Partagez | 

Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RTA Physique (1)
avatar
RTA Physique (1)
Messages : 19
Rabbits : 1578
Date d'inscription : 13/08/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: lycéen
MessageSujet: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Mar 13 Aoû - 1:03


Lisbeth Ayanami


Identity



Nom:Ayanami
Prénom(s) :Lisbeth

Sexe :Féminin
Age :12
Date de naissance :29/02
Orientation :Hetero

Classe/travail :Classe 3/F (12 ans)

Nom alice : Morfing
Type alice : Diffuse
RTA : Physique
Je suis...
Adjectif 1+ Dévouer
Adjectif 2+ Mature

Adjectif1-kuudere
Adjectif2- naïve
Adjectif3- Timide

Neutre

Source de l'avatar :
To love darkness,
personnage non sortie dans la série animé:
 
,
Alice
L'Alice de Lisbeth lui permet de modifier son corps, allant jusqu'à même lui ajouter des artifices (Queue de Neko, aile d'ange (qui ne serait que purement décoratif), griffe)
Plus la transformation est compliquée plus elle est longue à réaliser.
Le temps de transformation varie aussi selon la difficulté de la réalisation, allant de 1 jour à 3 jours maximum pour les plus simples, un temps de repos de 1 journée, pour les simples à 3 jours pour les plus compliquer doit être observé avant une autre modification.
Il lui est par ailleurs impossible de modifier plus 50% de son corps, elle ne peut pas non plus grandir, ni devenir plus petite.

 

Who I am?
Look at you...


Lisbeth est une jeune fille métisse, origine japonaise, venant de sa mère, et Tahitienne, venant de son père. Elle n'a jamais bien connu ses parents, qui sont décédé dans un accident à ses 2 ans, mais elle est au moins certaine de leur origine.
Son métissage du coté de son père lui apporte son teint mat, quant à sa mère elle lui a apporté ses beaux cheveux noirs qu'elle laisse longues et les futures belles courbes de son corps.
Lisbeth est de petite taille, et ceux même pour âge, on peut deviner aussi qu’elle n’aura sans doute pas ou peu de poitrines, seul défaut au mythe des vahinés qu’elle incarne pourtant joliment malgré son métissage, autre héritage de son père.
Son côté tahitienne lui apporte la forme de ses yeux, dont la couleur jaune est un héritage dont elle ne sait pas d'où elle le tient, mais elle certaine que cette caractéristique à sauter une génération, sinon les dames de l’orphelinat le lui auraient dit dû quel de son parent cela lui vient.

Lisbeth porte très souvent des robe de tout type, donc vous la verrez assez peu souvent en jupe et T-shirt, et encore moins en pantalon, en dehors de l'uniforme bien entendue.  
Il est aussi possible de la croiser en maid, étant donner que lors de ses 9 ans elle a été adoptée sous le nom Ayanami, la chef des maids des Imperium, pour devenir maid personnelle auprès du jeune Llucy.  
Comme vous le savez L'Alice de Lisbeth lui permet de modifier son physique, elle s'en sert donc quelque fois pour changer la couleur de ses yeux, et même, il lui arrive la longueur, le type et la couleur de ses cheveux. Voir aussi lui arrive t-il son visage entiers.
Ce qui fait qu'il est difficile de la rencontrer tel qu'elle est vraiment lors d'une première rencontre.

Elle aborde souvent les deux mêmes visages, hormis le sien.
Les premiers étant une jeune fille avec des cheveux longs dorés, et aux yeux bleus, un visage très juvénile, arborant le tatouage des imperiums, mais de couleur noire symbole du second née des héritiers et non prétendant a l’héritage, vous l'aurez compris, cette apparence et celle de la petite sœur de Llucy.

Le second est le visage de la jeune fille plus mature, des cheveux mi-long, blanc, et des yeux noirs, le visage en question aborde de jolie tache de rousseur.
Ce n'est pas un visage qui sort de l'ordinaire, mais là c'est ce qui le rend attrayant.

De façon générale, Lisbeth, fait 1m41 pour 35 Kg, elle donc dans la moyenne de son âge.


In my head...


Beaucoup des défauts de Lisbeth viennent de l'orphelinat.
Elle est très timide, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui arrive de changer souvent son apparence, et qu’elle ne se met jamais sur le devant de la scène de son propre chef. À l’orphelinat cela lui valait d’être souvent embêté par les autres enfants, d'ailleurs le fait qu'elle ne montre pas ses émotions est principalement née des railleries dès ses camarades, trop émotifs en ce temps ils en profitaient.

