-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5169
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyDim 12 Mai - 23:21

Bon je m'absente de nouveau, cette fois pour deux semaines. La raison ? Des examens prochainement. Par contre je tiens à vous prévenir, étant légèrement stressée car sachant que je vais me failer d'une manière monumentale, je vous déconseille fortement de m'envoyer des sms. Ce n'est pas parce que je vous aime pas, mais j'ai tendance à passer mes nerfs sur des innocents dans ces moments là . J'espère revenir entière, même si je n'ai pas de grands espoirs ;;

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyVen 19 Juil - 18:49

Voilà voilà, notre olive adorée est absente pendant une semaine et demi pour cause de vacances sans le net, donc logiquement elle ne passera pas par ici (oui c'est logique vu qu'elle a pas le net...)(oui je me tape un monologue, tout va bien...)(argh XD) mais vous pouvez toujours la harceler par sms, évidemment ♥♥♥ *s'enfuit avant de recevoir de l'huile d'olive dans la figure XD*
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5169
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyVen 6 Sep - 17:26

Bon c'est pas vraiment une absence, mais une baisse de régime ( ça fait peur tout de suite n'est-ce pas ? 8D) Alors, j'ai décidé de tenter de bosser ce semestre, vu que les notes vont compter pour mon dossier, le problème c'est que vous me connaissez autant que moi, dès que je traîne un peu, on peut dire que je me dissipe très rapidement. Donc je me suis dit " Eh! Mais si je faisais comme si j'avais pas le net" (oui, moi et mes idées de merde ~)

En gros, je ne passerai que le week-end et les jours de repos, et je passerai aussi sans doute moins en semaine sur skype qu'avant. Je vais tenter de voir si je suis vraiment capable de travailler XD Après, je ne sais pas combien de temps je vais tenir cette bonne résolution, de ce fait je ne sais pas combien de temps cette baisse de régime va durer. Cela peut être très bien une semaine que plus longtemps, tout dépendra d'à quel point je serais désespérée 8DD

Donc je vous aime les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5169
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyDim 1 Déc - 14:43

Une nouvelle absence s'impose. Voyez vous, je me retrouve avec pas mal de boulot avec les cours, donc la semaine qui arrive, je fais grève skype et forum 8D Bon vous pouvez toujours me contacter pas SMS ceux qui l'on, je passerais peut-être jeudi, quand le gros sera passé .

Voilà voilà, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4907
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyDim 1 Déc - 14:44

Fight fight papa, tu vaincras le gros méchant boss èé *lapidée*
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5169
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyLun 30 Déc - 1:48

Encore une absence !

Alors je serais absente du 31 au 3 janvier parce que je pars en Bretagne histoire de me prendre un peu de flottes et des inondations. En plus comme je dois réviser pour des exams', je suis pas censé passer sur les 'fo rp ;w; Enfin je me connais je vais craquer au bout de trois jours et même si on a pas le net je vais finir par piquer la connexion du portable de mon frère, mais bon. Si vous me voyez, c'est que j'ai perdu tout espoir de réussite 8D

Voilà, love les gens
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4897
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyJeu 2 Jan - 14:45

Waaaaaaaaat???

Je n'accepte pas que tu t'en aille alors que moi je suis là!  It's unacceptable!
Eh ben puisque c'est ça je te boude, tu verra ni Mittica ni valo (euh... lui si....)

Breeeeeef, revient t'as intérêts n'olive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyJeu 3 Juil - 0:00

Hello hello !

Notre mascotte verte aura une baisse d'activité jusqu'au 19 juillet à cause de la Japan puis de son départ en vacances. Elle passera toujours sans être vraiment présente, sauf pour poster des RPs sûrement (?) Voilà voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Messages : 82
Rabbits : 4364
Date d'inscription : 13/07/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Elève
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyLun 4 Aoû - 1:33

Je repars donc en vacances à partir de demain jusqu'au 21, donc j'aurais de nouveau le net par intermittence. Je répondrais au rp quand je pourrais et je passerai de temps à autres, mais juste furtivement.

Voilà, à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyLun 4 Aoû - 1:48

Bônnes vacaaaances ! (Pourquoi un accent circonflexe ? Je sais pas, il est tard >>)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Messages : 82
Rabbits : 4364
Date d'inscription : 13/07/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Elève
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyDim 31 Aoû - 1:32

Et voilà c'est la fin d'une ère, d'un époque... Je quitte ma banlieue natale 8D Avouez que vous croyiez que j'allais vous abandonner.

Bref, demain, je pars sur les routes pour mon déménagement, et vu que j'ai pas mal de trucs à faire pour finaliser mon inscription à m'installer et tout tout, je pense que je serais légèrement surmenée jusqu'au 4 septembre. Je ne pourrais donc pas répondre à mes rps avant un petit moment, navrée!

Aussi j'espère vraiment que j'aurais le net rapidement dans ma chambre d'étudiant sinon mon absence pourrait. s'éterniser davantage. 8D

Voilà, je vous aime les gens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4897
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyDim 31 Aoû - 9:29

Normalement le net est déjà là. Suffit d'avoir la wifi (ou un câble Ethernet)!

Me prend pas en exemple moi qui a galeré une heure avant de l'avoir XD

Bon déménagement! (Tu verras, vive la mer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptySam 27 Sep - 18:39

Elvio a perdu son net quelque part dans Marseille (oh la méchante !) et elle ne sait pas quand est ce que ça reviendra. Donc elle est absence indéterminée pour le moment, voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5169
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyMar 30 Sep - 10:21

Mon adorable net et de retour, j'en pleure presque de joie QWQ

Bref, je suis donc de nouveau là, tout simplement 8D
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4907
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro EmptyMar 30 Sep - 13:34

C'est long trois jours, hein ? 8D

Bon retour, canaille ! (Pourquoi canaille ? Je crois que M.M. a des effets néfastes sur ma personne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro   Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les olives se laisse emporter par le courant °{Elvio V. Amaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elvio V. Amaro °{Quand on vient de loin ♫
» Elvio V. Amaro
» Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)
» Parce que quelque fois on écrit sans prévoir.... °{Elvio V. Amaro
» Quand Elvio veut donner une correction à Natsui x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Escapades momentanées-