-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]   Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*] EmptyDim 2 Sep - 17:29

Tetsuki Fuyu

Identity



Nom:Fuyu
Prénom(s) :Tetsuki

Sexe :Féminin
Age :11 ans
Date de naissance :30 juin 2000
Orientation :Hétéro

Classe/travail : : Classe 2 Niveau S

Nom alice :Lire le passé
Type alice :Limité
RTA :Psychologie
Je suis...
Attentive
Compréhensive

Craintive
Maladroite

Neutre

Source de l'avatar :K-ON !/Nakano Azusa/Tetsuki Fuyu
Alice
L'alice de Tetsu est assez simple à expliquer :  Il consiste à avoir la vision du passé d'une personne rien qu'en un contact physique. Elle ne peut pas voir l'entièreté du passé de la personne,car cela lui prendrait trop de temps,mais seulement un bout,un souvenir. Elle ne peut pas l'utiliser plus d'une heure sans mettre sa vie en danger,vu que cet alice est de type limité. Elle arrive à le contrôler,s'étant entraînée d'arrache-pied pendant  plusieurs années. Cependant si ses émotions la dépassent (lors d'une crise par exemple) elle peut quand même en perdre le contrôle. Peut-être. Il ne faut jamais être trop prudent...  

Who I am?
Look at you...


« Le physique ne compte pas, c’est ce que je me répète chaque jour de ma vie. Pourtant je ne peux m’empêcher de haïr ce corps qui m’est étrangé… »

Elle se leva ce matin-là avec un léger mal de tête, s’étant cognée la tête contre un arbre la veille au soir. C’est encore un peu assommée qu’elle se dirigea vers la salle de bain de sa chambre et ferma la porte. Elle se mit alors à nu et se regarda dans le miroir au-dessus du lavabo. Son petit visage était ovale bien que son menton finissait en pointe. Elle regarda ses longs cheveux bruns lui arrivant jusqu’au dos mais souvent attachés en couettes. Elle fixa ensuite ses yeux marrons avec une certaine appréhension. Ils reflétaient souvent une crainte envers le monde, une crainte qu’elle déteste et rejette malgré tout. En-dessous de ses yeux se trouve son petit nez déterminé en un point sur son visage. Elle soupira en regardant sa peau pâle parsemée de cicatrices, marques de ce passé qui la hante tant avant de reculer pour se voir entièrement. Assez petite du haut de ses un mètre quarante-huit elle est aussi très mince avec seulement trente-neuf kilogrammes dans le corps.

Son regard se posa sur ses mains et ses jambes. Comme vous avez pu le constater elle n’est pas très adroite, voir même carrément maladroite. Elle n’est certes pas au point de trébucher sur un rien mais ne la mettez pas devant un rocher ou un arbre, elle serait capable de vous faire une roulade stupéfiante rien qu’avec ça… Cependant si elle est concentrée et qu’elle le souhaite vraiment elle peut ne rien se prendre et s’en sortir de justesse. Elle releva son regard sur sa gorge, sa magnifique voix étant le dernier souvenir de sa mère. Elle chante et s’entraîne souvent cachée dans un coin de l’académie ou dans une classe vide. C’est bien la seule et dernière chose de son corps qu’elle entretient encore, le reste étant assez délaissé par sa propriétaire malgré son charme naturel. La dernière chose qu’elle regarda fût sa poitrine et ses hanches. Ses formes n’étaient presque pas visible aussi bien sans ou avec vêtements, et ce qu’elle porte cache vraiment tout entièrement.

Et bien justement, parlons-en de son style vestimentaire. Elle y pensa tout en mettant son uniforme. Il était uniquement composé de T-shirt manches longues et jeans, aucune jupe ou robe qui n’arrive pas en bas de ses chevilles pour cacher ses cicatrices. Elle détestait les montrer, cela la mettait mal à l’aise, déjà qu’en longue robe elle a toujours l’impression que tout le monde la regarde alors que toute cicatrice est cachée derrière le morceau de tissu… En guise de chaussures elle n’a que des baskets et une paire de ballerines (quand même). Tout ceci est uniquement de couleurs assez sombres : noir, violet, gris foncé…Un soupir passa d'entre ses lèvres alors qu'elle quittait sa chambre pour aller en cours.
In my head...

« On a tous des défauts et des qualités,la perfection n'existe pas.  Cependant le mental nous permet de distinguer,de choisir. Je ne juge que sur cela,et seulement cela... »

On dit que les apparences sont trompeuses. Peut-être,mais pas avec toi,loin de là. On comprends tout de suite ton mental,ta façon de penser,d'agir. C'est sûrement cela qui te fait le plus peur ma petite:qu'on lise en toi. Mais tu ne fais pas d'effort pour cacher cela,pour toi tu pars du principe que tu es tel que tu es et que tu ne dois rien en changer. L'inconnu te fait peur,c'est d'ailleurs pour cela que tu es si craintive et méfiante envers les personnes que tu ne connais pas encore. Il te faut du temps pour te lier,beaucoup de temps,mais cela est compréhensible n'est-ce pas?Ta timidité est grande,si ce n'est un peu trop. Tu ne participes donc jamais en cours,dommage car cela aurais pu augmenter tes notes... Tu restes souvent en retrait et essaie de ne pas t'intégrer aux autres,peut-être parce que tu as peur de leur pitié,ou alors est-ce simplement le fait que tu ais peur qu'ils ne te fassent de nouveau du mal.

Ce fait est très paradoxal par rapport à ton sentiment de solitude qui te gagne parfois,dans ces moments-là tu te mets à chanter pour oublier ta peine,ou tu pense à Koni que tu reverras sûrement un jour. Tu es très sensible moralement,ce qui fait de toi un petit être fragile et brisé,beaucoup de gens te le diront. Cependant tu essaies d’être plus forte et de t’améliorer,c’est aussi pour cela que tu as demandé à Kyrian de t’aider à grimper cette longue pente pour pouvoir protéger ceux qui te sont chers,ce que tu n’as pas pu faire avec tes parents.

