Partagez | 

Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RTA Spéciale (2)
avatar
RTA Spéciale (2)
Messages : 100
Rabbits : 2266
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Sam 1 Déc - 23:25

Llucy Vi Imperium

Identity



Nom:Vi Imperium
Prénom(s) :Llucy

Sexe :masculin
Age :15
Date de naissance :  18 juillet
Orientation :hétéro

Classe :Classe 4/ niveaux 1

Nom alice : Vector Change ( inspirée de To Aru Majustu No Index )
Type alice :Limite
RTA : Spécial
Je suis...
Adjectif 1+Déterminé
Adjectif 2+Intelligent

Adjectif1-Peu social
Adjectif2-indifférent

Neutre

Source de l'avatar :
Code geass, Lelouch
Alice
consiste de contrôler n'importe qu'elle vecteur de mouvement et d’énergie ( chaleur, electricité, mecanique ) (en gros, il peut accélérer, ralentir ( la valeur de modification ne peut pas dépassez 5) et changer la direction du vecteur en question.) dans un espace inférieure a son bras.

Par exemple Llucy peut modifier la trajectoire d'un ballon ou d'une boule électricité en mouvement a sa porter, il peut aussi l’accélérer ou le ralentir

segment de droite orienté. On peut lui donner un nom ou l'appeler par des points qui le délimitent, en commençant par l'origine . On lui attribue trois caractéristiques :
une direction : orientation de la droite
une longueur : longueur du segment
un sens : un des deux sens opposés
Le vecteur est, en physique, ce qui permet de modéliser des grandeurs qui ne peuvent être complètement définies par un nombre seul ou une fonction numérique seule. Par exemple, pour préciser une vitesse, une force, un champ électrique, il faut aussi connaître la direction et le sens.

Who I am?
Look at you...

Llucy a des cheveux mi long, noir, qu'il ne coiffe jamais et lui retombant sur des yeux rouge sombre, Sa couleur de peau est assez claire et pale. Il a la visage fin sombre, lui donnant une allure de faucon. De grande taille il est mince et élancer, malgré sa faible sportivité, car trouvant que cela n'est pas très utile vue son intelligence, il n'en reste pas moins agile, sa voix est posée calme et rassurante, rarement souriant il parait froid au premiers abord.
Sur tout le long de son omoplate droite, apparaît une cicatrice, reste d'une tentative de meurtre dans ces jeune année.
Sur le même coté, apparaît sur son épaule un tatouage, de couleur rouge, représentation de son appartenance au Imperium, grande famille de la haute noblesse (inspiré de code geass)
Llucy n'est pas japonais mais Allemand, mais il parle très bien anglais, français et japonais, langue qui d’après son père sont important pour diriger l'empire Imperium. Tout simplement car elle sont les trois langue mère des dirigeant de la Triade
In my head...

Llucy est d’une remarquable intelligence, car il possède un QI très élever,mais ne s'en vente jamais, ce qui compense grandement sa nature peu sportive. Sérieux, solitaire et peu sociale, il est toujours en retrait, car discret.  Il n’aime la présence que de rares personnes, personne avec qui son comportement est totalement différent il est plus social, plus souriant, il est toujours présent pour les aidez lorsqu'ils se sente mal. Llucy est très fier et aussi déterminer il accepte très rarement une aide des autre, il est aussi très protecteur et l’était surtout avec sa sœur, qu’il aimait plus que tout au monde.
Il est très doué en informatique, domaine qu'il n'aime pour tant pas plus que la normal et excel au jeu des échec.
Il aime le chocolat, est fan d'anime. A contrario, il déteste, les prétentieux et que on le force a faire une chose, et n'aile pas que l'on lui rappelle sa place, car malgré cela, il n'a pas du tout l’attitude due a son rang, ne cherchant pas a s’intéresser a la politique et a l’économie familial, ne cherchant pas avoir une bonne attitude, et en ignorant les règles de protocole
Once upon a time

Revenons  15 ans auparavant, lors d’une journée d’une grande importance, pour la Famille Imperium, grande famille de la haute noblesse, ce jours marqua la naissance de l’hériter de la famille issue de la branche principale,  Llucy Imperium. Mais ilmarque aussi le début  de nouveaux conflits, de nouvelle traitrise, pour la succession à la tête de la famille et la recherche de prise de pouvoir la branche secondaire.

