Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

♥ Natsui Koneko ♫ ♪

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5394
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: ♥ Natsui Koneko ♫ ♪    ♥ Natsui Koneko ♫ ♪  EmptyVen 24 Aoû - 21:21



Natsui Koneko


About me

Je dois me présenter c'est ça ? Hum... Ce n'est pas un exercice facile ! Enfin je vais essayer de faire au mieux...

Bon, déjà commençons par le début, ça sera déjà pas mal. Je m'appelle Natsui Maylis Koneko De Lautrec. Ou pour faire plus court, Natsui Koneko. Du moins, je suis connue uniquement comme ça à l'Académie.

J'ai 12 ans et je suis en primaire, dans la classe 2 Niveau S. Mon Alice me rend capable de contrôler les sentiments et émotions de n'importe qui pouvant entendre le son de ma voix. Enfin lorsque je chante. Si je ne chante pas, je ne peux rien faire. Enfin sauf quand mon Alice fait des siennes... Mais ça vous le découvrirez plus tard. Je n'ai pas envie de m'étendre la dessus.

Donc mon Alice... Et bien il est de type limité et je suis dans la RTA psychologique pour l'instant. M. Tamaru m'a dit que bientôt j'allais surement changer parce que j'étais trop instable et aller en EFP... Mais je n'en ai pas très envie...

Sinon, je suis française et issue d'une famille aisée et aristocratique. Ma mère est la marquise De Lautrec. Mes parents étaient... étaient très aimants avec moi... Et j'ai un frère... jumeau... ... Un frère jumeau qui s'appelle Yuko. *Se racle la gorge, respire profondément puis reprend* Ils... Je ne sais pas où ils sont. Je sais juste que la confrérie alpha les enlever le jour où ils sont venus chez moi pour me forcer à les rejoindre... ... Je n'ai pas envie d'en parler plus... Mais comme vous vous en doutez, j’exècre la confrérie alpha...

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre... Des amis ? Oui j'ai des amis. Natacha, Elodie et Philippe. Ce sont mes meilleurs amis et ils me manquent atrocement... Ah, des amis ici ? ... Non... Non je n'en ai pas vraiment... A part peut-être Waku...


RPs



Galerie photo!

♥ Natsui Koneko ♫ ♪  42526010 ♥ Natsui Koneko ♫ ♪  Natsui11
♥ Natsui Koneko ♫ ♪  88090612f♥ Natsui Koneko ♫ ♪  Natsui11
♥ Natsui Koneko ♫ ♪  J7dpxk10 ♥ Natsui Koneko ♫ ♪  2011-011






Dernière édition par Natsui Koneko le Lun 27 Juil - 0:01, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5394
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: ♥ Natsui Koneko ♫ ♪    ♥ Natsui Koneko ♫ ♪  EmptyVen 24 Aoû - 21:31

Natsui Koneko



Primaire à Gakuen Alice
Née le 22 juillet 2000
Célibataire
De Paris

À proposAmis 52Photos 7





Natsui Koneko

Samedi 23 Septembre, 17:02
Faire de l'anglais est dangereux pour la santé mentale. Je saurai m'en souvenir ! @Lou Hopkins, @Haiko Tsuyushi, @Shinsho

Sinon Shakespeare ! J'trouve tu t'invites un peu trop dans ma vie sérieux ! Faudrait voir à déménager parce que tes pièces j'en ai soupé, surtout qu'il m'arrive que des trucs chelou avec ! #BarreToiDe MesRpsMec !
J'aime · Commenter

William Shakespeare et la bibliothécaire aiment ça.

William Shakespeare Ça t'apprendra à me critiquer et je suis pas près d'arrêter ! #J'AiToujoursPasDigéré


il y a 2 heures · J'aime · 3


Natsui Koneko


Mardi 10 Août, à 21:17
En fait, le théâtre c'est trop cool!
"Il n'est pour toi d'autre excuse admissible que d'aller te pendre." Best line ever ! Dédicace James-kun!
J'aime · Commenter

William Shakespeare, Giuliano et le pion aiment ça.

