-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Lisa Osaka [100%]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3139
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Lisa Osaka [100%]   Lisa Osaka [100%] EmptyMer 9 Juil - 3:56

Lisa Osaka

Identity



Nom: Osaka
Prénom(s) :  Lisa (Surnommée Lily)
Sexe : C'est une fille (NOOOOOOON SANS BLAGUE?)
Age :8 ans (ouais les petits c'est mignons! 8D)
Date de naissance : 21 octobre
Orientation : Aime les petits garçons aux cheveux bleus :sors: (trop jeune pour être sûre)

Classe/travail : Classe 1 niveau C

Nom alice : L'alice du Vol
Type alice : Indéterminé
RTA : spéciale
Je suis...
Douce
Serviable

Défaitiste
Lâche

Neutre ( voir Confrérie-Alpha en fonction de son rp)

Source de l'avatar : Paula Polestar
Earthbound/Lisa Osaka
Alice
« Tu as perdu ton alice ? » avait-elle demandé sur un ton surpris.

Ils étaient tous deux dans la cuisine, l’air totalement absorbé par leur discutions. Le sujet en tait grave, dû moins c’est ce qui du haut de ses huit ans lui semblait.  Cet homme qui avait toujours été souriant auparavant, cet homme qu’elle aimait plus que tout, son père, abordait une mine sévère et concentré. Comme ci un immense problème venait de lui tomber sur le coin du nez.


« Oui, Lily ma touché en jouant et d’un coup, c’est comme ci on m’avait arraché quelque chose.  Je suis tombé et quand je me suis relevé, elle tenait un cristal entre ses mains. Elle est tombée dans les pommes après ça, a tout les coups…»

« Serait-ce son alice ? »

« Je pense…et si tu veux mon avis il est de type limité ou indéterminé. »

« Mais enfin chéri cette forme d’alice c’est.. ! »

« Je sais ! Ils ne nous la laisseront pas dans ses conditions. Si on regarde le passé il est dangereux pour elle de rester ici. C’est un pouvoir bien trop puissant pour une petite fille, elle pourrait se tuer si elle n’apprend pas à le maîtriser. Il est temps que notre Lily parte pour l’académie. »
--------------------------------------------------------------------------------------------------

« Papa, j’ai fait une bêtise ? »

La petite blonde le regardait de ses grands yeux azur, son regard remplit d’inquiétude. Elle ne disait rien d’autre, mais ses yeux parlaient pour elle. Elle avait peur, elle avait entendue le mot  « académie » et « partir »


« Écoutes, c’est un peu compliqué ma chérie. Tu as en toi un don qu’on appelle Alice. Il y a en de toute sorte dans le monde. Et toi tu en possède un qu’on appelle « Alice du vol ». C’est un don qui permet de voler un don d’une autre personne. C’est un pouvoir  puissant et dangereux.  Quand tu l’utilises tu es fatiguée et tu as mal. C’est parce que cette alice est puissante que tu t’es évanouies. Si tu n’apprends pas à l’utiliser comme il faut tu vas te faire du mal ma puce, pour ça, papa et maman vont t’envoyer dans une école où tu pourras apprendre à te servir de ton pouvoir pour faire le bien. »

Le père se remémorait clairement ce qu’il avait entendue au sujet de cette Alice là : « L’alice du vol est une alice permettant a son utilisateur de dérober l’alice d’une autre personne. C’est une alice rare dont on sait peux de chose. Dans le cadre d’une forme limité, cette alice puise dans l’énergie vitale de son utilisateur et limite ainsi sa durée de vie, quand il n’est pas maîtrise et sous contrôle il est dangereux. C'est aussi le cas de la forme indéterminé. Avec le temps il est possible d’utiliser cette alice sous plusieurs formes, unes d’elles consistes à pouvoir intégrer des cristaux d’alice dans le corps de quelqu’un […] »

C’était un alice dangereux et quand on savait qui les avaient portés avant elle, cet homme si aimant ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter.






Who I am?
Look at you...


Qui est la petite Lisa ? Ou plutôt à quoi ressemble-t-elle ? Et bien  nous allons y répondre mesdames, messieurs.
Lisa ou Lily comme on l’appelle souvent est une petite fille de huit ans d’origine  Japon-Allemande.  C’est à partir de ces quelques bases que nous allons entrer dans les détails.

