Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Shydo Callahan [Fini]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyMer 15 Aoû - 21:16

Shydo Engan Callahan

Identity



Nom: Callahan
Prénom(s): Shydo
Sexe: Masculin
Age & Date de naissance: 9 ans, et il est né le 3 mars
Orientation: Il sait pas encore, il est trop petit.

Classe/travail: Shydo est au primaire, en classe 1 au niveau C

Nom alice: Son alice c’est « Coloriage ».
Type alice: Diffuse
RTA : Technique
Je suis...
Imaginatif
Actif

Turbulent
Embêtant
Neutre

Source de l'avatar:
Naruto - Naruto (quand il est petit)/Shydo Callahan
Alice
Coloriage, comme l’appelle avec amour Shydo, lui permet de changer la couleur de tout et n’importe quoi. Ce pourquoi, ses si beaux cheveux blonds sont parfois noirs, bleus, rouges, verts, roses etc… Et des fois c’est les arbres qui deviennent blanc, et parfois c’est le sol qui devient jaune fluo. Bref, vous avez compris le principe, avec ça, il peut vraiment colorier tout et n’importe quoi, que ce soit vivant ou non. On peut dire que ce pouvoir est tout mignon et joyeux comme tout.


Il est de type diffuse, en gros, il est pas trop utile et un peu faible, donc il va durer sûrement longtemps. D’ailleurs, en parlant de temps, ses couleurs ne sont pas toujours indéfinies, il arrive parfois, voire même souvent qu’elles disparaissent d’elle-même, surtout sur les êtres vivants.

Who I am?
Look at you...
Shydo vient d’un autre pays, l'Amérique, donc forcément, il ressemble pas vraiment à un japonais. Ce qui fait que parfois, maintenant qu'il est au Japon, les gens sont surpris de sa couleur de cheveux qui est toute jaune. Il a donc des cheveux tout courts et tout hirsute, et qui sont de couleur blond. Mais un vrai blond ocre, comme les tournesols ou le soleil, un blond tout mignon qui ravi la plupart du temps les adultes qui le trouve tout choupinou.
Shydo a aussi les yeux bleus très clairs, comme l’océan. En fait, son visage donne envie de partir en vacances durant l’été. Et ce même s’il est un peu balafré au niveau des deux joues, souvenir d’une bataille contre un chat féroce qui n’avait pas trop apprécié de se retrouver avec une queue toute bleue et des pattes violettes. Bref, pour finir sur sa face : Elle est trop mignonne et bien souvent décoré d’un sourire bien trop souvent malin. Ce petit coquin est tellement prêt à inventer n’importe quelle farce, en même temps…

Shydo est très jeune encore, aussi n’est il pas si grand que ça, et même encore mieux : Il est encore plus petit que les gens de son âge, bref, ca en rajoute sur son aspect mignon, et même un peu sur son aspect effeminé. Car Shydo ressemble un peu à une fille des fois, physiquement, et quelques personnes, notamment celles qui sont mal-lunés comme les petits vieux, ont tendance à l’appeler « oh la belle petite fille ». Ca n’a pas l’air de le vexer en fait, il trouve ça marrant, même que parfois il en profite pour s’amuser.
Sinon, c’est un poids plume. Bref, un enfant. On le porte facilement, même s’il est plus facile de porter les bébés que les enfants. Et il est droitier, n’ayant pas cette particularité de savoir se servir de sa main gauche.

Vraiment, Shydo n’a pas grand chose de différent avec les autres gens finalement. Il a tout ce qu’un être humain devrait avoir, même s’il est un peu trop petit et qu’il a déjà des cicatrices à son âge – ça lui apprendra à colorier les animaux, ces pauvres petites bêtes. -. Aussi, je ne vois pas quoi ajouter d’autre.
In my head...
Mais malgré ses airs de petits anges, Shydo est un sale gamin. Oh bien sûr, il adore offrir des cadeaux aux gens qu’il aime bien, et vous offre des grands sourires enfantins, mais n’empêche qu’il ne faut pas oublier que ce gosse à pour but dans la vie d’embêter son monde. Cela signifie donc qu’il est capable de tout pour vous faire partir en vrille, vous pêter les plombs, et vous donner des envies de l’étrangler. Ce n’est pas de sa faute, c’est ce qu’il a décidé de faire plus tard : « Embêteur de gens », aussi, son alice lui donne un avantage de mettre à bien ce but : Vous n’aimeriez certainement pas vous retrouvez avec la peau bleu et les cheveux rouges durant votre sommeil sans avoir rien demandé. Shydo, lui, adore faire ça donc voilà.

