Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Kazuma Hasegawa] Vers l'infini et au-delàààààà

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: [Kazuma Hasegawa] Vers l'infini et au-delàààààà   [Kazuma Hasegawa] Vers l'infini et au-delàààààà EmptyVen 19 Juil - 23:29


    Lalala. Yo les geeeeens!

    Juste pour mentionner le fait que je pars pendant trois semaines, youhou! Deux semaines dans les Pyrénées avec la famiglia, rapide passage maison, et re-départ en Bretagne avec les potesses, wesh 8D Donc voilà, je serais pas là du tout (Du coup je loupe l'intrigue comme une boloss) mais j'essaierai d'écrire mes rp pendant ce temps-là pour les poster au retour! (Car oui, j'ai honte de mon retard. Flagellez-moi)

    Alors voiloi voilou, prenez soin de vous tout ça, reposez-vous bien, faites plein de trucs cool et bonnes vacaaaaances <3


Dernière édition par Kazuma Hasegawa le Dim 11 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Kazuma Hasegawa] Vers l'infini et au-delàààààà   [Kazuma Hasegawa] Vers l'infini et au-delàààààà EmptyDim 21 Juil - 2:16

Bonne vacance a toi Kazuma o/

Et va y, part en te disant que si tu es sage, tu auras (peut etre) ta reponse au rp :;:\'DD: (mais je dis bien peut etre hein, ca depend, en fait, ca depend de toi ahahah0 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 

[Kazuma Hasegawa] Vers l'infini et au-delàààààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuma Hasegawa (k1.hasegawa@alice.ga)
» Kazuma Hasegawa [Terminé]
» Suivi de Kazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Escapades momentanées-