-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3135
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyMer 30 Déc - 17:46

BIENVENUE DANS L'UNIVERS D'UNE TARÉE !

Comme chacun le sait, ici on est là pour rp et c'est justement ce que je demande ! Etant donné que je suis étudiante en seconde année de BTS et que la somme de boulot est assez importante je vais me limiter à TROIS rp grand maximum. Je répond assez rapidement (enfin ça dépend) mais moins d'une semaine d'attente en général. :3

A deux, à trois, à quarante si ça vous chante. Dans la forêt ou dans votre lit Sasha est open à tout et n'attend que vous pour vivre de folles aventures !

A VOS CLAVIERS !

Place Dispo :

1 - Réservé à Akiki <3
2 - PRISE PAR LE MAÎTRE DES CHAINES NÉBULAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE  
3 - RP AVEC KIKI ♥️
BONUS : Un coup de coeur impossible à combler ? CETTE PLACE EST LÀ POUR CA !


Dernière édition par Sasha Mellark le Lun 2 Mai - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Professeur - Membre du staff
Shun
Professeur - Membre du staff
Messages : 86
Rabbits : 3428
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Hmm...

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyMer 30 Déc - 20:28

JE VEEEEEEEEEEUX !! Quand, je sais pas ni comment, mais je veux Rp avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3135
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyMer 30 Déc - 21:34

OH HELL YEAH ! MOI AUSSI JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!
Tu as des idées ? Un truc qui te tiendrais à cœur ou au moins une idée de quelle genre de relation tu veux avec mon enquiquineuse ? :)

EDIT : Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (je viens de lire ta fiche) c'est Shun ... Shun (désolée je vais devoir faire des références aux chevaliers du zodiaque dans notre rp c'est pas possible autrement XDDD) a Sasha en cours ! *^*
Et c'est un ami proche (miracle) de Aki notre Iceberg national! Oooooooh, oooooooooh. *^*


Dernière édition par Sasha Mellark le Jeu 31 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Professeur - Membre du staff
Shun
Professeur - Membre du staff
Messages : 86
Rabbits : 3428
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Hmm...

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyJeu 31 Déc - 8:45

Oh ouiiii !! Les chevaliers du zodiaque ! Je connais le nom de toutes les attaques des chevaliers du zodiaque uwu et je sais mimer la technique de la fusion, en cas de coup dur ! Et étant universitaire, je me vois dans l'obligation d'avoir un RP pour aller boire un coup avec toi, parce que mes élèves de l'université sont mes potes ! (sauf Alida, j'sais pas pourquoi °°).
M'enfin, encore une fois, si tu veux un RP bien geek, et qui peut parler de bouffe également, on aura le combo parfait, et fatal ! Après question fatale: où et qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3135
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyJeu 31 Déc - 14:55

Oooooh. J'ai l'impression que nous allons faire de grande chose ensemble futur collègue ! (Comme finir bourré et devoir se faire récupérer par Akiki /SBAFF/)

ENFIN J'AI HÂTE ! C'est comme tu veux, je sais que certain préfère commencer les rp, moi, perso, je suis pas chieuse ça m'est égal ! XD Après... Central Town pour le lieu ? Un bars quelconque ? On peu procéder à un échange de mail rapide avant histoire de faire genre "HEY MA POTO ON VAS BOIRE UN VERRE ?!" "WESH MON POTE 19H A LA TAVERNE OK ?" "OK BIZ BIZ DU LOVE SUR TOI" ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Professeur - Membre du staff
Shun
Professeur - Membre du staff
Messages : 86
Rabbits : 3428
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Hmm...

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyJeu 31 Déc - 18:32

... ALLEZ ! Et pour la peine, pour fêter cette nouvelle année 2016 en joie et en beauté, je commence ce Rp, et ce dans Central Town, sur le champ, dans un bar quelconque, mais rencontre au pif, c'plus fun XD
On va bien voir ce que ça donne. Ton perso a intérêt à aimer la musique. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3135
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyJeu 31 Déc - 18:52

OOOOOOOOOOOOOOOOH YEAH ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Professeur - Membre du staff
Shun
Professeur - Membre du staff
Messages : 86
Rabbits : 3428
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Hmm...

