Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un vaisseau de rêves [ PV Nashi Kazuhiro ]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waku Hopkins
RTA Physique (2)
Waku Hopkins
RTA Physique (2)
Messages : 73
Rabbits : 3570
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Un vaisseau de rêves [ PV Nashi Kazuhiro ]   Un vaisseau de rêves [ PV  Nashi Kazuhiro ] EmptySam 16 Avr - 17:17

Un vaisseau de rêves [ PV  Nashi Kazuhiro ] 7840751fee458d50421505d2ffc91228668ab7

Waku se baladait entre les inventions. La raison de sa présence ici ? En fait il y en avait deux : Échapper aux barbantes et incompréhensibles révisions de mathématiques et trouver un jouet/invention Alice pour montrer à James ! C'était une idée de Monsieur Haru et Monsieur Haru était un magicien du sourire alors il avait de quoi lui faire confiance ! Le petit garçon de dix ans aux cheveux bleus sifflotait, c'était Reto-sempai qui lui avait appris hier, Reto avait comme un petit air triste parfois,Waku se dit que lui trouver à lui aussi un jouet-Alice à regarder serait fun !

Ainsi l'enfant regardait tout autour de lui du balai qui balaie quand on tape des mains au nounours qui imite chacun de tes mouvements. Mais une invention retint son attention.


« Une vraie navette spatiale ! »
s'exclama l'enfant en accourant vers l'engin tout sourire.

« Un prototype plus exactement, elle ne fonctionne  pas encore, et ne fonctionnera sans doute jamais... »
soupira un adulte.

Waku le regarda étonné, il avait une coiffure digne d’Einstein tant ses cheveux bruns étaient en pétards, plutôt grand et costaud, il avait une petite barbe qu'il ne cessait de triturer d'un air stressé, dans ses yeux marrons on sentait de l'intelligence et ses sourcils tout aussi bruns que ses cheveux étaient comme naturellement froncés.


« Pourquoi vous dîtes ça Monsieur ? »
s'étonna le petit de dix ans. L'homme se mit à tourner autour de l'engin en faisant de grands gestes : «  Les rêves, Petit ! Les rêves ! C'est à travers eux que ma machine veut vous faire voyager ! Mais hélas pour bien rêver il faut croire en ses rêves ! Et moi, je me sens trop vieux à presque trente années pour y croire ! Ce ne seront que des illusions...»

« On est jamais trop vieux pour savoir que les contes qu'on dit rêves existent ! »
s'exclama fort Waku. Tout le monde le regardait mais il s'en moquait. L'homme à la coiffure explosive avait un air abasourdi devant la vive réaction de l'enfant. Une fille se tenait derrière le petit Waku, il ne la connaissait pas, elle semblait avoir son âge, il lui prit la main, en équipe on était plus fort non ?

« Donnez nous du papier et des craies ! On va vous les dessiner et écrire ce qu'il manque à votre machine ! »


L'homme sourit soudain, un beau sourire d'espoir dans sa barbe qui semblait piquer.


« Je compte sur vous les enfants ! »


Il déposa un paquet de feuilles à terre et se mit à danser comme un indien autour de sa machine. Waku rit et prit une craie bien rouge avant d'en tendre une à...à qui au fait ?
« Moi c'est Waku Hopkins j'ai dix ans ! Je passe en Classe 2 Niveau E l'an prochain ! »

Il rougit : «  Tu dois te demander ce que je fais ici à la place de réviser ! » Il réalisa soudain : «  Mais bon toi aussi tu es ici ! Tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ? Tu vas passer en quelle classe toi ? Tu es nouvelle ? » S'apercevant que cela faisait beaucoup de questions, Waku leva son regard vers la machine avant de le retourner vers la demoiselle : «  On va aider le Monsieur OK ? »

Sourire jusqu'aux oreilles Waku commença à dessiner, il ne dessinait pas très bien mais adorait ça ! De temps en temps , il mettait des légendes à ses dessins pour qu'on comprenne bien, il commençait à dessiner un phœnix bleu celui qui prend toutes les larmes tristes faites aux gens par les sorcières pour en faire de la pluie qui fait pousser les fleurs et confia à la demoiselle , d'une voix d'enfant rêveur :
«  En tout cas, moi j'ai hâte de le voir le père Noël ! C'est que pour le moment, je ne pense pas pouvoir le rejoindre alors si je le vois dans cette machine ce sera super ! »

[ HRP : A toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nashi Kazuhiro
RTA Spéciale (2)
Nashi Kazuhiro
RTA Spéciale (2)
Messages : 14
Rabbits : 3018
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part derrière mon écran ^^

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 1 niveau C
MessageSujet: Re: Un vaisseau de rêves [ PV Nashi Kazuhiro ]   Un vaisseau de rêves [ PV  Nashi Kazuhiro ] EmptyDim 17 Avr - 14:22

UN VAISSEAU DE REVES


Un vaisseau de rêves [ PV  Nashi Kazuhiro ] Index11
Partons à la conquête des rêves !