William Shakespeare Qu'est-ce que tu avais dit déjà ? Que tu te retrouvais à jouer une pièce ridicule ? #L'AffrontDeMaVie


il y a 23 heures · J'aime · 5

Natsui Koneko L'émotion était trop forte, ça me fait dire des bêtises ah ah !


il y a 2 secondes · J'aime


Natsui Koneko


le 5 Avril, à Tokyo
Arrivée à l'Académie... Tout est bizarre ici!
J'aime Commenter

Maintenant
Relations

Sunako Takahashi
Waku Hopkins
Haiko Tsuyushi
Elvio v. Amaro
Kagome Yuen
Lou Hopkins
James Hamlet
Lisbeth Ayanami



Dernière édition par Natsui Koneko le Sam 16 Aoû - 20:57, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5394
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: ♥ Natsui Koneko ♫ ♪    ♥ Natsui Koneko ♫ ♪  EmptyVen 24 Aoû - 21:39



Mes amis



Je l'aime bien ce petit bout de chou! Il a réussit à m’entraîner bien malgré moi dans son monde féerique où je me sus retrouvée tout et n'importe quoi! Mais il est gentil et petit donc il a besoin d'affection et de protection. Je suis contente d'avoir pu le libérer de ses démons. J'espère que maintenant il pourra aller de l'avant avec son ami Reto et qu'il ne perdra pas ce qui fait sa douceur et ce qui rend son amitié précieuse.





Ma marraine



Tu m'as abandonné... Tu m'as laissé seule ici. Tu ne t'es jamais occupée de moi... Pourquoi ? J'étais si nulle que ça en filleule ? Puis ta lette je ne la comprends pas... Enfin si je comprends que tu es partie pour moi loin d'ici. Mais tu aurais pu m'en parler ! Ma vie c'est ma vie, ta vie c'est ta vie ! Pas la peine de la gâcher pour moi ! Pas la peine de gacher tes dernières années de vie pour moi ! Je te retrouverai ! Je te retrouverai Static. Tu ne t'en tireras pas comme ça.

Passé : Sunako Takahashi alias Static... C'est ma marraine à l'Académie. Pour l'instant, je ne l'ai rencontré qu'une fois donc je ne peux pas vous dire si je l'aime bien ou non. Disons que je n'éprouve pas d'animosité à son égard et elle n'a pas l'air méchante. En tout cas avec moi. Il est trop tôt pour que je lui fasse confiance mais avec un peu de temps, qui sait, peut-être deviendra t-on amies? Mais ce n'est pas pour tout de suite. C'est elle qui m'a appris ce que limité veut dire... Je ne peux que l'en remercier. Mais ça ne comble pas le vide que cette nouvelle a laissé en moi.





Mes protecteurs



Natsui : Haïko... Je ne sais pas trop ce que je dois penser de lui, si je peux lui faire confiance. Pour l'instant, il s'occupe de ma sécurité mais je ne sais pas s'il est capable de gérer une telle tâche. Je ne sais pas non plus si quoi qu'il advienne je pourrais toujours compter sur lui. Pour l'instant, je tâtonne un peu.

A part ça, il est très taquin, trop à mon goût, et on dirait par moment qu'il ne sait pas trop comment réagir en société. Notamment verbalement... Qu'est-ce qu'il peut me mettre hors de moi parfois ! A croire qu'il pense que je suis sa "pote" ? J'espère en tout cas qu'il va être un peu moins familier avec moi à l'avenir... Seul mes amis peuvent l'être. Il n'en fait pas parti.

L'auteur: Alors, elle le trouve mignon (*hu hu ♥*) et sympa :D Au fond, elle l'aime bien mais elle ne le dira pas voyons! Ça reste un homme mille million de mille sabords! Puis surtout... Elle se méfie de l'Académie autant que de la Confrérie. Et comme Haïko est un surveillant, pour elle il n'est pas digne de confiance. Il va devoir la gagner. Et ça... Avec Natsui, à l'heure actuelle, c'est très compliqué... Surtout quand on est un homme de 23 ans qui sans le faire exprès à des expressions ou des attitudes qui lui rappelle de mauvais souvenirs ~




Les connaissances



James est un petit garçon sympa. Il n'est pas méchant et on s'est bien amusé à Venise tous les deux ainsi que pendant la compétition sportive ! Mais, il a quelque chose d'étrange dans sa tête. Une sorte de parasite de "peur". C'est très perturbant et je me méfie. Du coup pour le moment je préfère qu'on reste loin l'un de l'autre.


