Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4920
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:40

Mois et heure : 28 août 6h38
Expéditeur : Fi
Destinataire : AVEgreen@Alice.ga
Objet : [VIDE]

Joyeux anniversaire, baka teacher.

Static
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4920
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:42

Mois et heure : 28 août 6h38
Expéditeur : Fi
Destinataire : AVEgreen@Alice.ga
Objet : [VIDE]

Tiens, je n'y avais pas pensé. Merci pour l'idée, j'espère qu'ils t'organiseront un anniversaire surprise avec un énoooorme gâteau ♥

Static
Ps : ... de rien.
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4920
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:07

Mois et heure : 28 août 6h38
Expéditeur : Fi
Destinataire : AVEgreen@Alice.ga
Objet : [VIDE]

Je vois pas comment tu peux me "faire m'étouffer", à part en faisant un strip-tease au milieu de la salle ou en te ramenant en tutu rose.

Static
Ps : Toi, une fête ? Je ne pensais pas que tu avais des amis !
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4920
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:25

Mois et heure : 28 août 6h38
Expéditeur : Fi
Destinataire : AVEgreen@Alice.ga
Objet : [VIDE]

Tu veux dire que tu vas vraiment mettre un tutu rose ? C'est à moi de sortir l'appareil photo dans ce cas-là !

Static
Ps : C'est bien c'est bien, vante toi ! Je te rappelle que j'ai moins d'années de pratique que toi...
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4920
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:38

Mois et heure : 28 août 6h38
Expéditeur : Fi
Destinataire : AVEgreen@Alice.ga
Objet : [VIDE]

Encore faudrait-il que tu parviennes à me le faire enfiler, espèce de lolicon ! Mes éclairs font mal, je te rappelle.

Static
Ps : Trop jeune pour quoi ? *angel*
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4920
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:47

Mois et heure : 28 août 6h38
Expéditeur : Fi
Destinataire : AVEgreen@Alice.ga
Objet : [VIDE]

Tu tiens tant que ça à me voir en tutu ? Que vont penser tes supérieurs...

Static
Ps : Je vois je vois ~
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4920
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:03

Mois et heure : 28 août 6h38
Expéditeur : Fi
Destinataire : AVEgreen@Alice.ga
Objet : [VIDE]

Où ça ? Dans ta tête ? Non, mais te faire virer c'est pas une option je me trompe ?

Static
Ps : Ouuuh, j'ai peur. Je parie que tu auras oublié, avec ta mémoire exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4920
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:15

Mois et heure : 28 août 6h38
Expéditeur : Fi
Destinataire : AVEgreen@Alice.ga
Objet : [VIDE]

... J'avais oublié que j'avais rendez-vous à l'hôpital pour des contrôles, je dois te laisser. On se revoit à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5407
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:28

Mois et heure : 2 Septembre, 20h45.
Expéditeur : Natsui Koneko
Objet : Demande de cours particulier

Bonsoir,

Après avoir réfléchi, un certain temps je le concède, j'ai décidé d'accepter votre proposition de cours particulier. J'aimerais tester, histoire de voir si avec vous j'ai possibilité de progresser avec mon Alice. En effet, je trouve que je ne progresse pas assez en cours de RTA. Je ne veux pas dire par là que les cours sont mauvais mais qu'ils ne sont pas adaptés à mon Alice. Du moins je suppose... Parce qu'en fait, jamais aucun professeur ne me l'a fait travailler. Comme je pense que ça n'est pas près de changer... Je préfère essayer de trouver une autre solution pour m'améliorer.

En espérant que vous soyez toujours d'accord,

Natsui Koneko

Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5407
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:15

Mois et heure :3 Septembre, 18h36
Expéditeur : Natsui Koneko
Objet : Re: Re: Demande de cours particulier


Bonsoir,

A votre question de confiance, seul le temps pourra répondre. Mais ne vous en faites pas pour moi, je sais très bien me défendre. Si vous voulez plus de précision, vous pouvez demander au personnel de l'hôpital Alice. Je suis certaine qu'ils se souviennent tous de moi même si j'en suis peu fière.

