-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]   Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/] EmptyDim 21 Oct - 17:38

Nao Tamaki

Identity



Nom:Tamaki
Prénom(s) :Nao

Sexe :Garçon
Age :18 ans
Date de naissance :15 décembre
Orientation :Heterosexuelle

Classe/travail : Classe 5 section Literraire niveau L

Nom alice :Fillum
Type alice :Diffuse.
RTA :Speciale
Je suis...
Protecteur
Drôle

Agressif
Têtu

Neutre

Source de l'avatar :
Judal dans Magi
Alice
L’alice de Nao lui permet de faire apparaitre des fils .Plus particulièrement des fils presque invisibles. Ils peuvent être longs de 3 mètres, et il ne peut en avoir que 5 à la fois. La logique voudrait qu’il en ait un à chaque doigt mais il n’est pas assez puissant. On peut dire qu’il les manipule avec une grande dextérité, on dirait presque qu’il utilise de la télékinésie mais ce n’est pas le cas. Il est jute très habile de ses doigts  pour faire cela. Ces fils lui font mal et il saigne si il porte sont poids

Who I am?
Look at you...

L’infirmier qui est en face de Tamaki s’assoit et commence, à faire son rapport oral sur la condition et le Physique de notre cher Tamaki.
-Bien alors si je résume…
Tamaki Nao, taille 1m75 poids 55 et des brouettes…Tamaki soupira, pourquoi pas des brouettes pendant qu’il y était ?
A de long cheveux noir *couleur jais plutôt je dirai et ils sont toujours attaché en une longue natte qui m’arrive jusqu’au pied, une mèche qui me couvre tout le front et des mèches rebelle un peu partout mais ça pas besoins de le préciser apparemment…*
Des yeux assez grand et…rouges*pas commun pas vrai ? C’est toujours amusant de voir leurs réactions, je les déteste encore plus…*
Une peau blanche, comme la plupart des japonais mais elle est douce ce qui est surprenant Une bouche charnue avec des dents parfaites d’un blanc éclatant et un nez normal.
.*Des dents blanches comme la neige, des cheveux noir comme la nuit et des yeux rouge comme le sang. Quoi ce n’est pas « yeux » et « dent » à la base ? Non je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez...*
L’infirmier lui rejeta un coup d’œil et repris. Assez musclé mais pas trop on voit qu’il fait du sport. Mais il reste tout de même assez mince. Il a une démarche assez « majestueuse » ce qui est étonnant.*tu te répète mon pote… oui je sais je suis surprenant pour pleins de choses…Pourrie cette blague ? Non je vous jure que non. Enfin, de mon point de vue.*
Il porte des habits extravagant et d’après le patient ils les portes tout le temps *Comment ça extravagant ?! Ils sont justes à mon gout. Soit un t-shirt qui se termine juste en dessous de ma poitrine, un grand sarouel noir et des ballerines noires également. Et en plus je me change tous les jours quand même.* Il porte aussi des bijoux… Là il se permit de couper la parole à l’infirmier. « Un collier qui me couvre le cou en or avec un rubis a l’intérieur et de grand bracelets qui me couvre presque tout mes deux avants bras. » L’infirmier lui jeta un regard noir et Nao lui rendit son regard. L’infirmier continua. Il a d’assez bon réflexe et une bonne vue, 10/10. Il entend bien des deux oreilles, peux faire du sport. Ah oui, et de grandes mains fines dignes d’un pianiste. *je ne sais même pas jouer tu triangle alors d’ici là que je devienne un grand pianiste…*
Fin du rapport de la visite médicale. *Enfin, je vais pouvoir aller dormir…
In my head...