Mais à part qu'elle ne montre aucune émotion, et qu'elle soit timide, Lisbeth est aussi naïve. Ce dernier point elle l'a toujours eu, et c'est peut-être la principale raison pour l’a quelle les autres enfants l’embêtaient, il était si facile de le faire, mais attention, elle n'est pas idiote, juste naïve, il est facile de la duper et se moquer d'elle, mais elle n'en pas moins l’intelligence d'une enfant normale de son âge.

Malgré sa naïveté, elle tout même très mûr pour son âge, son apprentissage pour devenir maid avec les imperiums, l'a aidé à beaucoup mûrir.
Lisbeth est aussi très dévouée pour les personnes qu'elle aime, elle fera son maximum pour les aider, les réconforter.

Once upon a time

Du point de vue de Lisbeth, sa vie n'a réellement débuté qu'a ses 9 ans, les jours ou lors d'une sortie a la tour de Tokyo elle fit tout à fait par hasard, elle fit la rencontre d'un garçon plus âgée accompagner d'une petite fille plus jeune que lui, oui pour elle sait à ce moment précis que sa vie débuta réellement.
Mais revenons avant cela, avant ses 9 ans, et étudions un peu loin ne sont pas passées, pour mieux la comprendre et la connaitre.

Comme vous savez c'est à l'âge de deux ans timides et apeurer que Lisbeth est entré à l’orphelinat, ceci après la perte de son père dans un accident de voiture, sa mère malade est morte peu après sa naissance.
Elle n'a jamais eu beau coup d'amis car elle n'a jamais été à l'aise à l’orphelin et pour la principale raison qu'elle était souvent embêté par les autres enfant, en cause, sa timidité et sa naïveté, il s'en amusait, ce qui a contribua au blocage de ses émotions et grandit cette dernière.
Elle restait alors seule, dans son coin s'en parlez aux autres, et au fur et mesure du temps, les autres apprirent à ne pas lui parle non plus.

Cela n’empêche pas certaines enfants de venir l’embêter, mais avec le temps cela ne la touchait plus.
Un jour les enfants de sa tranche d'âge partirent visiter la tour de Tokyo, cette visite, Lisbeth ne s'en réjouissait pas particulièrement, à vrai dire cela lui faisait ni chaud ni froid, et de toute façon elle était obligatoire.
Alors qu'ils étaient en haut de la tour et qu'elle contemplait la beauté de la vue une nouvelle vague de touriste arriva de l’ascenseur, la petite voulut se décaler pour laissa la place aux arrivants, mais à peine ce fut telle retourner qu'elle heurta une personne, cette personne était bien habillée, très bien habiller, semblait de très haute lignée et inspirait le respect, de ce fait elle s'inclina immédiatement et s'excusa de sa maladresse. La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre.

"Eh bien qu'elle foule ici, je ne t'ai même pas vue, excuse- moi, c'est moi c'est moile fautif, tu n'as pas à t'excuser, et tu peux me tutoyer"

Au loin on entendit les rires du groupe qui avait vu la scène et se moquant méchamment de la jeune fille disant que toute naïve elle était aussi maladroite.
Lisbeth vit le jeune garçon se retourner en lançant un sombre regard, la petite fille à ses cotes tira la langue au groupe, en arborant un air signifiant si vous répliquer s'allez vous coûter.

"N'en fais rien, monsieur, c'est souvent à l’orphelinat, je n'y fais plus attention"

Le jeune garçon sembla alors intriguer "Llucy, pas monsieur, souvent ."

La jeune fille se sentit observer, comme inspecter au rayon X par les deux personnes, quand alors la petite fille brisa le silence.

"Dit Oni-chama, il est l'heure de partir tu es attendue oubliée pas "

"Moi qui voulait feinter l'oups j'ai oublié, c'est rater, merci ma chère petite sœur"

Sur ces mots les deux jeunes repartirent saluant Lisbeth qui retourna au près du groupe, qui n'osa pas lui dire un mot.

La semaine passa suite cette journée, une semaine comme les autres, mais ce dernier jours-ci fut spécial pour Lisbeth, le garçon qu'elle avait croisé réapparut accompagnes d'une dame habillez en servante. Qui ne savait pas encore pourquoi elle était là et demanda son jeune maître la raison.
"Eh bien vous m'aviez confié avoir toujours voulu un enfant qui serait le vôtre, vous vous êtes bien occupé de moi et de ma sœur, vous méritez d'avoir une fille, ça c'est la raison officielle, qui reste sincère, officieusement je viens surtout ici pour un caprice.

