Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Petite deviendra grande[FINI]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Petite deviendra grande[FINI]   Petite deviendra grande[FINI] EmptyJeu 26 Nov - 18:43

Harmel Sahlia

Identity



Nom: Suzaku
Prénom(s) : Harmel Sahlia
Sexe : F
Age : 24  ans
Date de naissance : 25 décembre
Orientation : Sans doute bisexuelle, elle ne le sait pas vraiment

Classe/travail : Professeure de sport( niveau collège et lycée )

Nom alice : Change
Type alice :Indéterminé
RTA :RTA physique
Je suis...
Adjectif 1+ Protectrice
Adjectif 2+  Réfléchie
Adjectif 3+ Dynamique

Adjectif1- Cassante
Adjectif2- Brutale
Adjectif3-Maladroite

Anti-alice/ Confrérie Alpha/ Neutre Neutre

Source de l'avatar : Crocodile-One piece
source/Personnage RP
Alice
Que possèdes-tu comme alice ?
Oh, un alice te permettant de changer d'âge ? Intéressant, cela doit être assez amusant lorsque tu veux faire des farces, mais dis-moi comment fais-tu pour l'utiliser ? Tu dois écrire l'âge que tu veux avoir sur ton bras droit, je vois et combien de temps dure t-il ? Le temps que tu le souhaites, mais il y a des conséquences qui sont que tu peux te retrouver coincé pendant un moment dans le corps d'une petite fille en ne pouvant rien faire, la poisse....Le pire, c'est que ça t’arrive souvent à ce que je viens de comprendre et tu dois attendre un bon petit moment avant que tout redeviennent comme avant, conclusion, ton pouvoir est à la fois super et lourd !

Who I am?
Look at you...

Le peu de fois où tu t'es regardée dans un miroir t'a révélée que tu étais une jeune fille possédante des cheveux noirs ébène, t'arrivant jusqu'à la nuque, bien que tu aimes les maintenir en hauteur, comme lorsque tu étais petite.
Ton visage doux est illuminé par tes yeux ambrés et ton beau sourire qui est souvent présent sur tes lèvres fines et rosées  et au milieu de ton visage, on peut remarquer ton petit nez retroussé qui te fais tant rire pour on-ne-sait quelles raisons, tu peux être assez étrange parfois, mais c'est toi après tout.
Depuis que tu es adolescente, une cicatrice traversant ton visage se trouve au-dessus de ton nez, une cicatrice que tu es ravie d'avoir, car elle te rappelle les époques où tu as tant souffert et que tu ne voulais oublier, une époque qui devait rester graver en toi, pour te montrer à quel point la vie est bien plus jolie à présent.
De grande taille, tu sembles parfois prétentieuse lorsque tu te tiens droite bien que tu ne l'sois pas, c'est juste une apparence que tu n'aimes pas trop avoir, mais tout cela est dû à ta démarche assurée et décontractée, tu ne peux pas y faire grand chose à ça, mais bon, tu dois t'accepter tel que tu es non ?
In my head...

Qui es-tu ?
Sans doute, une bonne vivante, une fille qui profite de sa vie tout en te mettant certaines limites, car avec toi, il y a des choses à ne pas faire et tu le sais.
Très protectrice, tu n'aimes pas que l'on touche à tes élèves et encore moins ceux à qui tu t'es attachée, ce que tu à toujours voulue éviter, car cela ne peut que te créer des soucis, même si certaines fois, tu ne peux rien y faire.
Réfléchie, tu ne fais jamais quelque chose sans avoir réfléchie aux conséquences ce qui peut être extrêmement pesant pour-toi même mais tu n'y peut rien, c'est ta nature, tu es née comme,cela tu mourra avec cela, te dis-tu, mais as-tu réellement raison ?
À cause de ce que tu as vécu, tu es devenue à présent méfiante voir paranoïaque, tu ne peux t'empêcher de trouver louche le fait qu'une personne fasse le même chemin que toi ou t'observes, mais bon avec toi, tout est louche, vaut mieux ne pas chercher à te comprendre pour certaines choses...
Très cassante, tu n'hésiteras pas à vexer la personne se trouvant face à toi si tu as quelque chose à lui dire, tu n'as jamais supporté ne pas t'exprimer et encore moins si cette personne t'horripile, avec toi, c'est la franchise ou rien.
Assez maladroite, tu ne peux passer une journée sans faire de bêtises, que ce soit au travail ou bien e dehors, il faudra que tu fasses une gaffe et si un jour ce n'est pas le cas, c'est qu'il y aura un gros souci...
Le problème avec toi, c'est que tu es imprévisible, on ne sait jamais quand vas-tu t'énerver ou quand vas-tu sourire, c'est ce qui est embêtant avec toi mais c'est cela qui te fais bien rire, voir les autres aux regards décontenancés devant toi, étrange...
Qu'aimes-tu ?