En plus, n’ayant pas vraiment eut d’éducation au vu du caractère de ses parents, Shydo est assez turbulent et a énormément de mal à se concentrer quand on lui parle. Il ne parvient pas à rester en place et il faut toujours qu’il se mette à courir partout dès qu’il apprend qu’il peut faire ce qu’il veux. Extrèmement capricieux, il aime posséder tout et tout de suite, sinon il boude, il grogne, et il embête encore plus son monde. Il déteste attendre et est un d’une impatience extrême. Aussi, l’adulte qui voudra parvenir à s’en occuper devra être muni d’une patience infinie, autrement il est très difficile de s’occuper de ce petit enfant.

De plus, il déteste apprendre et est donc une nullité en cours. Il comprend pas trop à quoi ça sert, et préfère danser sur les tables qu’autre chose.
Bon bien sûr, il n’est pas si méchant que ça, des fois, dans ses bons jours, et quand le cours l’intéresse vraiment, il peut-être le parfait petit ange et vous adorer. Dans ces moments là, il est tout calme, envoie des sourires tout gentils par ci par là, et dit des trucs très intelligents – parce que Shydo est très intelligent, bien évidemment -. Quand il vous aime bien, c’est pareil : Il est tout câlin, tout mignon, tout gouzigouzi et ne vous embête même pas, il peut même vous offrir pleins de cadeaux tant qu’il sait que ça vous fait plaisir, et peut changer la couleur de tout ce que vous voulez si vous lui demander.

Enfin, pour gagner sa confiance, il va quand même falloir y aller. Car il ne s’intéresse qu’aux personnes qui sorte du lot, et il semblerait que pour Shydo, le critère « posséder un alice » ne fasse pas partie du côté intéressant. Après tout, qu’est ce que ça change d’avoir un alice, dans une école qui en est remplie, hein, franchement ?
Shydo aime aussi les gens qui sont d’accords avec lui, qui ne l’empêchent pas d’être turbulent et de faire des méchancetés. En fait, il cherche surtout beaucoup d’affection et de tendresse, chose qu’il a très peu eut durant sa vie pour l’instant.

Par contre, malgré le fait qu’il puisse avoir une certaine intelligence, Shydo est très naïf et à tendance à croire ce qu’on lui dit, donc bon. Et il n’est pas si débrouillard que ça, et peut parfois paraître maladroit.
En gros, Shydo est un sale gosse, pas si méchant que ça si on trouve le moyen de l’apprivoiser.


Who I am?
In your real Life...

Pseudo: Yuuki Gokû Harukaze Seijaku. Plus couramment, abruti. … Bon ok Yuuki.
Age: 17 ans ½. En fait je vais avoir 18 le 6 septembre
Dc? Napidoudou
Comment as-tu connu le forum? Bah en fait je le connaissait depuis un bail sans jamais m’inscrire, et pis j’ai rencontré Senekata/James donc ça m’a pas aidé à pas m’inscrire.
Comment l'améliorer: En protégeant les koalas.
Notre code: [code validé ♥]
Un petit plus? J’ai faim. J’aime les koalas. J’aime pas les pancakes. Et je veux un bonbon.

"Are you ready ?"




Dernière édition par Shydo Callahan le Lun 27 Aoû - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5396
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyJeu 16 Aoû - 18:27

Coucou Yuuki =) Bienvenue!

Quelques petites remarques pour l'histoire:

Citation :
- J’espère que tes amis sont de notre sang.
Pardon? Il est noble?

Citation :
Elle n’osa pas le rapport aux parents sachant parfaitement ce qui adviendrait d’elle si elle le faisait, et fit promettre à Shydo de se taire.
L’enfant, qui comprenait parfaitement le point de vue de la servante malgré son petit âge, et qui savait que s’il parlait, il allait encore devoir dire au revoir à cette gentille mademoiselle pour dire bonjour à une autre différente, se tût.
Je ne comprends pas pourquoi un enfant qui peint une feuille en bleue est susceptible de faire virer sa nourrice...

Citation :
Pour se venger de cette fatalité, ils apprirent ce qu’était le pouvoir de Shydo, qu’en vérité s’était appelé « alice » et qu’il y avait une école au Japon qui pourrait s’occuper de ce répugnant petit être, et payèrent très cher pour le faire rentrer là bas. Et ce, même si leur fils ne savait absolument pas parler japonais.
Je ne comprends pas comment ils apprennent que leur fils est un Alice. Il faudrait développer.
De plus, pas la peine de payer l'Académie pour qu'il recrute leur fils... Elle le fera gratuitement.