Lou Hopkins... La cousine de Waku. Elle est gentille et.... TRÈS bizarre. Hum. Ouai il y a pas d'autre description a donné pour l'instant. Gentille et bizarre. Et nulle en anglais. Et entourés de gens encore plus bizarre. Bref. A part ça notre rencontre s'est bien passé et ça me dérangerait pas de la revoir !


Lisbeth est une fille que j'ai rencontré dans le foyer des élèves. C'est la Maid de Llucy Impérium. Elle est très polie, courtoise et serviable mais c'est dans son éducation après tout. Enfin voilà, on n'a pas sympathisé ni rien. Juste papoté un peu.





Les emmerdeurs



Alors elle... Mais elle... Je ne l'aime vraiment vraiment vraiiiiiment pas! Non seulement elle me piste, essaye de fouiner dans ma vie, mais en plus elle est bête et elle m'insulte! Elle a pas intérêt à recroiser mon chemin où je sens que je vais me faire un plaisir de tester mon alice sur elle! Et si elle fait un article de journal sur moi, je sens qu'on va en faire un au journal d'après sur son enterrement!





Mes ennemis



TOI JE TE HAIS SALE TÊTE D'ALGUE POURRIE !! TU VAS VOIR LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS !! TU VAS RIEN COMPRENDRE A TA VIE SALE CHIEN !!

ME DIRE QUE TU VAS ME LAISSER CREVER SANS BOUGER ?! MAIS BOUGE PAS SALE CONNARD VA !! JE VAIS TE MASSACRER TU VERRAS JE VAIS ME DÉLECTER DE LA MÉLODIE DE TON ÂME EN TRAIN DE MOURIR!!

CREVE ET VA EN ENFER PARCE QUE SI JE TE TROUVE AVANT SATAN JE T'ASSURE QUE TU VAS PASSER LE PLUS MAUVAIS QUART D'HEURE DE TA VIE ET DE TA MORT !!

Passé : Alors Mr Amaro... Bon déjà que dire à part qu'il n'aime pas que je l'appelle comme ça et veux que je lui donne du "Elvio". Et bien pour commencer le contact a beaucoup de mal à se faire. Il a pas l'air de trop m'aimer et je le trouve personnellement trop imbus et prétentieux pour que le courant passe entre nous. Sinon, pour un professeur, il n'est pas trop du genre conventionnel... Pour l'instant je ne sais à quel Saint me vouer avec lui donc je vais jouer la carte de la prudence et puis qui vivra verra! Il n'a pas l'air méchant mais sait on jamais... C'est un adulte, un homme de surcroît et de sursurcroît il travaille pour l'académie... Du coup, ça ne me dit rien qui vaille.





Ceux qui hante mon monde(png)



Carole Dessange: C'est une belle jeune femme plutôt grande et élancée aux cheveux qui fascinent Natsui. Châtains clairs courts et surtout très frisés, ils semblent restés statiques, sans mouvance, même face au vent ce qui captive Natsui dont les beaux cheveux noirs ondulent à la moindre brise. Mais surtout, ce qui fait que Natsui s'est vite attachée à cette femme est simplement qu'elle a été la première après le "drame" qui l'a touché à s'occuper d'elle, même si au fond d'elle, elle savait que c'était son travail vu qu'elle est chargée de recruter les Alices se trouvant en France et de les amener sous haute sécurité à la Gakuen Alice. De plus, cette jolie jeune femme de 28 ans a des beaux yeux bleus profond, qui rappellent à Natsui son frère jumeau qui lui manque plus que tout... Oui, Natsui aime bien Carole et il ne fait aucun doute que la jeune femme l'apprécie tout autant. Il suffit de l'avoir vu verser des larmes lors de leur au revoir pour savoir que si jamais Natsui avait le moindre problème et qu'elle était en mesure de l'aider, elle le ferait sans hésiter.
Sinon, cette jeune femme a un Alice très dangereux, d'où son affectation à la sécurité des Alices. Elle peut faire apparaître par la seule force de la penser son arme fétiche. En fait, elle a l'Alice de la création d'arme. Si elle le veut, l'air ambiant de distord et apparaît un pistolet translucide chargé avec des balles d'air. Ne vous y fiez pas... L'air est tellement sous pression dans le pistolet et par tellement vite qu'il peut aisément transpercer un acier blindé.
Niveau familiale, elle est fille unique et ses deux parents s'aiment à la folie et l'aime plus encore. Ils habitent en France, à Nantes. Carole est quant à elle en couple depuis 5 ans avec un homme légèrement plus âgé qu'elle et non Alice. Il est pâtissier et vit avec Carole à Paris. Ils rêvent de se marier mais sans ce le dire pour l'instant... Espérons que leur rêve se réalisent bientôt!


