-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Seiren Tanaka [Terminé]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 14:42

Seiren Tanaka

Identity



Nom: Tanaka
Prénom(s) : Seiren
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Date de naissance : 25 septembre
Orientation : Hétéro'

Classe/travail : Classe M
Section Littérature

Nom alice : La glace
Type alice : Limité
RTA : Psychologique
Je suis...
Calme
Sociable
Courageuse
Sympathique
Libre

Têtue
Désobéissante
Téméraire
Franche
Cache ses sentiments

Neutre

Source de l'avatar :
Luka Megurine de Vocaloid / Seiren Tanaka
Alice
Mon Alice de Glace est plutôt puissant et je le maîtrise plutôt bien. Je peux le créer et le manipuler à ma guise autant que je le désire. Par exemple, je peux en faire des piques de glaces ou bien un barrage de glace pour protéger, mais la quantité n'est jamais la même. Cependant, il y a des limites à ce pouvoir, car plus je vais utiliser une grande quantité pour protéger ou combattre, plus je serais en danger à cause du fait que c'est un pouvoir Limité. Selon l'utilisation, je peux me retrouver évanouie pour quelques jours, voir même dans le coma. Ce qui fait que je l'utilise généralement qu'en cas d'urgence nécessaire et que je préfère combattre ou défendre sans ce pouvoir quand j'en ai la possibilité.

Who I am?
Look at you...

J'ai envie de dire que je fais la taille moyenne d'une femme. Je mesure dans les environs un mètre soixante-cinq et je pèse un poids tout à fait normal, qui est de cinquante-cinq kilogrammes. Je ne prends pas de poids lorsque je mange énormément. Et ouais, ça, c'est cool. J'ai un corps à la fois svelte et élancé. Lorsque je marche, j'ai toujours le dos droit et je parais donc un peu plus grande que ma taille initiale. Au moins, je n'ai pas de problème de dos ou de cervicales si je prends des positions tout à fait normales et bonnes pour la santé. Sinon j'ai de longues et fines jambes qui sont bien fermes au niveau des cuisses ainsi que des mollets. J'ai des bras assez fins.

Ma peau est douce comme celle d'un nourrisson et elle est pâle. À part, le corps, j'en oubliais à dire que j'avais les cheveux roses. Ceci sont devenu de cette couleur lorsque mon Alice c'est déclencher, alors qu'avant je les avais châtains. Sauf que depuis... Cela n'est plus jamais redevenu comme avant. Ils sont longs, ils ondulent et ils me descendent sous les fesses. De plus, je les attache rarement, car à quoi ça sert de cacher de magnifiques cheveux. Avec tout ceci, j'ai les yeux bleus. J'ai des cils bien courbés, mes sourcils sont bien dessinés. Mes lèvres sont rosées et bien pulpeuses. J'avais presque oublié de dire que mon visage était fin.

Sinon, niveau tenu vestimentaire, j'aime m'habiller simplement lorsque je n'ai pas d'école et que je ne suis pas obligé de porter la tenue. J'ai plutôt tendance à me mettre pantalon, non pas parce que je suis un garçon manqué, mais parce que j'en ai envie et j'en mets principalement lorsqu'il fait froid. Sinon je porte des jupes avec des tee-shirts ou chemises. Niveau chaussure, je suis du genre basket lorsque je suis en pantalon et en jupe je porte des légèrement des talons. Puis parfois, je mets une veste pour me couvrir et qui est plutôt beige voir noir. Cela dépend des moments comme je peux mettre différentes couleurs.
In my head...

Je suis une demoiselle calme et qui ne fonce que rarement tête baissée à moins d'avoir mon entourage ou des personnes en difficultés. Ce qui fait que dans ces moments-là, j'agis de façon téméraire. Après, il n'en reste pas moins que je suis une personne réfléchie en temps normal et qui ne prends pas de décision hâtive.

