Partagez | 

Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini   Mer 14 Mai - 18:28

Miyo Takafumi

Identity



Nom: Takafumi
Prénom(s) : Miyo
Sexe : Femme
Age : 16 Ans
Date de naissance : 11 Octobre
Orientation : Hétero

Classe/travail : Classe I

Nom alice : Cake
Type alice :Indéterminer
RTA :RTA Technique
Je suis...
Joyeuse
Souriante

Gaffeuse
Mauvaise perdante

Neutre

Source de l'avatar : Bleach, Orihime Inoue[/b][/color]
source/Personnage RP
Alice
Mon alice ? Il consiste a faire des gâteaux spéciaux. Parfois explosif, des fois qui soigne et ainsi tant de possibilité. Mais aussi, si je fait des gateau 'normal', il rate, enfin, pour moi ils sont parfait ! Mais les autres élève n'en veule pas. Pourquoi ils veulent pas d'un gâteau aux choux de Bruxelles ? Roh !

Who I am?
Look at you...

Miyo est une jolie jeune femme fort belle, elle a de longs cheveux roux, une fierté pour elle. Elle les a défendus, contre les jeunes filles jalouses de son succès aux près des garçons depuis son plus jeune âge. Mais elle n'était pas seul, elle avait son grand frère. Un jeune homme tout aussi roux et courageux qui là défendait. Miyo a des yeux mauves qui sentent la joie et la bonne humeur, mais la naïveté aussi, malgré les yeux emplit de haine quand elle voit le personnel de l'école. Coté corps, elle a une poitrine développer, objet de jalousie même si, elle en voudrait une moins grosse. Miyo pèse 54 kilos pour 1m60, dans la moyenne quoi. Elle a un visage plutôt enfantin, mais qui peut devenir sérieux de tant en tant. Son style en dehors des cours est un style cool et rebelle qu'on ne devinerait pas vraiment sur elle. Une chemise blanche avec une veste en cuir et une cravate a moiter défait, un pantalon noir avec des bottines de même couleur et avec un chapeau noir. On là voit plus avec des robes non ? Coté vue, elle ne porte pas de lunettes, mais des lentilles pour le coté pratique.  
In my head...

Son premier trait de caractère est quel est gourmande, avec un Alice comme cela, on ne peut pas faire mieux. Elle aime manger, manger 20 cakes d'un coup, elle le fait ! Manger 1 gâteau de mariage rapidement, fait ! C'est dû vécu ! Mais quand ses parents tiennent une pâtisserie, elle se fait plaisir ! Mangeant avec avidité presque tous les jours lors que son enfance. Oui, elle a une enfance heureuse, rare en ce moment sur les forums ! À la découverte de son Alice, ça lui a plu même si ça lui a fait peur. Elle ne contrôle pas l'effet de ses cakes qui devait être par exemple empoisser et devenir un somnifère. En parlant de cuisine, parlons de la sienne ! Une cuisine normale pour elle, mais une horreur pour les autres. Pour elle, c'est normal une purée de brocolis avec un coulis de fraises et morceau d'ananas, mais pour les autres, ils n'aiment pas et l'évitent lors de la pose déjeuner trop prés d'elle et sa lui va. La seule personne qui mange de ses plats est son frère, un jeune homme de 20 ans sérieux tout le temps, mais sourit de temps en temps a sa sœur quand il mange, après tout, ils sont de la même famille, ils ont les mêmes gouts. C'est ce même jeune homme qui la protégeait des brutes de l'école quand elle était petite. Les roux sont spéciaux quand ont les mes dans la classe de cheveux noirs. À ce temps-là, elle se cachait derrière son frère. Heureusement, ils ont déménagé et, des années après, elle alla à l'académie Alice. Miyo adore cuisiner ses petits cakes explosifs. Miyo veut une seule chose, partir vite faite de l'académie, n'aimant pas qu'on la sépare de sa famille brutalement. Elle garde une haine pour toutes les personnes de l'académie et, est peut accuiente envers les professeurs et celui qu'il l'a emmené ici. Elle aime bien foutre la merde à sa façon, cachant cela par son sourire gentil. Eh oui, elle est loin d'être un ange, elle ne veut pas rester et le fait comprendre. Elle est un peu froide et ne veut pas se faire d'amies, même si elle parle avec des gens régulièrement, ils sont rien pour elle, elle est un peu manipulatrice, elle veut une seule chose, rentrer chez elle par tous les moyens, quitte à se faire renvoyer. Miyo est intelligente dans un peu près toutes les matières sauf la technologie, elle utilise peu son ordinateur. Elle est aussi allergique aux chevaux et les déteste, ils sont trop grands et ils lui font peur. Miyo est donc du genre : jeune fille qui a l'air gentille, maladroite, mais qui veut foutre la merde pour partir loin d'ici, auprès de sa famille. Elle n'hésite pas à mettre des gâteaux explosifs dans les casiers alors attention !~
Once upon a time