Je chanterai devant vous si vous jugez cela utile. Enfin, je peux vous apporter quelques éléments de réponse ici je pense :

Mon Alice est un Alice capable de se synchroniser avec les émotions/sentiments des gens autour de moi. J'entends une sorte de mélodie émanant des gens. Cette mélodie est capable de m'informer sur l'état émotionnel de la personne en face de moi et à plusieurs niveaux. Je suis capable de savoir ce qu'elle ressent au moment présent mais aussi de desceller des "traumatismes". Je pense que c'est parce qu'ils sont indélébiles et marquent à vie une personne, même si elle arrive à les surmonter. D'une manière générale, tout ce qui marque durablement les sentiments (traumatismes, amour, admiration etc) je suis capable de le desceller immédiatement.

Lorsque je me mets à chanter, ma voix "envoûte" la mélodie émanant de la personne et je peux alors faire ce que je veux avec. Accentuer certaines émotions, en atténuer d'autre. Voire mieux: effacer des émotions, en créer de nouvelles. Et ce ne sont pas des illusions. J'agis réellement sur les émotions. Si j'arrête de chanter, l'oeuvre que j'ai composé restera. Jusqu'à ce que de nouvelles émotions viennent l'effacer. Jusqu'ici, il a fallu plus d'une journée au plus résistant pour redevenir à peu près maître de lui même. Et les plus fragiles ne se remettront jamais.

Après, je sais que de petites lumières se mettent à scintiller quand je chante. Je pense que c'est les émotions résiduelles dans l'air qui sont réveillées par mon Alice et se manifestent en brillant au contact de mon alice. Vous les verrez sans aucun doute si je chante donc ne vous inquiétez pas, c'est un phénomène connu et normal.

Donc c'est vous qui voyez monsieur. Si j'utilise mon Alice dans la même pièce que vous, je serais capable de savoir tout ce que vous ressentez. Savoir vos blessures, savoir vos amours, savoir ce que vous ressentez donc qui vous êtes. En admettant que vous ayez des blessures et eut des amours bien sûr.

Après, si vous n'avez rien à cacher, pourquoi pas... Mais je pense que chacun à ses secrets, à son petit jardin personnel, intime. Et que chacun y tient. Je devais donc vous en parler.

Si malgré tout vous persistez à vouloir m'entendre chanter je chanterai pour vous. Et si vous voulez faire l'expérience de mon Alice sur vous, je modifierai votre mélodie et je la remettrai ensuite comme si je n'y avais pas touché.

Si vous voulez toujours me donner des cours particuliers, informez moi de vos disponibilités.

Cordialement,

Natsui Koneko

Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5407
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:47

Mois et heure : 3 Septembre, 20h47
Expéditeur : Natsui Koneko
Objet : Re : cours particulier

Re-bonsoir,

Pas de soucis pour ces horaires.
A samedi.

Bonne soirée.



Naturellement, on est pas obligé de faire un RP maintenant sauf si tu veux :) Toi qui vois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:56

Mois et heure : Août, 22h06
Expéditeur : Aries C. Amaro
Objet : Achat

Je t'ai acheté des chocolats de Yokohama. Parait qu'ils sont délicieux, remercie moi.




Mois et heure : Août, 01h15
Expéditeur : Aries C. Amaro
Objet : Re: Achat

Ouaip, les gens avaient pas tord finalement. Ils sont vraiment super bon.

Revenir en haut Aller en bas
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 3619
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 1:10

Mois et heure : Toute fin septembre,  19 heures
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet : ….


Cher professeur Amaro,

Je suis perdue, complètement...
Je sais que vous n'êtes pas médecin et que j'étais en colère contre vous. Mais malgré vos remarques parfois agaçantes vous avez toujours été là et je vous en remercie.

Je ne ressens aucun remord en ce moment quoi que je fasse. Parfois même cela m'amuse méchamment. Que dois je faire ? Est ce que je deviens méchante ou cruelle ?

Je préfère faire mal un bonne fois que me lier et avoir mal longtemps autant que mes connaissances.
Je comprendrai si vous trouvez ça stupide.

Depuis le départ d'Eliot, après celui de Static...je change...en mal.
Je ne veux pas être méchante et cruelle mais c'est plus fort que moi.

Comme si j'en avais besoin, comme si c'était mieux pour tous. Car tous ceux qui
m'ont connue en ont souffert. Alors peut-être que réagir ainsi est la bonne solution.

Mon père m'a envoyé une lettre me demandant pardon...Mais je n'arrive pas à le croire...

Peut-être suis-je vraiment un monstre à présent, peut-être que mes camarades ont raison de m'éviter.
Peut-être mon rang étoilé nullissime reflète mon âme...