Tu n’as pas su les protéger,les secourir,et c’est ce sentiment de culpabilité qui repose dans ton cœur qui te donne la force d’avancer. Cela peut paraître bête,mais ce sentiment négatif se transforme en sentiment positif :la force. Tu la récupère petit à petit,lentement,à chaque nouvelle rencontre que tu fais,qu’elle soit bonne ou mauvaise. Et un jour,oui un jour,tu vaincras la douleur et la honte,peut-être pas complètement mais une bonne partie. Et enfin,là,tu pourras être heureuse.

Tu caches aussi quelques chose à beaucoup des personnes que tu as rencontré. Cette deuxième partie en toi,ce deuxième morceau d’âme. Cette deuxième personnalité que tu essaies de cacher au monde entier. Si tu pouvais la décrire en utilisant les témoignages des personnes qui l’ont (malheureusement) rencontré,tu dirais avant tout : sadique et méchante,sans pitié. Pourtant ce n’est pas tout à fait le cas,enfin cela dépend dans le contexte dans lequel on le voit. En effet elle fait ça pour te protéger toi,et ceux qui te sont chers,au moins le temps que tu fasses tes preuves. Tu l’as crée pour lui donner la tâche de faire ce que toi tu n’as pas encore la force de faire,pour que quelqu’un puisse te protéger le temps que ça aille mieux. Tu as beau la rejeté, la haïr, au fond c’est toi qui l’a voulu. Bref,revenons-en à la description de ton double.

En plus d’être,comme nous le disions plus haut,sadique et méchante,elle est aussi très directe et peu patiente. Elle peut vous énoncez vos quatre vérités sans aucun remord. Aussi ne cherchez pas à tourner autour du pot pour par exemple éviter la question,cela l’énervera assez vite. Elle est aussi tout le contraire de Tetsu physiquement parlant :adroite,agile et rapide,elle peut vous faire n’importe quelle démonstration d’agilité sans aucune difficulté. Des plateaux à porter,des obstacles à sauter ?Rien ne l’arrête. Elle accepte n’importe quel défi et donnerai tout pour le gagner. Oui,elle est tout le contraire de toi,et tu te demandes même comment elle fait.

Dernière partie de ta description mentale :tes goûts,envies et dégoûts. En premier lieu tu aime les chats,mais aussi tous les animaux en général. Le chant est ta passion,et tu passes le plus clair de ton temps à chanter des chansons qui te passent par la tête quand tu es seule. Tes deux couleurs préférées sont le noir et le violet,par contre tu déteste le rouge,cela te rappelle trop tes parents. Tu ne supportes pas la violence et malgré les tremblements qui te secouent quand une bagarre arrive,tu essaie toujours de calmer le jeu. Tu adores le chocolat chaud que tu as commencé a aimer dès tes quatre ans et tu aimerais être sage-femme,oui sage-femme,c’est si beau de voir une nouvelle vie naître,et tu prie pour que les parents profitent de chaque instant passé avec cet enfant,car la vie peut être bien courte quand y pense …
Once upon time

« Dans la journée du 10/07,entre 13h et 16h dans un petit village de campagne,la famille Fuyu a été dévastée par une horrible agression. Le père de famille a reçut vingt coups de couteau dans l’abdomen,la mère dix de plus. La petite de la famille âgée de cinq ans reste introuvable pour le moment,mais les policiers sont en ce moment-même à sa recherche,bien que maintenant les chances qu’on a de la retrouver vivante sont devenues très minces. La police pense à un règlement de compte en vu de l’acharnement avec lequel le tueur a commis son crime. Ils sont pour l’instant sur la piste d’une mafia où la famille avait peut-être une dette à payer,mais rien n’est encore sûr dans cette sombre affaire. »
Un journal de Tokyo
Le 30/07/2005

Je n’ai jamais su pourquoi cela vous est arrivé,et je ne le saurais sans doute jamais. Pourquoi vous et pas d’autres ?Sincèrement,j’ai beau retourner la question dans tous les sens,je ne vois vraiment pas. Mais je m’en veux de ne pas avoir pu vous protéger. Pardonnez-moi,je vous en prie. Je ne sais même pas pourquoi je t’écris cette lettre qui n’arrivera jamais à destination. Par tristesse peut-être ?Enfin. Je vais en profiter pour te dire tout ce que je ressens du plus profond de mon être. Vous me manquez,toi et papa. Tu me disais souvent que ton accouchement a été le plus beau jour de ta vie,qu’il passait même avant ta rencontre avec papa. Vous aviez eu tellement de mal à m’avoir… Quoi qu’il en soit,vous me donniez tout l’amour que vous me portiez. Cela me manque aussi… Mais on ne peut pas retourner en arrière,malheureusement. Sinon la fin aurait été tout autre,soit-en certaine. Maman,j’espère que de là-haut tu reposes en paix.

En écrivant cette lettre,je me rappelles tous les bons moments qu’on a passé ensemble. Tu te souviens le soir,quand tu me couchais ?Tu me bordais,puis tu me racontais une histoire,chaque soir. Jamais tu n’as manqué ce rendez-vous important,même quand tu tombais malade. Mon histoire préférée était celle de Peter Pan,tu t’en souviens ?Je te la réclamais tout le temps !Et toi,tu cédais toujours à mes caprices. Parfois,je m’endormais avant la fin de l’histoire,mais toujours l’esprit rempli de contes et de merveilles. Je m’imaginais,moi volant aux côtés de Peter Pan… Maintenant que j’y pense, tu faisais tout pour que j’y croies un maximum. Tu y faisait allusion à n’importe quel moment de la journée,parfois lorsque je faisais un geste,ou que je disais quelque chose. Je me rappellerais toujours de ces phrases: “Tu nous la joue à la Jane là ?” ou “Tu ne serais pas la fille de la belle au bois dormant toi par hasard ?” Ces temps d’innocence me manque. Mais j’ai Waku à mes côtés pour me les rappeler,maintenant… Il a huit ans et pourtant il croit encore aux contes de fées et au père noël comme les enfants de  4 ou 5 ans. Comme ceux de la maternelle en sommes… Ici à l’académie je passe parfois mon temps en les regardant jouer ou en les écoutant parler de la voiture Cars. Et je m’imagines à leurs places,discutant de la dernière poupée Barbie avec mes copines de classe.

