Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Une fois n'est pas coutume... °{Rp d'Elvio et deTatsuya

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Messages : 82
Rabbits : 4383
Date d'inscription : 13/07/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Elève
MessageSujet: Une fois n'est pas coutume... °{Rp d'Elvio et deTatsuya   Une fois n'est pas coutume... °{Rp d'Elvio et  deTatsuya EmptyLun 11 Aoû - 13:45

Voilà, comme j'ai pu finir pas mal de mes rps ces temps-ci ( et pas forcément de la manière la plus joyeuse, paix à ton âme Natsui QWQ), j'ai envie de proposer un rp libre qui se trouve ici avec Tatsuya.

Donc qui qui veuille, je vous envoie des paillettes et des coeurs. Comme toujours je n'ai pas de conditions, on rp pour le fun toussa, et comme toujours, je réponds assez irrégulièrement. Donc si je prends du temps dites le moi QWQ

Après, j'attends un peu avant de proposer un rp avec Elvio, donc il est probable que je fasse ensuite une demande ici pour lui, cette fois peut-être pas avec un post tout fait. Par contre si c'est avec Tatsuya, il n'y a aucun soucis 8'D jerisquemêmedeprendrelademandedeSoujimaisj'attendsdevoirsiquelqu'und'autreveut

Love sur vous  :;:Whaaa:

EDIT Nat' : Oui ;; Pauvre de moi ;;
Revenir en haut Aller en bas
Waku Hopkins
RTA Physique (2)
Waku Hopkins
RTA Physique (2)
Messages : 73
Rabbits : 3577
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume... °{Rp d'Elvio et deTatsuya   Une fois n'est pas coutume... °{Rp d'Elvio et  deTatsuya EmptyLun 11 Aoû - 16:05

Je veux bien y répondre avec Waku *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Messages : 82
Rabbits : 4383
Date d'inscription : 13/07/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Elève
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume... °{Rp d'Elvio et deTatsuya   Une fois n'est pas coutume... °{Rp d'Elvio et  deTatsuya EmptyLun 11 Aoû - 16:07

Je prend donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume... °{Rp d'Elvio et deTatsuya   Une fois n'est pas coutume... °{Rp d'Elvio et  deTatsuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois n'est pas coutume... °{Rp d'Elvio et deTatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que quelque fois on écrit sans prévoir.... °{Elvio V. Amaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Demande de Rp ?-