Nao est assez simple, il déteste tout le monde. Il ne va même pas chercher à vous comprendre, ni à savoir qui vous êtes. Peu lui importe, tous les humains sont semblables, tous dégoutant. Il ne fait pas de différence non plus entre les filles ou les garçons. Ce sont aussi des humains et ils sont tous égaux alors pourquoi être plus tendre avec une fille alors que parfois elle peut-être plus féroce qu’un garçon ? Non ce n’est pas un gentleman. Il est honnête, pas envers lui-même, mais il dira la vérité, ce qu’il pense vraiment à la personne en face de lui. Il n’aime pas mentir. S’il fait ça c’est qu’il voudrait aussi qu’on ne lui mente pas. Même si il vous déteste, il voudrait quand même que vous le compreniez et espère trouver des personnes qui sont digne de lui. Mais ça il ne l’avouera jamais. C’est à peine s’il en a conscience. Malgré tout ce qu’il peut dire, tout ce qu’il pense, il reste assez naïf sur « la vie ». Par exemple, il sait d’où viennent les bébés mais ne sais pas comment ou les fait. Et d’autres choses qu’un jeune adulte ou même ado devrait savoir. Le plus souvent il sera arrogant, agressif. C’est sa manière de se protéger, son bouclier si vous préférer. Jamais il ne deviendra dépendant de vous, il veut toujours être libre et n’avoir aucune chaine qui le relie à quelqu’un, n’avoir personne pour qui s’inquiéter lui enlève un énorme poids. Il reste comme il est, jamais il ne s’abaissera à ressembler à ses moutons, autant être une chèvre.
Il est toujours sur de lui, confiant et fier de ce qu’il pense. Jamais il n’en doutera, sinon cela causera sa perte, si il commence à avoir d’autres avis, il se peut qu’il revienne sur ces principes sur ce qu’il est et comment il est. Il fallait à tout prix éviter ça
Il n’aime pas être comme les autres, beurk. Il hait les trucs informatiques, il est nul il ne comprend pas comment ça marche.
La personne qui arrivera à le dompter sera un champion
Il n’en reste pas moins assez maladroit lorsqu’il essaye de consoler une personne. Oui il lui arrive de prendre une personne en pitié de temps en temps. Mais le plus souvent il dit des choses qu’il ne faut pas dire à ce moment, mais il pense que c’est mieux de les dire donc il le fait.
Il est aussi extrêmes protecteur avec les personnes qu’il aime. C’est-à-dire son chat .Quiconque osera lui faire du mal, sera extrêmement déçu de l’avoir fait.
Il aime sa sœur les chats les glaçons ou les verres d’eau glacé. Musiques entrainantes et n’aime pas déprimer.
Il n’a pas de passion spécial, si il a du temps libre, soit il dormira, soit il ira se promener dehors.
Cela peut être débile pour un garçon mais il a une peur bleu de tout ce qui est pointu. Comme les aiguilles par exemples, ou un crayon trop taillé…
Sa couleur préféré reste le rouge, de la même couleur que sa pierre fétiche, le rubis. Il trouve que cette pierre représente bien la noblesse, magnifique, passionné, mais sanguinaire…
Il n’a pas de saison préférée tant qu’il y a du vent c’est le principal.
Il n’est pas particulièrement difficile pour la nourriture mais il préfère éviter le chocolat. Il adore le citron, oui c’est ça une préférence pour tous ce qui est acidulé.
Il n’aime pas du tout voyager, il préfère être chez lui à dormir ou à se promener, mais pour revenir chez lui. Hors de questions qu’il parte loin !
Il n’a pas spécialement de relations avec ses parents. Ils l’ont élevé c’est tout. Ils se sont conduits comme des parents, ou des professeurs. Ils n’aiment pas plus que ça Nao et lui non plus. Comme ça tout est réglé.
Il n’a jamais pensé à avoir de petite amie. Ni comment il aimerait qu’elle soie. Si il l’aime ce sera pour ce qu’elle est. Il déteste les gens qui jugent sur le physique, même si il se permet de le faire sans retenue. Mais si possible, il aimerait qu’elle soit un minimum jolie.
Once upon a time