Cela me fait penser à ma toute première rentrée des classes,à mes trois ans !Tu avais pleuré ce jour-là,alors que j’étais restée forte. C’était même moi qui te serrait dans mes bras en me demandant pourquoi tu pleurais !Cela avait été pour toi un grand moment,celui où j’allais commencer à me faire des amis,où j’allais apprendre des choses. L’alphabet par exemple. Je le connaissais déjà à moitié en un mois,mais il m’en a fallu deux de plus avant de le connaître parfaitement. Tu avais été si fière de moi quand je te l’ai récité en entier pour la première fois. Et dire que cette lueur dans tes yeux je ne la verrais plus maintenant. Ces barbares qui t’ont enlevé la vie,je leur en voudrais à jamais. Comment peut-on faire ça à des gens comme vous ? C’est impensable,inimaginable.

Quoi que vous puissiez avoir fait toi et papa,je ne vous en veux pas. Aucune raison ne justifie le crime,surtout sur des gens aussi gentils et généreux que vous. Non,je ne vous en veux pas,mais j’en veux à vos meurtriers. Ils vous ont enlevé à moi,et cela m’a fait terriblement souffrir. Et la dernière image que j’ai de vous n’est de loin pas la meilleure. Ce tableau restera à jamais gravé dans ma mémoire. C’est encore pire que le jour où papa est tombé gravement malade et où on a été obligés de l’amener à l’hôpital. Il vomissait tripes et boyaux,et n’arrivait plus à respirer. Il était aussi pâle qu’un linge dans l’ambulance. Toi aussi tu avais peur,mais tu la refoulais pour me réconforter et me rassurer. C’était une semaine avant mes quatre ans. Bonjour le cadeau,hein ? Mais papa s’est rattrapé et malgré sa faiblesse encore présente, il m’avait aidé à faire du vélo sur ma nouvelle bicyclette. Quel temps magnifique il faisait ce jour-là !

Malheureusement,grand-mère est morte peu de temps après. Crise cardiaque,a dit le médecin. Elle avait alors quatre-vingt deux ans. Elle a toujours eu une santé de fer,et avait toujours été en pleine forme !Je m’en souviens encore des journées passées avec elle dans le jardin: sous l’ombre d’un parasol,on mangeait ses bons biscuits au miel tout en discutant de tout et de rien. Le goûter finit,on se mettait à jouer à chat,courant et se cachant dans les moindres recoins. Elle me laissait tout le temps gagner,ce qui vous amusait,toi et papa. Elle faisait son jogging tous les matins,pendant une demie-heure,et avait une alimentation équilibrée. Mais c’est la vie qui veut cela,on y peut rien. A ses funérailles,personnes ne voulait quelque chose de triste et de déprimant. Si elle avait été là,elle nous aurait demandé de remballer notre tristesse et de faire la fête.  Elle avait un tempérament de feu !C’est donc pour cela que l’on ne les a pas fait comme n’importe qui l’aurait fait,non. Nous,nous avons fait la fête jusqu’à deux heures du matin,buvant et riant en se rappelant les bons souvenirs passer avec elle. Je me souviendrais toujours de ses funérailles comme cela,et pas autrement. Mais maintenant vous n’aviez plus aucune famille,ni toi ni papa. Nous étions seuls. Oh,qu’est-ce que j’aurais aimé être à vos funérailles à vous aussi. Je suis sûre que vous vous êtes sentis seuls à ce moment-là. Mais maintenant grand-mère est avec vous !

C’est aussi à ce moment-là que je suis devenue une fan du chocolat chaud. D’habitude le matin je prenais un bol de céréales avec du lait,du moins jusqu’aux funérailles de grand-mère. Elle n’aimait pas le café,mais prenait du chocolat chaud. Vous avez voulu faire prospérer cette manie pourtant futile en préparant du chocolat chaud le jour de la fête. J’en avais tellement bu que j’en étais devenue accro. C’est comme cela que le chocolat piqua la place du lait aux côtés des céréales. Depuis que je suis arrivée l’académie,j’ai repris cette habitude. Il me manquait,ce bon vieux chocolat chaud.

C’est aussi dans ce moment assez sombre (sauf pour ce qui est du chocolat)que vient mon idée que les étoiles sont des personnes mortes mais qui sont restées dans notre cœur. C’était à l’école,toute ma classe avait appris le décès de ma grand-mère,vu que j’avais sauté un jour de cours pour aller à ses funérailles. C’est alors qu’une fille de ma classe… Ohana je crois,m’avait demander si je savais où ma grand-mère était partie. Un peu perplexe j’ai répondu que non,il était vrai que je n’avais pas pensé à poser la question à mes parents. Elle a légèrement rit puis a secoué ironiquement la tête comme si j’étais une idiote. Elle m’a alors murmuré qu’elle s’était transformée en étoile et qu’elle était maintenant dans le ciel avec toutes les autres personnes mortes mais qui restaient à jamais dans nos mémoires. Aujourd’hui cette vision de la mort est encore dans ma tête,et bien qu’une part de moi sait que c’est faux,une autre part continue à s’y accrocher coûte que coûte. C’est pour cela que tous les soirs,alors que la lune est déjà haute dans le ciel,je lève la tête et je regarde les étoiles brillantes de mille feux,vous imaginant me regarder de là-haut.

Tout ceci s’est alors passé de fin juin à fin juillet de mes 4 ans. Cela me paraît si loin maintenant… C’était le temps de mon innocence,le temps où on passait ses journées à s’amuser sans penser à la misère du monde.  Cependant j’ai commencé à grandir mentalement à partir des vacances d’été,donc au mois d’août. Toi,moi et papa sommes partis dans un autre village de campagne,à deux heures de route du nôtre. Arrivée là-bas,j’étais surexcitée,je ne tenais pas en place !Nous avions posé les affaires dans l’auberge dès notre arrivée,puis nous étions tout de suite partie en balade. Je sautais et courait partout,mais je n’étais déjà à l’époque pas très adroite,c’est donc pour cela que je finis par me prendre quelqu’un. Il tomba à terre,et cette rencontre changea ma vision des choses. Alors que je lui tendais la main en bafouillant des excuses,je croisa son regard particulièrement envoûtant. Des yeux vairons. Le droit était d’une magnifique couleur améthyste,et l’autre d’un bleu foncé,bleu océan. J’en fus figée,me demandant comment on pouvait avoir des yeux pareils. Immédiatement,l’idée des lentilles me fit tilt dans la tête,mais étrangement cela me paru impossible.

