-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Natsui part en vadrouille

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyLun 1 Juil - 11:36

Hello everybody! :)

Tout d'abord, je tenais à vous dire à quel point je vous z'aime et tout et tout =3 <3 Ensuite, je tenais à vous faire part d'une bonne nouvelle (j'espère xD) : je suis officiellement en vacances à la fin de la deuxième partie de mon concours... Soit le 5 juillet au soir! Et je devrais revenir sur le forum dans la poignée de jours qui suit (car je dois aller chercher mon chaton en Champagne-Ardenne [EDIT: done!], aller chez plusieurs médecins [EDIT: done!], le coiffeur [EDIT: done!], conduire pour faire 1500Km avant Août, classer mes écoles [EDIT: done!], préparer mes cartons car je déménage etc Soit faire tout ce que je ne pouvais pas faire pendant que j'étais en école préparatoire... xp)
Mais je viendrais normalement tous les jours ou tous les deux jours pendant les vacances... Et si j'ai validé mes concours (ce que je saurais le 24 juillet...) Et bien, vous pourrez enfin changer mon statut d'absente en présente à temps complet ;p Et je reprendrais les RP. Aussi, je ne poste pas encore dans la demande de RP car je veux faire les choses correctement et je me méfie des résultats. Mais j'espère pouvoir reprendre une activité normale en RP à partir de Août :)

Voilà!
Passez une bonne journée tous :)

Natsui Koneko

P.S: la fiction a repris aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyMar 10 Sep - 21:47

Un petit message de Natsui pour dire qu'elle attends d'avoir le net chez elle, donc elle sera absente un certain temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyJeu 6 Fév - 17:34

Bonjour ^^

Je passe ici pour régulariser une absence un peu longue. Comme certains le savent déjà, en ce moment et depuis quelques temps maintenant, ça ne va pas trop (dans tous les sens du terme). N'arrivant plus à tout mener de front et ayant besoin de repos (vraiment) je ne me sens pas le courage d'assumer mes responsabilités d'administratrice pour l'instant ou tout du moins correctement. J'essayerai de faire le maximum si je suis sollicitée pour donner mon avis ou autre. Dans tous les cas, si vous souhaitez que je sois remplacée pendant cette période plus ou moins longue et surtout indéterminée, je ne m'y oppose pas, et de toute manière je n'ai pas à m'y opposer.

Comme dis plus haut, je reste néanmoins joignable à tous moments pour n'importe quel sujet: anodin ou sérieux, si vous sentez le besoin de m'en parler.
Je me donne donc du repos jusqu'à début mars: le début de mes vacances. Voire plus si le besoin s'en fait sentir... Ou moins si miraculeusement ça va mieux avant.

Sur ce, bonne continuation à tous~

Natsui
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyDim 23 Fév - 11:58

Bon, comme j'ai un esprit de contradiction avec moi même j'ai posté pour partir et au final je ne suis pas partie .____.' Bref, osef. Je poste pour dire que je reviens mdr (Est-ce que du coup je vais partir? That's the question... xD)

Bref, Natsui de retour pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4913
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyDim 23 Fév - 18:57

Youpi youpi *^* *câline*
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyDim 11 Mai - 21:34

Juste pour signaler que j'ai de nouveau internet :)
Je suis de retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyJeu 19 Juin - 17:50

Bonjour :)

Je tenais à m'excuser pour la p'tite inactivité de RPs à cause de mes partiels. Sont à présent finis.
Sauf que je vais partir quelques jours en vacances prendre le soleil et me baigner x) Et je n'aurais surement pas internet.

Après, vous faites pas de soucis... Vu que je serai en stage pendant 2 mois et 1 semaine, je ne partirai plus et je pourrai RP ^^

Mais là, je souhaite profiter de quelques jours de repos (bien mérités) et en famille.

Voilà :)

Je reviens le 1er juillet ^^

Natsui vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyDim 3 Aoû - 20:22

Bonjour ~

Vu que mon PC actuel est en réparation... J'ai repris l'ancien à ma mère mais il a des difficultés donc au cas où, je poste une absence x)
Je ne sais pas trop trop quand je suis supposée récupérer l'autre... Donc pas de date finale d'absence mdr.
Voilà :)

A pluuuus <3

EDIT : j'ai récupéré mon PC d'amour. J'espère qu'il est réparé...


