-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Lucas A. Anderson [fini]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] EmptyLun 24 Déc - 1:34

Lucas A. Anderson

Identity



Nom: Anderson
Prénom(s) : Lucas Aaron

Sexe :
Age : 25 bougies
Date de naissance : 12/12/87
Orientation : bisexuel

Classe/travail : Surveillant

Nom alice : book's of friends
Type alice : limité
RTA : Technique
Je suis...
Adjectif 1+ Calme
Adjectif 2+ Altruiste

Adjectif1- Naïf
Adjectif2- Introvertie

Neutre

Source de l'avatar :
Natsume yuujinchou/Takeshi Natsume
Alice
L’Alice de Lucas a le pouvoir de donner vie à ses dessins grâce à son souffle et à sa salive. Le processus en lui-même est assez simple : il faut mordre le papier, pour ensuite inspirer par le nez et expirer par la bouche. Le dessin se décoléra alors du papier et encre deviendra chair, pour crée une nouvelle vie. Mais ces « naissances » ont un prix. Premièrement, il a un nombre limité d’invocation par jours, dépendant de la taille des invocations, cela varie entre 5 et 10 créatures, plus que cette limite, et il meurt. Car en effet à chaque invocation Lucas est pris d’un vague de fatigue, qui peut aller jusqu'à l’évanouissement. Deuxièmement, il doit y avoir 72h entre le dessin et la naissance. Mais une fois ce délai passé, Lucas peut invoquer la créature autant de fois qu’il le souhaite.

Il peut donc invoquer des créatures, qui elles ont une conscience propre et qui évolue en fonction de leur environnement et de leurs expériences. Elles sont à leur « naissance » un simple reflet des sentiments de Lucas durant leur invocation avant que quelques minutes plus tard, la conscience se crée en fonction de leurs environnements. Elles sont visibles ou non, selon le souhait de Lucas. De plus leur temps de vie varie selon les sentiments que ressentais Lucas à leur naissance. En effet, Madara a été crée en temps de crise, les sentiments de Lucas était très fort, son temps de vie est donc de plusieurs semaines, mais ce temps peut être rallongé lorsque la créature est de nouveau dessiner. Le nouveau monstre prendra les souvenir de l'ancien (qui est en fin de "vie) et continuera à exister. De plus, plus un monstre est invoquer, plus le temps de vie augmentera. Par contre, un dessin fais à la va vite, ne durera que 1 ou 2 jours au grand maximum.

Y a t'il d'autre moyens de s'en débarrasser ? Les seuls moyens sont : la destruction de la feuille originale présente dans le carnet d’ami ou bien, il faut simplement tuer Lucas. Mais vous serez anéanti avant d’avoir pu lever le petit doigt. Donc ce n’est pas la peine d’essayer. Et même si vous avez réussis à bruler tout ses dessins, vous serrez quand même tuer… car voyer, il y a une exception qui confirme la règle… Madara, ou maitre griffou, selon sa forme, est la première création de Lucas. Souvent sous la forme d’un manéki Neko, il prend aussi la forme d’un Yokaï en cas de danger. Grand, blanc, il ressemble à un énorme chat, si ce n'est pour les dessins rouges se trouvant sur son museau, comme des signes tribaux. Il peut sans problème porter plusieurs personnes sur son dos et se défendre, étant donné qu'il possède une énorme bouche avec des dents de requins, ainsi que des griffes. Il est donc le garde du corps de Lucas.

Mais Madara n'est pas la seule invocation, comme autre principales invocations, il y a Misutsu, un énorme cheval portant un kimono, ayant pour particularité, de souvent désobéir à Lucas, comme quoi "il n'est pas digne d'être son maître" bien qu'il lui obéisse tout de même. Il y a aussi Hinoe, une femme assez excentrique, qui bien que préférant les femme au homme est amoureuse de Lucas. Il y a pour finir Kai et Kiba, un jeune Dieu des montagnes et un jeune démon-renard. tout deux considèrent Lucas comme leur grand frère/ leur maman. (Alice tiré de Natsume yuujinchou)

Who I am?
Look at you...

