Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Fiche de suivi de Shun Matsumoto

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun "Katsu" Matsumoto
Professeur - Membre du staff
Shun
Professeur - Membre du staff
Messages : 86
Rabbits : 3428
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Hmm...

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur
MessageSujet: Fiche de suivi de Shun Matsumoto   Fiche de suivi de Shun Matsumoto EmptyLun 6 Juil - 8:44



Shun "Katsu" Matsumoto


De la musique ?

Il y a peu, j'ai décidé de m'impliquer réellement dans le monde musical. J'ai décidé d'écrire un album. D'écrire et d'enregistrer. C'est fou de voir à quel point les gens peuvent se montrer désobligeant, lorsqu'on leur parle d'un projet qu'on a au cœur, et qu'eux, refusent purement et simplement de vous croire. J'ai décidé de le faire, donc, je le ferai. Je veux douze morceaux, pour commencer. Ça ne devrait pas être trop dur, je pense...

En attendant je ne reste qu'un simple prof de Sciences sociales et d'Histoire-Géographie, assistant du prof de RTA, également. Un type bizarre, froid et distant... Mais je l'aime déjà bien. Hormis les missions, ma vie reste plongée dans la banalité. S'il y a quelque chose que j'aime ? La musique, quelle question. Que je déteste ? L'eau. J'ai une peur bleue de me noyer, on m'a décrit comme "ablutophobe". En voilà un nom bien compliqué pour décrire la peur irrationnelle de se noyer. Oui, je suis conscient que j'ai peur, mais ça ne me permet pas de surmonter celle-ci...


Mes morceaux ? ♫

Accross this way:

S.Y.O.T.O.S.:

???:

???:

Ne pensez juste pas que les morceaux viennent dans ma tête d'une manière tout à fait chronologique. Je vous liste les morceaux selon ce qu'ils seront dans l'album, mais si vous voulez voir ce qui s'est passé dans ma vie d'une manière chronologique, vous n'avez qu'à regarder juste après ce qui s'y est passé.


Mes aventures ~ ♪


Icône








Dernière édition par Shun "Katsu" Matsumoto le Mer 13 Avr - 11:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Professeur - Membre du staff
Shun
Professeur - Membre du staff
Messages : 86
Rabbits : 3428
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Hmm...

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Shun Matsumoto   Fiche de suivi de Shun Matsumoto EmptyLun 6 Juil - 9:11






Les personnes en qui j'ai confiance, que j'apprécie, que j'aime bien, et qui valent quelque chose à mes yeux, selon moi, seront listées par la suite, dans ces simples petits cadres. Généralement, s'ils sont dans cette catégorie, c'est qu'ils l'ont mérités. Un déglingo, comme une enfanta sage, tout peut facilement varier, mais il n'empêche que les personnes les plus chères à mon cœur et dont je n'aimerais certainement pas qu'elle parte sont là. Tu en fais partie ? Tu veux en fait partie ? Prouve-moi alors que tu en vaux la peine, pendant une de nos aventures, et on verra ce qu'il en adviendra.




Un brise-moule incontournable, et connu, en plus...

Akiro Masao

Tout le monde le fois comme un mec froid, méchant et pas beau et qui mange élève et adulte au petit-déjeuner. Eh ben... c'était vrai, jusqu'au jour où on a causé, on s'est posé et que je suis devenu son ami. Arrêtez de me regarder avec cette tête bizarre, c'est vraiment devenu plus qu'un collègue ! Et n'entendez pas, je vous pris, quelqu'un avec qui je couche régulièrement, non, pour la peine ça aurai pu être Orihime, mais étrangement... Mais passons, ce n'est pas la question. J'aime bien Akiro, il a un bon fond, même s'il a vraiment un tronche banale (c'est pour esquiver le terme "gueule de con", m'voyez).

Un petit bien sympathique ~.

Fuminori Otonu

Ça jeune garçon, ma foi fort... fort quelque chose, s'est pointé un beau jour dans ma classe, en prétendant avoir grandi d'âge à cause des zombies... Outre le fait que je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ces zombies, ni de leur existence ou quoique ce soit, autant vous dire qu'on en a rien à battre. Enfin, moi, je n'en n'ai rien à battre. D'ailleurs, c'est pourquoi je n'ai pas commencé mon récit avant. Mais je m'égare encore une fois, il en découle que du coup il s'est ramené à mon cours, et c'était fort sympa, car pour un gamin de neuf ou dix ans, il avait le potentiel d'un môme de seize voir dix-sept ans !

J'aime pas son prénom ! ~.

