Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Nanako Hibari : Absence ><"

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nanako Hibari : Absence ><"   Nanako Hibari : Absence ><" EmptyMer 16 Avr - 23:35

Bonjour!

Alors, je suis désolée pour mon temps d’absences sans nouvelles, je pensais réellement avoir poster une absence ici mais visiblement je ne l'ai pas fait :/  *honteuse*

Bref, du coup, j'avais un moment une panne "d’inspiration", puis maintenant je suis en stage pour 3 mois au Québec. Et de ce fait, je n'ai pas trop le temps de Rp avec le rapport à faire et le boulot (sans wifi! ><")

Je pense ne pas pouvoir répondre correctement, à un rytme normal, avant un moment...
Llucy, je suis vraiment désolée pour notre Rp: je vais tenter de trouver le temps ><" !

Bisous!
Nanako!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nanako Hibari : Absence ><"   Nanako Hibari : Absence ><" EmptyJeu 17 Avr - 5:16

OH MY GOD ! TU ES AU CANADA, MON PAYS ! ;W;

Me dire qu'il y a une personne dans ce forum au Québec est... Étrange. Je ne suis pas habitué ! x'D

Bref ! Je te souhaite un bon stage et j'espère que ton inspiration reviendra au galop ! °^°)/

Kissu~
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5171
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Nanako Hibari : Absence ><"   Nanako Hibari : Absence ><" EmptyJeu 17 Avr - 12:21

On a tous eu le symdrome de la page blanche! Fight pour ton stage et j'espère que tu reviendras bientôt avec des cookies (Bah quoi j'ai faim moi)

Reviens nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nanako Hibari : Absence ><"   Nanako Hibari : Absence ><" EmptyLun 30 Juin - 21:30

Yop, juste pour prévenir que me voilà fraichement de retour de stage! Et prête à Rp, pleine d'imagination! (ça a eu le temps de me travailler, 3 mois sans écrire xD) Je reprendrais pleinement dès le 5 juillet, après la Japan expo!! ;D

*donne timidement des cookies trois choco et un special au syrop d'érable made by Nanako in Canada à Elvio* :3

Pi je m'excuse encore pour cette longue période d'inactivitééé! :s
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5171
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Nanako Hibari : Absence ><"   Nanako Hibari : Absence ><" EmptyLun 30 Juin - 23:44

NANAKOOOOOO!

Bon retour parmi nous ma puce :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nanako Hibari : Absence ><"   Nanako Hibari : Absence ><" EmptyMar 19 Aoû - 17:21

Hallo,

Donc si je poste ici encore, bah c'pour une absence, oui, mais de durée indéterminée. Et d'ailleurs c'est plutôt une baisse de régime. En fait j'ai quelques soucis personnels, et donc je ne pense pas pouvoir Rp ni peut être passer dans cette semaine du moins; la semaine prochaine devrait aller mieux, mais là encore je ne peux pas garantir...

Voilà, donc je m'excuse surtout auprès de Michiko-senpai pour la réponse qui va tarder un peu plus que prévu... Gomen ><" mais je t'oublie pas !!

A bientôt! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nanako Hibari : Absence ><"   Nanako Hibari : Absence ><" EmptyMar 19 Aoû - 18:45

t'inquiète, je suis pas pressé o/

Et fight, au plaisir de te revoir prochainement o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nanako Hibari : Absence ><"   Nanako Hibari : Absence ><" EmptySam 23 Aoû - 21:05

Voilà, finalement, ça ne vas pas mieux, donc je reposte (désolée ^^) pour prévenir que la semaine qui arrive, je serais pas là non plus, et je vais même dire que l'absence sera indéterminée; jusqu'à ce que j'aille mieux .w. (quand on saura ce que j'ai xD)

Bisouuus ♥️ Je reviens dès que je vais mieux, promis !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Messages : 82
Rabbits : 4366
Date d'inscription : 13/07/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Elève
MessageSujet: Re: Nanako Hibari : Absence ><"   Nanako Hibari : Absence ><" EmptySam 23 Aoû - 22:49

Bonne chance Nanachou! Je t'envoie de bonnes ondes. QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nanako Hibari : Absence ><"   Nanako Hibari : Absence ><" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanako Hibari : Absence ><"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nanako&Nako Hibari : Suivi de parcours~~
» Nanako&Nako Hibari, jeune fille perturbante~
» Nanako veut jouer, elle aussi~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Escapades momentanées-