Premièrement quand on parle de Lisa il faut noter sa taille qui est d’1m33. Ça peux paraître anodin mais Lisa apporte beaucoup d’attention a sa taille, elle surveille constamment si elle n’a pas pris un centimètre et se désole de voir des enfants faisant une tête de plus qu’elle.  Qui dit taille dit aussi poids et même si ce n’est pas très polis de révéler ce genre d’information je vais vous divulguer le scoop. Notre demoiselle pèse 29 kilos. La pour le coup, notre demoiselle ne s’en plaint pas, la seule chose qui peux la faire soupirer et sa maigre force physique.

Les informations compromettantes passées voici la suite, on parle souvent du visage, moi j’aimerais parler du corps en premier lieux. Lily a un corps assez frêle qui malgré tout n’a rien de bien extraordinaire.  Ses jambes assez fines donnant sur des pieds de grandes pointures pour son âge  est parfaitement en accord avec le reste de son corps.  Son jeune âge permet a notre demoiselle de bénéficier d’un corps encore pure de toute apparition de la puberté laissant pleinement éclater la petite fille kawai qu’elle est.  Etant une enfant « métisse» notre demoiselle a une peau plus sombre que ses amis japonais. En effet son teint de pêche en ferait jalouser plus d’un.  Notons ensuite que notre demoiselle a un visage très rond encadré par des courts et épais cheveux blond. Son métissage lui permet de garder cette couleur naturel propre aux européen. Notons aussi qu’elle possède un autre trait typique de son sang mêlée : de grands yeux bleus.

La demoiselle a sur le hauts des joues quelques petites tâche de rousseurs ce qui lui déplaît fortement.
Niveau vestimentaire, Lisa aime beaucoup les robes, elle ne porte pratiquement que ça. Elle aime aussi beaucoup les kimonos et adores les déguisements. Aimant la couleur et plus particulièrement le rose, il est rare de la voir porter du noir, en vérité elle déteste cette couleur et ne la supporte pas. La plupart de ses vêtements sont colorés et comme elle, mignons.  Elle a toujours un ruban dans ses cheveux de couleur rose. Celui-ci est un cadeau de sa maman auquel elle rien beaucoup. Peux importe où elle va elle le porte toujours sur elle.

Depuis son arrivé a l’académie on lui a porté une boucle d’oreille noir et grise en fer a son oreille droite.  C’est une épaisse pièce de fers dont notre demoiselle a horreur.

In my head...
Comment est la petite Lisa ? Bonne question … Je ne serais pas le dire moi-même, les mieux placés pour en parler ne serait-ce pas ses proches ?

« La petite Lily ? Oooooh, c’est une douce enfant voyez vous. Elle rit tout le temps et sourit tout le temps, un vrai petit rayon de soleil ! Elle est comme toutes les gamines de son âge, c’est une brave petite en tout cas. » Nous a confiés une vielle dame.

« Lisa-chan est une enfant sérieuse, comme tout les enfants de son âge elle penche bien sur vers l’amusement plutôt que le travail mais elle n’en reste pas moins plus studieuse que les autres. C’est une enfant d’une extrême précocité qui se pose beaucoup de question sur le monde et sur l’histoire en général. Elle est curieuse de tout et même si cela peux paraitre être une qualité, cela là beaucoup isolée. Ses camarades lui ont souvent rapprochés de s’intéressé a des choses trop compliqués et d’être trop différente d’eux d’un point de vue physique. De ce fait Lisa a développé une grande timidité et une grande peur face aux changements. Par exemple, la rentrée est un évènement très dur pour elle. C’est une enfant qui met un certain temps à trouver ses marques car elle ne sait jamais comment s’y prendre pour être amie avec quelqu’un.  Elle est encore jeune et n’arrive pas très bien a définir sa place, elle ne sait pas encore très bien qui elle est et n’arrive pas assumer pleinement ses idées. » Nous a dit son ancienne institutrice.

« Lily ? Elle est bizarre ! Elle a des cheveux jaunes et des yeux pas comme les n’autres ! Elle n’est pas méchante mais elle parle tout le temps de chose bizarre ! Par exemple quand on veut faire une bêtise, elle parle du roi des démons et essaye de nous arrêter ! Elle n’est pas drôle ! Elle se dégonfle tout le temps ! En plus elle dit toujours qu’elle n’y arrivera pas alors qu’elle a toujours des  bonnes notes ! »  A dit un élève de sa classe.

« Le roi des démons ? Ahahahaha ! C’est une histoire que j’avais inventé pour l’empêcher de faire des bêtises quand elle était plus petite. Vous savez comment sont les enfants hein ? Toujours à faire les quatre cents coups ! Lily a une imagination plutôt débordante ! Aussi elle croit dure comme fers a touts ses vieux contes pour enfants. Maaaa, elle est juste une gosse innocente la petite Lily » A dit le maire du village.