Nashi ouvrit la porte, qui s'ouvrit dans un doux grincement. Enfin, doux à ses oreilles, puisqu'en flânant dans le musée elle pourrait échapper, rien que pour un après-midi, aux révisions acharnées qu'elle faisait en ce moment, notamment en anglais et en mathématiques, matières auxquelles elle ne comprenait strictement rien... et qu'elle n'avait pas envie de comprendre, d'ailleurs.

Nashi entra dans le musée. Une athmosphère feutrée régnait, cela lui faisait du bien. Elle souhaitait se détendre avant les examens, qu'elle avait en horreur. Elle était loin de s'imaginer l'extraordinaire rencontre qu'elle allait faire ici ! Elle aperçut un garçon aux cheveux bleus qu'elle ne connaissait pas et qui semblait avoir son âge. Elle passa son chemin et se laissa fasciner par les objets précieusement conservés. Parmi eux, sans doute son préféré, le "Miroir de la Vérité", un miroir construit par un alice possédant un alice lui permettant de faire dire la vérité à n'importe quelle personne. Soudain, comme sous le coup d'une intuition, Nashi alla rejoindre le jeune garçon aux cheveux bleus, qui était en compagnie d'un inventeur auquel elle trouva un air étrangement rassurant, même si sa coupe le faisait ressembler à un savant fou, ce qu'il était sans doute d'ailleurs. Le petit garçon était très mignon, avec ses grands yeux curieux, quoiqu'un peu trop immature à son goût peut-être... Il était en grande conversation avec l'inventeur tout en dessinant. "Sans doute est-il intéressé par ses inventions..." songea Nashi. Elle s'assit près de l'inventeur pour écouter ce qu'il disait. Apparemment, il était en mal de rêve et n'arrivait plus à inventer quoi que ce soit. Futile, non ? A bien y réfléchir, non, ce n'était pas si futile... Elle avait elle-même rêvé de fabriquer une machiine, mais bon, à un si jeune âge, elle était très touche-à-tout. "Je m'appelle Nashi !Je suis en classe 1 niveau C et j'ai 9 ans ! Je suis nouvelle!  J'ai l'alice du Passage de miroir ! J'espère que je vais pouvoir me rendre utile !" ajouta-t-elle en s'adressant au petit garçon (elle apprit qu'il s'appelait Waku) qui l'avait réquisitionnée d'office pour aider l'inventeur. Elle saisit du papier, des crayons et, en compagnie de son nouveau complice, commença à dessiner. Cela la détendait toujours. Elle adorait dessiner, et tout le monde lui disait qu'elle était partie pour être une grande dessinatrice. Mais elle se voyait plutôt écrivaine, avec son imagination sans bornes. Elle continuait à crayonner, très inspirée par les objets du musée... Pendant ce temps, elle réfléchissait aussi à la façon d'aider l'inventeur. Une idée, il lui fallait une idée !  Mais allez savoir si elle en trouverait une ! Puis, elle fut inspirée : le miroir de la Vérité ! Crayonnant frénétiquement, elle observa Waku, qui dessinait lui aussi.
Mais bientôt elle s'aperçut... que son dessin était raté ! Effaçant tout et recommençant, elle se sentait frustrée de ne pas parvenir à ce qu'elle voulait. Pourquoi n'était-elle pas comme son frère d'adoption ? Aussi douée que lui en... tout, se disait-elle. "Ne te laisse pas abattre pas les échecs, mais utilise-les pour grandir et être plus forte. Ok, soeurette ?" lui avait-il dit un jour. Mais elle n'y arrivait pas. Elle avait beau avoir un optimisme infini, parfois même elle se décourageait. "Yoichiro, j'essaie d'être plus forte, tu sais... Mais ce n'est pas facile ! Je te promets de faire de mon mieux !" songea Nashi avec une pensée pour son frère d'adoption, qu'elle ne reverrait sans doute plus jamais. Se reprenat soudain, elle continua de dessiner, cherchant l'inspiration au plus profond d'elle-même. Puis, elle trouva, et réussit son dessin, qui était parfait à son goût. Mais bon... rien n'est jamais parfait, pas vrai ?

[HRP:A toi, Lou !]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un vaisseau de rêves [ PV Nashi Kazuhiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nashi Kazuhiro [reboot]
» Le miroir de ma vie... Nashi Kazuhiro (finie grâce à cette chère Lou !)
» Le miroir de Nashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Académie Alice - Zone RP :: Parc de l'Académie :: Musée (Maison de Recherche)-