Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyDim 29 Juin - 11:39

Mackenzie Thibault

Identity



Nom: Thibault.
Prénom(s) : Mackenzie.
Sexe : Une fille de toute évidence.
Age : 11 ans actuellement.
Date de naissance : 17 janvier 2003
Orientation : Se considère ouverte aux deux sexes même si elle est un peu jeune.

Classe/travail : Primaire.

Nom alice : L'Alice du Cupidon de l'amour & de la haine ( ou maîtrise des sentiments. )
Type alice : Indeterminé.
RTA : Spécial je suppose.
Je suis...
Enjouée
Sportive

Egoïste
Manipulatrice

Neutre

Source de l'avatar : Konata de Lucky Star

Alice


" Nous disons donc un amour passion pour votre Sempai et vous, très bien, 50 Rabbits en tous alors. Oui c'est un peu cher mais que voulez chère cliente, c'est un de nos meilleurs produit "

L'Alice de Mack lui permet d'être une sorte de Cupidon, elle peut donc rendre amoureux/se une personne, et même plusieurs si elle le souhaite. Elle peut aussi maîtriser un autre sentiment tout aussi dévastateur : la Haine et ceux de la même manière.

Elle peut aussi nuancer l'Amour comme la Haine qui peuvent devenir : de l'amitié, de la tendresse, du respect et bien d'autres mais aussi de l'hostilité, du dégoût, de l'exaspération et cetera. Et parfois même un mélange des deux : possessivité, jalousie, la liste est infinie.

Son jeu favoris ? Former les couples les plus étranges qui soit, c'est pour cette raison que beaucoup de gens lui en veulent parce qu'elle s'amuse à faire beaucoup de farce. Elle a conscience qu'elle finira par utiliser tous son Alice, alors elle en profite au maximum pour s'amuser sans trop penser au lendemain.

Son Alice n'influe pas que sur le mental, il peut aussi se traduire par un '' manque '' physique, même si ces cas sont heureusement rare. Il ne sont pas fréquent car Mack, très jeune en l'occurrence, et surtout pas assez mature pour comprendre les signaux du corps tel que le désir sexuel par exemple. Et encore heureux vous me direz.

Les effets de son Alice sont très variable pouvant aller de quelques heures à deux ou trois semaines ( temps maximal ) néanmoins, Mack ne sait absolument pas gérer la temporalité de son Alice, ce qui est un problème pour elle.

Son Alice n'est pas limité dans le temps mais plutôt dans le nombre d'utilisation, en effet elle ne peut enchaîner les couples indéfiniment, si elle est en pleine forme, elle pourra utiliser son Alice une dizaine fois, en prenant en compte qu'elle doit l'utiliser deux fois par couple ( ou deux fois par haine. ) D'ailleurs, plus les sentiments sont fort, plus le nombre d'utilisation sera limité, par exemple une légère rancœur ne sera pas aussi fatigante qu'une Haine abominable.

Autre inconvénient, les effets de son Alice sont inexistant sur elle ( Mack ne peut pas faire tomber tous les spécimens de sa classe amoureux d'elle, c'est impossible et relève plus des phéromones, ce qui n'est pas son registre. ) Elle met environs quelques heures de sommeil pour récupérer et réutiliser son Alice, elle doit aussi ingérer une grande quantité de sucre ( d'où la nourriture et les boissons sucrés qu'elle se trimbale.

Aucun soucis au niveau de la distance, une fois son Alice mis en place sur une personne, elle n'a pas besoin de le suivre, elle doit juste avoir la personne devant elle ( ou dans son champs de vision ) et utiliser son Alice en " accrochant " un nom, un prénom et une image dans le cerveau ( et dans le cœur ) des victimes de son Alice. Il faut d'ailleurs qu'elle est rencontré les deux amoureux pour que cela fonctionne.

Les dangers de son Alice : Imaginez une batterie qui s'épuiserais à force d'utiliser son Alice, imaginons qu'elle utilise la totalité de sa batterie et même un peu plus sur une seule personne, par exemple la haine, la personne touché va haïr celle que Mack lui aura désigné jusqu'à vouloir le / la tuer, et tentera tous pour le faire. Ce cas est déjà arrivé lorsque la bleutée souhaitait expérimenter les possibilités de son Alice. Elle du se faire aider d'un adulte pour stopper les effets de son Alice. Depuis cet événement elle n'a jamais recommencer à utiliser son Alice puissance maximal sur une seule personne. C'est le seul danger qui découle de son Alice.