Il faut savoir que je suis une personne sociable, car je parle facilement avec les personnes autour de moi et qui tente de me côtoyer ou moi de-même faire l'inverse. Il est vrai que je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit et qui juge à peine les personnes. Que ce soit leurs passés ou ce qu'il se passe actuellement, je les accepte tels qu'ils sont et je ne les rejette pas du tout.

Il faut savoir que je suis du genre désobéissante malgré mon calme flagrant. Déjà parce que je n'aime pas tellement obéir à qui que ce soit et que je suis du genre à vouloir être libre et agir comme bon me semble. Je rate souvent les cours de RTA Psychologique après tout.

Bien sûr, je n'en suis pas moins courageuse lorsqu'il y a du danger et qu'il faut se relever malgré nos blessures quand nous protégeons nos amis, notre camarade ou même les personnes en difficultés. Pour cela, j'avoue que je n'ai pas vraiment peur de mourir et au contraire, je serais ravi que cela m'arrive dans ce genre de situation. Surtout que je sais très bien qu'à cause de mon Alice Limité, je finirais par mourir tôt ou tard et plutôt jeune à mon avis.

Je dirais que je suis une personne franche, car j'aime bien dire ma façon de penser même si je cache mes sentiments à travers un visage impassible ou souriant selon les situations. De plus, je suis une personne plutôt têtue comme j'ai tendance à tenir tête pour ma liberté et à vouloir ce que je veux. Bien sûr, il m'arrive de vouloir avoir raison, mais je reconnais facilement mes torts aussi.

Malgré tout ceci, je suis une personne sympathique et qui n'est pas tellement méchante à moins que je devienne téméraire et que je n'hésite pas à faire de mal, mais cela reste assez rare de mon point de vue en tout cas.Je dirais que je suis une personne franche, car j'aime bien dire ma façon de penser même si je cache mes sentiments à travers un visage impassible ou souriant selon les situations. Je serais presque toujours là pour eux.
Once upon a time

Vous souhaitez connaître mon histoire et mes aventures tout au long de ma vie ? Et bien, je vais vous la raconter, même si à mon avis, il n'y a rien d'exceptionnel ou du moins, c'est ce que je pense pour ma part. Après, c'est à vous de voir ! Cependant, ne pensez pas que je vais vous le racontez avec grand plaisir, en vrai... Je suis en train de me forcer, parce que sinon personne ne me lâchera les baskets, hors j'ai envie d'être tranquille et libre.

Bon et bien, par quoi vais-je commencer ? Oh ! J'ai une idée ! Et si je vous parlais un peu de mes parents avant ma naissance en l'an 1993 ? Mon père et ma mère possédaient tous les deux des Alice, ce qui fait que ces deux-là, se sont rencontré à l'Académie Alice ou je me trouve à l'heure actuelle et le tout depuis un moment, mais passons ce détail qui viendra plus tard et revenons à nos moutons. Ma mère s'appelait Erika Tanaka et elle possédait l'Alice du contrôle des ombres en étant une diffuse, ce qui faisait d'elle une personne plutôt pas très importante. Quant à mon père Nathan Tanaka, il possédait l'Alice de glace en limité tout comme moi et je retiens du même coup de lui. Ce qu'il faut simplement savoir d'eux, c'est qu'ils venaient tout juste de quitter l'université lorsqu'une dénommé Mikan Sakura à révolutionné l'école en l'an 1992 et soit un an avant ma naissance. Oui, je suis née rapidement après leurs départs et ils avaient toujours été ensemble depuis la primaire, collège, lycée et l'université. Bien sûr, ils avaient un boulot, mais je n'ai jamais réellement su lesquels et je ne désire certainement pas le savoir encore maintenant.

