Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Hatori Itashi's presentation (FINI!)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4912
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) EmptyMer 15 Aoû - 17:49


 
 
 

 
Bienvenue sur Gakuen After Alice



 
Hatori Itashi

 
Alice Métamorphose animale
 
Hatori est capable de se transformer en n'importe quel animal du moment qu'elle l'ai déja vue réellement. Mais seulement à plumes ou à poils (mammifères et oiseaux). Par conséquent elle ne peut donc pas se transformer en un animal imaginaire (licorne, dragon et autres). Elle ne peut se transformer en deux animaux en même temps. Elle peut communiquer avec les animaux une fois animal elle -même. Enfin, elle n'a que 11ans donc elle ne peut se transformer qu'en animal de même corpulence (c'est à dire par exemple de 4ou 5 mois   environ 11ans en âge humain pour un chat). Elle peut encore parler quand elle se transforme.
Elle n'a encore jamais réussie à se transformer en reptile, insecte ou poisson mais, qui sait, un jour peut-être....


 Caractère Physique
 

Fly in the sky but rest with us.
Cette jeune fille est une rêveuse, elle aime être entourée des gens qui l'aime et déteste la solitude. Elle peut cependant la vouloir lorsqu'elle est d'une humeur sombre ou quand elle est triste mais c'est très rare. Bien qu'elle est onze ans, elle reste assez enfantine et elle est assez vive.
Hatori a des difficultés avec les gens. Trop timide, elle ne va pas vraiment vers les gens qu'elle ne connait pas. C'est pour cette raison qu'elle paraît froide aux premiers abords.  Mais elle  est en fait toujours prête à s'amuser avec les gens qu'elle connait bien.
Par contre, Hatori est lunatique, elle peut être  joyeuse et exploser comme un volcan l'instant d'après. Gare à ne pas l'énerver, son Alice est très utile pendant les bagarre: qui voudrait se frotter à un tigre ou à un lion énervé (même si elle ne serait qu'un tigron ou un lionceau, elle pourrait tout de même se défendre)? Elle sait jouer de son innocence (?) pour obtenir ce qu'elle veut et y parvient presque toujours. Enfin, son Alice est très bien pour elle puisqu'elle adore les animaux.

------------------------------------

She is an angel, a black angel.
Hatori a de longs cheveux noirs arrivant jusqu'au bas de son dos. Ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux. Sa peau est assez pâle mais peut bronzer très facilement. Bien que peu sportive, Hatori est fine, avec de longues jambes, ce qui lui donne une démarche féline.
Passons aux vêtements. Hormis l'uniforme de l'académie, Hatori peut porter un peu tout et n'importe quoi. Elle évite le rose et le rouge. Porte le plus souvent du blanc, du noir ou du bleu. Elle porte des T-Shirts accompagnés d'un jean ou panta-court (selon le temps qu'il fait). Elle met plus rarement des robes sauf en grandes occcasions car elle affectionne les grandes robes de fête.
Son regard noir peut paraître froid mais il peut pétiller si elle est heureuse. Il est froid si elle est de mauvaise humeur, elle sait très bien jouer avec ses yeux pour dire "dégage" ou "allez  viens!".  Elle a l'air souvent ailleurs mais si vous lui parlez, elle vous écoutera même si elle en a pas l'air, ce qui a le don d'agacer, en fait, elle n'aime pas regarder les gens dans les yeux.
Elle ne se maquille jamais, après tout, ce n'est qu'une fille de 11ans et ne s'attache les cheveux que très rarement (escapades dans les arbres ou occasions spéciales.)


 Histoire du personnage Évolution si souhait
 

"One word "Why?""

Hatori est une fille née à la campagne, pas très loin de la ville de Kyoto, sa famille n'a jamais déménagée (du moins, depuis sa naissance).Elle a donc grandi parmi les champs et la nature. Elle a l'air d'une jeune fille normale de caractère comme de physique.  Elle a une grande soeur de trois ans son aînée et habite avec ses deux parents. Aucun signes extérieurs ne semble présager de l'existence des Alices dans cette famille. Dans son école de campagne, elle a de bons résultats en littérature et en anglais et se débrouille dans les autres matières, ce qui l'orientait vers la section littéraire. De plus, elle lisait beaucoup de livres, depuis qu'elle sait lire. C'est à dire vers 5ans. Elle commençait à écrire des petites histoires diverses où elle était l'héroïne. A cette époque, elle n'a pas encore beaucoup d'amis car elle reste assez renfermée sur elle-même.