Enfin, le danger pour Mack est celui d’enchaîner les utilisation de son Alice sans avoir l'opportunité de manger ou de se reposer, ce qui peut provoquer : étourdissements, maux de ventre, crise de panique et difficulté respiratoire ( dans l'ordre de gravité. )


Who I am?
Look at you...


" Alors si prend pas de douche, que je me coiffe pas - mais ça sert à rien j'te dis, mes cheveux me haïssent et prennent leurs pied à me voir souffrir avec cette brosse - que je m'habille en deux minutes et que je déjeune sur le chemin... j'peux gagner une demi-heure de sommeil ! Bonne nuit ! "  

Mack possède de grand yeux d'un jolis verts plein de vies et de malices et une longue chevelure bleues ( qui bien sûr est l'action merveilleuse d'une teinture ) lui arrivant au niveau des hanches. D'ailleurs, ses cheveux sont vivants, elle en est quasiment certaine, et en ce moment, ils sont en pleine crise d'ado, c'est pour cette raison qu'il sont aussi incoiffable, toujours d'après elle.

Sa peau est légèrement bronzé, trop pour être Japonaise, et pas assez pour venir d'un pays chaud. Et oui, mademoiselle est Française ! Mais sa chère maman rêvait depuis toujours d'enseigner la littérature française dans des lycées japonais. C'est pour cela que parmi ses amis aux cheveux noirs et au teint de riz, elle se fait beaucoup remarquer.

La jeune demoiselle est grande pour son âge, un mètre cinquante-quatre, elle dépasse presque toutes les filles et fait la taille des garçons de sa tranche d'âge. Ce qui ne le dérange pas, bien au contraire. De plus, ses formes sont normales, une poitrine naissante et des hanches se dessinant normalement. Sa démarche est enfantine, elle sautille généralement dans tous les sens. Elle n'en reste pas moins, légèrement maladroite ce qui ne l'empêche pas d'être toujours assuré dans ses mouvements.

Passons au style vestimentaire de cette gamine, elle ne porte pas l'uniforme féminin, le jugeant trop peu pratique pour jouer, elle porte donc généralement le pantalon des primaire avec une chemise à manches courtes ouverte sur un de ses T-shirts favoris. Souvent sur la culture Geek / Otaku. Ses chemises ont quant à elles une petite particularité, de petites ailes accrochées dans le dos, pour rappeler son Alice.

Elle possède aussi un petit sac à bandoulière dans lequel elle range un peu n'importe quoi, : de la nourriture, quelques mangas, à boire, une console portable et d'autre petite chose diverses et variés. .
In my head...


" Darling, je sais que je suis chiante, mais quand même m'ignorer c'est maaaaal "

La demoiselle est pleine d'énergie, très sportive, elle se révèle être parfois très mature et sérieuse selon les personnes ou les situations dans lesquelles elle se trouve. Mack est aussi manipulatrice et égoïste, profitant de son Alice comme un moyen d'obtenir beaucoup d'argent. Vous n'imaginez même pas le nombre d'adolescent(e)s qui passent la voir seulement pour obtenir l'attention du garçon ( ou de la fille ) dont elles/ils sont amoureux/ses. C'est surtout par bouche à oreille qu'elle s'est fait connaître, ce qui lui permet d'avoir discrètement plein de client(e)s.

La demoiselle aime aussi beaucoup sa mère, qui l'a mise au monde alors qu'elle n'avait que quinze ans. Elle n'a jamais connu son père, ce qui ne l'a gêne pas plus que ça. Même sans présence masculine proche, elle réussit à se développer comme n'importe quel petite fille normal. Normal façon de parler bien sûr.

Excentrique et hystérique, le combo parfait, elle peut aussi bouder pour un rien, mais attention, elle est très rancunière, et possède une grande mémoire. Elle n'oublie jamais, surtout pas les prêts que les gens lui doivent.

