Partagez

L'arrivée d'une petite folle au dortoir !

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashi Kazuhiro
RTA Spéciale (2)
Nashi Kazuhiro
RTA Spéciale (2)
Messages : 14
Rabbits : 3006
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part derrière mon écran ^^

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 1 niveau C
MessageSujet: L'arrivée d'une petite folle au dortoir !   L'arrivée d'une petite folle au dortoir ! EmptyMer 2 Mar - 14:56

On m'a attribué une chambre aujourd'hui ! Waku est retourné dans sa chambre, et moi j'ai suivi une dame très gentille qui m'a montré ma chambre. J'ai failli m'étrangler. Ma PROPRE chambre ? Wouah ! je n'en revenais pas. On m'a dit que ma chambre correspondait à mon nombre d'étoiles. Eh bien j'étais loin de m'imaginer qu'elle serait aussi belle ! Il y avait même un petit miroir (bon, je ne garantis pas que je l'utiliserai, puisque personnellement je me fiche comme d'une guigne de mon apparence, mais je crois qu'il me serait utile pour mon alice, niark niark niark,je suis démoniaque, je me sers de mon alice pour espionner, enfin non, ce ne serait pas sympa, isn't it ? Bon, bref continuons...) , une fenêtre très jolie, un lit à l'air tout ce qu'il y a de plus confortables, et puis une jolie armoire en chêne pour ranger mes habits. La dame très gentille m'a dit : "Voilà ta chambre ma chérie. J'espère qu'elle te plaira !
-Mais madame... vous plaisantez ! ai-je dit. EVIDEMMENT qu'elle me plaît ! Je me suis mise à sauter partout mais la madame m'a dit de ne pas sauter sur le lit. J'ai boudé un peu, vite égayée par ma nouvelle chambre.
-Maintenant, ta nouvelle vie à l'Académie Alice peut commencer ! m'a dit la dame très gentille. Je lui ai fait un grand sourire, toute excitée. je me suis remise à sauter, toute heureuse. Il ne me restait plus qu'à me faire des amis autres que Waku. C'était du gâteau, pour une fille aussi sociable que moi ! Je me suis assise sur mon lit, constatant avec ravissement qu'une jolie chemise de nuit était posée sur mon oreiller, soigneusement pliée. je l'ai enfilée, juste pour voir comment elle m'allait. Et elle m'allait très, très bien. J'ai remis mon uniforme, grignoté un des biscuits chocolatés que la madame m'avait gentiment offerts. J'étais très heureuse, j'avais un ami, la responsable des dortoirs était super gentille, bref, le rêve ! Mes deux étoiles ne me donnait droit ni à un lit à baldaquin, ni à tous les honneurs des triples, mais ça m'allait très bien. Je n'aimais pas les honneurs justement. Je suis restée quelques minutes à contempler béatement ma chambre, heureuse comme une reine. Mais bientôt, les cours allaient recommencer, il fallait donc que je me tienne prête... Bah ouais, les cours Alice c'est pas de la tarte. Mais je suis trop contente dans ma nouvelle chambre, nyaaaaah je l'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une petite folle au dortoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsuki Ako : Et une folle en moins, une !
» Petite deviendra grande[FINI]
» La petite fleur qui mord (fini ^^)
» Une petite fleur en manque de rp !( Meï Tsurara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Académie Alice - Zone RP :: Pensionnat :: Dortoirs des Filles :: Étage 3 :: Nashi Kazuhiro-