Elle commence à s'ouvrir à l'âge de sept ans et s'épanouit réellement. Elle avait alors deux meilleurs amis: Toma, un garçon châtain et des yeux marron et Yuki, une fille blonde aux grand yeux verts. La petite Hatori renfermée devient alors une joyeuse fille qui aime s'amuser, elle n'en n'oublie pourtant pas sa passion pour lire mais n'écrit plus tellement d'histoire.
Quand Hatori put apprendre une langue, notamment l'anglais. Elle le parle souvent pour s'amuser et avec une grande facilitée, sans pour autant être totalement bilingue (n'exagérons rien). Elle se désintéressa bien vite des maths mais resta "branchée" sur les sciences naturelles.

Hatori a 10ans. La vie suit son cours pour la jeune fille et pour tout le monde.
C'est le jour de son anniversaire, pour ses 10ans, que se révèle son Alice, contre toute attente.
Elle se réveille le matin par la douce lumière du Soleil. Les arbres perdaient leurs feuilles pour l'hiver et elle se réveillait pour fêter son anniversaire avec ses amis. Oui elle avait dix ans, pour elle, elle était grande.  Elle rentra ensuite chez elle et pris un détour. Elle avait vu en fait un petit chat qui rôdait dans le village. Elle décida de le suivre car il s'était enfui à sa vue. Au bout de quelque secondes, elle s'aperçut qu'elle pouvait passer elle aussi les trous étroits où peuvent passer les chats. Elle mit plusieurs minutes à comprendre sa situation et à savourer cette sensation. La souplesse de la colonne vertébrale et la légèreté. Mais cette sensation fut suivit par une énorme peur, oui elle était devenue chat. Dans la panique elle réussit à devenir humaine. Cachant l'incident à sa famille, à tout le monde. Elle voulait savoir si elle pouvait recommencer. Et elle put. Elle s'entraina et vit ses limites:
En reptile, seuls ses doigts furent recouverts d'écailles mais elle ne put aller plus loin. En insecte, seules les antennes apparaissaient sur son front. Elle n'arrivait à rien pour les poissons. Pour les oiseaux, elle vit que cela ne posa aucun problème et voler était absolument génial. Pour les mammifères elle put aussi mais renonça à essayer les mammifères marins. Elle vit aussi que les animaux imaginaires n'entrèrent pas dans ses transformations.
Elle élargit ses choix d'animaux en lesquels se transformer en visitant plein de zoos. Elle était heureuse, sa peur avait disparut et c'est à l'âge de onze ans qu'elle n'y tint plus. Elle devait le dire à quelqu’un. Elle appela sa mère sous la forme d'un chat, comme la première fois. Horrifiée, sa mère appela son père. Celui vira au rouge puis au vert tel un feu tricolore. Il savait ce que cela voulait dire. Son frère était un Alice, seulement il ne l'avait jamais dit à personne, même pas à sa femme, de peur sûrement. Il ne l'avait jamais revu non plus... Il expliqua tout à sa fille comme à la mère. Il expliqua aussi à la soeur.  Il appuya sur le fait que Hatori ne pouvait pas rester ici car cela pouvait être dangeureux mais n'expliqua pas pourquoi.
Le père d'Hatori décida donc que pour son entrée en dernière année de primaire, Hatori intégrera une Académie à Tokyo: l'académie Alice. Elle y fut donc conduite en voiture par des recruteurs de l'académie. Devant la grille, Hatori vit d'autre enfants, certains bien plus jeunes, de l'âge de trois ans, ils étaient Alice aussi? Pour demander à ses parents, elle se retourna mais elle ne les vit pas, de toute façons ils ne l'avaient pas accompagnés. Puis elle comprit qu'ils l'avaient laissés là, abandonnée et qu'ils ne viendraient pas. Hatori murmura quelque chose. Un mot "Pourquoi?".

------------------------------


 
IRL

Code du réglement:


[Code Validé par Lou]


DC ? ou si non Comment as-tu connu le forum? :


Ancien membre de l'ancien GA


Avatar:


Artwork/Hatori Itashi

 


Particularités du personnage

Prénom et Nom:

Hatori Itashi
Sexe :

Féminin
Age:

13 ans
Age d'entrée à l'académie:

10 ans
Date de naissance:

31 octobre
Poste ou classe actuelle:

Classe 3 niveau F
Orientation:

Hétéro
Objets importants possédés: (Limiteur, Pierre Alice, Objet Alice ) Attention ne pas en avoir trop, que ça reste logique.

Ecrire ici
Nom alice :

Métamorphose animale
Type Alice:

Diffus
RTA:

RTA phy
Neutre

 
And ...

 

 

 
© Halloween

 


Dernière édition par Hatori Itashi le Jeu 23 Aoû - 19:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5409
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) EmptyJeu 16 Aoû - 18:47

Coucou Hatori =)
Bienvenue!

Parlons de ta fiche veux-tu? Je trouve que niveau physique et psychologique ça peut aller même si c'est un peu mince.