Je n'en sais rien, à vrai dire vous êtes la seule personne que je n'ai pas peur de heurter ( peut-être que c'est car vous êtes un peu maso ? ).

Que faire ?

Aidez moi...S'il vous plaît...

Lou.

Ps : Si vous parlez de ce mail à quelqu'un je vous tords le cou e_e !

Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4911
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:31

Mois et heure : 1er octobre, 21h50
Expéditeur : prince_du_Neverland@alice.ga
Objet : Départ ?

Yo.
J'ai entendu dire que vous partez, c'est vrai ? Comment vous pouvez partir du jour au lendemain ? Y aura un remplacant ? Ca veut dire qu'on a pas cours ?
C'est pas que votre départ me chagrine mais j'aurais jamais cru que vous vous droguiez. Pourquoi faut il que vous vous en alliez au moment où vous devenez un peu intéressant ?
Vous êtes réellement dans la mafia ? Est ce que vous avez déjà vu des cadavres ?
Adieu
James Hamlet

Revenir en haut Aller en bas
Waku Hopkins
RTA Physique (2)
Waku Hopkins
RTA Physique (2)
Messages : 73
Rabbits : 3571
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:38

Mois et heure : Début Octobre, 12 heures 15
Expéditeur : Waku Hopkins
Objet : Message d'un petit danseur

Amaro-sensei,

Je sais pas comment commencer alors je vais commencer par le commencement.

ALORS VOUS PARTEZ ? T_T

Bon OK les expériences en danses que vous me faisiez faire étaient difficiles. J'en revenais toujours avec des dizaines et des dizaines de courbatures.

Mais je sais que votre métier vous passionnait ! J'ai beau n'être ni télépathe ni magicien
des étoiles je le sais ! Le père Noël n'existe pas c'est vrai mais il existe, je crois , des
trucs comme la passion, l'ardeur, et le courage ! Et vous étiez un Baka de professeur qui m'avez transmis tout ça !

Et puis que va devenir Grande-sœur Lou ?  Elle qui me parlait si souvent de vous, bon
OK parfois en s’énervant mais vous étiez important pour elle. Peut-être que c'est grâce à vous
que très récemment, elle a compris ne pas être seule, oui moi je suis sûr que c'est ça !

Vous savez elle a pleuré à la nouvelle de votre départ puis elle a arraché toutes les pages d'un cahier...de 200 pages, une à une, en chouinant...et en disant sans cesse ( c'était presque effrayant): « Même si ON a trouvé de la drogue dans les affaires d'Amaro et que du coup il a été viré. Même si, il est allé retrouver sa véritable maîtresse, Donna Natsui à la mafia. IL NE PEUT PAS ETRE VIRE !"

Et puis d'abord Natsui-sempai elle est gentille...Cette rumeur qui est sortie ce matin ne peut pas être vrai ! Et même si c'est vrai, ÇA veut PAS dire ne jamais vous revoir ? Hein ?

Lou vous aime beaucoup et moi aussi ! J'aime très fort Kasu-sensei mais vous...vous m'avez fait affronter mes peurs, c'est peut-être pour ça que je peux sauter en danse à présent et vivre malgré l'absence de Papa Noël.

Y a t'il un moyen de garder contact ? Et Lou pourra garder contact avec vous aussi ?
Même si parfois elle est très très très en colère elle vous aime bien !
Et moi aussi...

Waku,

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:02

Mois et heure : Le mois et l'heure d’envoi en Rp.
Expéditeur : Michiko Koizumi
Objet : Message d'une élève lambda.

Yo Amaro-san.

Vous devez probablement pas vous rappeller de moi comme je suis arrivée ici y a pas longtemps et que je sèche... Beaucoup.^^
En réalité je ne suis venu à votre cours que 2 fois, mais j'ai appris que vous partiez bientôt donc comme on m'avait donné votre adresse je vous envoie un message. Deal with it.
Donc bah du peu que je sais de vous vous êtes assez sympa. Chiant quelquefois. Bon chiant beaucoup. Mais sympa au fond quand même. Mais c'est surtout que je vous aime bien car vous aussi avez une couleur de cheveux improbables. Moi j'ai une teinture bleue, vous avez sûrement dû remarquer ça, z'êtes pas bigleux quand même? Enfin les cheveux bleus, ça doit pas être si courant que ça. Et c'était à ma place qu'il y avait une trace de morsure sur la table, et un bout qui manque. J'avais faim en fait. Mais je vais pas vous raconter ma vie.

