d'Elvio 8 ans, d'Agrigente sans que Alberto puisse en connaître la raison. Un appareil photo volé qui développe les photos seul scellera leur promesse d’amitié. Alby garda toujours la photographie de lui et Elvio enfant.

7 ans :
Le petit Alberto se fait battre par la bande régulièrement profitant du départ d'Elvio.  

La rue de ses cinq à sept ans avait été son univers. Ses parents passant leur
temps à se disputer délaissant l'enfant, le père monsieur Tabio le frappant quand il était à la maison,
Alberto avait alors passé son temps à suivre les « grands » dans des petits larcins dans les rues
d'Agrigente. Parmi ces grands il y avait Elvio Amaro de deux ans son ainé qu'il suivait dans un
mélange d'admiration et d'amitié.

Déménagement à Rome et changement de vie :

La bande lui manquait...Des amis comme Elvio il ne s'en était pas fait d'autres à Rome. Rome la ville où sa mère Angela Allono avait déménagé après un divorce pour faute avec le père d'Alberto, monsieur Tabio,
avant de se remarier avec un japonais en voyage en Italie nommé Monsieur Foribu qui s'est installé
à Rome avec elle et le petit Alberto. Aniga alias Alberto fut éduqué avec une juste bonté mais
strictement par son beau-père donc il ne commit plus ou presque de délit après que sa mère se fut
remariée. Et le temps avait passé en laissant à Alberto un goût amer dans la bouche regrettant sa
liberté ancienne...Se dire qu'il s'était rangé rendait presque malade le jeune garçon.

14 ans :
Alberto rencontre Lou onze ans car son beau-père l' héberge deux semaines pour une dette ( une maladie que la mère de Lou a soigné en lui payant un médicament hors de prix autrefois) à redonner. Il s'en fera une amie et petite sœur de cœur.

Le reste à vous de voir.

19 ans : Au cours d'un voyage au japon avec son beau-père  son alice se déclenche ( à vous de raconter comment) et il entre à l'académie. Il va revoir Elvio et tenter de se suicider après avoir cru perdre son amitié suite à l'aveu de l'importance de la bande pour lui. Elvio dit le pardonner  à condition d'avoir une glace ce que Alby donna mais était-il vraiment pardonné ?
Informations

Psychologique
Alberto souffre beaucoup de ne plus pouvoir courir dans les rues librement depuis le remariage de sa mère. Il ne supporte pas l'idée d'être revenu sur le « droit chemin ». La liberté enivrante étant sa raison de vivre. Lou lui a permis de la retrouver deux semaines son beau-père lâchant un peu la bride. Il a bon cœur et ne ferait pas de mal à une mouche en faisant exprès. Il s'en veut beaucoup pour l’évêque qui est mort suite à un de ses larcins. La bande c'était toute sa vie il ne s'apercevait que c'était surtout grâce à son ami Elvio qui comme un grand frère le soutenait qu'il tenait dans ces nuits froids dans les rues de son enfance. Il est brave au fond même si c'est un vrai pleurnichard aux tendances légèrement suicidaires et dépressives. Il a un alice limité et doit prendre un traitement pour que son alice use moins vite sa vie. Il est à l'académie depuis peu ( son alice s'est déclenché au cours d'un voyage au japon avec son beau père) et se sent un peu dépaysé. Il ne contrôle pas son alice mais alors pas du tout.

Physique

Alberto alias Alby selon Elvio était plutôt petit et gringalet avec ses lunettes carrés et ses yeux et cheveux noirs enfant. Mais à la pré-adolescence il a grandi très vite et a pris du muscle, il a changé de lunettes elles sont rondes à présent. Ses cheveux sont courts et en bataille. Il a une joli voix à l'accent italien et pas du japonais qu'il a encore du mal à parler. Il aime les pantalons en toile solide et les chemises. Il est plutôt agile et danse assez bien. Il a gagné en agilité à la pré-adolescence enfant c'était un vrai maladroit ! Il a une grande myopie et ne pourrait pas voir sans ses lunettes !


I'm not Alone...
Links
Ce cadre permet d'ajouter des liens préétablis du personnage, ceux qu'il connait forcément. S'il y a plusieurs personne , il faut simplement copier le cadre et le recoller ensuite.



Elvio Amaro

Elvio mi amico perdono! J'ai cru un instant que la bande était plus forte que notre amitié.
J'avais besoin de cette famille ! Mais au fond tu as été dans ma petite enfance ma seule véritable famille,
mon seul véritable ami...me pardonneras tu ?



Lou Hopkins

Lou, petite Lou petit papillon de liberté si fragile et si libératrice de mon monde!
Tu es mon amie et petite soeur de coeur que mon beau-père avait hébergé deux semaines en Italie.
Tu m'appelles Aniga-kun au fond l'amitié c'est notre langage à nous!


"By Lou Hopkins"
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Alberto Tabio (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaimu Nobody (Libre)
» Ginny Tsukasu (Libre)
» Lia Hopkins (Libre)
» Lia Uokov (Libre)
» Katsuo Yuen (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-