Pour l'Alice, je souhaiterai que Hatori puisse se transformer en animal, certes, mais de son âge ^^ Elle n'a que 11 ans. Je vois mal son corps se transformer en tigre mais plutôt en tigron. Ou encore en vache mais plutôt en vachette (le veau c'est peut-être abusé xD) Voilà ^^ Je voudrais que ces transformations tiennent plus compte de son âge et de son physique de petite fille ^^

Sinon l'histoire est largement trop courte. Je voudrais que tu développes plus son enfance, sa situation familiale, les résultats scolaires etc. Tu as une aide dans "A lire avant tout" pour t'aider à réaliser ton histoire si tu veux.

Ensuite ces deux phrases se contredisent pour moi:
Citation :
Aucun signes éxtérieurs ne semble présager de l'existence des Alices dans cette famille.

Son frère était un Alice, il expliqua tout à sa fille comme à la mère.

Voilà :)

Bonne continuation!

P.S: ton avatar est mal mis: il n'est donc pas conforme. De plus tu n'as pas mis 2 petites images à l'endroit voulu par la fiche et l'intitulé de la fiche n'est pas rempli à savoir " Prénom(s) et Nom"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4912
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) EmptyVen 17 Aoû - 11:28

Je pense avoir fait les changements nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4912
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) EmptySam 18 Aoû - 17:41

tout d'abord désolé pour le double post...
Ensuite, j'ai voulue tout remettre à zéro parce que il y avait un problème au niveau des images et... voilà le résultat ><, le problème n'est que plus grand encore... Est-ce que c'est possible de remettre tout en place? merci!

*sort se suicider*

[Edit Aries: C'est fait \o/ T’inquiète, les problèmes avec les codes ça arrive à tout le monde xD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5409
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) EmptySam 18 Aoû - 19:55

Hatori, ton histoire est mieux ^^
Je te demande une dernière chose: relis toi. Pour l'orthographe d'abord... Et aussi parce que certains mots ne veulent rien dire mdr
Voilà =)

Après c'est bon pour moi ^^

P.S: le code bug toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4912
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) EmptyDim 19 Aoû - 16:06

J'ai corrigée les fautes, j'éspère qu'il n'en reste plus.

pour le code, bah je sais pas quoi faire mais du point de vue de mon portable tout va bien, donc c'est peut-être mon ordi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) EmptyJeu 23 Aoû - 16:21

Coucou ^^
J'ai lu ta fiche ^^

Le père d'Hatori décida donc que pour son entrée en CM2, Hatori intégrera une Académie à Tokyo: l'académie Alice.
( Au japon le CM2 est l'avant dernière année de primaire et la 6ème la dernière année de primaire, je préfèrerais donc que tu mettes «  pour son entrée en dernière année de primaire ») .

Sinon deux astuces majeures à retenir :


1. Faute de conjugaison


Elle a donc grandit donne Elle a donc GRANDI ( jamais de t aux verbes conjugués aux temps composés comme par exemple le passé composé).

Elle avait vue
donne Elle avait VU ( avec avoir si le COD n'est pas avant on n'accorde pas donc ici pas d'accord).

il s'était enfuit à sa vue. Donne il s'était ENFUI à sa vue. ( jamais de t aux verbes conjugués aux temps composés comme par exemple le passé composé ou ici le plus-que-parfait.)

2. Ne pas confondre ne plus et le verbe pouvoir au passé simple ( Il put) .


mais n'écrit put tellement d'histoire.
Donne donc mais n'écrit PLUS tellement d'histoire.

Voilà ^^ Sinon c'est une jolie fiche cohérente ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4912
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) EmptyJeu 23 Aoû - 19:55

Voilà! Merci pour l'aide!
Je suis contente de moi car je n'ai pas fait beaucoup de fautes pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) EmptyJeu 23 Aoû - 20:19

OK ^^ Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4922
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) EmptyVen 24 Aoû - 13:29

C'est ok pour moi aussi ! Hatori est trop mignoooonne *o* J'aime beaucoup comment tu décris son enfance, avec les livres et les petites histoires qu'elle écrit, ça fait plus... vrai ? Je sais pas comment le dire, mais j'aime beaucoup ♥

Donc voilà, c'est bon pour tout le monde, on va pouvoir te valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4962
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) EmptyMar 28 Aoû - 18:46

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de deux étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hatori Itashi's presentation (FINI!)   Hatori Itashi's presentation (FINI!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatori Itashi's presentation (FINI!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivi d'Hatori
» RP is a way of life.. [Hatori et Takara]
» Absences d'Hatori et Takara
» Hatori Itashi (rainforest@alice.ga)
» Shydo Callahan [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches Validées-