La servante, donc le visage était heureux remercia son maître mais ne comprit pas le reste de la raison, elle ne chercha d'ailleurs pas plus loin, connaissant son maître et les humeurs de ce dernier.
Le garçon se rapprocha de Lisbeth, cette fois-ci il était habillé de façon très classe, une armoirie d'or broder sur cols de sa chemise.

"Salut comment çà va ? Je voulais te voir, j'ai une petite faveur à te demander"

"Moi ? demanda timidement et doucement isbeth"

"oui ! Toi, il se trouve qu'hier je devais choisir un servant qui me serait attribué personnellement et ce jusque-là fin de mes jours, c'est donc a moi de choisir ce dernier parmi de jeune de mon âge, or y n'en a aucun que je peux blairer, tous trop sérieux, trop coincer, et j'en passe"

La petite resta muette Llucy continua son discours

"J'ai donc congédié tout le monde, la suite je passe j'en suis encore mal, et l'ai mon ordonnée de me débrouiller mais qu'il me fallait cette personne, après avoir traîné, et réfléchie je me suis rappeler de toi"

"pourquoi moi ?"

"Pour plusieurs raisons, d'un; par pur caprice; de deux; tu m'intrigues, m’attire et je sens que tu es quelqu'un je vais adorer; de trois je ne veux une personne qui ne vient pas de mon monde et ne le connaît pas, de quatre je peux donner un tas d'autres raisons."

La petite resta bouche bée

"Bref ce que je veux dire c'est que je me suis renseigné sur toi, et tu as le profil que je veux, je ne saurais pas vraiment le dire, toutes les raisons dites plus haut sont aussi vraie, certaine, capricieuses et idiotes, mais elle n'en reste pas moins que ce sont des raisons, après tout de nombreuses raisons idiotes on aussi façonne ce monde. D'autres raison sont plus sincères, je t'ai observé lors de notre rencontre, tu m'intrigues, tu me fascines et je ne saurais dire pourquoi, mais je veux te connaitre et te veux à mes côté pour me servir, car tu n’as certes pas le profil idéal du poste, mais tu aux profils que moi je veux."

"Eh bien je..."

Lisbeth était rouge et partout autour des chuchotements se faisait entendre

"Bien entendue tu es libre de refuser, mais si tu acceptes alors je te promets que plus jamais tu ne seras seul, et plus personne ne te fera de mal. Bien entendue aussi je te sortirais de cet orphelinat"

La petite ne savait quoi répondre, elle désirait tant partir d'ici, avoir une famille et des amis qui l’aiment et qu'elle aime, l'opportunité qui se pressentait la était surement ce qu'elle voulait, il fallait certes devenir la servante du jeune homme, mais il avait l'air d’être une bonne personne, sans plus y réfléchir, son jeune âge y jouant beaucoup, elle accepta. Le jeune homme arborait un air ravi.

" Tu ne regretteras pas ça aussi je te le promets, je te laisse faire connaissance avec la servante, elle a accepté de te prendre pour fille "

La jeune fille aperçut une dame d'une quarantaine dame s'approcher d'elle, elle avait l'air chaleureuse et gentille. La dame se présenta sous le nom d'Anne, elle servait les imperiums depuis ses 18 ans avaient bercé, nourrie et changer Llucy, lui avait fait son premier rot et sont premiers pots.
Lisbeth regardait Anne avec admiration, elle la trouvait si belle, si impressionnante, était si gentille que la petite fille aimait déjà cette "nouvelle maman" qui avait accepté de l'adopter.
Elle était aussi la maid personnelle de la mère du jeune héritier.

Peu de temps après elle avait troqué ses vieux habits pour une belle robe digne d'une princesse, elle avait appris que c’était une robe de la mère de Llucy et que pour l’occasion celle-ci lui avait donné. La petite était ravie.
Elle quitta le Japon en jet privé et fut accueillie par les maîtres en personne, qui lui firent un chaleureux accueilli. Un repas privé en compagnie des maîtres, de leurs enfants, de Lisbeth et sa mère adoptive fut organiser.
On lui attribua une chambre spéciale réserver au servant personnel, elle n'avait jamais si grande et jolie chambre.

Le lendemain elle visita le château de famille, nommer "Demeure des cieux" en raison des nombreuses volières où les oiseaux entraient sortaient librement simplement pour se reposer, lors des migrations, ou pour y nicher à vie.
La demeure était immense, faite de Pierre, de bronze, D'or et d'or Blanc. On remarquait aussi que la demeures avaient été maintes fois modifier on devine les trait d'un majestueux château fort, remanier dans le style gothique et des châteaux de la renaissance.
L’intérieur était plus impressionnant encore, des couloirs et des salles en plus finir, tant que l'on s'y perdait facilement même en y vivre toute sa vie. Le maître lui avait raconté que lui-même s'y était perdu en allant de son bureau aux cuisines pour y chiper des bonbons, punition divine qu'il avait dite en rigolant, Lisbeth ne put s’empêcher de rire avec lui.