Nao Tamaki, fils d’un député ou autre personne célèbre, il  n’a jamais su quel était vraiment le métier de ces parents et il ne se l’est jamais demandé. Il avait tous les cadeaux qu’il voulait donc pourquoi savoir quel était leurs métiers ? Passons.
Il a donc eu une enfance assez joyeuse malgré le fait que ces parents ne le regardaient pas du tout. Après tout, il n’était que le deuxième fils. Le premier prendrait les rênes de son père et lui aura la vie douce. Il essaya de penser ainsi, pour ce remonter le moral… En vain. Lui aussi comme tous les petits garçons voulait allez courir, sauter dans la boue, se bagarrer entre frère, avoir de parents à qui raconter sa journée. Mais il n’avait pas ça. A la place il avait des parents distant un frère froid et il ne pouvait rien faire. S’il revenait avec des taches sur ses affaires ou des blessures il était puni par son père. Comment ? Vous trouvez cela bizarre que son père le dispute et ne joue pas avec lui ? Pourtant pour Nao c’était logique. C’est pour cela qu’il fit tout comme il faut jusqu’à ses 12 ans. Comment a-t-il eu ce déclic ? Il ne s’en rappelle pas. Il se rappelle juste qu’à un moment, il comprit qu’il n’avait rien à perdre à désobéir, puisque c’est son frère qui sera le successeur et pas lui. Donc pourquoi continuait-il à obéir ?

Quoique, ce déclic a peut-être eu lieu lorsqu’il vit ces gymnastes faire des figures plus impressionnantes les unes que les autres devant ces yeux. Il les voyait, libres de faire ce qu’il voulait, libre de pouvoir sauter, libre de pouvoir sourire pour quelque chose qui leur plait. Tous leurs mouvement étaient si fluide, serpent, chat ou oiseau ? Peu importai. Maintenant il avait décidé qu’il fera de la gym, même si son père lui empêche, même si on doit se moquer de lui. Il fera de la gymnastique et lui aussi sourira.
Bien sûr, lorsqu’il l’annonça à son père il était contre mais Nao s’en fichait.
« Je ne vous demande pas si je peux le faire, je vous le dis juste pour vous tenir au courant de mes loisirs et de ce que je vais le faire. »
Et vlam ! La bombe avait été lancée.
Depuis il faisait de la gym un jour sur deux pendant 2 heures. Il n’était pas mauvais en plus ! Mais il était plus souple que puissant. Par exemple il ne pourrait jamais faire les anneaux, mais ça ce n’était pas grave puisque qu’il n’aimait pas ça. Lui tout ce qu’il voulait c’était faire des pirouettes sur le sol, sauter, faire un début de vol gracieux pour retomber légèrement et sans bruit. Bien sûr il n’utilisait pas ces mots pour décrire ce qu’il ressentait. C’était plutôt quelque chose comme «  Je veux juste sauter et retomber sans bruit. » Il n’est pas très poète notre Nao.

Il a adopté ce style de vêtement oriental quelques mois plus tard. Ils les trouvaient confortable et classes. En plus comme il avait souvent chaud c’était parfait puisque son ventre était constamment à l’air. Sur ce coup là, son père ne dit rien. Enfin bien sûr il avait dit quelque chose qui sonnai comme un reproche, mais Nao n’en avait rien à faire. Il était vraiment idiot son père.
Son frère aussi était pas mal dans le genre idiot. Il ne se souciait pas du tout de Nao qui pourtant était son petit frère. Il ne voulait que faire plaisir à ces parents chéri. Beurk, il avait pitié de son propre grand frère…
Sa mère ? Il ne la voyait plus, toujours en voyage d’affaire. Tous étaient donc comme ça ? Insensible ?

Non c’est faux regarde Nao tu ne te souviens pas de ton « sempai » lorsque tu avais 15 ans ? Oui je parle de ce sempai qui t’avais refait sourire, qui ne te rabaissais pas car tu aimais la gym et que tu t’habillais bizarrement. Oui, il était vraiment très gentil. Jusqu’à ce qu’il ait essayé de te violer alors que tu avais 16 ans et lui 18. Vraiment pourquoi avait il fait ça ? Heureusement que tu étais quand même assez fort, tu as pu t’en sortir grâce à la souplesse de ton corps.