Je ne retrouvais mes esprits que quand sa main glissa dans la mienne et que je l’aidais à se relever. Je repris immédiatement ma bonne humeur et je me mis à l’assommer de questions: comment s’appelait-il,quel âge avait-il,est-ce qu’il voulait jouer avec moi. Son étonnement me paru un peu étrange,comme si il était peu habitué à ce qu’on lui demande ce genre de chose,à cause de ses yeux. Cependant il finit par répondre à toutes mes questions. Son prénom sonna dans ma tête comme un joyeux écho. Kyrian. Je courus vous le présenter et malgré votre surprise vis-à-vis de ses yeux,vous n’avez rien dit et vous nous aviez laisser jouer ensemble tout l’après-midi sous un merveilleux soleil d’été. Ses yeux vairons ne me quittait pas,je me demande d’ailleurs comment ais-je pu les oublier jusqu’à maintenant.

Quoi qu’il en soit,ce conte de fée se termina dès l’arrivée de sa mère qui hurla son prénom dans tout le parc,tu t’en rappelles ? Vous aviez été si surpris papa et toi,je m’en souviens comme si c’était hier !Il s’était immédiatement stoppé,me disant qu’il devait partir. Je l’avais retenu cependant encore quelque minutes en lui offrant une tulipe rouge,alors que je lâchais cette phrase qui sonne encore aujourd’hui dans mes Oreilles: “Tiens,comme ça et bha tu ne m’oublieras pas!” Il m’avait offert une marguerite en retour,pour clore cette promesse non tenue. Je l’avais oublié,et il m’avait oublié. Il avait rejoint sa mère,et je me souviendrais toujours,toujours de la claque qu’elle lui avait donné. C’était une femme horrible,peu digne d’être maman.

J’ai du mal à croire qu’on se soit retrouvé dans l’académie,cependant je suis rassurée qu’il soit maintenant loin de cette femme,loin de cette souffrance,malgré qu’elle reste présente dans sa façon d’agir aujourd’hui. Ses yeux vides m’attristent… J’aimerai tellement pouvoir lui arracher tout cela du cœur pour qu’il redevienne le Kyrian que j’ai connu à mes 4 ans !Mais le monde change maman,tu me l’as souvent répété. Et j’ai changé aussi,comme tu le sais. J’ai grandis… Plus moralement que physiquement,mais bon. Cela m’avait entrouvert les yeux sur la souffrance. Je me posais plein de questions sur cette claque qui n’aurait pas eu lieu d’être,cependant je n’en dit rien à mes parents,préférant garder toute cela pour moi. Le soir à l’auberge,la marguerite offerte était dans un petit vase,sur la table de chevet,et je m’étais tranquillement endormie,revivant cette rencontre dans mes songes d’enfant.

Les mois passèrent,longs et monotones. Le souvenir de Kyrian persistait dans ma mémoire,et une légère mélancolie m’envahissait lorsque je pensais à lui. Avait-il mal là où il était ?Me demandais-je souvent en regardant par la fenêtre. Cette question a finit par avoir une réponse radicale:oui,il avait mal là où il était. Je n’avais toujours pas découvert mon alice à ce moment-là,peut-être que Kyrian si… Il faudra que je lui demande quand je le reverrais,tient. D’ailleurs,maman,pourquoi je pense tout le temps à lui en ce moment ? Il va falloir m’expliquer,parce que là je ne comprends plus rien. Bref,on passait le début de l’automne tranquillement,sans aucun événement particulier à signaler. Ce n'est qu'au milieu du mois de novembre que mon alice fit son apparition. Il ne faisait pas encore très froid,et le soleil était encore présent malgré les feuilles qui commençaient à tomber des arbres. La première fois que je l'ai utilisé,on était en train de manger sur la terrasse,parlant de tout et de rien. Je n'écoutais vos paroles que d'une oreille,j'étais trop occupée à me poser des questions sur la souffrance du monde pour vous écoutez parler. Un gros coup de vent me retira de mes pensées,et ma serviette s'envola avant de tomber à terre. Me penchant pour la ramasser,je vis que tu allais faire de même. Ma main toucha la tienne,et un de tes souvenirs s'imposa à moi.

Tu m'en avais déjà parlé,un jour,de ce souvenir. C'était l'année de tes 14 ans,en plein été. Mamie et toi,vous étiez parties à la mer,rien que toutes les deux. Papi était mort un an auparavant,c'est pour cela que vous aviez décidé de partir,pour changer d'air. Ce jour-là il faisait chaud,le soleil brillait,et il n'y avait aucun nuage pour le cacher. Tu étais en train de te baigner dans la mer,qui avait une assez bonne température,25-26°C m'avais-tu dit. Je te voyais faire de grands signes à ta mère,lui demandant de venir se baigner avec toi au lieu de lire son livre à l'ombre du parasol. Elle t'avais sourit en rangeant son livre,et c'est à ce moment-là que je m'aperçus qu'elle te ressemblais beaucoup. Le même sourire,le même regard...Tu as tout récupéré d'elle. Le souvenir disparut au moment où elle se leva pour te rejoindre...

Quand je repris mes esprits,tu avais déjà ramassé la serviette et tu étais en train de m'appeler. Tu avais posé sur mon front ta main chaude et réconfortante en me demandant si j'avais de la fièvre. Je devais sûrement être blanche à ce moment-là,car je ne comprenais pas du tout ce qui s'était passé... Mais pour ne pas t'inquiéter,je t'ai simplement dit que j'allais bien avant de me redresser sur ma chaise. Je finissais de manger en silence,me posant de nouvelles questions sur ce que je venais de voir...

