Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Suivi d'Hatori

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4903
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Suivi d'Hatori    Suivi d'Hatori  EmptySam 26 Jan - 18:31



Hatori Itashi


About me

Hatori est une fille vivante et énergique mais au premier abords, elle peut paraître froide et distante. Il peut suffire de pas grand chose pour la voire comme elle est vraiment. Elle peut vraiment se plier en quatre pour ceux qu'elle aime et n'attend pas qu'on lui rende la pareil.
Elle n'est jamais vraiment à l'aise avec les adultes et ne leurs fais pas vraiment confiance, marquée par la façon dont on s'était, en quelque sorte, débarrassée d'elle, la confiance qu'elle leurs réserve restera limité et il faudra s'armer de patience pour qu'elle leur face totalement confiance.
Niveau intellectuel, elle excelle en langue et est déjà quasiment bilingue (japonais et anglais) et voudrais, plus tard, avoir la possibilité d'apprendre le français et l'espagnol. De ce fait, elle en a déjà appris quelques bases mais sans la possibilité de l'apprendre, ceci reste très limité. Sa bête noire, ou plutôt, ses bêtes noires sont la physique-chimie et les maths, elle n'arrive jamais à dépasser la moyenne ou l'atteint tout juste.



Links

- des amis

- Quelqu'un qu'elle voudra embêter, juste pour le plaisir

- Un ennemis (ou plusieurs why not?)

- etc...



RPs


Icône








Dernière édition par Hatori Itashi le Jeu 20 Juin - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4903
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Suivi d'Hatori    Suivi d'Hatori  EmptyLun 28 Jan - 16:02




Celui avec qui je veux bâtir mon monde



Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.






Ceux sur qui je peux compter



J'ai rencontrée Lou il y a presque un an maintenant, à l'hôpital. Je l'ai rencontrer en même temps que son petit frère, Waku qui est l'in de ses principaux soucis.

Lou, c'est ma Sempai. C'est une fille forte, même si elle n'en a pas l'air et, quoi qu'il arrive reste toujours souriante pour que personne ne s'inquiète. Son problème, c'est ça justement, elle prend tous sur elle, subit tout et ne laisse rien paraître. Elle garde pour elle ce qu'elle devrait libérer pour ne plus en souffrir. Mais, finalement elle préfère quand même préserver ceux qui l'entoure. Elle a des réactions très vives aussi, voire un peu excessive quelque fois.



Waku Hopkins

Waku, et bien, c'est le petit frère de Lou, du moins, à que j'ai comprit. Je l'ai rencontrer en m^me tant que sa grande soeur. Il est plus jeune que moi, je crois qu'il a huit ans. Il a un Alice limité et est déjà fragile, mais quand même joyeux. il vit dans un monde de conte de fées, c'est peut-être ce qui l'aide à tenir. Pour lui, tout ce qui l'entoure est magique, même moi j'en suis sûre, même si je sais pas à quoi il m’associe.



Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.




Ceux qui pourrissent mon monde



Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.







Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi d'Hatori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivi de Static
» Suivi D'Aries
» Suivi de Kazuma
» Modèle possible de fiche de suivi
» Fiche de suivi de Takeo Yamazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Fiches de Suivi-