Yukito Tamaru : C'est un vieux vieux professeur à la retraite mais qui refuse CATÉGORIQUEMENT de quitter son poste même s'il s'endort sur sa table. L'Académie est tout pour lui. Tellement que le gouvernement a cédé et lui accorde le droit de s'occuper des petits nouveaux qui arrivent à l'Académie. Il a les cheveux blancs et porte des lunettes. La démarche mal assurée, il se balade toujours avec une canne alice qui se balade seule à côté de lui et qu'il peut attraper s'il commence à se sentir fatigué. Maintenant, il ne quitte jamais son bureau ou rarement, trop occupé à bouquiner ou à dormir sur les dossiers qui  lui sont confiés.
Niveau Alice, il peut communiquer avec les feuilles de papier, ce qui est très facile pour lui du coup de savoir les informations que contiennent n'importe quel dossier sans les lire. Mais, adorant la lecture... Il l'use rarement.
Il ne s'est jamais marié car il n'a jamais voulu. Maintenant, il a un enfant caché appelé Aido de 35 ans qui vit aux Etats-Unis et qui n'est pas alice lui. Il l'a eu lors d'un des voyages qu'il a fait quand il était professeur de littérature à l'académie. A cette époque, il aimait les voyage. Il adore son fils même s'il ne peut plus saquer la femme avec qui il l'a eu!


Kathy Stuart :Elle est infirmière à la Gakuen Alice et c'est elle qui s'est occupée de Natsui lorsqu'elle s'est évanouie peu de temps après être arrivée à l'Académie. C'est une femme bien en forme, de petite taille, les cheveux roux et les yeux d'un vert pétillant. Plein d'énergie, elle a un beau sourire qui fait que généralement, elle est appréciée des enfants. C'est une bonne infirmière qui remplie ses fonctions avec amour et avec beaucoup de punch! Natsui l'aime bien du coup. C'est aussi elle qui lui a expliqué quasiment tout ce qu'elle doit savoir sur l'Académie.
Là aussi, Natsui a fait bonne impression à la jeune femme d'une trentaine d'année et s'est fait une petite place dans son coeur. Il ne fait là aussi aucun doute que si Natsui se retrouve à l'hopital et que Kathy l'apprend, elle demandera à être son infirmière le temps de son rétablissement.
Kathy a un bel alice très poétique: elle peut changer la forme des nuages!
Niveau familial, elle a un frère non alice de 22 ans et des parents divorcés même s'ils s'entendent encore très bien. Elle est célibataire, sortant d'une longue relation avec un jardinier de l'académie qui lui a laissé quelques blessures encore non cicatrisé.
Elle trouve Mr Tamaru légèrement incompétent mais dans le fond elle l'aime beaucoup, le considérant comme son grand père... Puis ça a été son professeur de littérature quand elle était élève! Leur différent vient peut-être de la, Kathy était une élève indisciplinée et turbulente et ne supportant pas les mauvaises notes que lui mettait son professeur... Et Mr Tamaru n'appréciant surement pas de se faire traiter de chauve tous les matins...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♥ Natsui Koneko ♫ ♪    ♥ Natsui Koneko ♫ ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Natsui Koneko ♫ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsui Koneko (natsui.koneko@alice.ga)
» Natsui Koneko
» Twitter de Natsui Koneko
» Chambre de Natsui
» La partition de vie de Natsui ou Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Fiches de Suivi-