Depuis, il n’a plus jamais été le même. Enfin il a encore changé je veux dire. Il c’est mis en tête que tout le monde étai idiot, il s’est mis à les haïr tous profondément, bien qu’il ne les connaissent pas. Il ne veut surtout pas s’attacher à quelqu’un pour ne plus qu’il soit déçu par elle.
Il a commencé à affectionner le rubis à peu près à cette période. Cette pierre aussi rouge que le sang, qui peux représenter l’amour qu’il n’a jamais reçu, ni ressentit. Cette pierre était tout ce qu’il voulait. Il décida donc de la porter le plus souvent possible. Enfin heureusement que ses parents avait de l’argent pour lui acheter.
Depuis cet incident il changea de lycée et vivait à peu près normalement, sans que personne ne le dérange. Comme parfois il s’ennuyait il allait sur un ordinateur. Mais à chaque fois soit il plantait ou sur  internet le fameux "404 error "s’affichait sans qu’il sache pourquoi. Vraiment il ne comprenait pas tout ces engin électroniques à la mode que tout le monde adorais, on pouvait très bien s’en passer la preuve !
Parfois les gens de sa classe sont surpris du fait de sa naïveté. Non il n’écoute jamais les infos car il ne voit pas l’intérêt, cela ne le concerne pas. Il ne fait pas parti du troupeau, il a une vie mais qui n’est pas lié aux infos qui d’ailleurs, sont de plus en plus fausse selon lui.
Voilà à peu près a quoi se résumai sa vie avant qu’il ne découvre son alice il été alors âgé de 18 ans.
Cela c’était passé lors d’une séance de gym. Il faisait du trapèze. Il volait c’était simplement extraordinaire. Sauf que la personne en face ne la pas rattrapé. Le filet se trouvait loin par rapport à lui. *Mais comment le filet pouvait avoir l’air d’être si fin lorsqu’on était en train de tomber ? *Toujours est-il que c’est à ce moment-là, pour ne pas « mourir » qu’il élança sa main vers le haut pour pouvoir rattraper le trapèze même si il était déjà bien loin de lui. Tout à coup des fils lui sortit des doigts et s’accrochèrent directement au trapèze ce qui stoppa sa chute mais il avait terriblement mal aux mains. Plus personne autour ne bougeait ni respirait. Il remonta difficilement sur le trapèze et redescendit par l’échelle. On recommença à se réveiller et aller le voir pour savoir ce qui c’était passé et si il allait bien mais il était comme en transe. Pas parce que il était tombé mais parce que des fils était sortis de ces mains. Vous vous rendez comptes ?! Le sang qui coulait légèrement sur le bout de ces doigts ne pouvait prouver le contraire. D’ailleurs c’est à ce moment qu’il remarqua que ces fils mystérieux avait disparu. Il rentra directement chez lui ne répondit même pas aux questions qu’on lui posait, trop occupé à réfléchir. Il alla se coucher directement car « la nuit porte conseil ». Il n'avais jamais testé et c’était le moment de vérifier si ce dicton marchait !
Le lendemain matin il n’était pas plus avancé. *Donc cette phrase est fausse...* Il décida quand même de réessayer de faire sortir ces fils. Il tendis la main vers le verre qui se trouvait au bout de la table, écarta et fléchit un peu les doigts et… Miracle ! ils sortirent et alla s’entourer autour du verre ! Il pouvait donc les sortir et les rentrer quand il voulait. Tout content d’avoir fait cette découverte il sorti prendre l’air. A peine il eu fait 3 mètre qu’une limousine lui barra le chemin. Il grommela et voulut la contourner sauf qu’un homme un costume sorti et lui barra la route. Il pris "son air le plus aimable" comme il le disait si bien. Ce qui se résumait à mettre ces mains dans ces poches froncez les sourcils et faire comme si on voulait tuer la personne en face ou comme si on venait de se réveiller du mauvais pied. Il enchaina donc avec une phrase élégante
« z’êtes qui vous ? »
L’homme resta stoïque. *Raté*  L’homme pris ensuite la parole pour dire que lui Nao Tamaki devais entrer dans cette limousine pour allez à académie alice.
… Il n’a eu aucune réaction. Il contourna simplement le bonhomme et continua sa route. Il fut encore stoppée  mais par un autre homme.  Mais combien étaient ils dans cette grande voiture ? L’autre apparemment avait encore des choses a dire. Nao redevins sérieux et leur demanda de partir car il n’avait rien à faire avec eux. L’homme le coupa en lui disant que comme il avait un « don » et qu’il fallait absolument "pour sa sécurité "qu’il  qu’il monte.
-Et ma famille ?
-Tout sera réglé, et ils recevront de l’argent.
-Bien alors pourquoi rester ici ?
Il monta ensuite dans la limousine sans aucun regret, s’autorisa un petit somme avant d’être réveillé de force par un homme.
Il le fusilla du regard et descendit. Ils le guidèrent jusqu’à un grand bâtiment gris ou plutôt blanc... peut être. Enfin le plus important était que pour lui le bâtiment avait une forme bizarre peu commune. Ensuite on l’emmena vers une salle avec pleine de bureau gris et vert. Décidément ils aiment bien les couleurs qui marche par paire… On lui dit de s’assoir sur une chaise et les hommes qui l’accompagnait partirent. Un autre bonhomme devait surement s’occuper de lui… Il profita pour regarder les personnes qui ce trouvait autour de lui. Que des adultes qui parlaient fort et qui couraient. Mais ou est ce que je suis tombé ?*