Miyo est née dans une famille plutôt dans la moyenne, une mère douce, un père sévère mais gentil avec ses enfants et un grand-frère attentionné. La vie parfaite ! Mais derrière, il y a des vise. Cette famille a des cheveux étrangers aux Japonais, la mère est d'un roux foncé virant rouge, le père a les cheveux blond platine et les deux enfants sont roux comme le soleil. Bon, c'est qu'un détail, mais dans l'enfance de notre héroïne, ça lui a posé des problèmes. Fut même un temps où elle voulait se les teindre.

À la maternelle, ça allait, les enfants sont dans l'innocence, mais a l'école primaire, tout se compliqua. Le jour de la rentrée. Miyo était toute excitée, même si elle avait déménagé de son ancienne ville, quittant s'est amie et sa meilleure amie. Une entré en Cp normal, mais quand ce fut le tour de Miyo, elle entendit des rires, elle, elle ne comprenait rien à cela et se tait. À peine le lendemain, les sévisse commençait, elle entendait des rires dans son dos, tout en empirant de classe en classe. Une fois, ils ont levé la main sur elle, des pestes de son école. Mais, son frère arriva avant que le coup parte et la protégeât. Depuis, il l'a protège toujours.

Heureusement, la famille déménagea, les parents aient compris ce qu'il se passait. Ils allèrent vivre ailleurs, près de Tokyo quittant Hokkaido. Elle vivra dans l'appartement au dessus la boulangerie-pâtisserie, se découvrant une certaine passion pour les gâteaux, en mangeant une trentaine en 2 heures même pas. Au mariage de sa tante, elle mangea le gâteau de mariage en entier, une grosse pièce montée ! À 14 ans, l'inconscience~.

Miyo grandit avec ses gouts étranges, que seul son grand frère comprendra. Un jour, lors des vacances d'été, on l'emmena dans une luxueuse limousine, entre deux molosses. Elle n'osait parler, prise par la peur. Un homme en face d'elle, il commença de parler d'un don qu'elle aurait. Elle se redit, il savait ?.. En en effet, hier, Miyo aurait crée un cake qui aurait explosé dans la tête de son frère. Des images d'un laboratoire apparu dans son esprit. Elle voulait sortir, sortir de cette voiture, elle avait peur et l'homme fit arrêter la voiture et dit qu'on était arrivé. 'Arriver où ?' Ose la rousse. 'À l'académie Alice !' Dit l'homme en souriant. Le groupe de quatre sortit de la voiture et alla vers un bâtiment blanc, ou des médecins parcourait les couloirs. ''Ils vont m'ouvrir pour savoir comme j'ai eu ça ?' Pensa Miyo en tremblant. Elle n'eut pas d'autre penser, car on l'amena autre part. Dans une salle avec des bureaux, des femme semblant a des secrétaires et des professeures fit un brouhaha monstre. À la grande joie de Miyo, les trois hommes qui l'accompagnèrent partirent. Elle se permit un petit soupire avant de se trouver devant une homme. Un homme qui lui expliqua quel est son pouvoir, bien qu'elle ne comprît pas beaucoup de choses, elle ne comprit que de petites choses, mais défaillit lors qu'il dit qu'elle verrait plus beaucoup ses parents. Elle serra les poings, une colère montait en elle, mais ça laissa crier, maudissant l'homme de sa tête. Elle fixa le jeune homme qui lui donne une sacoche qui est un ordinateur avec son emploi du temps. Il l'emmena à sa chambre. Elle s'assit sur son lit. 'Je veux sortir d'ici..' Dit-elle.