Afin que puissiez comprendre la suite de l’histoire, il important de vous expliquez qui sont les Imperium, et comment fonctionnent t-ils.
Tout d’abords, les Imperium ont une fortune, une puissance et influence colossale. Ils sont les descendants direct des anciens Prince Électeurs, dont le rôle était de nommé les rois. Le système monarchique disparaissant, ce rôle disparut aussi, mais leur puissance et leur influence  perdura.
Il existe deux branches au sein de la famille, la branche principale et la branche secondaire, le premiers née de la branche principale resta dans cette branche, les autre née rejoindront la branche secondaire.  

Durant plusieurs décennie la famille Imperium, se montrait parfaite et soudé, mais dans l’ombre régnait traîtrise et conflit pour la tête de la famille. C’est dans ce cadre que naquit Llucy.  
Durant ces 15 années Llucy apprit à détester  cette famille et sa place d’héritier. Il ne chérissait que sa jeune sœur Alice, elle était d’autant plus importante pour lui que il ne supporter l’idée que le conflit puissent un jour les séparer.
Ses parent étant souvent absent, il fut élever surtout pas ses servante, mais il éleva lui même sa sœur le plus possible.
Mais le conflit rattrapa cette paisible vie, et un conflit naquit dans l’ombre pour renverser les branches, et évincer de l’héritage Llucy et Alice. Leur oncle Ven mit en place un plan pour tuer Llucy, Alice et leur parent.
Et c’est il y a six mois que le drame frappa, le conflit organisé par Ven tua les deux parent de Llucy et devant ses yeux sa petite sœur, Alice, ce qui le fit entrer dans une rage folle et son Alice s’activa,  alors que une balle tirée par le meurtrier devait le touché, sa course s’inversa subitement et finie dans la tête de ce derniers. Le deuxième tenta de s’approcher de lui, mais fut éjecter violemment en arrière et s’évanoui. Profitant de la panique Llucy s’écharpa,  effrayer, ne sachant pourquoi il s’était passez de tel chose et  fou de rage de, il courait poussant tout sur son passage. Il sortie de manoir et se cache tout la nuit afin d’être sure que plus personne ne le suive.  
Durant une semaine il vécue dans des petits motels, étant en perpétuel réflexions sur la terrible chose qu’il avait fait, comment était-ce possible? Il bougeait sens cesse, d’endroit,  mais un jour, un professeur de l’Académie Alice vint a lui, il avait trouver Llucy du a la surmédiatisation de l’évènement au niveaux mondial, la mort du chef des imperium de sa femme et de sa fille, et la disparition de son fils avait fait couler l'encre et fait parlez les média, il s'est donc rendue en Allemagne afin de retrouver Llucy grâce a l'Alice du pistage. Le professeur lui expliqua son pouvoir, l’Alice, et le persuada de venir étudier a l’académie, seul et vide Llucy accepta de rejoindre l’académie, en partie pour être protéger et car l’académie portait le nom de sa sœur


IRL?
In your real Life...

Pseudo :Llucy
Age :19 (facultatif)
Dc?Non
Comment as-tu connu le forum? j'etait sur l'ex forum
Comment l'améliorer :je ne sait pas ^-^
Notre code : déjà validée sur l'ex fiche
Un petit plus?beuh nan, juste a pars merci de m'avoir laissez refair ma fiche ^^

"Are you ready ?"