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyJeu 31 Déc - 20:45

... Ca peut attendre l'an prochain, en fait? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3135
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyVen 1 Jan - 0:10

XDDDDDDDD Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Professeur - Membre du staff
Shun
Professeur - Membre du staff
Messages : 86
Rabbits : 3428
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Hmm...

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyVen 1 Jan - 2:02

gakuenafteralice.lebonforum.com/t819-la-bonne-le-chanteur-et-le-truand-pv-s-mallerk C'est pour toi ! o/ Bonne année ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3135
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyVen 1 Jan - 2:51

OH MY GOD ♥ CETTE CHANSON J'EN VEUX UN TUBE XDDDDD JE DIT, NOUVEL HYMNE DE L'ECOLE !XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyDim 24 Jan - 1:21

Hey !

JE VEUX UN RP AVEC TOIIIIII !

Je te l'avais promis en plus dès que je serais validé !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3135
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyDim 24 Jan - 12:06

JE SUIS UNE CRUCHE ! J'avais pas vue que tu avais posté un message ici aussi ! XD NOUS NOUS HARCELONS MUTUELLEMENT POUR UN RP..... C'EST BEAU !

Enfin, je vais donc ressortir sans aucune forme de pitié mes douces paroles et effacer donc mon ancien commentaire XD  :Tu as demandé une Sasha en menu express ? LA VOILA MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA ♥

Alors, douce camarade, qu'est-ce que te ferais plaisir ? Une idée de lien ? Un rp délire, plutôt sérieux ? DONNE TES CRITÈRES ET L'EQUIPE D'ADOPTE UNE SASHA TE TROUVERA L'ETRE RÊVÉ POUR PARTAGER TA FOLIE ! 8D

EDIT: J'ai vue que tu recherches des BEST FRIENDS FOREVER N'est-il pas ? Ou des JE VEUX QU'ELLE MEURT MOUHAHAHAHAHAHAHAHA FOREVER N'est-il pas ? Est-ce que ça te tenterais d'explorer une de ces deux pistes ? 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyDim 24 Jan - 13:40

HEY HEY !

JE VEUX QUE TU SOIS MA BEST FRIEND FOREVEEEEEER ! Elle sont faite pour s'entendre toutes les deux même si une est plus calme que l'autre *out*.

Du coup ! Je veux un rp à la fois sérieux et délire 8D /sbaff/. On peut se le faire dans les jardins ou bien dans le dortoir des filles =D. T'sais deux grosses tarées qui s'opposent en caractère et qui sont très très proche !

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3135
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyDim 24 Jan - 14:38

OH YEAAAAAH DEVIENS MA BEST FRIEND FOREVEEEEEEEER ! DIT DIT DIT DIT DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN RP DÉLIRE ET SERIEUUUUUX! Mais du coup elles se connaissent depuis un petit bout de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyDim 24 Jan - 15:06

Elles sont dans la même classe, ce qui fait qu'elles peuvent se connaître depuis un bons moments, car ma perso y vit depuis l'âge de ses douze ans à l'Académie Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3135
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyDim 24 Jan - 15:29

La mienne 10 XD Mais elle n'était pas très très sociable à l'époque. Aujourd'hui ça va mieux XD Mais ça me va ! XD Du coup on part sur une soirée entre fille dans le dortoir des filles ? Chambre, Salle commune ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyDim 24 Jan - 16:00

Faisons la fiesta dans une de nos chambres =D. Ce sera encore mieux ! Sauf si on y invite des amis pnj xD. Puis, ouais donc genre elles ont grandis ensemble quoi x').
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3135
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyDim 24 Jan - 16:25

LA TEUF DU SIÈCLE OH YEAAAAAAH ! On fait donc ça ! Qui commence ? Et tu as une préférence pour la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ EmptyDim 24 Jan - 16:39

Je n'ai pas encore ma chambre alors, je propose que ce soit dans la tienne et que tu commences du même coup .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥   Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha a faim. Donne lui du Nougat. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha Mellark
» Twitter Sasha Mellark
» Ma vie est une VDM. [Absence de Sasha Mellark]
» Journal de Sasha Mellark
» Sasha Mellark (GintokiForever@Alice.ga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Demande de Rp ?-