Une semaine s’était écoulé et Lisbeth commençait à s'habituez à la vie au château, son statut de servante personnelle auprès de Llucy Imperium lui autorisait vivre au château au coté du jeune maître, ainsi que de manger avec lui, et ceux afin que de tisser de solide lien d'amitié par-delà le statut maître /servant. C’était une spécialité trouvable uniquement chez les Imperium.
La famille Imperium lui avait aussi payé l'entrée dans de bonnes écoles, afin qu'elle est une bonne instruction, et lorsque les cours se finassaient elle était initié à la fonction de servante ainsi qu'à la bonne manière.
Tout cela lui laissait peu de temps libre mais la petite ne plaignait pas, elle aux contraires ravis, le jeune avait tenu ses promesses, elle était aimée, plus seule et heureuse.
De plus lors de rare ses temps libres elle jouait avec Llucy et sa sœur, dans la cour du château, et passait ainsi de très bons moments.

Mais ces jours heureux prirent fin, la tragédie arriva, les maîtres et leur fille firent tuer et son jeune maître prit la fuite, sa mère devint simple servante et fut envoyée dans la dépendance des servants, elle dut rester au château sa jeune maîtresse étant encore en vie.
Malgré la présence des autres servants et de sa mère qu’elle ne voyait qu’en journée la petite se sent à nouveau seul.

La semaine passa la petite pleurée tous les soirées, désirant pouvoir fuir disertement le château, son voeux aurait peut-être pu se réaliser si un changement n’avait pas eu lieu devant le nouveau maître lui-même.
Comme réagissant a la peur de ce dernier son Alice s'activa, et Ven ayant vu ce qui s’était passé et connaissant les Alice, du fait que les entreprises sous la coupe des Imperium en engageaient, envoya décida d'envoyer la petite à l’académie, persuadez que lorsqu'elle maîtriserait son pouvoir et ressortira de l’académie il la mettrait sous coupe et accomplirait des tâches pour lui. 

Ce fut un choc terrible pour la petite, seul, elle était devenue un monstre envoyez dans une école pour maîtriser son pouvoir, là elle certain que plus jamais elle n'aurait de chance de revoir son maître, elle désirait ardemment le contraire, le revoir, malgré le fait qu'elle lui en voulait de ne pas l'avoir pris avec lui.

Elle ne le savait pas encore, mais son voeux allait être réalisé, que fera telle servant son maître . Quelle réaction aura Llucy quand il apprendra qu’il pourra à nouveau tenir sa promesse faite à la petite.
Cette réunion scellera tel le destin de Ven . Et le retour de Llucy au pouvoir des Imperium ?


IRL?
In your real Life...

Pseudo :Llucy
Age :20 pige (facultatif)
Dc?Oui,
Comment as-tu connu le forum? je suis Llucy
Comment l'améliorer :hmm y a rien a changer ^^
Notre code : [Code Validé par Natsui]
Un petit plus? +

"Are you ready ?"



Dernière édition par Lisbeth Ayanami le Lun 13 Jan - 19:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 2530
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Lun 14 Oct - 21:23

Bonsoir Madame !

C'était pour avoir de vos nouvelles, votre fiche avance-t-elle ? =3

(C'est pas parce qu'on te connait que tu es excusable Llucy èé *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Spéciale (2)
avatar
RTA Spéciale (2)
Messages : 100
Rabbits : 2266
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Dim 20 Oct - 22:12

Oui elle avance,
mais il faut mexcusez, vue que durant un long temps je n'ai pas eu de net, et etait tres prit.

Je plus de temps pour moi, donc la fiche va doucment reprendre sont court :)

♦ ♦ ♦

*C'est l'histoire d'une promesse,  
Un compte de fée sur le lien éternel, entre la grande reine des démons, et le jeune homme  qui pour elle renonça a tout*

Vive la mafia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Physique (1)
avatar
RTA Physique (1)
Messages : 19
Rabbits : 1578
Date d'inscription : 13/08/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: lycéen
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Jeu 19 Déc - 22:05

Tien j'avait poster sous Llucy .....

Bref
c'est finish !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3017
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Ven 20 Déc - 9:53

Bonjour Llucy :)

Je viens de finir ta fiche.
Déjà: que signifie kuudere?