Au fait, je sais pas si vous êtes au courant, mais y a pas mal de rumeurs sur votre départ, comme quoi vous êtes un drogué, un mafieux ou je sais plus quoi. T'façon c'est que des rumeurs, elle disparaîtront assez vite je pense. Je le sais, j'ai déjà pas mal de rumeurs sur moi ^.^

Enfin bref vous m'êtes plutôt sympathique. Répondez à ce mail si vous en avez envie, je vais pas vous manger.

Enfin pas tout de suite xD

Michiko

PS:Je suis capable de vous manger grâce à mon Alice. Mais je le ferais pas. C'est une blague. De l'humour. Je préfere prevenir car j'ai connu plusieurs personnes comprenant pas le second degré x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:23

Mois et heure :  1er octobre 01h37
Expéditeur : Aries Cassiopea Amaro
Objet : Re: [vide]
 
Une si bonne nouvelle. Je n'savais pas que c'était mon anniversaire.




Mois et heure :  1er octobre 01h42
Expéditeur : Aries Cassiopea Amaro
Objet : Sinon...
 
Et m'envoie pas de mail si tard, ça me déconcentre dans mes recherches de shiney.




Dernière édition par Aries C. Amaro le Mer 29 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuminori Otonu
RTA Psychologique (2)
Fuminori Otonu
RTA Psychologique (2)
Messages : 54
Rabbits : 3750
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans un coin tranquille

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 3 Niveau F
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:35

Mois et heure : 2 octobre, 8h30
Expéditeur : Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga)
Objet :Départ/div>

Monsieur,
C'est avec un immense regret que j'ai appris votre départ. Aussi voulais je vous apportez mes plus sincères condoléances.
Certaines mauvaises langues assument que cela n'est pas votre choix, que vous êtes un vil sacripant que l'on retrouva pris sur le fait. Dans ces circonstances, le fait de ne pas ouïr ces infamies doit vous être un peu réconfortant.
Vos cours, bien que cacophonique comme une basse-cour dantesque et trop centré sur la danse que la musique, étaient estimables. Le fait que la section des psy -dont je n'ai jamais fait parti malgré ce qu'on a voulu vous faire croire- perde son professeur assistant est malheureux.
Vous allez me manquer profondément.
Mais ce qui me chagrine le plus, c'est que vous allez être obligé de partir dans ce monde sous-vierge. J'en suis sincèrement désolé.
Je vous souhaite une plaisante et douce vie.

Fuminori Otonu, classe 1, niveau C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:05

Mois et heure : 02 octobre 17h48
Expéditeur : Haiko Tsukushi
Objet : /

Mec, ne balance pas des bombes comme ça. J'ai cru que le vioque de japonais blaguait quand il m'a dit. Et puis après tout les vieux ont confirmés.

WTF sérieusement? Tu démissionnes pour de bon? Appelle-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:26

Mois et heure :  1er octobre 02h01
Expéditeur : Aries Cassiopea Amaro
Objet : Re: [vide]
 
Tu sais, j'suis grande. Pas besoin de me prévenir; je sais depuis longtemps que t'es un gros drogué.

J'ai peut-être pas de vie, mais elle est toujours nettement plus passionnante que la tienne.
Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 114-1 Et tu vois, lui c'est Elvio. Aussi con et inutile que toi, il reste dans une boîte de mon PC, seul. Autant dire que vous vous ressemblez vachement tout les deux.




Dernière édition par Aries C. Amaro le Mer 29 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:41

Mois et heure : 02 octobre 19h24
Expéditeur : Haiko Tsukushi
Objet : Re : No stress

Tu crois que je vais mordre ça?

Je passerais mais l'alcool a intérêt à être délicieux et pas empoisonné. S'il y a de quoi s'encrasser les poumons, ça n'en sera que mieux.

Ptet qu'après quelques verres, tu seras un peu plus enclin à m'expliquer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 3619
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:43

Mois et heure : Début Octobre,  20 heures 30
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet :Merci et à bientôt ^^


Cher professeur Amaro,

En fait une question me soucie depuis que Waku est venu frapper à ma chambre ce soir, en larmes se sentant coupable d'avoir cru aux rumeurs. Mais je vais d'abord vous parler de ce qu'il voudrait vous faire passer.