Dernière édition par Natsui Koneko le Dim 10 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyLun 4 Aoû - 1:49

Buuuh, not cool ;o; Je prie pour qu'il te revienne en bonne santé ! (télécharger c'est mal *sblarf*)
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyMer 6 Aoû - 19:12

Bonjour bonjour ^^

Bon je ne pensais pas en arriver là... Mais pas trop le choix. Donc je poste une absence pour dire que j'ai une GROSSE baisse d'activité de prévue...

Je m'explique : je travaille (oui comme le mois dernier MAIS ! attends un peu) tout le mois d'Août... Avec des horaires plutôt... Exotiques.
Genre : je me lève à 03h20 pour aller bosser à 04h30 et ce jusqu'à 14h15. Puis je rentre chez moi : 14h45-50. Puis je dors 8) jusqu'à 17h. Puis je dois m'occuper de ma maison etc. Puis je me couche à 20h30.

Le seul moment donc que j'ai pour RP c'est entre 17h et 20h30 sachant que j'ai pas que ça à faire... (Ex : courses, lessive, ménage, vaisselle, préparation du dîner et du déjeuner pour le lendemain etc.)

Après, je travaille 4 jours puis 2 jours de pause, puis 4 jours puis 2 jours de pause etc. Je serais donc là pendant les jours de pause théoriquement.
Je vous fais le début du planning :

Jeudi 7, vendredi 8 : repos (parce que je sors de plusieurs jours de boulot là... Et je suis décalquée mdr)
Samedi 9, dimanche 10, lundi 11, mardi 12 : boulot
Mercredi 13, jeudi 14 : repos
Vendredi 15, Samedi 16, Dimanche 17, Lundi 18 : boulot
Mardi 19, Mercredi 20 : repos
Etc.

Donc les jours où je suis en boulot... Je suis joignable uniquement de 17h à 20h (vous me ferez grâce svp de ne pas me demander qqch quand je vais me coucher xD Parce que je pense que je répondrais à 17h le lendemain de toute manière... Je peux pas me permettre de me coucher après 20h30. Sinon j'ai même pas 6h de sommeil pour tenir 9 à 10 h de boulot assez speed et physique.)

Voilà voilà :)
Bisous les amis <3
Je vous nem :D
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4913
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyJeu 7 Aoû - 19:14

.... Haha. Courage petite sœur, tu peux le faaaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyMer 24 Sep - 13:33

Bien le bonjour...

Je m'excuse pour cette longue longue longue LONGUE LONGUE Absence mais j'ai eu une coupure d'internet de façon... Inopinée et pas du tout souhaitée --'

Je viens juste de récupérer une ligne. Voilà. J'espère que ça ne coupera plus.

I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4913
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyMer 24 Sep - 17:34

Youpiiiiiiiiiii ♥

Bon retour >w<
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyLun 29 Sep - 21:16

J'ai deux nouvelles à vous communiquer :

1) je n'ai plus de tel jusqu'à nouvel ordre (8 octobre mini)

2) je vais quitter le forum quelques jours... Problème familial.

Portez vous bien et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4913
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyMar 30 Sep - 13:36

C'est noté Donna éè Je t'envoie des cœurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyMar 30 Sep - 19:42

Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyMar 25 Aoû - 20:24

L'ordinateur de Nat est tombé en panne (en fait il est même mort et enterré). Du coup elle est sans internet jusqu'au 05 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyMer 16 Sep - 21:51

Bonsoir à tous !

J'ai de nouveau accès à un PC... Ce n'est pas trop tôt.
Je reprendrai le rythme de mes RPs dans les jours à venir, j'ai d'autres priorités pour l'instant.
J'essayerai de répondre à tous mes RPs d'ici à deux semaines.

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Fuminori Otonu
RTA Psychologique (2)
Fuminori Otonu
RTA Psychologique (2)
Messages : 54
Rabbits : 3743
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans un coin tranquille

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 3 Niveau F
MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille EmptyMer 16 Sep - 23:07

Cool :D Bon retour parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Natsui part en vadrouille   Natsui part en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsui part en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsui Koneko (natsui.koneko@alice.ga)
» Llucy Vi imperoum part en Vacance
» ♥ Natsui Koneko ♫ ♪
» Natsui Koneko
» Chambre de Natsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Escapades momentanées-