Un homme vint, se présenta comme étant un professeur et il lui expliqua très calmement pourquoi il était ici
-Tu as un pouvoir*oui je sais merci…* que l’on nomme alice ;
-Pourquoi Alice ?
-Tu va intégrer une classe  une classe de RTA, celle Spécial vu ton alice.
*il a sauté ma question ?!*
-Tu va aussi recevoir un rang étoilé qui va déterminer ta position dans l’école et tu pourras voir tes parents rarement mais uniquement sous surveillance
-Et si je veux pas les voire et eux non plus ?
-Un cas rejeté? Pourquoi pas. Bref passons

Il n’aimait vraiment pas ça la manière dont ce prof lui parlait. Vraiment pas. Il continua ensuite en donnant à Nao une sacoche . Il regarda à l'intérieure et trouva son pire ennemi. Un ordinateur portable ! Mais pourquoi on lui en donnai un ? A quoi cela servirai b****l ?! Le prof lui tapota l’épaule et Nao pu lire dans son regard que ce prof était aussi incompétent que lui avec l’informatique et tout les gadgets électroniques.
Il l’emmena ensuite à sa chambre et il remarqua que ces affaires étaient déjà là, au centre et qu’il n’avait plus qu’à s’installer. Il se retourna et le prof s’en alla.
*Et bah sa promet…*


IRL?
In your real Life...

Pseudo :Xinh ou Mana si vous préférez♥.
Age : 15 ans *enjoy*
Dc?Nope
Comment as-tu connu le forum?Vous connaissez l’histoire de Jannot lapin ? et bah c’est pratiquement pareil ! *sort*
Comment l'améliorer : Je trouve qu'il est bien comme ça ♥
Notre code :VALIdé ~
Un petit plus? Toupoutou Forever!!!

"Are you ready ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]   Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/] EmptyDim 18 Nov - 1:18

Hello Nao/Mana (comme tu veux) et re-bienvenue ~

Une jolie fiche, je n'ai pas grand chose à redire là-dessus, sauf peut-être sur la manière dont on l'emmène à l'Académie, je pense que c'est moins musclé quand même et qu'il y a entretien avec les parents avant. Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5409
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]   Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/] EmptyMar 27 Nov - 17:20

Bienvenue!

J'aime beaucoup ta fiche et le caractère de ton pesonnage! Je sens que ça va créer des étincelles avec certains et j'adore quand ça fait ça XD //BUUUUUS//

Sinon, je ne trouve rien à redire sur cette fiche! o/
Donc voilou =) Faut attendre le passage des autres maintenant ;)
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]   Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/] EmptyDim 2 Déc - 19:24

Il ne nous reste donc plus que l'avis de Lou sur cette fiche et ce sera bon! Pour ma part, ce sera un oui également, avec le petit changement apporté à l'histoire : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]   Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/] EmptyDim 2 Déc - 19:51

Coucou ^^
Bienvenue sur le forum ^^
J'ai lu ta fiche ^^
Elle est bien écrite ^^
Elle a une orthographe correcte et des moments amusants ^^
Ça me va ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4962
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]   Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/] EmptyDim 2 Déc - 20:20

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de deux étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]   Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nao Tamaki : "I hate everthing about you." [Fini o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shydo Callahan [Fini]
» Lucas A. Anderson [fini]
» [Fini] Ririko Amaterasu
» Un Cupidon aux cheveux bleu ramène sa fraise o/ {FINI}
» Petite deviendra grande[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-