Trois jours après,lors d'une récréation,je jouais avec un garçon de mon âge,Kyo. Mon premier amour si je puis dire ! On traînait toujours ensemble. Bref,il était en train de me poursuivre (on jouait à chat) quand il trébucha et tomba sur moi. La vision que j'eus à ce moment-là raviva mes questions sur la douleur du monde... Kyo était dans sa chambre,plus précisément sur son lit,recroquevillé sur lui-même. Il semblait apeuré,et il était en larmes. Sa mère entra alors dans la chambre,une bouteille d'alcool à la main et commença à lui hurler dessus,mais on ne comprenait rien de ce qu'elle disait. Cependant Kyo se fit encore plus petit et ses sanglots redoublèrent. Les hurlements durèrent au moins vingts minutes,puis elle sortit de la chambre en claquant la porte,laissant son enfant seul dans ses sanglots. Et le souvenir disparut...

J'étais apparemment aussi pâle que la première fois,vu que Kyo me regardait avec inquiétude. Cette fois-ci j'avais réellement peur,je ne savais pas ce qu'il se passait,je me demandais si je n'étais pas devenue folle,différente. Cette fois je décidais de t'en parler,de toute façon tu découvrais toujours mes secrets rapidement. Je ne sais pas mentir,je le sais,et le peu de fois où je l'ai fait tu m'avais bien fait comprendre que c'était mal. Je déteste le mensonge maintenant,grâce ou  à cause de toi,cela dépends d'où on voit la chose...

Bref,le soir venu,alors qu'on était tous à table,j'ai pris une grande inspiration et je t'ai expliqué ce que j'avais vu en te touchant et en touchant Kyo. Il y a eu un silence,un long silence pesant,le genre de silence qu'on ne voudrait pas entendre... Tu avais arrêté de manger. Papa aussi. Vous me regardiez les yeux grands ouverts,figés,surpris. Je m'étais faites toute petite dans ma chaise,j'étais sûre d'avoir fait une bêtise,que vous me preniez pour une folle. Au bout de plusieurs minutes de silence tu as pris un ton doux et tu m'as d'abord rassurée. Tu m'as dit que tu avais la même chose,le même pouvoir que moi,le même « Alice ». Tu m'as absolument tout raconter sur le Type d'alice,tu m'as aussi expliqué en quoi il consistait... Et puis tu m'as parlé de l'académie. Tu m'as dit qu'elle recrutait les enfants qui avaient d'autres dons,comme moi. Qu'ils allaient m'emmener et que je ne vous verrais pas avant la majorité... Et surtout,surtout,tu m'as répété qu'il fallait que je n'en parle à personne,pour ne pas que cette Académie me trouve. Tu avais l'air inquiète et triste... D'ailleurs cette situation est assez ironique maintenant que j'y pense,vu que c'est cette académie qui m'a sauvé de l'enfer où j'étais. Je lui en suit reconnaissante maintenant... Et puis ici,c'est mieux qu'un orphelinat. Ici,je me sens bien,normale. Je me suis fais des amis,et cela m'aide beaucoup. Bref,je suis chez moi. Je me demande ce que tu m'aurais répondu si je t'avais dit cela. Tu aurais sûrement été triste,mais tu aurais respecté mon choix. Sûrement...

8 mois passèrent,mon alice n'était pas réapparue dans ce laps de temps. On était maintenant en juillet,je venais de fêter mes 5 ans. Le 10 juillet 2005... Je me souviendrais toujours de cette date,à jamais. Elle est gravée dans ma mémoire au fer rouge. C'était pourtant une belle journée ensoleillée,l'été était là. Je me souviens de tout:le chant des feuilles avec le vent,un chien qui aboie au loin. Je me souviens même de ma tenue vestimentaire : Une robe violette à dentelles et à manches courtes. J'avais accepté l'invitation d'une amie à venir goûter chez elle ce jour-là,et sa mère avait appelé à la maison pour vous dire que j'étais ici et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Mais vous ne répondiez pas. Je lui ait dit de rappeler encore une fois,que vous n'aviez sûrement pas entendu pour une quelconque raison. Vous ne partiez jamais au moment où je rentre de l'école,par mesure de sécurité m'avais-tu dit. Sa mère a donc appelé une nouvelle fois,sans résultat. Je ne savait pas ce qu'il se passait,j'étais inquiète. Où seriez-vous partit à cette heure ? Pour me rassurer,sa mère m'a proposé de rester ici en attendant que vous rappelleriez. C'est ce que j'ai fait,mais aucune nouvelles de vous jusqu'au soir. Alors sa mère m'a ramené à la maison,et on vit la porte de la maison entrouverte. Sa mère me demanda de rester dans la voiture,et elle y entra lentement. Le cri perçant qu'elle a poussé à ce moment-là résonne encore dans ma tête comme un démon. Je sortis précipitamment de la voiture pour la rejoindre. Elle essaya de me cacher la vue,en vain. Je vis vos corps étendus sur le sol,du sang partout autour de vous. Le choc se propagea dans mon corps à une vitesse folle. J'étais figée,je n'arrivais plus à bouger. La terreur se lisait dans mon regard. Je ne remercierais jamais assez cette amie et sa mère pour m'avoir gardé pendant ce temps. Sans cela,je serais peut-être morte avec vous ce jour-là. Quelque part la vie est précieuse,dans n'importe quelle circonstance. Je l'ai toujours aimé,chérie,même si elle n'a pas toujours été clémente avec moi.

Sa mère m'a tiré dehors,me sortant de ma torpeur. A parti de là,tout devient flou pour moi. Une ambulance,des policiers. Le témoignage de sa mère. C'est tout ce dont je me souviens. J'étais en état de choc à ce moment-là,je ne prêtais donc pas attention à ce qu'il se passait autour de moi. Tout s'est ensuite passé très vite;le passage de famille en famille qui ne voulaient pas de moi simplement parce que j'étais « renfermée » et que je ne servais à rien,les éducateurs qui essayaient en vain de me faire parler... J'étais suivie par une psychologue,qui ne m'aidait en fait pas beaucoup. Je ne lui parlais que peu,et de choses anodines comme mes notes ou ce que j'ai mangé à midi. C'était la seule chose qu'elle arrivait à savoir,le reste je le cachais au plus profond de moi. Je ne lui faisait pas confiance...