Alors, voilà ! Je suis née, il y a de ça maintenant dix-neuf ans au japon et dans une ville appelée Tokyo. Bien évidemment, il s'agissait d'une grande ville et je vivais normalement avec mes parents. Sinon, j'ai envie de dire qu'aucun des deux me cachaient leurs capacités spéciales. Au départ, ils avaient du mal à m'expliquer, car j'étais encore jeune et je n'étais qu'en début de primaire. Oui, durant ma scolarité de maternelle, je ne savais rien de tous ceci, mais une fois rentré en première année de primaire... Ils se sont lâchés ? Cela doit être le terme exact. C'est comme s'ils souhaitaient que je débloque la même chose qu'eux afin d'aller dans cette école des Alice comme eux.

Puis le temps passait et je n'avais toujours pas utilisé un quelconque Alice jusqu'à l'âge de mes douze ans environs lorsque je venais de passer en première année de collège. Ce qui m'est arrivé pour le "débloquer" à ce moment précis fut terrible. J'avais été kidnappé par des personnes d'une organisation appelée Alpha. Ceci racontait que des bêtises sur mes parents, bien que cela semblât réaliste, mais que je ne souhaitais pas y croire du tout. Apparemment, la "communauté" existerait depuis l'âge de mes neuf ans et mon père ainsi que ma mère aurait fait partie de leur organisation durant trois ans environ, cela ne fait que quelques mois qu'ils ont décidé de les quitter. Mes parents faire du mal à autrui ? Cela était complètement impossible, sauf pour mon père qui était vraiment capable de tué sans regarder derrière lui et sans avoir peur. Quant à ma mère, elle était incapable de faire tout ceci. Actuellement, je me trouvais dans un entrepôt et j'étais attaché en étant assise sur le sol. Au départ, je pensais que l'on m'avait kidnappé pour faire de moi une des leur, mais il s'est avéré que non lorsque j'ai vu mes parents arrivés et se battre contre eux. Sauf qu'étant donné qu'ils étaient que deux et eux une dizaine environ, ils avaient réussi à les abattre au bout d'un moment. Ils n'avaient même pas laissé le choix de réintégrer ou non. En fait, on leur avait ordonné de les tués comme ils auraient des informations importantes et ils souhaitaient que rien échappe. Moi, en voyant cette scène, j'ai commencé à pleurer de rage et de tristesse. C'est alors, à ce moment-là que mon Alice de glace s'était déclenché et avait geler l'intérieur de l'entrepôt, mais aussi le corps de chacun qui n'avaient même pas eu le temps de riposter. Ils étaient morts, tous mort et en voyant ceci, je sombrais dans le néant tout en étant encore attaché et allongé sur le sol froid.

Lorsque je suis revenu à moi, je ne me trouvais plus dans un espace isolé, mais dans un lit et dans une chambre. Je me suis redressé en ayant peur. Je me demandais ou est-ce que je me trouvais et surtout savoir si l'on m'avait encore kidnappé. Le pire, c'est que je me souvenais de ce qui avait eu lieu au part avant et je commençais à perdre de nouveau le contrôle de mon Alice. Ce fut au même moment qu'une femme est entré pour me dire qu'elle était un professeur d'une école et elle faisait tout pour me calmer. J'avais le pressentiment qu'elle ne disait pas de bêtises comme mes parents m'avait parlé de l'école qu'elle m'avait énoncée juste avant. Bizarrement, j'avais beau être triste, je me disais que même en étant devenue orpheline, je devais faire honneur à ma famille et ne pas rechigner sur quoi que ce soit.