Lucas est un jeune européen de 25 ans ressemblant beaucoup à sa génitrice. Car c’est bien d’elle qu’il a hérité des cheveux clair et doux comme de la soie, se glissant comme du sable entre les doigts tant ils sont fins. De plus, c’est sous le soleil d’été qu’ils prennent des reflets blond, surtout quand le vent s’amuse à les ébouriffer. Mais sous ces cheveux d’or se trouve un visage au teint pale et perlé, marqué par des traits fins et léger qui laissent toujours apercevoir les rides des sourires présent aux coins des yeux. Sourires qui flottent, toujours sur les lèvres rose pâle et charnue d’une bouche en cœur. De plus, ce visage est agrémenté d’un petit nez en bouton de rose et de deux amandes mordoré. Sous ce visage d’ange, on peut voir une petite stature d’1m70, stature très féminine, ne possédant pas ou peu de muscle donnant ainsi l’impression de pouvoir se casser au moindre choc, tant il semble pale et fragile, comme une poupée en céramique. Pour extrapoler la chose disons qu’il est maigre comme un clou, et qu’il faudrait lui mettre des cailloux dans les poches les jours de grands vents. Car en effet, ses membres sont fait d’allumettes, ses épaules se laissent courber par le vent, quand à ses doigts de verres, ils se briseraient sous la pression d’un poigne…
Mais ce corps androgyne est couvert par des vêtements, le plus souvent blanc et bleu marine, dans les même tons que l’uniforme lycéen. C’est d’ailleurs la raison des nombreux quiproquos présents dans son métier, les gens le prenant pour un élève. Mais heureusement, Lucas se détache de la foule part le port du kimono. Connaissant les tant et tenants des différents nœuds et signification, c’est toujours un plaisir pour lui de sentir la soie tissée sur sa peau et de se voir habiller d’une tel manière, surtout lors des danses au cérémonie, où, avec grâce et agilité il donner vie à l’habit dansant avec lui, les longues manches et différents pans du kimono prenant enfin un sens.
Mais arrêtons de parler d’habits et discutons d’accessoires. Car voyez vous, Lucas porte sur lui un carnet qui est très – non – énormément précieux. Il s’appelle le carnet d’amis. C’et là que se trouvent les dessins originaux, le point faible de son Alice. Mettez feu à ces bouts de papiers, et vous verrez l’univers de Lucas partir en fumée. Après, si vous le faites, il y aura beaucoup de conséquences mais cela vous le découvrirez tout seul…
In my head...

Lucas, comme tout humain normalement constitué a plusieurs facettes, masques qui empêchent les atteintes à sa personne de faire mouches. Ils cachent Lucas aux yeux des gens… A moins qu’il se cache parmi les masques et que faisant attention, vous pourrez l’apercevoir.
C’est donc comme une personne calme et imide qu’il apparait devant la plupart des gens, comme devant ses collègues ou supérieur, ainsi que devant les inconnus. Il semble avoir du mal à aller vers les autres et intériorise tout, se passant de donner son avis ou de parler si cela n’est pas attendu du lui.
D’un autre côté, en tant que surveillant, c’est le croisement entre une maman poule et un tyran. Il veuille sur eux comme une poule sur ses poussins… surtout avec les plus jeunes. Il essaye de dialogué au mieux et de les aider autant qu’il peux. Mais attention ! Ses sanctions sont légendaires ! Surtout quand une de ses créations vous surveille. Pas la peine d’essayer de les soudoyer, vous risquer de finir dans leur estomac. Mais pourtant il ne cherche pas à corriger mais améliorer le comportement des élèves. Il donc normalement apprécier et respecter des élèves. Bien que certains s’amusent à le taquiner pour sa petite taille et à le faire chambrer, le mêlant malgré lui à leurs discutions.
Pour ses ami(e)s, Lucas tient beaucoup eux tant ils sont peu, il peut sans problèmes les compter sur les doigts de ses mains. Ses amis le trouvent un peu embêtant, car il les fait toujours passé, eux et leurs besoins, avant lui-même. Il ne veut pas les inquiété, et à du mal à leur faires partager ses problèmes, mais il est assez facile de lui tirer les vers du nez. Il se mêle aussi de ce qui ne le regarde pas et n’est pas capable de dire non. Ses amis s’inquiète donc facilement pour lui et le disputent souvent pour l’inattention qu’il porte à sa personne.

Mais a part cette relation qu’il entretient avec l’extérieur, Lucas ressens aussi des émotions, comme la colère, la joie ou l’indifférence... La colère se « déclenche » rarement. Il trouve cela fatiguant et ne sais pas la gérée. Mais si par exemple, un des élèves blessé pour X raison agissait sans considération pour lui et sa blessure, Il aurait vite fait de se faire enguirlander. La même chose pour ses amis. Pour la joie, sentiment beaucoup plus simple, elle vient lorsque quelque chose de bien est arrivé aux autres. Quand à la tristesse… C’est un sentiment toujours présent chez lui, la preuve étant les quelques sourires triste qui peuvent apparaitre, lorsqu’on la surprend à se remémorer son passé…

Mais Lucas, n’est pas si altruiste que cela. Les seules choses qui sont vraiment à lui sont ses créations. Il est d’une possessivité monstre. « C’EST A MOI ! » hurlera t’il si vus vous approchez du carnet. Et si vous touchez ne serais-ce qu’un grain de papier (n’en n’ayant pas eu préalablement l’autorisation) vous vous ferez dévorer, décapiter, empaler, égorger, écarteler, démembrer, écorcher et bruler vif ! Et puis aussi pourfendre, tient ! Après vous pouvez toujours essayez XD… mais faut être maso.
Once upon a time



IRL?
In your real Life...

Pseudo : Ryan/ Nat"/ Léo... au choix !
Age : 16 balais
Dc? naon !
Comment as-tu connu le forum? GS
Comment l'améliorer : O.O il est top !
Notre code : [Pokélidé ♥]
Un petit plus? *s'emballe dans du papier cadeau* je suis la cadeau de noël de quelqu'un !!!!! ♫

"Are you ready ?"