Et puis un jour,une famille décida de me garder. Elle était gentille cette famille,et faisait tout pour m'aider à m'en sortir. Elle m'adopta réellement à mes 7 ans. Ils avaient déjà un fils du même âge que moi : Koni. On jouait tout le temps ensemble,et on s'adorait. Je finis par m 'ouvrir un peu plus aux autres,enfin. Une aide sociale venait plusieurs fois par semaine depuis que cette famille m'avait accueillie,puis en voyant que j'allais de mieux en mieux elle finit par venir de moins en moins souvent,pour finir par seulement demander des nouvelles à ma psychologue (psychologue qui commençait finalement à avoir ma confiance).

Mais cette famille que j'adorais tant est aussi celle que je hais maintenant. Il n'y a que ce frère de cœur que j'aime encore. Je lui ais juré qu'on se reverra à ma sortie,et je tiens toujours mes promesses.

Ceci se passa un soir de novembre,alors qu'on attendait notre père avec impatience. Notre mère s'inquiétait,il n'était jamais en retard d'habitude,disait-elle,et c'était vrai. On la rassurait en disant qu'il avait sûrement du travail en plus,et elle nous souriait en réponse. La porte finie par s'ouvrir sur une toute autre personne. Le père,vacillant,entra dans la pièce. Il tenait à peine debout,complètement saoul. Éberlués,on lui demanda ce qu'il s'était passé,mais pour toute réponse une claque partie sur ma joue. Je tomba à terre sous la violence du coup,les yeux grands ouverts. Le père voulu frapper Koni,mais je me mis entre eux et me pris le coup à sa place. Notre mère nous envoya nous coucher précipitamment. Koni m'avait rejoint dans le lit,et on était tous les deux là à entendre les cris et les coups fuser pendant presque toute la nuit. Le lendemain on appris que notre père avait perdu son travail,et qu'on se retrouvait sans argent. Rapidement on vendit notre maison pour un petit appartement miteux,et les parents ne retrouvaient pas de travail. L'allocation de chômage était presque complètement épuisée par le père qui buvait tout les soirs. Il nous frappait,sans cesse. On redoutait à chaque instant les pas hésitants devant la porte d'entrée. On avait peur. Et notre mère,que faisait-elle ? Elle buvait,elle aussi. Elle ne nous frappait pas,mais elle nous hurlait toujours sans cesse que tout cela c'était de notre faute,et surtout de la mienne. Elle disait que je portais malheur,que je devais mourir.

Je protégeais toujours Koni des coups,me mettant devant lui pour le protéger,mais malgré tous mes efforts il en prenait aussi. A l'école,on restait en retrait, « il ne fallait pas qu'on voit nos blessures,sinon papa se mettrait en colère,très très en colère... » disait souvent Koni. Devant ma psychologue,je le cachais. Je lui souriais,j'inventais des faux souvenirs pour ne pas qu'elle prévienne la police. J'avais peur des représailles. D'ailleurs,il nous menaçait Koni et moi : si on disait quelque chose à quelqu'un,on était mort !On était deux petits enfants perdus,égarés. Je pensais chaque jour à toi et à papa,vous,mes parents biologiques,toujours aimants avec moi... C'est votre image qui me donnait la force de m'interposer,de continuer à me battre. C'est aussi ce qui créa ma deuxième personnalité. Pour me protéger,pour protéger Koni. Au début je ne compris pas ce qu'il se passait,je perdais soudainement connaissance dès que le père arrivait et je me réveillais dès qu'il partait. Koni me racontait alors que je provoquais notre père,que je me moquais de lui,que je l'insultais... Mais je ne me souvenais jamais de rien. Sa première apparition fut à mes neuf ans. Un jour je surpris une conversation entre les parents. La mère disait que cette deuxième personnalité allait poser un problème,que si quelqu'un le découvrait on me demanderait pourquoi je l'ait créer. Le père répondit qu'on ferait attention,et la conversation s'arrêta là.

Par la suite,mon alice réapparut. Une première fois sur le père,où je le voyais jeune,heureux. Un bon élève. Mais je n'avais rien dit,pour ne pas me faire traiter de monstre une nouvelle fois. Une deuxième fois sur Koni,où je nous voyait jouer ensemble. Ces utilisations commencèrent à m'épuiser,et je compris pourquoi en me rappelant ce que tu m'avais expliqué sur les alices : j'étais de type limité. Un autre jour je l'utilisa pour la troisième et dernière fois sur le père,lorsque ma deuxième personnalité s'éveilla,mais cette fois ce fut malheureusement un mauvais souvenir. On voyait le père a environ 18 ans,crochetant une serrure d'un magasin électronique en pleine nuit. Évidemment ma deuxième personnalité en profita pour en parler avec sarcasme. Une fois la surprise passée,le père nous frappa deux fois plus.

Deux semaines après,l'académie venait me chercher alors que le père allait nous battre encore une fois. Je ne comprenais pas pourquoi,je n'avais parlé de mon alice à personne. Bref,un homme se présenta comme professeur dans l'académie,et tout en arrêtant le père prêt à me frapper il me dit qu'il devait m'y emmener car j'avais un alice (ce que je savais déjà,mais bon). Il me prit par le bras,me tirant vers la sortie de l'appartement. Je me débattis de toute mes forces,le suppliant d'au moins appelé la police,pour Koni. Je voulais qu'il soit sorti de cet enfer,je voulais qu'il puisse enfin vivre heureux et non pas dans la peur. Finalement le professeur céda,appela la police puis me tira encore vers la sortie. J'eus quand même le temps de souffler à Koni qu'on se retrouverait,que je lui en faisait la promesse. Et je sortis de l'appartement,suivant calmement le professeur jusque dans la limousine.

A l'intérieur,je lui demandais comment ils m'avaient trouvés. Le professeur m'expliqua alors que pendant que mon père était bourré au bar,il avait raconté ce qu'il s'était passé alors qu'il « jouait avec moi ». Tout d'abord personne ne l'avait cru,mettant cette histoire sur le compte de l'alcool. Mais il le répétait,de plus en plus souvent,même quand il n'avait pas un verre d’alcool à la main,disant que sa fille était un monstre venu d'ailleurs,si bien que des gens commencèrent à en parler,en le traitant de fou ou d'alcoolique. Cela finie par monter aux oreilles de l'académie,et il était finalement venu,ayant forcer ses supérieurs pour s'intéresser à mon cas ne serait-ce qu'un peu. Il les avait presque harcelé pour leur faire comprendre que ce n'était peut-être pas des délires d'alcoolique.

Bref,une fois arrivée à l'académie,la première chose qu'on fit c'est de m'amener à l'hôpital pour soigner mes blessures et évaluer mon alice. Dès la rentrée,j'ai rencontré des personnes plus ou moins importantes dans mon cœur,et c'est sûrement grâce à ces rencontres que je vais un peu mieux et que je peux maintenant t'écrire cette lettre. Il y a tout d'abord eu Waku,ce petit garçon de huit ans aux yeux et cheveux bleus. Il croit dur comme fer aux contes et aux fées,comme moi avant !C'est sans doute pour cela que je veux le protéger à tout prix,pour qu'il puisse avoir encore pendant longtemps cette innocence dans son regard. Et puis quelque part cela me ramène en enfance,moi aussi. Il a une cousine,Lou Hopkins je crois... Je n'ai vu qu'une seule fois,de loin,à l'after party. Mais bon,elle a l'air tout aussi gentille que son cousin!Et amoureuse aussi.

Il y a aussi Michiki... Il m'a surpris un soir alors que je n'allais pas spécialement bien. Très sincèrement je ne sais pas quoi penser de lui. Il a l'air gentil mais...Je ne le connais pas. J'ai encore peur de lui. Peut-être un peu trop. Peut-être que je suis trop méfiante. Autre inconvénient de ce passé rempli de sang. Mais j'y arriverais!Je serais forte,maman. Pour toi,et pour papa. Pour que vous soyez fier de moi là où vous êtes. Vous me manquez énormément. Je vous aime.

Tetsu.




Who I am?
In your real Life...

Pseudo :Tetsu
Age : 12 ans,bientôt 13 maintenant ...
Dc?Nan,mais y'en aura bientôt un
Comment as-tu connu le forum?Longue,longue histoire ...
Comment l'améliorer :Je le trouve très bien comme ça ='D
Notre code :[ Validé par Lou ]
Un petit plus?
une tarte < ou parce que ces deux mots m'ont tellement éclaté que j'ai décidé de les laisser 8D Bref,sincèrement,rien à dire.

"Are you ready ?"



Dernière édition par Tetsuki Fuyu le Lun 10 Sep - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5395
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]   Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*] EmptyLun 3 Sep - 10:30

Coucou Tetsu ^^
Je t'annonce que soit Tetsuki n'a pas 11 ans mais 10 vu sa date de naissance, soit qu'elle a 11 ans mais qu'elle n'est pas née le 30 juin 2001. Je m'explique: le forum ouvre au mois d'Avril 2012. Tu ne peux donc pas déjà considérer que Tetsuki a 11 ans alors qu'elle est née en juin.

En ce qui concerne:
Citation :
Assez petite du haut de ses un mètre quarante-huit elle est aussi très mince avec seulement vingt-neuf kilogrammes dans le corps.
Je ne suis pas d'accord. Lis ça:

"IMC: 13,2
Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement."

moins de 16,5 Dénutrition
16,5 à 18,5 Maigreur
18,5 à 25 Corpulence normale
25 à 30 Surpoids
30 à 35 Obésité modérée
plus de 40 Obésité morbide ou massive

Je suis d'accord que normalement l'IMC est une méthode pour adulte. Maintenant... Je persiste à penser que même pour un enfant de 11 ans, 29kg n'est pas mais vraiment vraiment pas un poids sans risque. Tu peux augmenter facilement de 7-8kg, ou alors baisser sa taille.


En ce qui concerne ton histoire, je ne suis pas d'accord ^^ Désolée Tetsuki mais tous les violeurs ne sont pas des pédophiles aussi puissants, et surtout, à la base... Ils étaient venus tuer ses parents pour X ou Y raison. Je ne comprends donc pas du tout comment elle a pu attérir dans un réseau de prostitution (car c'est de ça qu'on parle) à son âge de 5 ans. De plus, je persiste, les hommes aussi pourris soient-ils pour le sexe par moment reste rares à oser toucher les enfants. Un violeur par exemple pourra toucher une femme adulte, une adolescente... Mais jamais une enfant. Donc, j'ai envie de dire que ça me dérange profondément comment tu crées cette histoire. A la limite que les agresseurs de ses parents la vendent à un réseau de pédophilie je veux bien... Mais pas que eux même soient des pédophiles bossant pour un réseau qui fait des films pornographiques. Ou alors, tu dois me donner une raison puissante pour que les parents se soient retrouvés mêles à ce genre de personnes.

Ensuite, les viols a répétition chez des enfants sont très dangereux pour eux. Le corps n'étant pas formé, notamment l'appareil sexuel, les viols violants qui laissent libre cours aux pulsions, à répétitions avec multiples pénétrations et j'en passe et des meilleurs peuvent les tuer par hémorragie interne. C'est déjà un risque chez une femme adulte si le viol est très violent et si l'homme se complet à faire l'amour bestialement. Tetsuki a l'air d'être abusée trop souvent et trop jeune pour ne pas mourir des suites de ça.
A cela s'ajoute une grave malnutrition (que du pain et de l'eau pour un enfant de son âge provoquent des carences alimentaires, une perte de poids trop grave etc) Ce qui maintient le fait que pour moi, Tetsuki n'aurait pas du survivre à ses viols. Elle était trop petite.
Pour finir, je suppose qu'elle ne voit pas de médecin, donc que ses vaccins ne sont pas à jour et que si elle est malade (grippe, gastro etc) personne ne la soigne. De plus dans les conditions de vie où elle est retenue, en recevant des coups de couteau... Elle peut facilement avoir le tétanos.

Moralité, je sais que tu as voulu rentre cette histoire larmoyante à souhait ^^ Ce n'est pas un reproche. D'ailleurs, tu arrives très bien à retranscrire les émotions de Tetsuki dans sa lettre, je t'en félicite =) Maintenant... Revois un peu les années de sa captivité. Pour être tout à fait honnête avec toi, je n'y crois pas du tout. Elle n'aurait jamais du se retrouver la dedans, ou n'aurait jamais du y survivre dans les conditions que tu décris.