Sasha Mellark

J'ai écrit "Sasha" de toutes les manière possibles et inimaginable ! Sasha, Sacha, Sascha, Saja, bref ! J'ai finalement réussi à bien l'écrire. Et en plus c'est unemini-métalleuse futur prof, que demander de plus ? Elle est sympa, pas trop conne, et j'ai ma collègue de concert. Je sens que je vais bien m'amuser avec elle !

Un femme qui... Une femme... ~

Eiko Shukaku

Cette femme... Je ne sais pas du tout quoi en penser. D'un côté elle est belle, adorable, mignonne, avec un air assez mature. Mais de l'autre... Elle est... Spéciale ? Elle me laisse mal, et c'est étrange. Je ne me vois pas encore avec elle, même si je le voudrais. Attendons de la connaître... N'empêche, qu'elle est belle...





Les élèves, certains collègues, et plein d'autre clampins, font très souvent ma vie au sein même de cette académie. Je conçois. Il n'empêche qu'il y en a quand même certains qui font quand même en sorte que j'arrive à n'en n'avoir rien à foutre. Mais vraiment, hein, au niveau de l'échelle de l'utilité et de l'intérêt ils sont à zéro ! Zéro, j'vous dis là !!




Une brise-moule incontournable, mais adorable !

Lou Hopkins

Une pleurnicharde, une pauvre gamine inutile, une petite immature trop fragile... Voilà comment la plupart des gens la définiraient, pendant que moi, je la vois comme une jeune fille seule, abandonnée, et triste de voir ce qui lui arrive. Quand je l'ai connu, elle était rongée par la honte, les insultes, crées par des rumeurs stupides de jaloux prétentieux. Mais j'ai tenté de régler le coup. Après ça, elle n'avait plus vraiment reçu de remarques désobligeante. Et c'était tant mieux. Elle m'avait donné des idées pour ma première chanson. Ça m'amusait, et j'étais content d'avoir trouvé grâce à elle, des paroles que je ne pouvais avant pas cautionner... Bon, je ne mettrai pas mot pour mot ce qu'elle chantait, et ça ne donnait pas tout, mais bon. Au moins, ça donnait un semblant de quelque chose. Merci Lou. Bon, maintenant, je m'en fiche un peu, en vérité.


Une prétentieuse hilarante et pratique. ~

Alida Modenese

Une élève intelligente qui se donne à fond, qui souhaite toujours bien faire. Et elle a bien raison, néanmoins... Elle se la pète vraiment trop, et ça en fait un personnage réellement rigolo. Elle a la prétention d'être dans l'équivalent du staff du bâtiment, car elle a une Alice qui le lui permet. Et elle est réellement contente de rabaisser les autres de par son statut. Je me demande bien comment elle fait pour ne pas s'en prendre plein la gueule.





Les gens, qui, littéralement me les brise, et contre qui je pourrais balancer un magnifique bureau, dans leur tronche, afin de leur montrer à quel point ils me gonflent. Si si, vraiment, j'vous assure ! Et bon, même si je suis pas connu pour m'en faire, y'en a bien quelques uns qui réussissent à me faire chier, à commencer par...





Cette espèce de nympho-psycopathe !

Orihime Fuzai

Bon bon bon... Comment vous la présenter ? Disons que je l'aime beaucoup, enfin, du moins un peu, car elle a pas mal contribué à mon intégration sociale dans cette académie de dégénérés. Enfin, j'dis ça, mais bon... D'un autre côté, elle m'a tellement collé les basques pour me "violer", pour me coller ou quoique ce soit. Enfin, il n'empêche que je lui avais limite foutu une bonne grosse diarrhée, suffisante pour qu'elle reste clouée au lit deux semaines, bref, autant vous dire que ma mort, elle a sans doute dû la vouloir.







Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.




Lien

Surnom

Fiducia ab diligatur ergo atque disputabunt in rerum nulla nullus abundantia diligat atque audiendi in vita omnibus atque ullo quam ergo omnia erunt locus potest homines semper semper neque nec cognitam nec circumfluere de in ullo circumfluere diligatur audiendi diffluentes quis in est vivere quando caritas deorum velit potest quam nulla diffluentes fiducia si nimirum fiducia homines omnium nulla atque vivere de ergo deorum omnibus Haec homines potest si vivere atque neque amicitia diffluentes fidem vita ergo ut est sollicita atque rerum ut potest quam nec fides enim in erunt amicitiae audiendi cognitam enim quam deorum atque homines potest si.



Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de suivi de Shun Matsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shun Matsumoto (defuzereng@alice.ga)
» Suivi de Static
» Modèle possible de fiche de suivi
» Fiche de suivi de Takeo Yamazaki
» Suivi de Kazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Fiches de Suivi-