« Ma fille ? C’est une enfant maladroite qui n’a aucune conscience de ses capacités.  Parce qu’elle manque de confiance en elle, elle ne concrétise que rarement se qu’elle entreprend. Elle est tellement fragile et jeune encore. Son père et moi-même savons a quel point c’est un trésor, mais elle ne sait pas comment le montrer voila tout. Je ne m’en fais pas, notre petite fille est étonnante quand elle le veut. Elle a besoin de se trouver un pilier, quelqu’un avec qui avancer. Une sorte de moitié si vous voulez. Je ne m’en fais pas, ces choses là viennent avec le temps. »  A confié la mère de la petite.

« Moi ?  J’aime pas ce qui est amer… Mais j’aime tout ce qui est sucrés ! Mais maman ne veux pas que j’en mange trop a cause des carries… Maman dit que j’ai beaucoup d’imagination, moi j’aime les histoires et j’en invente tout le temps ! J’aime aussi beaucoup chanté, maman m’apprend le violon mais je ne suis pas très douée…Mais je vais devenir forte et comme ça je pourrais jouer des belles chansons à tout le monde !  J’aime beaucoup l’histoire et le japonais mais je n’aime pas les mathématiques… c’est dures. » Nous a révélé l’intéressée.

Once upon a time


L’histoire de Lisa c’est avant tout l’histoire de ses parents.  

Annabelle et Satoshi  étaient deux élèves étudiants à l’académie Alice. Prestigieuse académie de renom pour personne surdouée… dû moins, ça c’était la version officielle. Parce que dans les faits… Non dans les faits l’académie Alice n’était en fait qu’un  institue qui rassemblait des gens de tous horizons possédants un don appelé Alice.

Satoshi était un enfant plutôt turbulent et bagarreur à l’époque possédant l’alice de force. Comme tous les gamins de sa classe il était du genre à suivre le groupe et a faire partie de la bande des méchants. Annabelle était une jeune élève tout juste transférée  d’Allemagne et qui ne parlait que très peu le japonais et qui avait en elle l’alice du modelage qui lui permettait de modeler tout ce qu’elle voulait a volonté. Si au départ rien ne le rapprochais si ce n’est quelques éclats de disputes de temps  à autres, l’arrivée d’une nouvelle élève du nom de Mikan Sakura avaient bouleversés leurs habitudes et leurs petites vies tranquille. L’académie était déjà un joyeux foyer à aventures loufoques mais l’arrivée de cette petite tête brune allait tout changer.  De loin, les deux écoliers avaient observés avec stupeur la tornade Sakura agir et changer petit à petit l’académie alice. Ils furent tous deux surpris de constater les prouesses de cette demoiselle à la langue bien pendue  et grâce a l’unité que la jeune fille réussit a créer dans la classe, elle permit aux deux jeunes gens de se rapprochés et de se connaitre.

Leurs de leurs dernières années de primaire, quelque chose changea dans l’académie. La grande « révolution » de Mikan avait bouleversé l’académie et le nom de la jeune fille à l’alice du vol fut bientôt connu de tous. Alors que Mikan se faisait connaitre, de leurs cotés, Satoshi et Annabelle c’étaient rapprochés. Autrefois chien et chat, ennemis de quelques jours et parfaits inconnus, aujourd’hui ils étaient plus proches. En effet, la révolution à l’académie, le festival alice, toute ces choses là les avaient forcés a se rapprochés et a devoir a certains moment faire équipe a tel point que sans s’en rendre compte les deux jeunes gens c’étaient rapprochés l’un de l’autre au point de devenir amis.
Après les évènements du primaire, les années qui suivirent furent plutôt calme. L’académie se faisait une nouvelle jeunesse. Un nouveau règlement, de nouveaux changements. Petit à petit l’académie reprenait pied et bientôt le quotidien tranquille du lieu repris son cours.  C’est à la fin du collège que Satoshi prit consciences de ses vrais sentiments et eu le courage de se déclarer. Ca ne rata pas, quelques jours plus tard notre ami Satoshi était officiellement en couple.