Du même coup, j'ai accepté de vivre à l'école depuis cette perte. Surtout que je n'avais pas perdu le contrôle de mon Alice une seule fois depuis mon arrivé, car j'apprenais à le contrôler en RTA Psychologique. Sauf qu'au fil du temps, j'ai commencé à manqué ses cours, car je trouvais cela ennuyant et je n'aimais pas vraiment obéir à qui que ce soit. J'étais peut-être gentille, mais il ne fallait pas se méprendre, il se trouvait que je comptais un jour partir à la recherche de l'organisation Alpha afin de pouvoir les anéantir jusqu'au dernier. La vengeance, c'est mal, mais ils avaient brisé ma vie en quelque sorte. Je n'avais que mes parents, car je n'avais jamais connu le reste de ma famille et c'est pour cela que je devais agir après mes études. Serais-je capable de tué ? Je n'en avais aucune idée, mais en attendant, j'avais réussi à ne pas me retrouver en RTA EFP malgré ma désobéissance pour aller en classe de RTA. Puis, je n'aurais sûrement pas fait de mission pour l'école, car je ne trouvais pas que je mettais ma vie en danger et celle des autres de toute évidence. Au contraire, je serais prête à les protéger, mais encore une fois si je venais à devoir tuer pour aider, est-ce que je le ferais ? Peut-être, mais sûrement contre mon gré et de force.


Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Fuyuuka/Eikyuu
Age : 21 ans
Dc? Non
Comment as-tu connu le forum? En cherchant un forum sur Gakuen Alice et me voici !
Comment l'améliorer : Le forum est très bien ainsi.
Notre code : [Pokélidé ❤]
Un petit plus? J'adore déjà le forum qui est plaisant à voir et pas compliqué du tout.


"Are you ready ?"


Dernière édition par Seiren Tanaka le Mer 20 Jan - 10:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3139
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyJeu 7 Jan - 0:28

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! UNE CAMARADE DE CLASSE ! BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE ! EN PLUS ON EST COPINE DE TAILLE HAAAAANW !!!!

Hâte de voir ce que va donner ta fiche camarade ! *^*
J'aime déjà Seiren elle est classe et cool ! *^*
Je te réserve un rp ! *^* <3


Ps: Pas taper si j'avais pas le droit de poster avant nos nobles admins mais j'ai vérifié dans le règlement et j'ai rien vu qui interdisait d'harceler les nouveaux donc mea-culpa si c'est une faute ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyJeu 7 Jan - 18:31

Sache Sasha que je veux bien avoir un rp avec toi et heureuse que tu m'en réserve un. Cela fait plaisir de voir que mon personnage intéresse ! Cependant, elle n'est pas si cool et classe que ça, je pense.

Et j'annonce avoir fini ma fiche ! S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas. J'ai peut-être des choses à modifier à mon avis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Professeur - Membre du staff
Shun
Professeur - Membre du staff
Messages : 86
Rabbits : 3432
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Hmm...

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyJeu 7 Jan - 18:49

Agréable, simple et précise, vraiment, j'aime beaucoup ta manière d'écrire ! C'est plaisant, léger, tu écris bien, et franchement, j'aime bien le personnage et j'aurais ENFIN UN SEMBLANT DE CLASSE, MERDE ! Et ce côté jemenfoutiste sur "qui qu'on attaque quoi ? ballek" me fait fait quelque peu rappeler mon personnage, ça passe ! :3
M'enfin, bien content d'avoir une givrée de plus sur ce forum, je te souhaite la bienvenue o/

(Signé - ton futur prof avec qui tu boiras sans doute une dizaine de pintes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyJeu 7 Jan - 20:50

Merci pour les compliments Whaaa

Je crois bien que l'on ne m'a jamais autant complimenté pour une fiche et peu importe les forums ou je me trouve. Cela fait extrêmement plaisir =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyVen 8 Jan - 22:12

Coucou Seiren ! Encore une fois bienvenue ! (désolé hier je me suis endormis comme une grosse chose, c'était triste ;;)

Je trouve Seiren vraiment très mignonne et j'aurais bien envie de rp avec elle lorsque je reviendrais pleinement avec Aries (qui par contre, elle n'est pas du tout mignonne mais bon) ! J'ai bien aimé ta fiche, mais malheureusement il y a un petit soucis. Enfin « soucis ».

Vois-tu et je pense que tu es d'accord toi aussi. Seiren est vraiment quelqu'un de sympathique, elle n'est pas violente, ne cherche pas à faire le mal ou quoique ce soit d'autre. Et son Alice n'est pas vraiment classé comme étant un Alice « dangereux ».

