-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Fini] Ririko Amaterasu

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptyMer 19 Juin - 5:14

Ririko

Amaterasu

Identity



Nom: Amaterasu
Prénom(s) : Ririko

Sexe : Fille
Age : 4 ans
Date de naissance : 4 octobre
Orientation : Indéterminé

Classe/travail : Crèche

Nom alice : Manipulation d'objet
Type alice : Diffuse
RTA : Psychologique
Je suis...
Attentive
Calme

Timide
Crédule

Neutre

Source de l'avatar : Amatsuka Sakura de Baby princess
Alice
Ririko peut manipuler les objets sans les toucher, mais pas tous évidement. Il faut qu'ils soient dans un rayon de trois mètre autour d'elle, qu'elle les regarde et qu'elle en connaisse déjà le fonctionnement. L'objet ne peut également pas dépasser sa taille actuelle. Si elle veut faire bouger plus d'un objet à la fois, elle doit leur faire faire le même mouvement. Par exemple, faire danser des poupées. C'est surtout pour faire bouger ses jouets qu'elle utilise son alice. Les mouvements qu'elle peut faire faire aux objets sont les mêmes qu'elle pourrait leur faire faire elle-même, avec les limites de son corps. Un peu comme si des mains invisibles manipulaient les objets à sa place. Il n'y a pas vraiment de limite de temps, mais elle doit attendre le temps qu'elle l'a utilisé avant de l'utiliser à nouveau. Par exemple, si elle utilise son pouvoir 45 minutes, elle doit attendre 45 minutes avant de le réutiliser. Et parce qu'elle manque encore d'expérience, elle ne peux pas utiliser son pouvoir plus de deux heures quand elle est bien réveillée, soit le temps pendant lequel elle est capable de bouger (pas de l'effort intense, mais un minimum d'effort quand même) avant d'être trop fatiguée et d'avoir besoin d'une sieste.

Who I am?
 
Look at you...

Même pour son âge, Ririko est assez petite, ne mesurant que 94 centimètres pour un poids de 15 kg. Elle est petite, mais pas maigre, ayant encore les rondeurs d'un petit enfant. Normal aussi, elle est encore toute jeune et elle fait son âge, voire plus jeune. Ses grands yeux sont bruns, tout comme ses cheveux, qui lui arrivent un peu en haut des épaules et qui rajoutent à son côté mignon, avec son expression innocente et ses jolies joues roses et rondes. La petite n'est pas très adroite. Elle marche bien, mais n'arrive pas à courir longtemps sans tomber et a encore de la difficulté à descendre les escaliers sans se tenir à la rampe. Ses mains sont encore très petites et pas très agiles, elle ne peut donc pas les utiliser en finesse. Sur ce point, elle est en retard sur les autres enfants de son âge.

Côté vêtements, Ririko préfère le rose, mais elle ne se plaint jamais de ce qu'elle porte. Elle est souvent en robe quand elle ne porte pas l'uniforme, puisque c'est ce qu'elle a le plus dans sa garde-robe. Plusieurs de ses vêtements sont encore trop grands pour elle, mais c'est parce qu'ils appartenaient à ses grandes soeurs. Rien de vraiment trop grand, mais juste assez pour donner l'impression qu'elle est encore plus petite qu'elle ne l'est déjà. Ce sont aussi principalement des vêtements simples, puisqu'elle a encore de la difficulté avec les boutons, les lacets et les fermetures éclaires et qu'il n'y a pas toujours quelqu'un pour l'aider à s'habiller.

L'ourson de Ririko se nomme Sakura et il est presque toujours avec elle. C'est une peluche assez grande en comparaison à la petite, toute rose et toute douce, derrière laquelle Ririko se cache lorsqu'elle est gênée. Si ce n'était que d'elle, elle l'aurait en permanence, mais à ce qu'il parait, les oursons en peluche n'aiment pas l'eau et il faut aussi faire attention avec les activités salissantes (bricolage, repas, etc).
In my head...