Dernière édition par Lucas A. Anderson le Jeu 27 Déc - 11:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] EmptyLun 24 Déc - 15:40

Bienvenue Lucas !
Joyeux Noël :;claa:
Bref ^^ J'ai lu ta fiche et on l'a revu ensemble et moi ça me va.
Je laisse la parole aux autres ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] EmptyMar 25 Déc - 22:52

Bienvenue sur le forum! Et Joyeux Noël évidemment : )

Je trouve ta fiche jolie et bien écrite mais j'ai quelques petits points à soulever (comme toujours quoi XD)

Pour ma part, je pense que ce serait bien de repasser sur la fiche, il y a quelques fautes d’inattention qui pourraient être corrigées ^^

Sinon, j'aimerais aussi que tu décrives les principales invocations décrites à la fin de l'histoire. Enfin, je pense qu'il serait intéressant de mettre une limite de vie aux invocations, selon l'intensité des sentiments mis dedans? (Le chat-démon vivra très longtemps car invoqué avec des sentiments très fort alors qu'on peut imaginer qu'un petit chat dessiné à la va-vite n'aura une durée de vie que de quelques jours?)

Voili voilou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] EmptyMar 25 Déc - 23:39

Joyeux Noël à toi aussi !

Sinon les modifications sont en gras... mais pour l'orth. J'ai tellement lu et relue et relue ma fiche que je ne voie plus les fautes. désolé. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] EmptyMar 25 Déc - 23:49

J'aime bien l'idée de devoir les ré-invoquer... Pour moi c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] EmptyMer 26 Déc - 12:43

Bonjour et bienvenue!

J'aime beaucoup ton alice, il est très original et très poétique à mon sens =)
Mais revenons à la fiche elle-même. Déjà, je tiens à signaler comme Alida que l'orthographe ne va pas, ni certaines phrases mal synthaxées. Mais je vais passer dessus mdr Ce n'est pas la mort non plus ^^

Ensuite,
Citation :
A 18 ans Ryan quitta la maison pour aller à l’université.
Je suppose que c'est une erreur d'inattention mdr

Citation :
Mais avant qu’elle ne puisse mettre sa menace à exécution, Lucas fut pris d’une soudaine inspiration, prit les carnets, et détachant une page, la coinça entre ses lèvres.
Alors ici, nous avons un double non mdr Premièrement, je vois très mal sa "mère" lui donner accès à ses carnets comme ça. C'est son moyen de pression... Le bon sens voudrait qu'elle les laisse hors de sa portée jusqu'à ce qu'il capitule.
Ensuite... Je comprends ce que tu veux faire passer comme idée avec le fait que Lucas fut pris de cette idée de coincer une feuille entre ses lèvres. Maintenant... Faut développer plus ce qu'il a ressenti. Qu'il a ressenti ça comme une évidence, que pour lui, tout son être lui soufflait de faire ça par exemple. Ou encore qu'une sorte de force en lui lui intimait de le faire etc. Et qu'en désespoir de cause il a essayé par exemple.
Tu ne peux pas rester à dire que c'est simplement une idée ou une inspiration. C'est beaucoup plus que cela. Si c'était simplement une idée... Il ne l'aurait pas fait. Quelle personne de son âge irait coincer une feuille de papier entre ses lèvres comme ça sans raison alors qu'il fait face à une pression? Ce n'est pas logique ^^

Voilà :)

P.S: autre chose me traversant l'esprit... Il a foutu le boxon dans le bureau de sa mère et l'a envoyé à l'hopital... Je ne doute pas que les autorités cherchent à savoir le fin mot de l'histoire voir à lu faire aller au poste de police s'ils savent que c'est lui le responsable. Il faut donc que tu précises que ce RDV était secret et que malgré leur effort les autorités ne purent remonter jusqu'à Lucas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] EmptyMer 26 Déc - 19:43

Voilà ! modif' terminée ! pareil elles sont en gras. ^^ Mais je n'ai pas très bien compris pour "A 18 ans Ryan quitta la maison pour aller à l’université." qu'est ce qui cloche. O.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] EmptyMer 26 Déc - 22:41

Mais... C'est pas Lucas ton personnage? J'vois pas pourquoi tu mets Ryan en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] EmptyJeu 27 Déc - 11:56

=.= *se frappe la tête contre le mur* et dire que je l'ai lu et relu sans voir que c'était pas le bon prénom. Bref ! c'est corriger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5400
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] EmptyDim 30 Déc - 12:11

XD
Bref, A présent pour moi c'est oki o/

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4953
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] EmptyDim 30 Déc - 14:22

Bienvenue sur Gakuen After Alice!
Ta fiche est maintenant validée, félicitations! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucas A. Anderson [fini]   Lucas A. Anderson [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas A. Anderson [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shydo Callahan [Fini]
» [Fini] Ririko Amaterasu
» Aya Satomi ~ Fini : La fiche est prête à être lue !
» Petite deviendra grande[FINI]
» Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-