Voir les messages sans réponses
Législation Alice
Mes premiers pas en tant qu'Alice!
L'Académie Alice
Extérieur
Flood
Archives
Monde du Staff

Bâtiments de cours

Pas de nouveaux messages

Maternelle

Située dans une grande salle rattachée au bâtiment des primaires, voici la maternelle. Des tables rondes et brunes avec des chaises d'enfants en plastique brun. Rondes pourquoi rondes ? Et bien dans une table ronde il n'y a pas de coin où se cogner ! Des peluches aussi, lapins et nounours en peluches, certains si gros qu'ils servent de fauteuils, emplissent la pièce. Des cageots en plastique rouge contiennent de nombreux livres pour enfants. Un grand cageot vert contient les exercices et feuilles blanches de chacun. Le professeur du cours a un bureau brun avec une chaise en bois près de la fenêtre à rideaux orange et rouge. Non loin, il y a un tableau où un professeur écrit la date chaque matin. Le papier peint est fleuri, des fleurs blanches sur un fond bleu. Le sol est en moquette bleue et sur un coin de la pièce il y a une pile de matelas bleus pour la sieste. Des cubes et petites voitures et poupées sont dans un grand coffre à jouets. La maternelle est pour les enfants de deux à six ans. ( Avant c'est exceptionnel). Avec un emploi du temps et des professeurs adaptés. En dehors des heures de cours des robots s'occupent des enfants de cet âge.

Pas de nouveaux messages

Primaire

Les plus jeunes, c'est par ici ! Les élèves, âgés de six jusqu'à douze ans, suivent la plupart de leurs cours dans ce bâtiment. A chaque classe sa salle avec ses casiers, ses tableaux, ses profs complètement loufoques et sa mascotte. Mais un peu de sérieux ! Vous êtes là pour travailler, n'est-ce pas ?

Classes 1 Niveau A, B et C, Classes 2 Niveau D, E et S, Salle d'économie domestique, Couloirs et escaliers
Pas de nouveaux messages

Collège

Bravo, vous avez été diplômé du primaire, vous voilà désormais au collège. Âgés de douze à quinze ans, vous n'êtes plus un enfant mais un adolescent. Le collège a pour particularité d'être un lieu de ragots, où les rumeurs se répandent rapidement. C'est également là où vous passerez les plus belles années de votre vie -enfin d'après les adultes. Ne vous en faites pas, vous n'avez plus de mascotte et moins de tableaux mais vos professeurs sont toujours aussi cinglés et vous toujours aussi décidés à… ne pas travailler.

Classes 3 Niveau F, G et H, Salle de Science, Couloirs et escaliers
Pas de nouveaux messages

Lycée

Fini le temps de l'insouciance ! Enfin en théorie du moins. Bienvenue au lycée, ce grand bâtiment tout en hauteur. Ici, tout est plus sobre et même si vos professeurs sont les mêmes, on attend de vous plus de sérieux. Même si le lycée a de nouveaux locaux, certaines choses ne changent pas comme l'individualisme poussé des élèves et ce goût pour le secret, même s'il n'y a plus de rumeur. Mais vous êtes assez grands pour savoir quoi faire, n'est-ce pas ?

Classes 4 Niveau I, J et K, Salle de Musique, Couloirs et escaliers
Pas de nouveaux messages

Université

Ah l'université ! Vous êtes des grands à présent presque des adultes ! Comment ça vous laisser dormir ? A votre âge ? Voyons courage c'est la dernière ligne droite avant d'être diplômé de l'académie! Après deux ans dans ces amphithéâtres vous pourrez sortir des bancs de l'école ! On est déjà plus motivé n'est-ce pas ? Vos salles sont bien plus grandes que celles du lycée avec un seul tableau sur pieds devant, on compte sur vous pour prendre des notes et enregistrer rapidement. Alors fini le tire au flanc ! Au boulot les étudiants !

Amphithéâtres, Bibliothèque universitaire
 Annonce & Note  Réponses  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0
le Dim 12 Juin - 2:51
Sasha Mellark Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0
le Lun 16 Mai - 2:44
Adalhaid Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Tutorat pour les nouveaux

 
0
le Mer 5 Déc - 19:07
Adalhaid Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: