Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

« Les anges tombent bêtement du ciel; les démons, eux, doivent grimper. » - Rei Kasami [U.C.]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: « Les anges tombent bêtement du ciel; les démons, eux, doivent grimper. » - Rei Kasami [U.C.]   « Les anges tombent bêtement du ciel; les démons, eux, doivent grimper. » - Rei Kasami [U.C.] EmptyMer 19 Sep - 1:55

Fiche Gakuen Alice :: 


Rei

Kasami

Identity



Nom: Kasami
Prénom(s) : Rei 

Sexe : Masculin
Age : 17 ans 
Date de naissance : Japon - Tokyo - Shibuya 
Orientation : Hétérosexuel à tendance bisexuel  

Classe/travail : Classe 4 - Niveau J. 

Nom alice : The game of Liar 
Type alice : 
RTA : Psychologique
Je suis...
Intelligent   
Réaliste 


Désinvolte   
Je-m'en-foutiste  

Neutre; en fait, il s'en fous comme de l'an zéro de l'avenir d'autrui... Ce n'est pas son problème. 

Source de l'avatar :
 Gareki - Karneval/Rei Kasami
Alice
« The game Of Liar [...] »... Soit, le jeu du menteur. 

Ce nom à plusieurs évocation, tout d'abord, la première. Dans le nom suivant, on lit tous le dernier mot, menteur. Cela peut sans aucun doute éveiller nos idées quand à la nature de son alice. Puis, vint un deuxième sens, celui-ci beaucoup plus complexe à deviner à première vue. Un mensonge peut logiquement désigner le contraire de la vérité et est aussi un premier lieu de changement. Si untel a les cheveux noirs, un menteur pourrait très bien dire que ses cheveux sont comme le blé. À ce moment là, il y a le changement déjà évoqué plus haut. Le changement de matière, personne ou autres dépendent alors de l'interprétation que les gens voient et jugent. 

Vous l'aurez deviné -ou non-; Rei a la possibilité de changer n'importe quelle chose en mentant. Bien sûr, ce pouvoir est assez restreint et comporte plusieurs contraintes assez indulgentes. Premièrement, celui-ci n'a pas le droit de changer quelque chose qui est vraie; l'idée est stupide mais cela peut se produire, même chez les plus intelligent. Puis, ce dernier n'est évidement pas dieu, bien qu'il s'en approche, il ne peut donc pas ressusciter les morts ni créer la vie chez untel... Enfin, pas en y laissant sa vie. C'est comme un échange... Et plus exactement, l'échange équivalent. S'il veut donner la vie à quelqu'un, quelque chose ou bien encore faire revivre un mort; il devra sans aucun doute donner sa vie; ainsi, la balance se rééquilibra mais changer le destin d'une personne, c'est obliger la fatalité de s'en mêler. Chose qu'il n'est évidement pas près de faire; vu son comportement assez indifférent face à la société dont, vous l'aurez deviné, il n'en est pas apte à aider. Après, cela peut aussi être un avantage ou bien encore... Un jeu; dont il se régale à chaque nouvelles parties. S'il n'est pas encore Dieu; Rei peut changer l'apparence, le caractère, les sentiments, l'âge ou encore, l'alice d'une quelconque personne. Vous avez des yeux bleus et ils sont devenus d'un noir lugubre ? Vous êtes soudainement ennemis avec votre meilleur ami pour une raison qui vous échappe ? Vous êtes devenu une fille ou bien encore, votre alice permet de bizarrement invoquer des canards en plastique ? Ne cherchez donc pas plus loin; Rei, aussi chiant qu'il peut être est sans doute le coupable. Son alice, il l'a depuis petit et le contrôle donc très bien. Seul bémol; ce don ne semble pas très satisfaisant au niveau de la puissance et de l'énergie. Le changement entre alices est très rare; il ne s'en sert quand cas de réelle urgence et puis; jouer avec autres choses que de simple futilités comme les sentiments ou le physique, ce n'est pas très facile... Heureusement, en étant un menteur inné; ceci est plus facile d'utiliser son alice et ainsi; pouvoir utiliser beaucoup plus de possibilité de changement. Sur ces quelques lignes -très court, sorry-; j'espère que votre personne n'est pas un jouet amusant... Rei ne s'en privera sans doute pas. Enfin, jusqu'à qu'il se lasse de vous; ce qui arrivera vite si vous n'êtes pas assez original. Êtes-vous masochiste ? 