Ensuite, j'aimerai que tu me donnes la nationalité de Yuuki. Et pourquoi alors qu'il n'est pas japonais il porte un nom japonais. Ce n'est pas logique.

Sinon, bonne continuation et courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyJeu 16 Aoû - 18:50

Bonzour madame, je veux bien modifier tout ça, y a juste un truc qui bugue o_o

"Ensuite, j'aimerai que tu me donnes la nationalité de Yuuki. Et pourquoi alors qu'il n'est pas japonais il porte un nom japonais. Ce n'est pas logique."

? o_o....
Si c'est pour Shydo, c'est pas un nom japonais o_o... Donc c'est logique O_o c'est un remix du merveilleux nom "Syd" (ou "Cid") certes prononcé à la Jap mais bon en écriture ça fait pas japonais o_o ?

PS : Les parents paient l'école, que ce soit gratuit ou non o_o... Genre c'est "Débarrassez nous en. Ah c'est gratuit ? qu'importe, prenez ce truc, tant que vous nous en débarrassez" enfin je sais pas comment dire....
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5396
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyJeu 16 Aoû - 18:51

Citation :
Shydo vient d’un autre pays, donc forcément, il ressemble pas vraiment à un japonais.

C'est ça qui me fait dire qu'il n'est pas japonais... ^^

Sinon, si tu tiens tant que ça à payer l'académie...XD Je te l'accorde, tu peux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyJeu 16 Aoû - 18:54

Aaah.... Sa nationalité o_o.... Bah américaine ? Ce serait le truc le plus logique non ? oo....
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5396
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyJeu 16 Aoû - 18:56

Ce que tu veux mais juste dis le ^^ Et si il est américain... Faut expliquer pourquoi il ne vit pas au Japon et il a forcément un de ses deux parents qui est étranger donc faut dire lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyJeu 16 Aoû - 20:16

Votre Majesté la Donna, j'espère que vous ne penserez pas que j'abuse en disant que :

- Quand les parents disent "ils ne sont pas de notre sang" c'est une façon de dire "ils ne sont pas riches" (pas forcément noble donc)

- Quand les parents renvoient les nourrices, c'est dès qu'ils considèrent qu'elles ont fait la moindre erreur, hors, pour eux, c'est de la faute de la nourrice (responsable de l'enfant) si la feuille est devenue bleue °0°

Sur ce je vais rajouter dans mon histoire juste le fait qu'il vive en amérique et que ses deux parents sont américains o_o....
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5396
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyVen 17 Aoû - 3:17

Coucou Shydo ^^

Pour moi, ta fiche est OK =)
Juste une dernière petite chose... Met également dans l'histoire qu'il vit en Amérique mdr. Pas seulement dans la description physique.
Merci :p

Natsui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyVen 17 Aoû - 12:56

O_o... J'avais même pas vu que c'était dans le physique :'D. Pardon t_t.
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4909
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptySam 18 Aoû - 16:56

J'ai lu ta fiche et c'est ok pour moi aussi ♥ (comment ça je suis à la bourre ? ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptySam 18 Aoû - 17:15

Ouaiiiis la madame mouette est ok \o/ Y reste qui encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyJeu 23 Aoû - 15:52

Coucou
J'ai lu ta fiche ^^

Identity

Tu as confondu «  type alice » et RTA en oubliant de mettre RTA :

Citation :
Type alice :Limité ou diffus ou enfance ou indéterminée ( = forte utilisation mais l'alice disparaît au bout de quelques années).
RTA : Pour toi technique

Alice

OK pour moi

Look at you

OK pour moi ( pauvre chat XD ) !

In my head.

OK ^^

Once upon time

OK ( brrr les parents de Shydo sont horribles TT)

Donc à part la RTA à ajouter et le type à changer dans Identity tout me va ^^ C'est une histoire bien écrite ^^ Je n'ai pas vu de faute d'orthographe très importantes ^^

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyLun 27 Aoû - 23:33

Oui, j'ai mis du temps, mais j'ai modifié ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5396
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 9:25

Comme Lou est absente pour quelques jours et que j'ai vérifié que tu avais bien fait la mini modif qu'il fallait faire, je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4949
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] EmptyMar 28 Aoû - 18:48

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de une étoile ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shydo Callahan [Fini]   Shydo Callahan [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shydo Callahan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas A. Anderson [fini]
» [Fini] Ririko Amaterasu
» Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]
» La petite fleur qui mord (fini ^^)
» Axel Scarlett : Le retour ee ça fait bizarre de poster une prés avec le mauvais nom... bref fini '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-