Sa passion est sans aucun doute le sport ( et l'argent ) tel que les sport collectif et ceux de combat, mais cela reste un loisir parce qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle souhaite devenir quant elle sera grande. Au vue de ses résultat scolaire assez moyen, elle ne peut se permettre un métier avec de longue étude. Pas par manque d'intelligence au contraire, mais seulement parce que la demoiselle est une flemmarde au dernier degré.  

Loin d'être féminine, la gamine aurait aimé naître en garçon, loin d'être niaise ou naïve et de croire à la venue d'un(e) prince(sse) charmant(e) elle préfère embêter les gens et se défouler. Par ailleurs, elle fait souvent des farces aux gens qui se dirige vers un coin tranquille pour déclarer leur flamme à l'élu(e) de leur cœur considérant qu'en tant que Cupidon, elle se doit de les embêter un peu.  

Elle aime beaucoup les jeux-vidéos et les mangas, elle a d'ailleurs une très grande culture, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle adore le Japon, même si son pays favoris est l'Italie pour leur culture. Sa couleur favoris est le vert- le même que ses yeux - ainsi que le jaune soleil.

Un autre gros défaut chez elle, le plus marqué sûrement, est que Mack est atrocement vulgaire, tous le temps et avec n'importe qui, et trouve toujours le moyen d'en placer un dans une de ses phrases. Néanmoins, elle s'auto-censure souvent, pour ne pas choquer les chastes oreilles qui traîneraient par là.

En parlant de son langage, en discutant avec elle, vous remarquerez aisément qu'elle à tendance à donner des surnom à un peu n'importe qui, même si elle ne connait pas la personne. Ses amis proches ont un surnom attribués tandis que ses camarades sont souvent appelés : '' Darling, Chaton et bien d'autre selon ses envie ''  
Once upon a time



" MAGIIIIIIE DE L'AMOOOOOUR-EUUUUUH "

Tous commence par une chaude nuit d'été où les parents de Mack – Dimitri et Karine - se rencontrèrent, par hasard lors d'une soirée. L'alcool aidant, ils passèrent la nuit ensemble, ne gardant de cette soirée que leur numéros de portables respectifs. Mais un autre cadeau bien plus spécial fut offert cette nuit là, provoquant l’arrêt des règles de Karine et donc, sa grossesse. Le jeune futur papa à peine plus jeune que la mère, décida de ne pas assumer sa paternité et refusa de voir Karine, lui conseillant simplement d'avorter sans chercher à le revoir.

Karine, bien que très jeune, refusa d'avorter ne supportant pas l'idée de tuer un enfant, et même si ses parents furent réticents, voir carrément contre cette grossesse, ils décidèrent de la soutenir dans cette épreuve. Même si leur fille avait fait une bêtise, ils l'aimaient toujours et avaient promis de l'aider à garder leur futur(e) petit(e)-fille/fils lorsqu'elle serait au lycée. La plupart des médecins qui suivirent sa grossesse n'hésitaient pas à lui dire - les premiers mois surtout - qu'une grossesse à son âge était très risquée, et pouvait laisser nombres de séquelles.

Les derniers mois furent plus dures que les autres, surtout parce que Karine ne pouvait suivre ses cours à cause de la fatigue, de plus, les commérages et les ragots allaient bon train. Même ses meilleurs amis n'hésitaient à cracher leur venins dans son dos. Même si jamais elle ne le reconnaîtrait, elle développa à partir du sixième mois, une haine sans nom pour l'enfant dans son ventre. Alors qu'elle avait décidé de le garder. Et que ce n'était pourtant pas la faute du petit être qui grandissait en elle.

Ses parents lui conseillèrent de voir un psychologue, remarquant que leur fille faisait des crises d'hystéries très violentes. Elle affirma qu'elle n'avait pas besoin d'un psy, que ce serait de l'argent gâche. Ce qui contribua à développer doucement une santé mentale assez vacillante. Pourtant dès qu'elle vit le visage endormit de son petit ange, sa haine fondit comme Olaf neige au soleil.