« The game Of Liar... Soit, mon jeu, mes règles et mes joueurs. Si vous rentrez dans la valse, mes ficelles se serviront de vous comme de vulgaires pantins et vous plongeront sans aucun doute dans les profonds abysses qu'est la vie. Ne te fais pas prier; tu seras à moi, Invité, je te le promets. »

Who I am?
 
Look at you...

15 lignes minimum.
In my head...

15 Lignes minimum.
Once upon a time



IRL?
In your real Life...

Pseudo : Lou 
Age : Le même qu'hier normalement ! (a) 
Dc? Nop, je suis une nouvelle fraîchement débarquée d'nul part o/ 
Comment as-tu connu le forum? Déjà, commençons par le début. Je fais partie d'un forum où je suis un peu -beaucoup- une admin'. Alors que je n'avais plus voté pour ce dernier depuis bien longtemps -ce qui est honteux quand on sait que je dirige en partie ce forum-, j'avais alors décidé de cliquer sur l'un de ses tops-sites. Fruit du hasard ou bien la fatalité; c'est celui où votre forum est apparu je-ne-sais plus combien sur la lite des TOPS 50. Bref, revenant un peu en avant..  Ayant terminé de voter pour le forum cité plus haut; ma curiosité était plus forte que moi alors j'ai baissé pour voir les autres forums succeptibles de m'intéresser. C'est alors que j'ai vu le votre tout en bas je crois; avec le bouton et la description qui pétaient déjà la classe. Étant une ancienne fan de Gakuen Alice; j'ai alors décidé de m'y inscrire après plus de deux heures à lire les règles et à me décider si je faisais alors le bon choix. Donc, oui, je suis une petite nouvelle paumée qui ne connaît nobody mais qui est tout de même heureuse de s'être finalement inscrite dessus ! Sur ce pavé certes trop court-, je vais arrêter de raconter ma vie ! -oopas♥-
Comment l'améliorer : Et bien... Mettre plus de possibilités pour les postes vacants. Par exemple, pourquoi ne pas rajouter un infirmier ou un psychologue ? Sachant qu'un Alice peut être en état de choque ou n'importe, cela pourrait être amusant. Après, malgré qu'on doit à minimum avoir des connaissances sur G.A.; il serait aussi bien de préciser certains points sur les alices comme les nouvelles classes renouvelées à votre manière. Après, y'a aussi la barre où y'a écrit "membre, connexion... Etc. " qui pourrait gêner certains... Enfin, ça me gêne assez... J'ai pas l'habitude que ce truc soit en bas de la page... Bref, je n'ai plus rien à redire... ! :3 (Natsui Koneko: Pour le psychologue ou l'infirmier, en fait ils rentrent dans la catégorie ''personnel de l'académie'' :) Et on n'a pas fait de liste pour laisser le plus possible court à l'imagination des membres :) )
Notre code : [code validé ♥] ( dites-moi si je le suis trompée. Je crois que j'ai tout... Fgejsfe, non ? J'ai un doute... Non, c'est parfait ^^
Un petit plus ? Tout d'abord, j'adore votre forum et non pas que grâce à son graphisme -qui pue la classe- mais à l'ambiance apparemment bienveillante et chaleureuse de ce forum. D'abord, les règles du staff ( je ne sais pas si je devais les lire par contre... ); je l'adore ! C'est vraiment sympa de faire cela pour les autres membres, ça donne très envie de s'y inscrire -croyez-moi-. Ensuite, les topics visant à aider les débutants ainsi que les instructions très précises m'ont charmé !  Je trouve ça vraiment trop gentille de faire ça, vraiment ! Franchement, vous êtes l'un des rares forums à être aussi adorable que cela ♥ ( Oh et aussi, croyez-moi au lieu de vous dire " Quelle lèche botte ! "  ou... Rei se vengera... OAO :woui: ) 

"Are you ready ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les anges tombent bêtement du ciel; les démons, eux, doivent grimper. » - Rei Kasami [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regarde le ciel, c'est moi le roi, je suis fou comme un ange hors la loi [ Hyacinte
» « Yersin s'attaque au pigeon… Le pigeon est un peu le rat du ciel, un rat auquel on aurait greffé des ailes avant de le repeindre en gris. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-