Ririko est une petite fille très calme, qui s'occupe de ses affaires et qu'on entend pas beaucoup parler. Elle peut paraitre renfermée puisqu'elle ne va pas vers les autres, mais ce n'est pas le cas. Elle est simplement trop timide pour faire les premiers pas, mais une fois la glace brisée, elle est très amicale, bien qu'elle continue à ne pas beaucoup parler, ce qui fait qu'elle a encore de la difficulté avec certains sons. Rien de bien grave, mais elle trouve ça frustrant, surtout quand on ne comprend pas ce qu'elle dit. C'est un des rares moments où Ririko perd son calme. Elle le perd aussi quand elle a peur. Ce n'est pas une peureuse qui a peur de tout et de rien, mais elle est facile à effrayer. Comprenez par là qu'elle ne s'invente pas d'histoires de monstre effrayant, mais qu'elle est très crédule. Si un grand lui raconte quelque chose, elle va le croire, peut-importe si c'est probable ou non. Elle ne comprend pas encore le concept des mensonges, alors il peut être difficile de la rassurer après qu'on lui ait raconté n'importe quoi. Surtout qu'elle est très attentive lorsqu'on lui parle, écoutant les moindres détails. Elle ne les retiendra peut-être pas longtemps, mais elle va les avoir entendu et peut s'en inquiéter. La petite fait aussi confiance aux hommes plus rapidement qu'aux femmes, parce qu'elle passait plus de temps avec son papa avant d'arriver à l'académie.

Pour ce qui est de ses gouts, Ririko aime bien le rose et les couleurs pâles, les peluches, les poupées, les oursons, les périodes de jeu, dormir et les légumes. Oui oui, la petite préfère encore un sac de carotte à un sac de bonbons. Pas qu'elle n'aime pas le sucre, mais elle n'en raffole pas. En plus, ça l'empêche de bien dormir alors qu'elle aime ça. Installer confortablement dans son lit avec Sakura, elle y resterait toujours si ce n'était pas des périodes de jeu. Bien qu'elle ait ses préférences, ce n'est pas une fille difficile, elle ne se plaint que rarement.

Ririko trouve normal d'avoir un pouvoir. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle a toujours eu son Alice et n'a pas de souvenir de sa vie en dehors de l'académie. C'est donc pour ça qu'elle ne comprend pas trop pourquoi certaines personnes se plaignent, souhaitent être normal ou partir. Pour elle, la normalité, c'est de posséder un Alice et de vivre dans un grand terrain avec plein de bâtiments et plein de grandes personnes qui nous montre plein de choses.
Once upon a time



IRL?
In your real Life...

Pseudo : Némiane
Age : 18 ans
Dc? Nope
Comment as-tu connu le forum? J'étais sur l'ancien forum de Gakuen Alice (Kasumi Amaterasu) et j'ai eu envie d'y refaire un perso. Mais comme il est mort, j'ai suivi le lien jusqu'ici.
Comment l'améliorer : Je suis pas fan des catégories séparées dans différents onglets, je préfère avoir tout sur une page, mais bon, ce n'est qu'un détail. Les images de catégories sont aussi très grande, surtout que les descriptions ne prennent pas toute la place, ça allonge le forum pour rien (mais les images sont jolies). Sinon, je comprends pourquoi les histoires sont en hide, mais c'est triste, parce que ça empêche les bienvenue dans les fiches (surtout qu'il y en a comme moi qui sont pas sur le même fuseau horaire et qui ne peuvent pas toujours parler aux autres sur la cb)
Notre code :[vALIdé]
Un petit plus? S'il y a un soucis avec mon perso, faut pas hésiter à me demander des modifications (même si ma fiche n'est pas fini, si ça influence plus d'une partie, ça va m'éviter d'avoir à trop réécrire)

"Are you ready ?"