Dans le manga, les Alices élémentaires sont classés en RTA psychologique (Natsume et Nobara étant des exceptions)(En fait, je sais pas si tu as lu les mangas mais bon XD). Enfin, Nobara a certes le même Alice que toi mais elle est en RTA Dangereuse (donc EFP maintenant), seulement à cause de sa double personnalité (qui fait qu'elle est très froide toussa toussa et que blesser quelqu'un ne lui fait ni chaud ni froid). Et en lisant ta fiche, je ne vois aucun critère qui fait qu'elle peut correspondre à la RTA EFP. Après je peux me tromper, mais dans ce cas n'hésite pas à me dire ce que j'ai loupé o/

Quand plus, là il est possible que je me trompe mais, l'Académie d'aujourd'hui ne « forcera » pas une personne comme Seiren à aller en mission. Surtout qu'elle ne veut pas, qu'elle est gentille et qu'elle ne possède pas d'Alice totalement « mauvais » donc il ne la mettrait pas en EFP.

Après, il est vrai que Seiren à gelé les assassins de ses parents (d'ailleurs, gelés et ils sont mort, ou la glace à fondu et ils sont vivant ? Tu ne donnes pas ce détail dans ton histoire). Enfin, Seiren à certes fait du mal, mais là elle a agit sous la colère. Parce que ses parents ont été tués. Donc si tu veux, c'est en quelque sorte une suite logique, ou un genre de légitime défense. Et il me semble, toujours, au vue de ta fiche, que ce n'est pas quelque chose qui arrivera tous les jours.

Enfin, tous ça pour dire que Seiren devra atterrir en RTA psychologique MAIS toutefois avec un avertissement ; en gros, si elle re-utilise son Alice à des fins mauvais (blesser une personne, entre autre) elle sera envoyé sans préavis en RTA EFP (bon, après ça dépend de l'utilisation, mais en gros si elle fait quelque chose de mal elle viendra rejoindre le côté obscur de l'Académie ahah).

J'espère que tu comprends le point de vue et je suis désolée pour ce dérangement ;w;

Ensuite ! Dans ton histoire tu dis
Citation :
J'avais été kidnappé par des personnes souhaitant me faire entrer dans leur communauté et le tout parce qu'ils étaient sûrs que je possédais un Alice comme mes parents. 
J'aimerais juste savoir de quelle communauté tu parles ?

Voilà ! En espérant que ce long pavé ne te décourage pas, surtout qu'au final c'est juste parce que j'ai cherché a t'expliquer ou était le problème o/ Bref, si tu as le moindre soucis, questions, arrangement or anything else n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptySam 9 Jan - 0:09

Hey hey !

Aucun problème pour le long pavé. J'aime quand c'est vraiment bien expliqué et il est vrai que je n'ai pas lu les livres de ce manga, mais seulement vu l'animé qui s'arrête à un certain niveau ou je trouve dommage qu'il n'est pas continué justement.

Après mûr réflexion et je ne savais pas que même si c'était limité et dangereux pour sa vie, qu'elle pouvait allé juste en RTA Psychologique, je pensais que ce serait en dangereux obligatoirement et le tout même sans qu'elle face vraiment de mal à qui que ce soit. Après, je pensais qu'il forcerait niveau mission, mais encore une fois, je m'étais trompé et donc après avoir réfléchis, je vais apporté les changements nécessaire pour la RTA et modifié du coup l'histoire à ce niveau la. Oh et elle ne sait pas ce qui est arrivé à ses personnes justement après les avoirs gelé comme elle c'était évanouis à ce moment-là. D'ou le fait que je ne pouvais expliqué étant donné qu'elle explique son histoire d'elle même.