Et le 17 janvier 2003, naquit officiellement Mackenzie Edwige Thibault, surnommée officieusement Mack par tout ses proches. Cette dernière était le petit trésor de sa famille, choyée par ses grands-parents et par sa mère, elle n’eut jamais à se plaindre de manquer de quoi que ce soit. Puis, seulement âgée de quatre ans, tous déménagèrent, Karine pour accomplir son rêve et ses grand-parents pour rester proche de leur enfant. Elle s'habitua très bien au Japon grâce à son jeune âge. Heureuse et épanouis, elle aurait pu vivre une enfance parfaitement normale, mais la découverte de son Alice fut l’événement qui bouleversa sa famille.

Cette découverte fut progressive, mais la famille de Mack commença à se poser des questions lorsque la maîtresse de cette dernière, lors qu'un compte-rendu à la famille, nota des choses assez troublante. En effet, étrangement, les relations entre les amis de Mack étaient sujet au changement sans qu'elle-même n'en soit affecter. L’événement le plus impressionnant fut quand tous se bagarrèrent sous les yeux de Mack qui les fixait, très joyeusement.

C'est la professeure de maths des primaire – qui possédait un Alice ne durant que pendant l'enfance – qui fut appelé pour expliquer à Mack et sa famille, son Alice, et le fait qu'elle devrait contacter l'académie. Mack se souvient que sa mère et sa grand-mère avaient beaucoup pleurées en sachant qu'elle devrait y rester très longtemps sans les voir et que quand elle les reverraient, la demoiselle serait adulte. Bien sûr, la professeure précisa que ce n'était peut-être qu'un hasard et que Mack ne possédait pas d'Alice.

Cette dernière, trop jeune encore pour comprendre qu'il était vraiment anormal de posséder ce genre de don, ne réagit pas vraiment, peut-être en étant plus joyeuse que d'habitude.

Après une série de test, il s’avéra qu'elle possédait bien un Alice, sa mère eu une réaction très violente ce jour-là et commença à surprotéger sa fille, refusant qu'elle sorte s'amuser comme les autres enfants. Puis à force, elle développa une tendance à la paranoïa à cause de l'inquiétude, du stress et d'autre paramètre qui commençait à la détruire de l’intérieur. Elle fut d'ailleurs envoyé d'urgence dans l'hôpital le plus proche, en effet, elle avait tenté de mettre fin à ses jours en ingérant une grande quantité de médicament. Un lavage d'estomac fut pratiqué et Karine s'en sortit sans trop de séquelles.

La famille de Mack devaient aussi subir les demandes de l'académie pour l'intronisation de Mackenzie, ils durent déménager plusieurs fois ( plutôt envoyer Mack dans un autre endroit et la rejoindre discrètement quelques jours plus tard ) et teindre les cheveux de la petite pour qu'elle ne soit pas reconnu, en effet, la gamine était une blondinette avait d'avoir les cheveux bleu. Ils réussirent à échapper à l'académie pendant environs un mois et demi.

Mais voyant que sa fille se détruisait de jours en jours, le grand père de Mack l'emmena à l'académie pendant que sa mère était à l'hôpital. Il réussit à convaincre la petite que c'était le meilleurs choix et qu'ils resteraient tous en contact. Il lui précisa aussi que sa mère l'aimait toujours et qu'il lui faillait juste un peu d'aide. Elle avait sept ans lorsqu'elle entra à l'académie.

Elle ne sut jamais comment sa mère avait réagit suite à son entré à l'académie, la seule chose qu'elle savait, c'est que sa mère était encore à l'hôpital à ce jour. Ses grands-parents refusèrent de lui avouer que Karine, qui était si joyeuse, avait finit en psychiatrie, et ne pouvait encore en sortir étant donné son état mentale plus que précaire.

Lors des visites à l'académie, seule sa grand-mère lui rend visite, et malgré tous ses questions, Mack ne sait absolument pas ce que devient sa mère, ce qui l'inquiète d'ailleurs.




Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Je suis Pomme !  
Age : J'en aurais seize le treize septembre 83
Dc?Non
Comment as-tu connu le forum? Par pur hasard !
Comment l'améliorer : Pour le moment tout est très bien !
Notre code : [code validé ♥] 
Un petit plus?Pomme, Amour, Yaoi et Redstone !


