Partagez

Encore découverte... Mince [Pv Hazuki Maeda]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Encore découverte... Mince [Pv Hazuki Maeda]   Encore découverte... Mince [Pv Hazuki Maeda] EmptyMer 10 Fév - 1:45

Actuellement, je devrais me trouver dans une salle de classe à suivre les cours de RTA Psychologique. Sauf que j'en avais décider autrement et je me trouvais à l'extérieur du bâtiment. Je séchais ce cours comme la plupart du temps ou je préférais décider me reposer loin du bruit et des entraînements qui ne me servaient plus à grand chose depuis un moment. A vraie dire, je me sentais lasse et très faible. Je ne savais pas si c'était dû au fait que mon Alice était de type Limité ou bien si c'était tout simplement une maladie que je choppais actuellement. Rare sont les fois ou j'ai du me retrouver malade sauf lorsqu'il s'agissait de mon Alice qui m'affaiblissait grandement après son utilisation et selon comment je l'avais utilisé.

En tout cas, je me trouvais dans le jardin de l'Académie et j'avais de la chance qu'il ne pleuve pas du tout malgré que le temps pouvait être affreusement gris étant donné que nous étions l'hiver pour le moment. J'étais vêtu de ma tenue d'école, mais aussi d'une veste bien chaude de couleur beige et d'une écharpe noir et blanche qui laissait quand même faire venir de l'air frais au niveau de mon cou. Du même coup, je faisais mon possible pour empêcher que cela ne s'engouffre encore plus et que cela puisse me rendre malade.

Alors, que je comptais m'arrêter pour faire une pause, je me retrouvais face à un professeur de l'université et qui avait un Alice du même type que moi niveau RTA Psychologique. Je regardais autre part et j'étais prête à me faire réprimander par cet homme qui se trouvait face à moi. Je me décidais de le regarder et de croisé les bras.


- Professeur Maeda, je suppose que vous allez me réprimander parce que je ne suis pas en cours de RTA psychologique n'est-ce pas ? Allez-y, j'y suis préparer depuis déjà longtemps maintenant.

Est-ce que je répondais ? Oui c'était plutôt le cas, mais je faisais avec. Je ne pouvais pas dire que je me sentais faible ses derniers temps ou sinon je serais envoyer à l'hôpital pour me faire analyser à mon avis et je ne souhaitais rien de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Maeda
Professeur
Hazuki Maeda
Professeur
Messages : 8
Rabbits : 3034
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur de Japonais
MessageSujet: Re: Encore découverte... Mince [Pv Hazuki Maeda]   Encore découverte... Mince [Pv Hazuki Maeda] EmptyVen 12 Fév - 21:33


Encore découverte...Mince

Hazuki était dans une salle de cours, sachant qu’il devait s’occuper du cours de RTA Psychologique, cette idée le faisant soupirer. La maintenant, il espérait juste qu’il ne serait pas le seul a s’occuper de ce cours, en tant que professeur. Mais il verrait bien de toute façon, il ne savait pas trop comment ça allait fonctionner. Bon, ou il avait déjà assisté a des cours de RTA, étant plus jeune. Mais a ses yeux, être élève ici, et être prof ici, ce n’est absolument pas la même chose. Enfin bon. Il attendit les élèves. Oui, il était là avant eux, mais il était dans la salle depuis un petit moment, pour préparer un peu ses idées, et aussi pour se préparer lui même avec …pour son cours.  C’était encore un de ses premiers cours, donc il préférait être prêt.

Il patienta un moment, regardant ensuite les élèves arriver et les saluant. Il pencha la tête, cherchant rapidement sa feuille avec les noms, enfouie sous les autres et commença a faire l’appel, la plupart du temps, ça embêtait les élèves, mais tant mieux. Il fit donc l’appel, et remarqua une personne manquante. Une seulement, ça va, c’était pas énorme. Mais c’était tout de même un cours de RTA, donc Hazuki se dit que ce serait une bonne idée de chercher cette élève manquante nommée… Seiren Tanaka. Il réfléchit et se dit qu’il pourrait installer une pause, exceptionnellement, de quelques minutes, entre les deux heures de ce cours. Puis il espérait quand même trouver un autre professeur en Psychologique pour le remplacer. Donc il commença son cours, durant 1h, et décida donc d’une pause de quelques minutes, appelant un surveillant pour...surveiller la classe.

Il partit donc a la recherche de cette élève pas très assidue, soupirant un peu, se disant que c’était dommage qu’elle rate des cours, mais bon… Il se demandait quand même pourquoi elle les ratait…  Il fit le tour de plusieurs endroits dans l’académie, ne s’éloignant pas trop non plus, enfin, du mieux qu’il pouvait, puis arriva aux Jardins de l’académie. Là, il remarqua une silhouette et s’approcha, levant un sourcil, posant la question, tant pis si ce n’était pas elle :

« Seiren Tanaka ? »

Mais si lui n’étais pas sûr que ce soit elle, elle par contre, semblait l’avoir reconnu.  Il lâcha un soupir, la laissant parler :

- Professeur Maeda, je suppose que vous allez me réprimander parce que je ne suis pas en cours de RTA psychologique n'est-ce pas ? Allez-y, j'y suis préparée depuis déjà longtemps maintenant.

Il haussa les épaules, la fixant et demandant simplement :

« Pourquoi tu n’y vas pas aujourd’hui ? »

Il pencha la tête, remarquant qu’elle semblait légèrement pâle,  se posant des questions aussi mais attendant simplement qu’elle lui réponde. Et puis, il était prof, donc responsable, et si il devait lui arriver un truc, il agirait comme il faudrait.

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore découverte... Mince [Pv Hazuki Maeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazuki Maeda (maeda.hazuki@alice.ga)
» Hazuki Maeda
» Hazuki Maeda [ Terminée ]
» Absences de Kyrian Aiden et Hazuki Maeda
» Cuicui. [Ceci est une demande de RP pour Hazuki et Kyrian.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Académie Alice - Zone RP :: Parc de l'Académie :: Jardins-