A la fin  de leurs scolarités les deux jeunes gens décidèrent de s’installer au village natal de Satoshi, un petit village de province dans lequel ils seraient bien installés.  Après un mariage très soft et en petit comité  et quelques années de vies communes, l’idée et l’envie d’agrandir la famille Osaka et de d’accueillir un enfant dans la maison familial se fit sentir. Pourtant avoir un enfant fut quelque chose de très compliqués pour Annabelle qui n’arrivait pas a tomber enceinte. Pourtant, la persévérance du couple triompha et bientôt une petite tête blonde aux grands yeux bleus vit le jour.

Jusque là pas de problème, aucun, la petite famille vivait dans le bonheur complet, un bonheur simple que n’importe qui enivrait.

Lisa reçu l’âge d’aller a l’école et à la grande joie de ses parents, la petite s’y découvrit assez efficace. Si du point de vue scolaire tout allait bien, au début de sa scolarité en école primaire les choses allaient commençaient à se passer mal du point de vue social. En effet, très vite mit a l’écart de ses camarades a cause de son physique si inhabituel et de sa manie à être curieuse de tout, Lily se créa une sorte de carapace et se retrouva un peu seule, coupée de réel lien d’amitié. Cela peut paraître minime, mais dans l’esprit de la petite demoiselle c’est toute sa confiance en elle qui venait de disparaître.  

C’est alors qu’a huit ans ce jour arriva.

Lisa jouait tranquillement dans le salon avec son père. Un jeu enfantin de lutte que le père aimait pratiquer avec son enfant.  

Au moment de l’attaque la petite eu pour réflexe de bondir  contre son père dans l’espoir de le renverser et de gagner la partie, c’est alors que quelque chose d’étrange se produisit.  

C’était indescriptible comme sensation, au moment du contact, les mains de la petite  fille s’étaient misent a chauffer d’un bon, elle avait sentie en elle, comme une étrange énergie parcourant ses mains. Elle sentait, qu’elle pouvait attraper quelque chose, qu’il y avait là, un objet, quelque chose qu’elle pouvait saisir si elle le voulait. Soudainement, elle sentie dans ses mains quelque chose de chaud, de très chaud, une pierre ?

L’attaque avait porté son effet et Satoshi était tombé sur les fesses, contre le canapé. La petite était resté quant a elle sur le sol a genoux, regardant cette étrange pierre  rondes, d’une couleur étrange, encore toute chaude dans ses mains. Cette pierre, était sortie à l’instant du corps de son père qu’est-ce que c’était au juste ?

Lily sentie alors comme une violente fatigue, le monde lui semblait d’un coup flou, et la demoiselle tomba.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle ouvrait avec difficulté ses yeux. Elle était dans sa chambre, fatiguée comme si elle avait jouée sans relâche toute la journée. Ses jambes encore engourdies, mirent du temps a bien vouloir bouger sans se montrer douloureuse. Marchant prudemment vers la sortie, Lily traversa le couloir de l’étage et tomba sur les escaliers menant au salon. La maison n’était pas si grande que ça, et l’acoustique y était plutôt modeste. Aussi, dès ses premiers pas dans les escaliers, la petite pût entendre les voix de ses parents s’élever.  Une marche par une marche, la petite  avançait prudemment, tentant de se faire aussi discrète qu’un chat.


« Tu as perdu ton alice ? » avait-elle demandé sur un ton surpris.

Ils étaient tous deux dans la cuisine, l’air totalement absorbé par leur discutions. Le sujet en tait grave, dû moins c’est ce qui du haut de ses huit ans lui semblait.  Cet homme qui avait toujours été souriant auparavant, cet homme qu’elle aimait plus que tout, son père, abordait une mine sévère et concentré. Comme ci un immense problème venait de lui tomber sur le coin du nez.

« Oui, Lily ma touché en jouant et d’un coup, c’est comme ci on m’avait arraché quelque chose.  Je suis tombé et quand je me suis relevé, elle tenait un cristal entre ses mains. Elle est tombée dans les pommes après ça, a tout les coups…»

« Serait-ce son alice ? »

« Je pense…et si tu veux mon avis il est de type limité ou indéterminé. »

« Mais enfin chéri cette forme d’alice c’est.. ! »

« Je sais ! Ils ne nous la laisseront pas dans ses conditions. Si on regarde le passé il est dangereux pour elle de rester ici. C’est un pouvoir bien trop puissant pour une petite fille, elle pourrait se tuer si elle n’apprend pas à le maitriser. Il est temps que notre Lily parte pour l’académie. »

Hein ? Une académie ? De quoi parlaient-ils ? Lily fit un pas en arrière trop rapidement sous la panique de la situation et fit de par le bruit signe qu’elle était présente. A partir de là se fut un peux la panique dans la maison Osaka. On tenta de lui faire retrouver son calme, la petite protestant qu’elle avait peur, qu’elle ne comprenait rien et qu’elle ne voulait pas partir de la maison. Il fallut  s’armer des bons mots et de pas mal de patience pour que la petite écoute enfin.

