-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Reika Maeta [terminée]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Reika Maeta [terminée]   Reika Maeta [terminée] EmptyLun 4 Mar - 22:51

Reika Maeta

Identity



Nom: Maeta
Prénom(s) : Reika
Sexe : Fille
Age : 14 ans
Date de naissance : 1er Novembre 1997
Orientation : Hétéro

Classe/travail : Classe 3 niveau H

Nom alice : L'Alice du Son
Type alice : Indéterminé
RTA : Spéciale
Je suis...
Adjectif 1+ Gentille
Adjectif 2+ Calme

Adjectif1- Possessive
Adjectif2- Impitoyable

Neutre

Source de l'avatar :
Tada Rina de THE iDOLM@STER: Cinderella Girls

Alice
L'alice du son que possède Reika lui permet de contrôler le son se trouvant à 2 km de rayon autour d'elle. Reika peut émettre des fréquences (ou onde tout dépend du nom utiliser) de son qui peuvent être entendu par l'homme ou non. La fréquence sonore (onde sonore ) qu'elle émit peut-être très dangereux pour l'homme selon le degré du son. La jeune fille arrive à émettre une fréquence qui réussis à détruire certains objets comme une vitre ou bien un verre ainsi que d'imiter le son d'une voix grâce au fréquence sonore. Il lui a fallu beaucoup de temps pour réussir à créer une voix artificielle qui est très utile pour faire passer un message.

Who I am?
Look at you...

Reika ressemble a une vraie jeune fille de 15 ans malgré ses 14 ans. La jeune fille a une peau douce sans aucune cicatrice, un visage carré et fin , de grand yeux vert foncés, un petit nez et une petite bouche. Le visage de Reika est donc simplement mignon. La jeune fille a une chevelure assez lisse, de couleur châtain, lui arrivant juste au dessus de ses épaules. Reika ne porte jamais de boucles d'oreilles donc ses petites oreilles sont jamais percées. Reika est une fille qui mesure un mètre soixante cinq. Elle n'est donc pas très grande. Elle pèse aussi cinquante kilos donc elle est mince. Comme toute jeune fille de 15 ans Reika a une corpulence ressemblant presque a une femme. La jeune fille a un style assez simple, elle ne se maquille jamais et ne porte jamais de bijoux sauf un collier qu'elle ne quitte jamais. Reika porte généralement un simple débardeur, une veste noire gris ou marron et une jupe assez courte, elle ne porte que des jupes arrivant au dessus de ses genoux. Il lui arrive de porter un collant mais rarement, généralement elle porte des bottes même si il est possible qu'elle met des ballerines. Pour terminer Reika se balade toujours avec son baladeur mp3 accompagné de son casque. Jamais elle ne s'en sépare, ces objets elle l'avait depuis très longtemps. Elle porte généralement le casque sur la tête même si elle n'écoute pas de musique, mais il est possible de le voir porter autour de sa nuque.
In my head...

Reika est comme le chocolat, froid et dur d'apparence mais une fois que le chocolat est dans la bouche il est doux et délicieux. La jeune fille est assez calme et froide, elle est plutôt solitaire, avoir de la compagnie ne la dérange point mais parfois elle préfère être seule. Elle est très respectueuse et gentille envers les autres, mais c'est tout de même une fille colérique, un petit mécontentement peu l'énervé très rapidement. Quand la jeune fille est en colère elle utilise généralement son alice, parfois ses poings mais surtout son alice. Elle veut montrer qui est le plus fort et se montre impitoyable envers sa victime. Mais Reika n'est pas une fille qui cherche les ennuies, elle préfère les éviter mais une fois qu'elle s'énerve elle est facilement incontrôlable. C'est à cause de son coté colérique que la jeune fille est facilement punie. Mais derrière cette fille froide et calme se trouve une fille qui tien fort à ses amis. Il lui arrive de devenir très possessive par jalousie. Ce n'est pas qu'elle veut avoir ses amis que pour elle mais quand c'est une histoire d'amour avec une amie et un inconnu, elle devient protectrice en montrant sa jalousie. Envers les personnes qu'elle aime elle se montre très chaude, mais elle reste tout de même calme. Tout de même il faut juste qu'une personne non considérer comme ami pour Reika, celle-ci devient la Reika froide, colérique et impitoyable même en présence de ses amies. Après ce fort caractère la jeune fille a aussi une passion qui est la musique. La jeune fille voudrai faire une carrière d'animatrice de radio. Ensuite Reika a des goûts assez simple, elle aime tout simplement manger tout ce qu'elle trouve bon. Si Reika veut un petit ami? La réponse est non, elle n'est pas du tout intéressée. La jeune fille préfère ne pas s'intéresser à l'amour, le jour où elle aimerait un garçon sera le jour où cette personne lui plaira. Enfin Reika n'aime pas étudier, mais comme elle veut finir les études au plus vite, elle travaille très sérieusement pour une fois mémoriser les choses une bonne fois pour toute. Cette envie de finir les études au plus vite lui rend assez intelligente et une bonne réussite pour son futur. Malgré cela Reika aime seulement une chose, la liberté, elle déteste d'avoir peu de liberté et surtout elle est claustrophobe donc il est mieux d'éviter de l'enfermer.
Once upon a time



Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Atheana
Age : 15
Dc? Non
Comment as-tu connu le forum? Top site ^^
Comment l'améliorer : Je le trouve parfait donc pas besoin de l'améliorer
Notre code : Validoche~
Un petit plus? Ce forum est intéressant x3


"Are you ready ?"



Dernière édition par Reika Maeta le Dim 10 Mar - 17:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Reika Maeta [terminée]   Reika Maeta [terminée] EmptyMar 5 Mar - 12:00

Coucou Reika et bienvenue,
Alors ta fiche est en cours mais je préfère te le dire maintenant avant que tu aies trop avancé ^^
Tu vas devoir choisir car c'est un alice par personne or là tu en as quatre voire cinq ça dépend ce que tu entends par contrôler le son ( si c'est baisser et monter le volume par la pensée c'est un cinquième alice) :

1. Reika peut entendre le moindre son à deux kilomètres
2. Reika peut aussi émettre des fréquences qui peuvent être entendu par l'homme ou non.
3. Son don lui permet aussi de faire sortir des ondes sonores de sa bouche pouvant blesser des gens ou même détruire certains objets.
4. Reika peut se déplacer à la vitesse du son.

Pour moi donc il te faudra choisir ^^
Bonne continuation pour ta fiche et encore bienvenue,
Lou Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Reika Maeta [terminée]   Reika Maeta [terminée] EmptyMar 5 Mar - 13:05

Merci pour l'accueil et pour l'ennuie avec l'alice tout est réglé. Je ferai l'histoire quand j'aurai plus de temps.
Bonne journée. o/

Ps: je ne sais pas pourquoi mon image est toute petite alors quelle est à la bonne taille ._.

Edit: Fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4907
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Reika Maeta [terminée]   Reika Maeta [terminée] EmptyMar 5 Mar - 17:53

Bienvenue Reika !

J'avoue que je n'ai pas vraiment lu ta fiche, mais quelque chose m'embête. C'est au niveau de la forme d'alice, je crois que tu confonds un peu ^^" Indéterminé, ça veut dire qu'elle peut l'utiliser à grande puissance mais que ça ne durera pas longtemps, son alice n'est présent que pendant une durée limitée. De plus, il n'est mentionné nul part que cette forme d'alice fatigue son utilisateur .__. Après c'est peut-être possible, je n'en sais rien xD Je te conseille de relire les formes d'alice ICI pour y voir plus clair ^^

Ensuite pour ton avatar, il faut l'héberger et ensuite mettre le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Si tu as besoin d'aide tu peux m'envoyer ton avatar par MP et je m'en occuperai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Reika Maeta [terminée]   Reika Maeta [terminée] EmptyMar 5 Mar - 18:31

Merci pour mon petit problème avec mon avatar.

Pour l'alice j'ai enlevé comme quoi son alice la fatigue, mais comme l'alice de Reika apparaît assez tard, j'ai donc pensée que son alice sera indéterminé même si il disparaîtra dans quelque années. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Reika Maeta [terminée]   Reika Maeta [terminée] EmptyDim 10 Mar - 12:51

Coucou!

J'ai lu ta fiche et pour moi il n'y a plus rien à dire, tout est bien expliqué, la découverte de l'Alice et la venue des hommes de l'Académie!

Pour ma part c'est tout bon, on attends le passage d'Ada ; )
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4907
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Reika Maeta [terminée]   Reika Maeta [terminée] EmptyDim 17 Mar - 19:10

J'ai lu ta fiche et ça me va, comme je te l'ai dit sur la CB j'adore la comparaison avec le chocolat xD (Jpeux te manger ? *sblarf*)

On va pouvoir te valider et te mettre tes étoiles maintenant ^^ Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Reika Maeta [terminée]   Reika Maeta [terminée] EmptyDim 17 Mar - 19:15

Pour ma part c'est bon aussi je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4947
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Reika Maeta [terminée]   Reika Maeta [terminée] EmptyDim 17 Mar - 19:18

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de deux étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reika Maeta [terminée]   Reika Maeta [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reika Maeta [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici Lyo (terminée)
» Kyrian Aiden(Terminée)
» Adriano Alvarez [Terminée]
» Tetsuki Fuyu [Terminée !*o*]
» Lika Ritsuo [Terminée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-