Et niveau organisation, je pensais à Alpha, mais je n'étais pas sur que ce soit possible alors, j'ai juste dis une communauté sans donné plus de précision. Parce qu'il est vrai qu'elle ne sait pas vraiment qui a fait ça et donc ne peut savoir que c'est tel ou tel groupe qui a agit du coup contre elle et ses parents.

J'apporterais les modifications nécessaire ce week-end, mais j'aimerais juste confirmation pour ce que j'ai expliqué au niveau de l'organisation, si je dois totalement en parlé en précisant le nom ou si je peux genre le découvrir en rp à un moment. Voilaaaaa !

Sinon merci beaucoup pour les explications Whaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptySam 9 Jan - 18:39

En fait, disons que pour aller en RTA EFP c'est plutôt les Alices qui sont dangereux pour autrui. Et pas vraiment pour l'utilisateur (sauf si, c'est dangereux pour les autres et pour lui ahah). Ou, dans le cas ou c'est un Alice qui PEUT être dangereux (les éléments en font donc partie) et qu'il y a X ou Y raison qui fait que l'élève va dans cette RTA (soit faire du mal, mission étout ne le dérange pas. Soit il à fait quelques choses de mal, à répétition.)

Par exemple, on à le cas de Natsui. Son Alice c'est de pouvoir contrôler les émotions des gens, Alice de type limité elle était en psychologie. Mais en contrôlant les émotions, elle peut pousser quelqu'un jusqu'à la dépression et donc au suicide (en gros, et si j'ai bien compris surtout. Natsui si tu passe par ici n'hésite pas à me corriger 8D). Bref et pour je ne sais plus quelle raison (j'ai une petite mémoire), elle est arrivée en EFP. Mais pas pour le plaisir, plutôt car elle à mal utiliser son Alice (enfin, là toujours je m'en souviens plus exactement mais bon ;;)

Et du coup, tant mieux si tu comprends !

Alors, ensuite pour ce qui est d'Alpha. C'est effectivement leur genre. Mais je ne suis pas sûr qu'ils viendraient kidnapper une gamine juste parce que ses parents étant des Alices, ils pensent qu'elle en est une. Surtout si, imagine que Seiren à un Alice qui lui permet de parler avec les légumes. Elle ne leur servirait à rien, et ils auraient donc agit inutilement. Par ailleurs, l'Alice de la glace pourrait être perçu comme un Alice fort pour eux ; alors ils n'auraient pas tué ton père (par contre ta mère hum. A voir, le contrôle des ombres est intéressant aussi… Donc en fait, même pour ta mère j'en suis pas convaincu). Surtout, tuer deux alices pour au final récupérer un enfant dont on est même pas sur qu'elle est un Alice ? Hum. C'est pas très logique.

Mais du coup ! Je ne vais pas te laisser là sans idée. Si jamais tu ne sais pas trop quoi faire je peux te proposer ceci : Disons qu'étant donné que les parents de Seiren sont aussi des Alices ils auraient pu faire quelque chose contre les Alpha. Voir même qu'ils auraient rejoins la confrérie après ta naissance, et qu'au final ayant trouvé ça trop risqué ils ont voulut partir. Sauf que genre BOUM les big boss ont pas vraiment apprécié, on voulu te kidnapper et… Et il arrive ce qui est arrivé. Ils avaient des informations, ils ne voulaient pas revenir, donc la confrérie n'avait pas d'autre choix que de les éliminer. Donc en soit, le fait d'enlever Seiren était un piège pour attirer tes parents.

Après, c'est qu'une idée comme ça, si tu as autres choses tu peux bien sûr l'utiliser ! (Par ailleurs, si tu décides d'utiliser cette idée, n'oublie pas que la confrérie Alpha n'existe que depuis 10ans. Donc en gros, tes parents l'auraient rejoins lorsque tu avais 9 ans minimum.)