On lui expliqua alors le pourquoi du comment. Elle possédait un pouvoir appeler alice, ce don qu’elle avait était un don rare et dangereux qui pouvait la mettre en danger. Aussi, pour la protéger, pour lui garantir un semblant de sécurité, elle allait étudier dans la même école que ses parents. Et elle reviendrait à la maison une fois grande pour reprendre sa vie.
 
Son esprit était au départ très embrumée, elle ne sut pas quoi répondre et passa le reste de sa journée  essayer d’analyser les différentes informations qu’on lui avait laissé. Il eu les jours suivant de grandes crises d’angoisses et les pleurs de la petites le jour du départ n’arrangeait en rien l’état des parents déjà bien amochés de voir leur fille unique partir de la maison.

« Elle a peur du changement » avait-on dit d’elle.

C’était le cas. Elle avait peur du changement, elle ne le supportait pas, et comme pour se moquer d’elle la vie avait décidée de tout bousculer d’un coup.


Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Nagi/Lisa/April/ Bref dieu quoi /TGV/
Age : AUX PORTES DE LA MAJORITÉ
Dc? Nop
Comment as-tu connu le forum? Je suis une ancienne, du premier GA Puis du second, je suis partie puis revenue enfin bref une histoire bien ordinaire. o/
Comment l'améliorer : 8D .....
Notre code : [Validé]
Un petit plus? Waku ta princesse arrive! /TGV/


"Are you ready ?"



Dernière édition par Lisa Osaka le Mer 9 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5404
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Lisa Osaka [100%]   Lisa Osaka [100%] EmptyMer 9 Juil - 11:33

Bienvenue !

J'ai lu ta fiche, je ne vois rien à redire. Niveau précision, ça me semble plus que correct.

Je te demande juste pour commencer, mais je pense que c'est ton intention, de n'utiliser que la faculté vol de ton Alice vu le jeune âge de Lisa et le fait qu'elle soit inexpérimentée.

Je valide ton code qui est juste et laisse à une autre admin le soin de lire ta fiche pour la valider.

Bonne continuation !

Natsui
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3139
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Lisa Osaka [100%]   Lisa Osaka [100%] EmptyMer 9 Juil - 14:29

Oui, bien sur, dans le manga Mikan le développe mais à cause des circonstances (puis bon c'est l’héroïne me direz vous donc normal qu'elle soit badass.) Lisa n'a non seulement pas de risques (enfin a priori) de se retrouver dans de tels situations et de toute façon, elle doit apprendre a maîtriser son alice avant de la développer ce qui ma foie n'est pas gagner. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lisa Osaka [100%]   Lisa Osaka [100%] EmptyMer 9 Juil - 17:00

Bienvenue à nouveau sur le forum ^^

Je n'ai pas grand chose à redire sur la fiche, sauf pour l'Alice et la RTA

Pour l'Alice, le type limité étant fermé, je te propose le type indéterminé, qui pourra être rechargé (va jeter un coup d'oeil au lexique Alice pour mieux comprendre). Cela sied bien à l'Alice (comme pour Mikan).

Pour la RTA, pour ma part, c'est clairement Spéciale. Il est hors de question qu'une petite fille de 8 ans sans contrôle de son Alice se retrouve sur le terrain à faire des missions x) Cela s'envisage plus tard, une fois que l'Alice est bien maitrisé et que l'enfant est assez grand et intelligent pour comprendre et suivre des ordres, etc.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3139
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Lisa Osaka [100%]   Lisa Osaka [100%] EmptyMer 9 Juil - 18:04

Voila modifié. C'était les deux seules choses sur lesquelles j' hésitait. Je trouve aussi logique que le type indéterminé soit choisit (Vu l'alice de Lisa je doute que l'Académie laissera une fois encore une tel alice lui échapper des mains aussi facilement XD Surtout avec la confrérie-Alpha. XD). Pour la spécial, en effet dans le futur une fois l'alice maîtrisé il serait logique de la faire passer en EFP x3
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4957
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Lisa Osaka [100%]   Lisa Osaka [100%] EmptyJeu 10 Juil - 17:15

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de deux étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lisa Osaka [100%]   Lisa Osaka [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Osaka [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de ( la nouvelle) Lisa Osaka ! [ FINIT]
» Ken VS Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-