Dernière édition par Ririko Amaterasu le Sam 29 Juin - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptyMer 19 Juin - 22:13

coucou ^^
Je te souhaite la bienvenue,
A ma connaissance, nous allons bientôt décider que faire pour les moins de six ans à la prochaine réunion du staff, dimanche.
Ton Alice me va ^^ Il est original ^^
J'aime bien l'histoire de l'ours en peluche dans ton physique. c'est mignon.
Le caractère me va aussi.
Au niveau du design ( graphisme, descriptions, sections etc) du forum, il a demandé énormément de travail, tu sais.
Mais tout le monde peut avoir son avis ^^
Les histoires cachées nous en reparlerons également entre staff, dimanche ^^
Mais c'était pour éviter le plagiat.
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Bon courage pour l'histoire de ta fiche.
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptyJeu 20 Juin - 3:39

Fiche terminée. Je vais attendre dimanche pour son âge, en attendant, s'il y a d'autres trucs à modifier, faut pas hésiter ^^

Edit: On est dimanche alors fiche finie pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptyJeu 27 Juin - 14:32

Coucou et Bienvenue à nouveau Ririko ^^

L’Alice est très bien ^^
Pour l’identité pense à changer cela:
Citation :

Classe/travail : Classe 1 niveau A

en :

Classe/travail : Crèche

On l’a expliqué là:

https://gakuenafteralice.lebonforum.com/t29-l-annee-scolaire-et-les-emplois-du-temps

Le physique et caractère sont bien aussi ^^
L’histoire est agréable à lire avec une orthographe correcte ^^

Encore Bienvenue ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptyJeu 27 Juin - 19:11

Merci ^^
C'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4913
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptyVen 28 Juin - 19:48

Bienvenue sur la fow' Riri ! Et bon retour parmi nous xD

J'aime beaucoup ton personnage, et je n'ai rien à redire sur l'histoire (juste une phrase qui m'a fait tiquer "il était trop tôt pour lui expliquer la raison de sa séparation avec ses parents", parce que je pense qu'il faut toujours expliquer aux enfants même si on pense qu'ils ne sont pas en mesure de comprendre, mais ça c'est mon point de vue alors on va passer outre xD). Donc voilà, il te manque un accord avant d'être validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptySam 29 Juin - 11:44

Bonjour et Bienvenue sur le forum^^

J'ai lu ta présentation et je n'ai pas grand chose à y redire, seuls trois petits points retiennent mon attention :

-La manipulation d'objet comme tu l'appelles, ce n'est pas simplement de la télékinésie? Du coup ça tomberait plus dans le sens d'un Alice type Psy.

-La durée d'utilisation me semble un peu longue pour une enfant comme elle, car même un type diffus fatigue son utilisateur, donc ce serait bien que tu indiques qu'elle ne peut pas l'utiliser très très longtemps.

-Tu dis qu'elle n'a aucun souvenir de ses parents, mais ceux-ci peuvent venir la voir à l'Académie, est-ce le cas? Et si non, pourquoi? Tu parles aussi de sa grande soeur, vient-elle la voir? Si non, pourquoi?

Voilà, j'attends de tes nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptySam 29 Juin - 17:42

La télékinésie permet de déplacer un objet du point A au point B, alors que l'Alice de Ririko lui permet de faire bouger cet objet comme si des mains le manipulaient. Faire bouger les bras d'une poupée, appuyer sur un bouton, etc. Ce ne sont donc pas des mouvement qu'un télékinésiste pourrait faire. Mais elle ne peut pas non plus faire lever l'objet très haut dans les airs, pas plus haut qu'elle pourrait le faire en étant debout, les bras dans les airs.

J'ai aussi rajouté une limite de temps et j'ai rajouté des points dans l'histoire pour expliquer pourquoi elle n'a pas de contact avec sa famille (en gras pour que ça soit plus facile à retrouver). Pour sa soeur, si je la fais en prédéfini, je détaillerai un peu plus, mais elle n'est présentement pas très importante dans l'histoire de Ririko.