De mon point de vue, il n'est pas vraiment nécessaire de le dire clairement dans ton histoire. Tant que toi, tu nous dis les éléments qui n'ont pas été cité. En gros qui l'a fait, pourquoi… Tout comme ce qui est arrivé aux « assassins », même si Seiren ne le sait pas et que tu comptes lui faire savoir plus tard, ils faudraient qu'un membre du STAFF soit au courant histoire que ça tienne la route. Après sache que pour cela, c'est mon avis et il peut être différent avec les administrateurs ; donc en gros même si je dis ça, lorsque les admins passeront elles seront peut être pas d'accord *pleure*.

Mais bon, en gros comme c'est un peu difficile en ce moment, et pour éviter que tu te tourner les pouces en les attendant, c'est pour ça que je m'occupe de toi XD

Bref. Voilà. Encore désolé pour le pavé. Ahah. Je cherche trop à expliquer je crois, j'ai l'impression de rp /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptySam 9 Jan - 21:13

Sincèrement, je suis navré que tu es à faire des pavés par ma faute, mais c'est tellement compréhensible, que je comprends tout ce que tu me dis, à moi pauvre personne qui a des problèmes de compréhension. Non franchement, cela m'est d'une très grande aide tes explications et cela peut carrément m'aider à apporté les modifications au niveau de ma fiche demain ou durant la semaine. Je ne sais pas encore si j'utiliserais ton idée qui est chouette, mais néanmoins je vais pouvoir réfléchir clairement et trouvé quelque chose que ce soit avec ton idée ou si je trouve quelque chose qui peut tenir aussi la route avec toute ses informations.

Je dois donc te dire merci et encore une fois merci Whaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyLun 11 Jan - 11:39

Désolé du double poste !

Je souhaitais dire que je venais d'apporté les modifications et que j'espère que cela va beaucoup mieux. Surtout savoir si j'ai bien respecté tout ce qui m'a été dit jusqu'à maintenant. En tout cas, si j'ai encore de quoi à changé, je le ferais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyVen 15 Jan - 20:06

Raaaaaaah désolé pour le retard ! J'avais beaucoup de chose à faire cette semaine et absolument pas la foi de faire un truc intelligent.

Alors, globalement les modifications sont bonne ! Juste, par contre tu n'as pas modifié le passage où tu évoques ton appartenance à la RTA EFP dans ta psychologie. Donc il faudra que tu remodèles tout ça.

Dans l'histoire, je viens de voir (ou je sais pas si c'est parce que tu as c/c ou que je suis devenue aveugle au début), mais tu as deux fois de suite cette phrase « . Je suis née, il y a de ça maintenant dix-neuf ans au japon et dans une ville appelée Tokyo. ». Petit détail, I know mais voilà *fuit*

Sinon, bah pour moi les modifications que je t'ai demandé sont toutes présentes, alors je te laisse aux mains des administrateurs quoi Pompom chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptySam 16 Jan - 13:17

Owai ! J'avais deux fois la même phrase dans le physique, c'est une erreur inattention de ma part et je l'ai corrigé de ce pas du même coup !

Sinon, j'ai aussi corrigé au niveau du caractère que j'avais oublié de modifié avec le changement de RTA du même coup xD.

Ce qui fait que j'ai totalement tout corrigé dans ce que tu m'avais demandé ! Espérons que cela convienne aux admins =D. Mais changé ne me gêne en aucun cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyDim 17 Jan - 21:09

Coucou Seiren et bienvenue à toi ! ♥w♥
Tout d'abord je tiens à remercier Aries pour s'être occupée de la grande partie de ta fiche ! Ensuite, je trouve que Seiren a vraiment un bon petit caractère qui me plaît bien et qui la rend vachement attachante ! =3