Dernière édition par Llucy Vi Imperium le Sam 15 Déc - 12:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3017
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Lun 3 Déc - 20:46

Coucou Llucy :)
Ravie de voir que tu as refait ta fiche x)

Je ne l'ai pas lu entièrement, faute de temps, mais je vais quand-même te faire des commentaires sur ce que j'ai lu:

Citation :
consiste de contrôler n'importe quel vecteur qu'il touche dont : le mouvement, la chaleur, l'électricité. En réalité, son pouvoir réside sur sa capacité de calcul des trajectoire des attaques et les contrôler, de plus son Alice ne fait effet que dans rayons qui ne dépasse pas son bras.
Je ne comprends pas le terme de vecteur... x) Tu pourrais préciser? ^^

Voilà :p

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Spéciale (2)
avatar
RTA Spéciale (2)
Messages : 100
Rabbits : 2266
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Ven 7 Déc - 21:06

Ma crainte XD
Explique les vecteurs \o/

bref les vecteur :

segment de droite orienté. On peut lui donner un nom ou l'appeler par des points qui le délimitent, en commençant par l'origine . On lui attribue trois caractéristiques :

une direction : orientation de la droite
une longueur : longueur du segment
un sens : un des deux sens opposés

Le vecteur est, en physique, ce qui permet de modéliser des grandeurs qui ne peuvent être complètement définies par un nombre seul ou une fonction numérique seule. Par exemple, pour préciser une vitesse, une force, un champ électrique, il faut aussi connaître la direction et le sens.



bref un alice qui va tres bien a un personne de l'inteligence de Llucy XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Sam 8 Déc - 0:37

Coucou Llucy ^^
J'ai lu ta fiche ^^
Avec l'explication et surtout l'exemple donnés pour l'alice ça me va ^^
Bon il y a des fautes d'orthographe mais tu as fait des progrès donc je ne t'embêterai pas avec ça ^^
L'histoire est cohérente ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
RTA Spéciale (2)
avatar
RTA Spéciale (2)
Messages : 100
Rabbits : 2266
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Sam 8 Déc - 14:38

Bon j'ai modifier en spéciale car cemui voulue avant est plus prenable

méme si je me tate de le classe en EFP vue que ca peut-étre assez dangereux

♦ ♦ ♦

*C'est l'histoire d'une promesse,  
Un compte de fée sur le lien éternel, entre la grande reine des démons, et le jeune homme  qui pour elle renonça a tout*

Vive la mafia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3017
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Sam 8 Déc - 15:51

Non mais je fais de la physique... mdr Je connais le mots vecteur... XD Encore heureux pour moi xD Maintenant je ne voyais simplement pas ce que Llucy pouvait faire avec ça. Maintenant, j'ai compris xD

Bref, l'alice, le physique et le psychologique me vont sauf ça:

Citation :
A contrario, il déteste, les prétentieux et que on le force a faire une chose, et n'aile pas que l'on lui rappelle sa place, car malgré cela, il n'a pas du tout l’attitude due a son rang.
Quelle attitude? Je trouve au contraire qu'il n'a pas le comportement d'un garçon des rues. Précise ce qu'on lui reproche.

Citation :
Et c’est il y a six mois que le drame frappa, le conflit organisé par Ven tua les deux parent de Llucy et devant ses yeux sa petite sœur, Alice,
Je veux bien ne t'inquiète pas. Maintenant... Explique quand-même. Une famille si puissante est quand-même extrêmement bien protégée. Je veux juste savoir quel est le plan, comment a t-il pu fonctionner etc

Citation :
Le deuxième tenta de s’approcher de lui, mais fut éjecter violemment en arrière et s’évanoui.
Bien... Je veux juste qu'on soit clair tout les deux la dessus. Tu mets avant "(en gros, il peut accélérer, ralentir,et changer la direction du vecteur en question.)" Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la c'est de la projection. Or, une projection pareille, ce n'est plus utiliser un vecteur, c'est lui rajouter de l'énergie, pas simplement inverser le sens. Que le type s'approche de lui et qu'il le repousse à la même force qu'il s'est approché de lui c'est bien contrôler le sens d'un vecteur. Qu'il le repousse avec une force supérieure à celle qui a été exercée sur lui... Ce n'est plus contrôler un vecteur c'est en créer un nouveau. Alors, il contrôle ou il crée? Sachant qu'il ne peut pas faire les deux (double effet de l'alice sinon)

Citation :
Durant une semaine il vécue dans des petits motels, étant en perpétuel réflexions sur la terrible chose qu’il avait fait, comment était-ce possible? Il bougeait sens cesse, d’endroit, mais un jour, un professeur de l’Académie Alice vint a lui et lui expliqua son pouvoir,
Pour vivre dans des motels il faut de l'argent. Je sais qu'il est riche hein. Maintenant... Vu la précipitation due à son départ je me demande comment il a faitn pour s'en procurer (rappelons qu'une personne normalement constituée ne se ballade pas avec 10000 yens sur lui chez lui dans sa poche mdr)
De plus... Comment le professeur l'a t-il retrouvé?

