Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Waku Hopkins

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Waku Hopkins   Waku Hopkins EmptyJeu 24 Oct - 14:53

Waku Hopkins

Identity




Nom: Hopkins
Prénom(s) : Waku
Sexe : garçon
Age : 8 ans
Date de naissance : 24 janvier
Orientation : hétérosexuel
Classe/travail : Classe 1 Niveau C
Nom alice : Blue Bird's Alice
Type alice : Limité
RTA : Physique
Je suis...
Adjectif 1+ Bienveillant
Adjectif 2+ Imaginatif
Adjectif1- Naïf
Adjectif2-Têtu
Neutre
Source de l'avatar :
Kuroko Tetsuya dans Kuroko No Basket /Waku Hopkins
Alice
L'alice Blue Bird ou oiseau bleu consiste à
pouvoir se transformer en moineau bleu. L'alice peut-être déclenché par une émotion forte quand le
corps est
en mouvement ( danse par exemple). Mais avec un peu d'entraînement un peu de concentration
suffira au bout d'un moment de certain contrôle. Ce moineau bleu peut en temps normal voler mais
Waku n'a jamais voulu faire des efforts pour. Au bout de quinze à vingt minutes d'utilisation
l'utilisateur risque sa vie et même sans voler chaque transformation la diminue. Waku a en plus une
maladie au poumon aggravée par cet alice limité
ce qui fait que les médecins ne lui donne qu’une vingtaine d'année.

Who I am?
Look at you...

Un mioche de huit ans pas très grand et maigrelet aux cheveux bleus et aux yeux bleus comme un
lac en été où l'eau claire chante et coule voilà comment décrire Waku au premier coup d’œil mais si
on le regarde un peu mieux on peut voir d'autres caractéristiques à ce bambin de huit piges pas
comme les autres.
Son souffle déjà il est souvent gêné, difficile en raison de sa maladie aux poumons malgré le
médicament. Son corps a des membres fins mais commençons par le visage :
Des cheveux toujours en bataille au carré d'un bleu de diamant bleu ou d'oiseau enchanté, au dessus
de deux yeux ronds et à la couleur tout aussi bleue.
Ses sourcils sont bleus oui bleus et ce n'est pas dû à une quelconque coloration.
Tout ce bleu est une répercussion de son alice sur son corps!Tout comme l'alice du dialogue avec la
météo cette couleur est un signe de son alice!
Il a un visage à la peau pâle et aux joues légèrement très légèrement plus foncées trop légèrement
pour croire à une bonne santé. Des oreilles fines et pas bien grandes,
un tout petit nez qui se fronce quand il pleure, et une bouche fine et étonnée.
Il a un magnifique sourire d'espoir enfantin et un rire de cristal ! Ses larmes sont grosses en perles
quand il pleure.
Son cou est fin et pas bien grand mettant en valeur ses traits encore très enfantins.
Son corps tout en finesse et longueur bien plus que de largeur n'est cependant pas bien haut et notre
petit garçon atteint juste un peu plus haut que la taille d'une lycéenne de taille juste en dessous de la
moyenne. Ce qui en somme n'est pas bien grand.
Ses mains et son corps bien que petits sont fins et agiles.
Il aime porter des vêtements de sport principalement des shorts et des tee-shirts avec des noms de
basketteurs connus mais il en dédaigne pas l'uniforme.
Il ne porte pas de bijou à part un bracelet en tissu offert par Kasu qui a été son mentor et père de
cœur pendant un peu plus d'un an et demi.
Ce bracelet est bleu clair avec des perles bleues foncées. Il pense qu'il est magique qu'il le protège
même si ce n'est qu'un simple bibelot il lui est cher à son cœur!
IL a des jambes agiles et fines mais qui lui permettent tout comme ses pieds de tenir debout
correctement et de courir très vite ainsi que de danser avec grâce même s'il évite les sauts!
In my head...

" Maman eh bah elle est une fée et moi je suis un oiseau bleu et papa aussi est un elfe, une fée
garçon! Mais je n'ose pas voler alors je ne peux pas les rejoindre là haut chez le Père Noël ! Le papa
Noël il est le grand papi de tout. Il est gentil et tout ceux qui sont décédés vont dans sa maison
enchantée!"
- Oui Waku mais parlons un peu de toi!
" Bah je l'ai dit je suis un oiseau bleu mais chut hein !"
- Et ton caractère ?
" Je suis euh persévérant je n'abandonne jamais ! Un jour je le disputerai ce championnat de basket!
Et tant pis si je m'essouffle je m'obstinerai ! "
- C'est bien!
" Je suis aussi ... " Waku se mit à rougir légèrement. " Colérique, capricieux et têtue ...Quand j'ai
une idée en tête difficile de la faire céder! Et les profs disent que le soin et le rangement de mon
bureau laisse à désirer..."
- Ah ah ah sacré gamin! Autre chose ?
" Je suis rêveur et imaginatif ! On me dit trop crédule mais d'abord moi je veux la preuve que le
professeur de sport n'est pas un bélier et Tetsuki une coccinelle! Na !"
- Et légèrement enfantin malgré ton âge hein ?
" Je n'ai que huit ans !"
- Certes! Parlons un peu de ce qui te fait peur.
Le regard de Waku s'assombrit:
" J'ai très peur que papa je le revois jamais de jamais! Et que Kasu m'est abandonné ! Et de cet
accident...Et j'ai aussi le vertige..."
- Allons Waku ne pleure pas c'était juste une question légèrement pleurnichard non ?
" Même pas vrai d'abord ! Je suis très courageux!"
- L'un n’empêche pas l'autre!"
_ Allons allons! Et tes passions ?
" J'aime énormément la danse ! La première fois en dansant j'ai eu l'impression que maman était là
tout près de moi! C'est même pas des bêtises d'abord! J'aime aussi Noël car c'est le moment de
l'année où Papa Noël répond à mes lettres! J'aime les oiseaux et la couleur bleue! Et beaucoup
grande sœur cousine Lou!"
- Et ce que tu n'aimes pas ?
Waku fit silence un instant et dit la mine boudeuse:
"Qu'on se moque de moi et de ce qui me tient à cœur...de mes peurs aussi..."
- Allez Waku sourit l'entretien est fini tu as été super!
" C'est vrai ? Et j'ai pas dit je suis bon partout sauf en maths ! Et aussi j'aime beaucoup manger des
clémentines c'est tout mignon et tout bon!"
- Ah ? Eh bien merci petit Waku!
" A bientôt!"  
Once upon a time




IRL?
In your real Life...

Pseudo : Lou
Age : 24 ans ( 03/11/1988)
Dc? DC de Lou Hopkins
Comment as-tu connu le forum? Longue histoire ^^
Comment l'améliorer : A voir
Notre code :  Petit dragon vert Alice aide moi à valider ma fiche ! ( Je l'ai fait de tête car il manque la moitié du code dans le règlement o_o enfin … une partie du code est répétée 2 fois...)
Un petit plus? Je pense que c'est la dernière version ( récupérée dans message envoyé).

"Are you ready ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Waku Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou Hopkins
» Lia Hopkins (Libre)
» Waku Hopkins ( Terminée)
» Waku Hopkins (bluebird@alice.ga)
» Absences de Lou et Waku Hopkins et de Akiro Masao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-