Ensuite, je ne trouve pas non plus cohérent la façon dont l'académie la retrouve. Ok, elle a sorti un souvenir qu'elle n'aurait jamais du savoir... Mais ça reste un peu "léger" je trouve si ça n'arrive qu'une fois. Si c'était à répétition (environ 3 ou 4 fois) là ça a suffisament de poids pour que l'académie s'y intéresse et intervienne.


Bref, a part ça ta fiche est bien menée =) J'aime bien la façon dont du raconte son histoire. Une lettre adressée à un disparue, c'est assez originale =)

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]   Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*] EmptyLun 3 Sep - 12:40

Voilà,je pense que j'ai modifié tout ce qu'il clochait,du moins pour son poids et sa découverte par l'académie,quand à la séquestration et tout j'ai complètement changer ce bout de l'histoire (j'avais étrangement des tournis dès que je l'écrivais @@) et à la place j'ai mis un bout d'histoire d'un ancien personnage à moi (modifié pour que ça aille dans le sens de l'histoire à Tetsu) cependant je ne suis pas sûre pour tout ce qui concerne les familles d'accueil et tout,je ne m'y connait vraiment pas là-dedans ^^" donc je te laisse voir ça,en tout cas j'espère que c'est déjà mieux pour certaines choses è___è

Et je te remercie de ton aide >_<

Tetsu
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5395
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]   Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*] EmptyMar 4 Sep - 21:33

Coucou Tetsu =)

Alors tu n'as pas modifié l'âge de Tetsu ni son poids (je ne vois pas la modif désolée)

Sinon pour l'histoire, c'est déjà largement mieux ^^
Le passage en famille m'a l'air correct.
Juste, Tetsuki devrait être suivi par un psychologue suite au traumatisme et une aide sociale pour s'assurer que sa famille la traite bien (ce qui pourrait poser problème du coup vu ses blessures lorsqu'on la bat)

Sinon la découverte de l'alice n'est toujours pas "bonne". il faut que Tetsuki parle de ce qu'elle voit à d'autre membre que sa famille ou que les membres de sa famille en parlent autour d'eux pour que l'académie la repère. Sinon elle n'existe pas pour eux ^^

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]   Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*] EmptyMer 5 Sep - 21:21

Hello !

Bon,pour ce qui est du poids et de la date de naissance,j'ai réellement modifié cette fois XD (je l'avais changé en éditant directement,mais après j'ai C/C la fiche que j'avais sur openoffice,ce qui avait tout remis ... *boulet*)Sinon:

Pour ce qui est de l'aide sociale:J'ai marqué qu'elle venait d'abord plusieurs fois par semaine,puis voyant que Tetsu s'intégrait bien elle venait de moins en moins,pour finalement ne plus revenir,demandant seulement des rapports de la psychologue. Je suis sceptique sur ce sujet,mais je ne savais pas comment m'y prendre autrement ... *saute par la fenêtre*désolé ;;

Pour la psychologue: Alors là,Tetsu a joué sur le mensonge et les beaux sourires,racontant des faux souvenirs pour ne pas que sa psychologue s’inquiète et appelle la police (peur des représailles de la part du père).

Pour son arrivée à l'académie: Là,c'est le père qui donne l'indication,en racontant ce qu'il s'était passé alors qu'il "jouait avec elle" lorsqu'il était au bar. Il a finit par le raconter a tout le monde,sobre ou pas,et cela a finit par remonter aux oreilles de l'académie.

Voilà,je ne suis absolument pas sûr que ce soit bon,m'enfin. Je te laisse la parole ~

Tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5395
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]   Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*] EmptySam 8 Sep - 19:48

Bien ^^
A présent c'est bon pour moi =)
Tu as mon accord :p

Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]   Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*] EmptyLun 10 Sep - 21:05

Coucou Tetsu, j'ai lu ta fiche et pour moi c'est OK ^^
J'ai beaucoup aimé ton histoire elle fait tellement bien passer les sentiments TT.
Elle est belle ^^

Niveau orthographe quelques conseils:


L'infinitif se met quand on peut remplacer par mordre ou vendre.

Citation :

Sincèrement,j’ai beau retourné la question dans tous les sens,je ne vois vraiment pas.
Donne
Sincèrement,j’ai beau retournER ( car mordre peut le remplacer) la question dans tous les sens,je ne vois vraiment pas.

Campagne plutôt non ?
Citation :

Toi,moi et papa sommes partis dans un autre village de champagne,à deux heures de route du nôtre.
Donne
Toi,moi et papa sommes partis dans un autre village de campagne,à deux heures de route du nôtre.

Quand on peut remplacer par mordu ou vendu ce n'est pas l'infinitif.

Citation :

J’ai du mal à croire qu’on se soit retrouver dans l’académie,cependant je suis rassurée qu’il soit maintenant loin de cette femme,
Donne
J’ai du mal à croire qu’on se soit retrouvé ( vendu) dans l’académie,

Pouvoir ( Je peux ) est un verbe et pas peu qui signifie pas beaucoup.

Citation :

Je ne sais pas mentir,je le sais,et le peux de fois où je l'ai fait tu m'avais bien fait comprendre que c'était mal.
Donne
Je ne sais pas mentir,je le sais,et le peU de fois où je l'ai fait tu m'avais bien fait comprendre que c'était mal.

Sinon jette des coups d’œil à un tableau de conjugaison pour t'améliorer en cette matière ^^

Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4908
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]   Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*] EmptyMar 11 Sep - 22:23

YEAAAH ! Static le boulet qui pensait qu'elle avait déjà lu ta fiche, BONJOUR ! *lapidée*
Sooo j'ai tout lu, j'ai bu par les yeux même ! (Faut pas m'écouter, j'ai pas beaucoup d'heures de sommeil derrière moi ='D)
J'ai beaucoup aimé ta fiche, la petite Tetsu est toute mignonne ^^ J'ai pas vu de problème de cohérence, j'ai bien aimé le passage du chocolat chaud, et aussi le souvenir de la maman ♥
Voilà voilà, c'est OK pour moi aussi et je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4948
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]   Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*] EmptyMar 11 Sep - 22:25

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de deux étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]   Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lika Ritsuo [Terminée!]
» Twitter de Tetsuki
» Voici Lyo (terminée)
» Kyrian Aiden(Terminée)
» Adriano Alvarez [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-