Ensuite, niveau physique et psychologique RAS.

Niveau histoire, je la trouve un peu légère pour la partie avant orphelinat et orphelinat mais bon je ne vais pas plus chipoter.

Maintenant, je ne vais pas te cacher que je trouve l'adoption de Lisbeth par Llucy et sa soeur totalement improbable. Le reste ok, ça va. Mais ça... Ça me dérange. Je te demanderais donc de trouver un moyen pour rendre cette promesse plus crédible et ça sera bon pour moi :)

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Physique (1)
avatar
RTA Physique (1)
Messages : 19
Rabbits : 1578
Date d'inscription : 13/08/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: lycéen
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Ven 20 Déc - 23:01

kuudere : Un personnage qui démontre très peu d'émotions et qui, parfois, va se montrer plus sensible avec le temps.
exemple : C.C. (Code Geass), Kiri Nanami (Maria Holic), Ayanami Rei (Evangelion ), , Senjougahara Hitagi (Bakemonogatari), Saber (Fate/Stay Night), Yuki Nagato (Suzumiya Haruhi no Yuuutsu)

voila j'ai mit pour simplifier la chose ^-^

pour l'histoire de l'ophelinat avant/pendant je peut voir pour en rajouter ^-^ ( mais a tu le moindre souvenir de tes 2 premiers année ? XD)

Ensuite je vait modifier ca, j'ai mis une heure a trouver un truc xD je vait chercher encore ^^ d'ailleurs si des idée je prend XD
ou amors je zap une partie mais le fait sous entendre un peu ( tout les raison de l'adoption vue c'est le point de Llucy pas de Lisbeth).
Et montre que ce que voit lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3017
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Lun 23 Déc - 22:58

Certes c'est du point de vue de Lisbeth, je comprends tout à fait, pour ça que pour l'avant orphelinat et l'orphelinat, même si c'est léger ça passe quand même. Maintenant, malgré tout, je pense qu'il est important de comprendre les motivations de Llucy pour la prendre comme maid. C'est un peu le nœud de la guerre si je puis dire donc il faut que ça figure dans la fiche :)

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Physique (1)
avatar
RTA Physique (1)
Messages : 19
Rabbits : 1578
Date d'inscription : 13/08/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: lycéen
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Ven 3 Jan - 23:43

Editer :) j'ai changer l'adoption,

c'est plus probable :) et les rasion c'est du Llucy ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3017
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Mer 8 Jan - 23:10

Très bien ça me va à présent :)
Je laisse les autres lire maintenant!
Bonne continuation :)

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 2530
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Dim 12 Jan - 11:56

Yooooooo !

J'ai lu ta fiche, niveau cohérence ça me va j'ai rien à dire. Par contre... Si tu pouvais te relire un peu plus sérieusement, ce serait sympa xD Certaines phrases ne sont pas complètes, des mots inversés avec d'autres (genre "je te laisse faire connaisse" au lieu de "faire connaissance"), des fautes d'accords, etc... Donc bon, fais un effort s'il te plaît x)

Sinon c'est ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Spéciale (2)
avatar
RTA Spéciale (2)
Messages : 100
Rabbits : 2266
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Dim 12 Jan - 12:07

pas de problème biribiri ( ta vue le clin d’œil de fou xD)

♦ ♦ ♦

*C'est l'histoire d'une promesse,  
Un compte de fée sur le lien éternel, entre la grande reine des démons, et le jeune homme  qui pour elle renonça a tout*

Vive la mafia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Lun 13 Jan - 18:35

J'ai aussi lu ta fiche et je trouve que même s'il y a des fautes, il y a un réel effort de fait. J'aime bien le caractère très doux et très loyal de ton personnage, et si cette adoption est un peu étrange, tu l'as bien expliquée donc ça me va : )

Je signale juste que tu dis deux fois son poids et sa taille dans la présentation physique, mais c'est un détail x)

Je te laisse refaire un petit tour pour traquer les fautes une dernière fois et on sera toutes d'accord pour que tu puisses commencer le rp! : )
Revenir en haut Aller en bas
RTA Physique (1)
avatar
RTA Physique (1)
Messages : 19
Rabbits : 1578
Date d'inscription : 13/08/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: lycéen
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Lun 13 Jan - 19:10

corriger avec un corecteur d'hortographe, je ne pourait pas faire mieux que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2570
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   Ven 7 Fév - 22:21

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de une étoile ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth Ayanami ( terminer enfin !! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Crownless [PV Lisbeth]
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches Validées-