Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Aries s'envole vers Pokéland *^*

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aries s'envole vers Pokéland *^*   Aries s'envole vers Pokéland *^* EmptyVen 9 Aoû - 15:44

Bon. Je suis pas active, je sais, j ai des reponses a faire, je sais, mais c est pas de ma faute promis ee (en plus c est vrai, a chaque fois que je commence a repondre, une personne m appelle sur skype et de la, c est fini je peux plus repondre, on ma attrape pour toute la journee). BREF. Je poste ici pour dire que, a partir de demain (samedi) on ne me verra plus et ce jusqu au 24 aout (un truc dans le genre), car je vais etre sur les routes des states pendant deux semaines (z etes tous jaloux, hein ?). Pour etre plus precise, je vais visiter plusieurs villes des etats-unis, faire hotel sur hotel, voyage sur voyage.... Ainsi donc, je n aurais pas de pc, et donc, pas internet (c est bete, je sais). Mais comme je suis quelqu un de gentille et d adorable qui a sa DS et donc ses jeux pokemons, j ai eu l idee de prendre les rp auquel je dois repondre pour les faire dans la tuture pour les poster quand je reviens (voyez l intelligence dont je fais preuve). Donc, je tiens a rassuer Lou, Souji et Kazuma, vos reponses vont (normalement)(enfin)(bientot) arriver (je sais je promet tout le temps, mais la je sais, je sens, la force des pokemons est avec moi, c est pour bientot ! ee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aries s'envole vers Pokéland *^*   Aries s'envole vers Pokéland *^* EmptyDim 20 Oct - 20:43

Petite absence, mais je tiens a prévenir tout de même. Je part demain dans l’après-midi chez une amie jusqu'à mercredi soir. Je n'aurais donc pas du tout accès au PC pendant cette petite période o/

Par ailleurs, je suis actuellement en vacance, mais je ne serais pas aussi présente comme toutes les autres vacances car j'ai... Une dissert' de philo à faire :'D
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4913
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Aries s'envole vers Pokéland *^*   Aries s'envole vers Pokéland *^* EmptyDim 20 Oct - 20:58

LA PHILO C'EST NUL *lapidée*

Bref, amuse-toi bien et reviens-nous en pleine fooorme petit scarabée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5175
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Aries s'envole vers Pokéland *^*   Aries s'envole vers Pokéland *^* EmptyJeu 12 Déc - 19:42

Bon, ma soeur m'a prévenue pour dire qu'elle s'absente pour une durée indéterminée. Problèmes personnelles. So, on lui envoie de bonnes ondes et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aries s'envole vers Pokéland *^*   Aries s'envole vers Pokéland *^* EmptyJeu 17 Avr - 13:39

Hola o/

Bon, je ne suis pas très active, un peu fantomatique, mais voila. Je parts en vacance dans un lieu paumé sans internet du 19 au 28. Du coup, je ne pourrais même pas hanter le forum en tant qu'invisible ):

Mais, dès que je reviens de cette dure semaine privée de tout, je garantit un retour d'activité ! Voili Voilou o/
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5175
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Aries s'envole vers Pokéland *^*   Aries s'envole vers Pokéland *^* EmptyJeu 17 Avr - 14:34

SIIIIISSSTAAAA

je peux t'assurer qu'à ton retour je te défonce ta tête de méduse ee

( survis à cette semaine de rien, on a besoiiiin de toi! Oui ton frère a deux personnalités, c'est tout à fait normal!)

Reviens vite Sista o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aries s'envole vers Pokéland *^*   Aries s'envole vers Pokéland *^* EmptyDim 17 Aoû - 23:17

Alors voilà voilà, les vacances se terminent bientôt pour ma part, alors j'enchaîne les soirées le weekend. Mais pas que, effectivement il se trouve que je suis pépère en vacance pendant une semaine (d'aujourd'hui jusqu'au 24) avec des amies. Du coup, je n'ai pas d'ordinateur. Enfin, si j'en ai un donc oui je pourrais me connecter et peut-être répondre à un ou deux rp; mais ce n'est pas sure car je vais profiter de mes amies o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aries s'envole vers Pokéland *^*   Aries s'envole vers Pokéland *^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aries s'envole vers Pokéland *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kazuma Hasegawa] Vers l'infini et au-delàààààà
» Suivi D'Aries
» Aries C. Amaro (best-poke-dresseuse@alice.ga)
» Aries C. Amaro {Un jour, je dépasserais Sasha. Quand mon équipe oneshotera tout ses Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Escapades momentanées-