Passionnée par la musique, on te verra souvent jouer de tes instruments préférés : la batterie et la harpe, tout en chantant.
Tu as l'habitude de jouer pour tes amis ou pour toi-même et ton chat, qui à l'air d'apprécier la harpe, mais pas la batterie, tu aimes la musique et on ne pourra jamais te faire penser le contraire...
Tu aimes aussi le sport, on ne verra jamais une journée où toi, petite Harmel, tu ne fais pas de sport, ça aussi c'est une seconde nature chez toi, on pourra donc dire que tu es sportive et ça, tu aimes.


Once upon a time

Pour me connaître, il faut toujours connaitre ma passée, et pour le connaitre, on doit me demander de me souvenir une nouvelle fois de mon enfance, un passée douloureux que je ne regrette pas du tout…
Je n’ai jamais vécu aux côtés de ma vraie famille, toute petite, on m’a adoptée, car mes parents ne voulaient de moi, peut-être que c’est vrai, mais qu’importe, cela ne changera rien à mon existence que je sache. Ma famille adoptive n’était autre que de vrais tyrans qui n’inspiraient guère la confiance et la sympathie, et pourtant, tous leurs voisins les respectent, tant mieux pour eux, c’est ce que je pense à présent bien que plus jeune, je me demandais pourquoi avaient-ils droit à cela.
Je passai mon enfance aux côtés de leur réelle fille, Stacy qui m’en voulait parce qu’elle-même savait que je valais quelque chose comparée à elle, pourquoi mentir dans ce bas monde ? C’était la réalité et je ne le cachais pas vraiment, ce qui m’a valu de nombreuses souffrances et j’en suis fière. Cette petite dénuée d’intelligence ressentait chaque jour, un peu plus de mépris à mon égard et me le faisais très vite comprendre en m’embêtant toujours un peu plus, et chaque jour, ses mesquineries empiraient et n’allaient pas tarder à arriver à un stade catastrophique, sous l’œil de ses parents, amusés, ils ne m’aimaient pas, je ne les aimais pas alors pourquoi m’avaient-ils adoptée ? M’appréciaient-ils à ma naissance ? Non.
Nous t’avons adoptés, car nous connaissions tes parents, de bons amis, ils ne voulaient tout simplement pas de toi, alors respecte-nous
Tel était la phrase qu’ils m’avaient balancée, un jour, le jour, où je me rebellai contre leur fille chérie. Oui, j’avais décidée de lui rendre toutes ses mesquineries en déchirant tous ses vêtements fétiches, celle-ci semblait être devenue folle en voyant les lambeaux de ses anciennes tenues à paillettes, elle avait craché de rage et s’était jetée sur moi avec un couteau, mais bon dieu, comment pouvait-on devenir aussi taré pour des vêtements ? C’est ce que je me suis dit avant de me recevoir un bon coup de couteau au visage, et qu’elle se mette à me torturer en me lacérant le visage, ce qui m’a valu cette jolie cicatrice sur le visage. Après cela, ses parents l’ont arrêté de peur que j’aille me plaindre.
Voila, ça t’apprendra, avec ça t’es sure de ne plus faire la belle : m’avait-elle crié
Pour simple réponse,je lui avais souris tout en prenant le chiffon que m’avait donné  son père pour arrêter mon saignement, je resterais toujours meilleure qu’elle mais ça elle ne le comprenait pas.
J’avais eu la « chance » d’avoir une famille de médecin, mon père soigna ma blessure et me fis comprendre que je l’avais cherché et que cette blessure resterais sans doute à vie, mais qu’est-ce que je m’en fichais, bien que je ressentisse une affreuse colère envers sa fille et lui, je ne dis rien. Finalement, ma cicatrice resterait là pour toujours, mais le truc, c’est que je trouvais qu’elle m’allait plutôt bien et cela attira même toutes les personnes de ma classe tous les ans, se demandant ce que j’avais, ce qui fit que j’étais assez populaire, au grand malheur de Stacy, je sortis même avec les garçons qui hantaient ses pensées, était-ce fait exprès ? Qui sait ? En tout cas, cela l’enrageait, mais elle ne pouvait pas me lacérer encore le visage, car elle croyait que ça me rendait plus populaire, très bête.
Si tu veux être populaire, fais la même chose… : Lui dis-je un jour au lycée
C’est ce qu’elle fit, ce qui me fit bien rire lorsque je vis la tête de ses parents, effarés, bien sûr, j’en subis les conséquences, car le père se mit à me frapper très fort, et tous les soirs, je m’endormais avec de fortes douleurs mais moi, je gardais mon petit sourire victorieux, cette idiote s’était rendue si laide que j’en pleurerais presque. Finalement, tous les élèves se mirent à la fuir, quelle idiote aussi, pourquoi m’avait-elle écoutée ?
Un jour, alors que j’étais consignée dans ma chambre, je me mis à écrire l’âge que j’ai toujours préférée pour une raison inconnue sur mon bras et brusquement, je me sentie rapetisser, puis je me regardai dans un miroir et je vis affolée que j’étais devenue une gamine : une gamine de 8 ans. Je compris ce que c’était : mon alice...
Voilà, j’espère que tu as tout compris sur moi, en tut cas, on ne peut pas dire que je me suis ennuyée hein ? Malheureusement, Stacy m’avait vu et raconta tout à ses parents qui m’envoyèrent sans raison dans une académie bizarre ou des gens comme moi y était, j’y restai tout le long de mes études et lorsque je sortis de là, j’étais devenue professeure de sport, maintenant, il ne restait plus qu’à me trouver un établissement.
Finalement, j’avais décidé de retourner au pensionnat pour y enseigner, je m’étais attaché à cette école et ses élèves anormaux. Je quittai donc ma maison d’enfance et partis commencé ma nouvelle fille d’enseignant loin d’eux avec pour seul souvenir, ma cicatrice…
Finalement, j’avais décidé de retourner au pensionnat pour y enseigner, je m’étais attaché à cette école et ses élèves anormaux.


Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Harmel
Age : 18 ans
Dc?//
Comment as-tu connu le forum? Hasareuh
Comment l'améliorer : Il est bien tel qu'il est
Notre code :
Un petit plus? Au plaisir de tous vous connaitre.


"Are you ready ?"


Dernière édition par Harmel S.Suzaku le Lun 14 Déc - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Professeur - Membre du staff
Shun
Professeur - Membre du staff
Messages : 86
Rabbits : 3432
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Hmm...

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur
MessageSujet: Re: Petite deviendra grande[FINI]   Petite deviendra grande[FINI] EmptyJeu 26 Nov - 21:07

Une zikos, tiens donc, ça c'est bon ! o/ Enchanté, je réserve d'entrée un RP avec toi, et au plaisir de lire ta story o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite deviendra grande[FINI]   Petite deviendra grande[FINI] EmptyDim 29 Nov - 11:46

Thanks Shun ♥

Okay c'est sans problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite deviendra grande[FINI]   Petite deviendra grande[FINI] EmptyJeu 17 Déc - 22:38

BIENVENUUUUUE ! (Quelle honte, je ne l'ai pas fais avant. Je vais aller taper mon internet pour m'exclure autant du monde du net.)
Je voulais déjà dire que ta source est toute kawai-choupi et que mon DC Orihime se fera un grand plaisir de te draguer avec véhémence et de te faire découvrir ton orientation sexuelle. ---->

Je crois que le staff n'avait pas vu que tu avais fini ta fiche (rassure moi, tu n'as pas attendu trop longtemps ? uwu ). Du coup... Ben. Me voilà en first. ♥️
Déjà il nous faudrait le code du règlement, même si il est très chiant à trouver (faut vraiment penser à modifier ça lors de la future MaJ d'ailleurs --->)
J'aime beaucoup l'alice d'Harmel, ça doit être trop cool de redevenir un gosse xD Je voudrais juste savoir, combien de temps maximum peut-elle rester coincée dans un âge sans rien pouvoir faire ?:)
Citation :
Passionnée par la musique, on te verra souvent jouer de tes instruments préférés : la batterie et la harpe, tout en chantant.
Dit donc. Orihime risque de vraiment beaucoup t'apprécier toi. ---->

Concernant l'histoire... C'est juste. Han. Triste. uwu même si il en ressort des pensées positives pour Harmel. Donc... C'est cool. (il est 22h30, je suis sensée dormir, pardonne moi si mes réflexions ne sont plus très françaises. ---->)
Cependant ! Les adoptions sont très surveillées par les administrations. Même après avoir passé le cap des assistantes sociales, paperasses etc (même si vu la famille et le fait qu'ils étaient amis avec les parents biologiques, cette étape-là a dû être facile), il y a tout un suivi derrière encore pendant plusieurs mois / années. Comment le / les assistante(s) sociale(s) n'ont-elles pas vu ce rejet de la famille adoptive ? (Vu que le but des adoptions est tout de même de trouver une famille où l'enfant sera heureux).
Stacy est une grosse hystérique omg. Elle aurait besoin de consulter un ou deux psys. ---> Même si du coup, Harmel racontait quoi à l'école concernant sa cicatrice ? Parce que si elle disait la vérité "Stacy s'est jetée sur moi avec un couteau" ça aurait dû alerter les professeurs non ?

Pour la découverte de l'Alice... Sache que le vrai "rôle" de l'académie (abriter les enfants Alices) n'est connu que par peu de monde, alors comment ses parents qui sont de simples médecins ont-ils pu connaître celle-ci ? En en parlant à leur entourage, d'autres médecins, ou peut-être des cas antécédents d'Alice dans la famille ? :) (ce sont des propositions si tu n'as pas d'idées, bien évidemment il y a d'autres possibilités ♥️)

Voilà pour moi je pense que le reste est bon ? Dernier petit point, relis-toi, je pense qu'il y a quelques petites fautes qui sont uniquement de l'innatention et que tu pourrais facilement corriger.

All the looove ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4907
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Petite deviendra grande[FINI]   Petite deviendra grande[FINI] EmptyDim 3 Avr - 19:20

Bonjour!
Où en es-tu? Tu es toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite deviendra grande[FINI]   Petite deviendra grande[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite deviendra grande[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite fleur qui mord (fini ^^)
» Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]
» Llucy Vi Imperium, desuetude d'une grande famille. ( terminer )
» Shydo Callahan [Fini]
» Lucas A. Anderson [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-