"Are you ready ?"



Dernière édition par Mack Thibault le Jeu 3 Juil - 10:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4908
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyDim 29 Juin - 12:35

Bonjour :)
Bienvenu ici :)
J'aime beaucoup ta fiche mais je ne peux pas la valider (je suis modo) donc il faudra attendre les admins. ^^

Mais je peux essayer de te donner quelques pistes.
Déjà, tu as des moments où il y a beaucoup de fautes d'orthographes.
Tu n'as manifestement pas compris ce qu'était le type d'alice indeterminé.
Pour l'alice, j'ai un doute si c'est bon. Il me semble, même s'il est puissant mais peut être que les autres ne seront pas d'accord. Car ca ressemble sur certains points à plusieurs Alices, ce qui est interdit.
Je dois être stupide mais... C'est quoi "sport Co" ?
Avoir un enfant à 15 ans, en plus que c'est tôt et compliqué, c'est surtout dangereux. C'est en pleine puberté, le corps n'est pas prêt. Tu devrais au moins le mentionner.
La mère n'a aucun sentiment négatif à son égard ?
Pas besoin de médicaments pour qu'elle devienne paranoïaque. La situation est largement suffisante ^^ Par contre, pour des raisons un peu compliqué, c'est difficile d'être psychotique (donc paranoïaque) et névrosé en même temps. Ce sont deux classes de maladies différentes.
Par contre, avant 5 ans, tu es une éponge. Toutes les langues que tu entends, tu les absorbes. Donc si elle était au Japon et qu'elle l'entendait en continu, elle devrait être devenu bilingue depuis longtemps.
De plus, ça en fait du temps à l'hôpital. Pour une paranoïa, voir dépression, c'est beaucoup trop.
Au fait, quand est elle allé à l'hôpital ? Pour quel raison ?
On ne peut pas convaincre un paranoïaque au fait. C'est dans la définition de la maladie ;)

Mais :
Ta fiche est très drôle (le coup des cheveux vivants m'a tué x'D)
Elle est bien écrite, malgré les fautes.
Tu as beaucoup de bonnes idées, notemment l'alice.
J'ai envie de rp avec toi dès que tu seras validé.

Voilà, je laisse la main à d'autre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyDim 29 Juin - 14:30

Merci de ton aide ! 83
Grâce à tes remarques j'ai pu corriger les incohérences ( et les très nombreuses fautes ) de ma présentations, j'espère que tes yeux ne te brûlent pas trop xD

D'après ce que j'ai vu dans les présentations, il n'y a pas beaucoup d'Alice influant sur les sentiments, peut-être que je me trompe, ce serait même sûrement ça mais si jamais ça ne passe pas j'adapterais 83

J'adorerais Rp' avec toi dès que ma fiche sera validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyDim 29 Juin - 21:22

Bienvenue à toi ^^

J'aime bien ta fiche, j'aurais quelques remarques à faire dessus, rien de bien grave, juste des précisions sur l'Alice en fait, à rajouter. En revanche, il manque un petit point très important (je suis contradictoire, ne cherche pas), le code pour la fiche!

Je te laisse le rajouter et je reviens aussitôt vers toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyDim 29 Juin - 22:28

Voilà ~

Edit Stat' : code validéééé (hinhinhin, je suis un ninja *vlam*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyLun 30 Juin - 18:00

Voilà voilà, tout est bon du point de vue du code!

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à dire sur ton histoire, le personnage n'est pas d'origine japonaise mais vu qu'elle a vécu au Japon, je suis disposée à laisser ça passer^^

Sinon, j'aimerais juste que tu détaille un peu plus "techniquement" ton Alice : la durée d'utilisation, la durée effective du pouvoir, les limitations, la distance nécessaire pour être actif, etc.

Voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyLun 30 Juin - 21:57

J'ai mieux expliquer l'Alice, j'espère que ça ira, s'il y a le moindre problème hésites pas à me le dire, je fais assez rarement des rp' sur forum, je fais ça surtout via Skyrock ( on évite les clichés hein xD )

D'ailleurs je poste ma candidature pour les cas d'Alice rechargeable à l'hôpital, je sais pas si c'est directement donné ou si c'est au bout de quelques rp' voir si je le fais bien, en tous cas je le dis et si ça passe pas tant-pis hé hé 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyMar 1 Juil - 7:39

Pas de soucis bien sur : )

Pour l'instant, ça t'ait accordé(le rechargement), on verra une fois en rp quand tu souhaiteras l'utiliser mais on te le réserve, cela va sans dire ;)

Pour l'Alice, c'est beaucoup plus précis, il manque juste la durée de l'effet de l'Alice (car j'imagine que ce n'est pas permanent?)

Ensuite dans l'histoire, j'aimerais juste que tu précises le délai entre le moment où l'Académie les trouve et celui où elle y va réellement. et si ce délai est supérieur à 1 mois, comment ils ont fait pour convaincre ou échapper aux gens envoyés par l'Académie. Voilà, après ce sera bon : )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyMar 1 Juil - 12:53

Voilà tout est réglé et merci pour le rechargement, je serais m'en montrer digne **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyMar 1 Juil - 17:22

Bah écoute pour ma part, ça me va tout à fait, tu as donc mon approbation, il ne manque plus que celui d'une autre admin : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyMer 2 Juil - 12:27

Très bien j'attend l'avis d'une autre Admin et merci pour ton aide 83
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5404
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyDim 6 Juil - 19:30

Bonjour et bienvenue :)

Si il existe des alices contrôlant les sentiments... J'en suis la preuve vivante D8
Mais laissons passer ce détail x)

J'ai lu ta fiche. Je n'ai rien vu de particulièrement dérangeant même si je trouve que la découverte de l'alice est un peu... pas crédible. Mais on va dire que je n'ai rien contre.

Le caractère de ton personnage est très amusant x)

Je trouve ton alice intéressant (ayant moi-même un alice qui interagit sur les sentiments... ça serait mal venu de ma part XD)

Maintenant, j'ai l'impression de me trouver en face d'un alice à double effet vu la façon dont tu le présentes. Je ne peux donc pas te donner une voix mais discuter de ton cas avec les admins.

De plus, si il s'avère qu'on t'accorde le droit de contrôler l'amour et/ou la haine, j'insiste sur le fait que c'est uniquement l'amour et/ou la haine. Donc le respect par exemple, l'admiration, la peur, l'espoir, la joie, la tristesse etc.) bref... Un nombre incalculable de sentiments et d'émotions ne sont pas couverts par ton alice car ils ne résultent pas de l'amour et/ou de la haine.

Je te demanderai donc de nous faire ici une liste exhaustive des sentiments que ton personnage peut faire naître chez les autres.

De plus, j'insiste sur ce point. Tu ne peux que faire naître des sentiments. Tu ne peux pas modifier des sentiments déjà existants. C'est le principe même d'un alice "cupidon". Tu fais naître un sentiment. De la même manière, tu ne peux pas en supprimer.

Enfin, je ne suis pas d'accord également avec toi sur l’irritabilité. L'irritabilité relève de la colère, pas de la haine... cf.dictionnaire x) Or, la colère et la haine sont deux sentiments différents. Donc Mack ne peut pas contrôler l'irritabilité.

C'est pourquoi je te demande une liste exhaustive des sentiments que ton personnage peut ou non faire naître... Même si je pense que la liste est simplement :

Sentiment amoureux, sentiment maternel/paternel, sentiment familial, amitié, tendresse/affection
Haine, antipathie/aversion, dégoût, rancoeur
Jalousie, possession, désir (d'une autre personne mais également d'autres choses (Ex: argent si la personne aime l'argent etc.)

Le tout plus ou moins nuancé. Mais seulement ces sentiments plus ou moins prononcés.

Voilà :)

Bonne continuation et j'espère te valider rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4917
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} EmptyMer 23 Juil - 16:16

Bonjour, c'était juste pour savoir où tu en étais dans ta fiche !
Si nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine elle sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}   Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite deviendra grande[FINI]
» Shydo Callahan [Fini]
» Lucas A. Anderson [fini]
» [Fini] Ririko Amaterasu
» Aya Satomi ~ Fini : La fiche est prête à être lue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-