Concernant ta fiche en elle-même... Je n'ai rien à dire sur l'histoire itout, mais il y a vraiment pas mal de fautes é / er qui me dérange. >x< Comme par exemple dans la description de l'Alice:
Citation :
je vais utilisé
UtilisER car c'est précédé d'un autre verbe qui n'est pas avoir ou être.
Ou au contraire, dans le physique:
Citation :
J'ai des cils bien courber, mes sourcils sont bien dessiner
courbés et dessinés car c'est un adjectif  :3 (on retrouve aussi ce genre de fautes d'accord dans le caractère par exemple : tête baisséE, une personne réfléchiE...)
Il y a aussi d'autres règles, comme par exemple éE suivis de l'auxiliaire être car c'est une fille. Enfin bref c'est surtout cette histoire d'accords qui me dérange ! Pour t'aider, pense à remplacer ton verbe par "mordu". Si la phrase a un semblant de sens, c'est que ça se termine par "é" ; si non, c'est que c'est à l'infinitif "mordre". Après cela, si tu te retrouves devant un "é", demande-toi si ça prend un e féminin à la fin ou non ? Je sais pas si j'explique bien mais bon voilà, n'hésite pas à me redemandez de t'expliquer autrement si c'est pas le cas /meurt

Voilà c'est tout ce qui m'a vraiment gênée, donc après ces quelques corrections tu auras ma voix sans soucis Fight bon courage pour ces modifications que je te demande (encore, on est des chieurs sur GAA /VLAM/) et encore une fois, bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyLun 18 Jan - 15:29

J'avoue avoir un gros problème depuis bien longtemps avec le er/é/ée... Plusieurs personnes m'ont déjà expliqués et même si je fais comme vous me dites, il n'en reste pas moins que je galère quand même malgré tout ><. Je tiens à m'excuser pour cela, car il y a peut-être des chances que certains soient pas passés sous mes yeux lors de ma correction.

Cependant, j'espère que j'ai pu en corriger le plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyLun 18 Jan - 15:58

Recoucou Seiren ! C'est déjà beaucoup mieux alors je ne donne ma voix o/ cependant tu as deux fois la même phrase dans le physique avec "les yeux bleus" et dans le caractère avec le fait qu'elle soit une personne "réfléchie ". Tu as juste à effacer ces deux doubles mais je t'envoie les deux autres admins, t'inquiète pas ! (C'est bientôt finit courage XD)
All the love <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyLun 18 Jan - 19:11

Voila qui est fait ~ J'ai tout corrigé comme demander et pas de soucis pour le temps xD. Je ne suis pas du genre impatiente du tout, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4907
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyLun 18 Jan - 20:49

Désolée pour l'attente ^^
Tout a été modifiée comme il fallait (et merci à Aries pour s'en être occupée).

Je te donne ma voix! Encore une et tu es prête, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 3616
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyMar 19 Jan - 23:06

Bienvenue Seiren ♥
Ta fiche est agréable, facile à lire et avec une assez bonne orthographe.
Ce qui me plaît dans ton personnage est sa franchise qui cache un vrai labyrinthe de pensées.
Je suis sûre qu'elle sera super à jouer et à rp avec !
Tu as mon oui à une seule condition : Précise si le rose de tes cheveux est dû à ton Alice ( comme le bleu des cheveux de Lou) donc que cela se passe de génération en génération
ou que ce n'est pas naturelle mais une teinture ( Alice si tu veux) ( Comme notre cher Olive -pan- Elvio).
Une fois ceci fait tu auras ma voix et tu rejoindras la bande des cookies multicolores !
Bref voilà voilà encore bienvenue *tend un cookie*
Lou
Ps: Merci beaucoup Aries de ton aide ^^ double ration de cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptyMer 20 Jan - 10:46

J'ai rajouté dans le physique qu'ils sont devenus Roses lorsque son Alice c'est déclenché et que depuis lors, cela n'a pas rechangé du tout. J'ai précisé sa couleur de cheveux de base aussi du même coup ! Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4957
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] EmptySam 23 Jan - 23:45

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
 Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de 3 ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seiren Tanaka [Terminé]   Seiren Tanaka [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seiren Tanaka [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seiren Tanaka
» Je te vengerai. [terminé]
» Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ
» Kazuma Hasegawa [Terminé]
» Akiro Masao [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-