Il m'a demandé de vous dire : « Merci et je serai heureux de pouvoir suivre encore de la danse avec sensei Amaro même si il n'est plus professeur de danse.  Ce sera toujours Amaro-sensei ! Il a dit aimer la danse Amaro-sensei ! Alors même si ses patrons étaient vilains...si ça se trouve c'est même à cause d'eux les rumeurs ? Bah moi je veux continuer la danse avec ce sensei »

Il m'a aussi demandée de vous envoyer une photographie mise en pièce jointe d'un test où il fallait se déguiser et improviser une chorégraphie en me disant que : « J' étais vraiment petit l'an dernier avec Reto-sempai venu avec moi pour une fois mais  maintenant je suis plus grand, je vais pouvoir encore mieux danser surtout avec Amaro-sensei ! »  

Il était vraiment content ! ^--^ merci sensei vraiment ^^ et puis je suis contente de savoir que les rumeurs sont fausses et aussi que vous restez sur l'académie ! On tient à vous Waku et moi !

J'avoue avoir assez mal réagi aux rumeurs...( Bon OK je n'aurais pas dû envoyer valser par la fenêtre le robot d'une élève à coups de pieds....mais qu'est ce qu'il était chiant à répéter sans cesse que vous étiez un idiot...J'ai écopé d'une heure de poubelle Rheu que j'ai fait à la pause du midi...Le monde est injuste...Bon OK il ne peut plus parler à présent cet androïde …. )

Mais bon voilà quoi...je déteste les rumeurs, surtout au sujet d'un professeur et d'un guide qui m'a tant apporté et qui m'apportera encore. Mon cahier d'anglais y est passé aussi, façon, comme vous le savez sensei, je n'ai jamais été fan de cette matière...Bon je vais rattraper malgré tout sur Shinsho.

D'ailleurs cet idiot délirait royalement, pour lui vous étiez un agent secret infiltré par la mafia pour corrompre l'académie....Et pourquoi pas un lapin aimant le chocolat pendant qu'il y est ? Non mais je vous jure parfois ils me soûlent....

Mais je ne suis pas tout seule et je suis humaine, vous me le répétez si souvent alors grâce à vous il y a peu j'ai compris que j'avais le droit d'être ici, que je n'étais pas seule, que même si les gens de mon histoire, vous par exemple, me faisaient péter un boulon parfois...ils étaient là et que ça c'était merveilleux.

Mais revenons à la question initiale.

Dîtes...Je peux encore vous appelez « professeur » ^^ ?

Je serai heureuse que vous restiez mon guide et de passer vous voir à Flagrance of Youth prochainement !

J'espère que vous retrouverez le moral vite >w< je suis là mais je ne vais pas insister là dessus , vous n'aimez pas trop que l'on inverse les rôles n'est ce pas ? ;)

Professeur, merci beaucoup ^__^ et à très bientôt !

Lou

Ps: Je suis heureuse que ma peluche vous ait remonté le moral, malgré sa maladresse, c'était important de vous la donner pour moi car vous êtes un super guide et avez tant apporté en tant que professeur !

Pièce jointe : Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 838336KurokonoBasuke2401604823

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:25

Mois et heure : 2 octobre 19h55
Expéditeur : Haiko Tsukushi
Objet : Re : No stress

On a pas attendu les gens pour nous droguer tout les deux, je sais très bien que tu es aussi intoxiqué que moi à la cigarette. Et penser que tu serais sous les ordres d'une primaire, ça me fait bien rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:28

Mois et heure : 1er octobre 02h12
Expéditeur : Aries Cassiopea Amaro
Objet : Re: [vide]

Ahah. On voit tout de suite que tu ne sais pas t'y prendre. Métamorph est le meilleur Pokémon. Tu essayes de me mettre en colère, mais ce genre d'attaque est minable et inefficace contre moi. Tu crains pas mal quand même.

Et tu penses être mon modèle ? Laisse moi rire. Puis, tu crois vraiment m'avoir avec ça ? Déjà que tu quittes le corps professoral, je sais que t'es fauché. Pas besoin de faire genre.

Allez, salut.


Revenir en haut Aller en bas
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 3619
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:49

Mois et heure : Octobre, 18h56
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet :S.O.S

Elvio...j'ai peur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orihime Fuzai (orihime.fuzai@Alice.ga / sexandthecity@Alice.ga)
» Elvio V. Amaro °{Quand on vient de loin ♫
» Parce que quelque fois on écrit sans prévoir.... °{Elvio V. Amaro
» Aries C. Amaro (best-poke-dresseuse@alice.ga)
» Elvio et Ken malades !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Intranet :: E-mail-