Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I eat boys up, breakfast and lunch °{ Hime [100%]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I eat boys up, breakfast and lunch °{ Hime [100%]   I eat boys up, breakfast and lunch °{ Hime [100%] EmptyDim 16 Nov - 16:00

Orihime Fuzai

Identity



Nom: Fuzai
Prénom(s) : Orihime
Sexe : Féminin
Age : 24 ans
Date de naissance : 26 janvier 1988
Orientation : bisexuelle

Classe/travail : Professeur de danse et de chant qui remplace un certain boulet de plantes prénommé Elvio V. Amaro (et prof RTA tech si besoin !)

Nom alice : Vêtements Trolls
Type alice :diffus
RTA :Technique
Je suis...
Persévérante
Intuitive

Perverse
Impulsive

Neutre 

Source de l'avatar : 
Shingeki no Kyojin/Hange Zoë/Orihime Fuzai
Alice
Son alice est drôle. Surtout pour une femme de son genre, vous voyez ? Orihime, la grande et belle Orihime, la bombe sexuelle, la bagarreuse... A un alice de création. Et pas n'importe quel alice de création ! Elle crée des vêtements. Pas de vêtements normaux, vous vous en doutez bien. Des vêtements qui peuvent changer de couleur en fonction de l'humeur de son propriétaire, des vêtements aux motifs qui se meuvent, et même... Des vêtements aphrodisiaques ou euphorisants ! Elle peut en créer à sa guise, enfin presque. Ces vêtements sont créés artisanalement : il n'y pas d'apparition magiques à partir de pelotes de fils ou autre... Elle doit prendre une machine à coudre ou une aiguille, comme tout le monde, et ces effets « spéciaux » ne durent que maximum trois jours avant de se dissiper pour redevenir des vêtements normaux.

Who I am?
Look at you...

Orihime, c'est une reine. Ses cheveux sont bruns, longs, toujours attachés car c'est plus facile pour se battre et danser. Ils sont soyeux et doux au toucher. Orihime, c'est la reine. Elle a tous les hommes à ses pieds, grâce à ses courbes magnifiques et ses formes exposées. Même les femmes sont attirées par sa beauté. Elle a une aura qui tourne autour d'elle, qui hurle au monde « venez dans mon lit, on va s'aimer ». Pourtant, elle n'a rien de particulier en réalité. Ses yeux sont marrons, comme toute japonaise de ce nom, mais il y règne dedans une étincelle étrange, saupoudrée de subtilité et de malice mélangées. Un regard qui attire, qui nous sourit, qui nous mène jusque dans son lit. Elle est remplie d'énergie. On voit tout de suite qu'elle aime la vie. Dans ses gestes, ses dires, lorsqu'elle rit.

Elle est grande. Elle ne sait pas trop pourquoi, en réalité. Peut-être des gênes étrangers. Lointains, ignorés. Peut-être simplement une exception à la règle des nippons, un chromosome dérangé. Cela lui donne une carrure encore plus imposante, qui nous demande de ne pas la chercher... Au risque d'avoir de sérieux ennuis si on tente de la trouver. Orihime, elle aime la beauté naturelle ; sans contrefaçon, sans masque et sans mirage. C'est pour cela qu'elle ne se maquille jamais, de toute façon même sans elle arrive à être volage. Cependant, elle prend beaucoup de soin à s'habiller. Cela a beaucoup d'importance dans sa manière de faire et d'agir, alors elle achète toujours ses vêtements avec attention pour qu'ils soient bien moulants sans être vulgaires, pour attirer l'attention sans que les jeunes enfants ne soient choqués.

Elle porte des lunettes, aussi. Car elle est atteinte de myopie. Mais cela ne la dérange pas trop, vu que lorsqu'elle coud, c'est toujours de près.
In my head...