Sunako: Il lui ont expliqué la base de la raison de sa séparation, mais essayer de faire comprendre à une petite fille de 1 an et demi en pleur que c'est parce qu'elle a un pouvoir spécial qu'elle doit vivre dans une académie jusqu'à la graduation, alors qu'elle est encore fascinée par le bébé dans le miroir qui fait les mêmes mouvements qu'elle. Même aujourd'hui, elle ne comprend pas trop en quoi avoir un pouvoir est spécial, parce qu'elle a toujours vécu avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptySam 29 Juin - 18:54

Non la télékinésie c'est le fait de mouvoir les objets par la pensée, ce qui est le cas ici, bien que ce soit par le biais d'un Alice x)

Pour le reste ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptySam 29 Juin - 19:14

"Lorsqu'un objet ne se contente plus de bouger sur place mais "translate" ou "lévite" on parle de Télékinésie"
L'Alice de Ririko ne lui permet pas vraiment de faire ça, mais lui permet plus. Je pourrais aussi dire que ce sont des grandes mains qui partent de son dos pour faire bouger les objets, juste que les mains sont transparents et intangibles (Comme dans elfen lied, mais en moins dangereux). Ce n'est donc pas de la télékinésie, c'est même assez différent.
Mais je peux la placer en RTA Psy, c'est pas un problème. Elle était en spéciale parce que je ne savais pas trop où la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptySam 29 Juin - 19:30

Je ne sais pas d'où sort la définition que tu me cites, mais si tu prends ces liens :

1) http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/telekinesie/

2) http://fr.wiktionary.org/wiki/t%C3%A9l%C3%A9kin%C3%A9sie

3) http://www.telekinesie.org/Telekinesie-definition/ (quoique moins fiable)

la télékinésie est le fait de mouvoir les objets sans les toucher, de quelque manière que ce soit, sans que ce soit réduit à un simple geste de lévitation (d'ailleurs, si l'on revient aux origines du mot, "télé" signifie de loin et "kinésie" mouvement du corps et des membres, donc cela signifie littérallement mouvoir de loin les corps ^^)
Après, loin de moi l'idée de vouloir réduire ton Alice à un pouvoir que tu ne souhaites pas, mais si tu veux qu'elle soit de type Spécial, il faudrait quelque chose d'original à ton Alice : ) Bien sur, si on parle de mains géantes, alors on pourrait supposer que les mains de Ririko reproduisent les mêmes mouvements, ou alors qu'elles apparaissent, etc. Enfin bref, je ne souhaite qu'apporter des précisions, pas des complications XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptySam 29 Juin - 21:25

Je l'ai mise en RTA Psy, pas besoin de changer le nom de l'Alice, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptyDim 30 Juin - 15:51

Après discussion avec le staff, l'Alice tombe bien sous le coup de télékinésie, donc de la RTA psy, mais tu peux garder le nom sans soucis.

L'autre alternative, un alice Spé serait de faire en sorte que des mains invisibles manipulent les objets, mais dans ce cas-là, les mains devraient être au moins tangibles (donc palpables) ou alors que Ririko fasse le même mouvement avec ses mains, comme si c'était des marionnettes en somme. Enfin, quelque chose qui le rende unique quoi^^

Voilà, je te laisse décider ce que tu veux faire : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptyDim 30 Juin - 16:01

Ma rta ne me dérange pas et je ne veux pas modifier mon alice.
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4953
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu EmptyMer 3 Juil - 19:11

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de zéro étoile ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Fini] Ririko Amaterasu   [Fini] Ririko Amaterasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Ririko Amaterasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yumi Amaterasu (Libre)
» Shydo Callahan [Fini]
» Lucas A. Anderson [fini]
» La petite fleur qui mord (fini ^^)
» Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-