Voilà :) Rien de bien méchant en somme ^^
Bon courage o/

P.S: reste en spéciale. C'est puissant mais... si personne ne lui tire dessus ce n'est pas dangereux vraiment.
P.S2: Tu es sur qu'il y a eu des princes électeurs au Japon?
P.S3:
Citation :
desuetude d'une grande famille.
Citation :
Définition: Caractère d'une chose, d'une pratique qui est vieillie, abandonnée, par suite du défaut d'usage, de l'inadaptation aux méthodes actuelles.
En gros, par la je te fais comprendre que la désuétude d'une grande famille... c'est bizarre comme association de mot mdr

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Spéciale (2)
avatar
RTA Spéciale (2)
Messages : 100
Rabbits : 2266
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Sam 8 Déc - 17:30


Citation :
Quelle attitude? Je trouve au contraire qu'il n'a pas le comportement d'un garçon des rues. Précise ce qu'on lui reproche.
mais il n'a non pus l’attitude d'un héritier de grand famille, mais soit je préciserait ce point ^^


Citation :
Je veux bien ne t'inquiète pas. Maintenant... Explique quand-même. Une famille si puissante est quand-même extrêmement bien protégée. Je veux juste savoir quel est le plan, comment a t-il pu fonctionner etc
Dans un livre on ne te précise pas la moindre petit détaille tout de suite, certain sont oublier, d'autre sont donnée plus tard, la c'est pareil, pour le plan cela sera révéler plus tard, je ne ferait aucune concession dessus;

Citation :
Bien... Je veux juste qu'on soit clair tout les deux la dessus. Tu mets avant "(en gros, il peut accélérer, ralentir,et changer la direction du vecteur en question.)" Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la c'est de la projection. Or, une projection pareille, ce n'est plus utiliser un vecteur, c'est lui rajouter de l'énergie, pas simplement inverser le sens. Que le type s'approche de lui et qu'il le repousse à la même force qu'il s'est approché de lui c'est bien contrôler le sens d'un vecteur. Qu'il le repousse avec une force supérieure à celle qui a été exercée sur lui... Ce n'est plus contrôler un vecteur c'est en créer un nouveau. Alors, il contrôle ou il crée? Sachant qu'il ne peut pas faire les deux (double effet de l'alice sinon)
Il le contrôle, il a juste inverser et multiplier la force du vecteur, mais il n'en a pas crée, la personne a bouger vers Llucy, ce qui a donc permis de contrôler ce vecteur


Pour vivre dans des motels il faut de l'argent. Je sais qu'il est riche hein. Maintenant... Vu la précipitation due à son départ je me demande comment il a faitn pour s'en procurer (rappelons qu'une personne normalement constituée ne se ballade pas avec 10000 yens sur lui chez lui dans sa poche mdr)
De plus... Comment le professeur l'a t-il retrouvé?[/quote]
Il avait tout simplement déjà de l'argent sur lui, pas une somme astronomique, mais il en avait déjà.
Comment les professeur de l’académie trouve t-il les élève Alice d'habitude ? bah il l'a trouver de cette même manière


Citation :
P.S2: Tu es sur qu'il y a eu des princes électeurs au Japon?

