-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3135
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyMer 30 Déc - 17:46

BIENVENUE DANS L'UNIVERS D'UNE TARÉE !

Comme chacun le sait, ici on est là pour rp et c'est justement ce que je demande ! Etant donné que je suis étudiante en seconde année de BTS et que la somme de boulot est assez importante je vais me limiter à TROIS rp grand maximum. Je répond assez rapidement (enfin ça dépend) mais moins d'une semaine d'attente en général. :3

A deux, à trois, à quarante si ça vous chante. Dans la forêt ou dans votre lit Sasha est open à tout et n'attend que vous pour vivre de folles aventures !

A VOS CLAVIERS !

Place Dispo :

1 - Réservé à Akiki <3
2 - PRISE PAR LE MAÎTRE DES CHAINES NÉBULAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE  
3 - RP AVEC KIKI ♥️
BONUS : Un coup de coeur impossible à combler ? CETTE PLACE EST LÀ POUR CA !


Dernière édition par Sasha Mellark le Lun 2 Mai - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Professeur - Membre du staff
Shun
Professeur - Membre du staff
Messages : 86
Rabbits : 3428
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Hmm...

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyMer 30 Déc - 20:28

JE VEEEEEEEEEEUX !! Quand, je sais pas ni comment, mais je veux Rp avec toi ! :D