Réaction de son frère : le grand roux voulait rejoindre sa jeune sœur, il n'allait pas la laisser seule avec un endroit plein de gens bizarre ! Il a toujours été là pour elle et ça n'allait pas changer ! Le frère mit sa veste et partit en direction de l'académie. Il imagine comment est sa sœur là-bas en prenant le taxi, les deux frères et sœurs se rejoins sur une même penser : 'J'arrive !'


Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Oasis
Age :  15 Ans
Dc?Nop
Comment as-tu connu le forum? En cherchant hein.
Comment l'améliorer : J'sais pas.
Notre code :Validé <3
Un petit plus? Nap.


"Are you ready ?"



Dernière édition par Miyo Takafumi le Lun 28 Juil - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 2581
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini   Mer 23 Juil - 16:16

Bonjour, c'était juste pour savoir où tu en étais dans ta fiche !
Si nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine elle sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini   Dim 27 Juil - 9:55

J'avais quelque probleme mais je reviens finir cette fiche ^^

EDIT Natsui : Bon retour parmi nous :)

EDIT Static : Youpi ♥ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini   Lun 28 Juil - 13:41

Fini ! (Petit rappel des familles)
Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3068
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini   Lun 28 Juil - 14:08

Bonjour et re-bienvenue :)

Pour commencer dans la correction de cette fiche : Le code n'est pas complet. Donc je te demanderai de le compléter x) [edit Static : la deuxième partie du code se trouve ici, courage !]

L'alice me va parfaitement x) Je l'aime bien, il est assez marrant XD De plus il est tech donc il est parfait !

Ensuite, niveau description physique ça me va. Par contre pour le psychologique... On sait juste qu'elle est gourmande ^^ Pourrais tu développer plus ? Je pense que ton personnage est plus riche que ça.

Et pour l'histoire aussi. Au final, on sait peu de chose sur elle, sur son passé. Peut-être qu'il n'y a pas grand chose à dire mais je te demanderai de te repencher un peu dessus avec l'aide de ce tutoriel :

http://gakuenafteralice.lebonforum.com/t10-conseils-pour-realiser-une-fiche-de-rpg

Ensuite, je te demanderai un petit effort sur l'orthographe ;) Si tu as besoin d'aide, le correcteur "bon patron" est pas trop mal.

http://bonpatron.com/

Voilà :) Je te laisse voir tout ça !
Bonne continuation !

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini   Lun 28 Juil - 16:44

Corriger comme je peut mais pour l'histoire, je sais pas trop quoi rajouté x).
Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3068
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini   Mar 29 Juil - 21:45

J'ai relu ta fiche ^^
Tout me va sauf l'histoire... J'aimerai plus de détails au moins sur un point crucial : la découverte de l'Alice et comment l'académie en a été au courant.

Ensuite, je trouve que l'entrée à l'école de Miyo n'est pas crédible par rapport à la politique de l'Académie. On n'arrache plus les enfants aux parents : ils sont libres de refuser mais ils subissent des pressions et des harcèlements réguliers pour qu'on leur envoie l'enfant (du style, dès que la jeune fille utilise son alice en public, ils disent que si elle ne se contrôle pas plus ils vont devoir l’emmener pour la sécurité des autres enfants etc.) Mais ils n’enlèvent pas les enfants.

Je te laisse revoir ça et je ne t'embête plus :)

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Psychologique (2)
avatar
RTA Psychologique (2)
Messages : 54
Rabbits : 1411
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans un coin tranquille

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 3 Niveau F
MessageSujet: Re: Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini   Mer 6 Aoû - 23:07

Hey Miyo :)
Je te re-souhaite bienvenu (j'ai un DC dans le staff (a) ).
As tu bientôt fini ta fiche ? Des soucis avec ?
J'ai hâte que tu sois validé, je voudrais bien un p'tit lien avec toi.
A bientôt j'espère :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile Smile~ Miyo Takafumi~ Fini
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» Smile(y) me back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-