J'ai jamais dit que Llucy etait japonais .... ;)
ca vient il du moyen age, le saint-empire romain germanique ( crée a la mort de charlmangne quand sont emoire fut diviser en 3 )

Citation :
P.S3:
Citation :
desuetude d'une grande famille.
Citation :
Définition: Caractère d'une chose, d'une pratique qui est vieillie, abandonnée, par suite du défaut d'usage, de l'inadaptation aux méthodes actuelles.
En gros, par la je te fais comprendre que la désuétude d'une grande famille... c'est bizarre comme association de mot mdr
[/quote]
En effet, mais les Imperium sont tomber a cause de leur conflit due d'une part a leur système héréditaire ^-^ et d'autre pars au jalousie.
donc cette une certaine desuetude, on pourrait appeler cela de l’obsolescence, mais l’obsolescence est programée ^^ la ça l’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3017
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Dim 9 Déc - 18:16

Soit, pour le plan je veux bien que tu le relèves plus tard. Maintenant, tu permettras alors que ce soit dans ton RP que le staff intervienne pour modifier ce passage si ça ne lui convient pas (pas que moi n'est-ce pas. J'veux dire, si on ne trouve pas ça cohérent, on sera en droit de te le dire)

Pour la multiplication du vecteur je veux bien. Maintenant, limite ton alice quand-même la dessus. Genre, tu peux pas multiplier la force plus de 5, 6 fois (je sais qu'il est limité mdr mais même les alice limités doivent imposer des limites à leur alice un petit peu)

Citation :
Comment les professeur de l’académie trouve t-il les élève Alice d'habitude ? bah il l'a trouver de cette même manière
Les professeurs trouvent les élèves car ils savent où ils sont à la base c'est à dire chez leur parents ou dans un orphelinat après avoir eu vent de leur alice. La ok ils ont eu vent que c'était un alice... Mais s'ils n'ont pas d'indication pour savoir où il est, cela va être délicat.

Citation :
J'ai jamais dit que Llucy etait japonais .... ;)
Bah s'il n'est pas japonais il faut le dire... Mdr Et donner sa nationnalité. C'est très important vu que l'académie est au japon... Du coup, il faut que tu précises si llucy parle japonais. Si oui comment il se débrouille, si non tu devrais tenir compte de ça dans tes RPs.

Voilà!

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Spéciale (2)
avatar
RTA Spéciale (2)
Messages : 100
Rabbits : 2266
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Ven 14 Déc - 22:06

il y a des limite tout même, certain fois ,c'est trop... limite embétant

Modif effectuez ;)

♦ ♦ ♦

*C'est l'histoire d'une promesse,  
Un compte de fée sur le lien éternel, entre la grande reine des démons, et le jeune homme  qui pour elle renonça a tout*

Vive la mafia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3017
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Dim 16 Déc - 13:43

Bien, à présent c'est bon pour moi =)
Juste, n'oublie pas de tenir compte du fait qu'il ne parle pas japonais à première vue vu qu'il est allemand. Vu son intelligence, je ne doute pas qu'il apprenne très vite mais les premiers RP devront tenir compte de ça.

Voilà!

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Spéciale (2)
avatar
RTA Spéciale (2)
Messages : 100
Rabbits : 2266
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Dim 16 Déc - 14:40

Merci :)

♦ ♦ ♦

*C'est l'histoire d'une promesse,  
Un compte de fée sur le lien éternel, entre la grande reine des démons, et le jeune homme  qui pour elle renonça a tout*

Vive la mafia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Dim 16 Déc - 14:44

Je trouve que Lou elle devient méchante avec moi depuis quelque temps T_T Elle va devenir une vrai tyran plus tard, faut faire attention et la stopper maintenant les amis !

Bon enfin bref, on m'a forcé à lire ta fiche. Alors je l'ai lu (baway, Lou me menaçait, comme toujours). Comme Lou m'a aussi forcé de poster un message pour dire que c'était bon pour moi aussi, et donc que j'ai l'honneur de te dire que tu es validé après une présence de presque 4mois parmi nous *-* (désolé, fallait que je le sorte XD)(Lou aura toujours le mauvais rôle avec moi niark niark niark /VLAM/)

Bref, tu es donc validé et j'espère que tu t'amuseras bien Llucy *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2570
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   Dim 16 Déc - 14:47

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de deux étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le forum, une grande famille
» La grande famille des arpenteurs
» Poufsouffle, une grande famille [OUVERT]
» Dead End, c'est un peu comme une grande famille...
» (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches Validées-