Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]   Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé] EmptyDim 26 Aoû - 19:37

KIRINO TOONO

Identity



Nom: Toono, attention de pas écrire Tono (= Seigneur ~ )
Prénom(s) : Kirino.
Sexe : Féminin
Age : 14 ans.
Date de naissance : 3 Mars 1998, Kyoto - oui, c'est important ça aussi.~
Orientation : Bisexuelle.
Classe/travail : Classe 3, niveau H.
Nom alice : Caméléon.
Type alice : Diffuse.
RTA :RTA Physique.
Je suis...
Enjouée
Sportive

Fille à problèmes
Abrutie

Neutre

Source de l'avatar : Maji de Watashi ni Koishinasai ! - Kawakami Kazuko => Kirino Toono

Alice
L'Alice de Kirino, " Caméléon ", est comme son nom l'indique ... Identique à celui d'un caméléon. Vous savez, ces animaux tout qu'on dit être capables de se fondre dans le paysage, disparaître aux yeux des gens alors qu'ils sont tout simplement juste en face d'eux. Voilà globalement ce qu'est l'Alice de Kirino, pratique pour espionner les gens, pas vrai ? Et heureusement pour elle que ça lui sert, c'est son hobby préféré de jouer des tours aux gens avec ça. Mais revenons en au sujet principal. " Caméléon " est une Alice diffuse, et pourtant, elle semble être tellement incroyable ... Si l'on ne sait pas les points faibles de celle-ci.
Certes, elle est capable de rendre son possesseur invisible aux yeux des gens, et lui permettre de s'infiltrer n'importe où sans se faire avoir ... Mais si on lui rentre dedans, adieu la discrétion ! L'effet Caméléon cesse immédiatement après être touché par un personne, - aussi si le possesseur le souhaite bien évidemment -, ou encore si elle se retrouve couverte de peinture ou autre substance du genre. De plus, même si la personne se retrouve "effacée", elle reste néanmoins visible par les yeux capables de tout percevoir, ou les caméras ...

En gros, cette Alice est pleine de failles, et ne peut durer que deux heures au grand maximum. Pour la relancer, une pause de dix minutes est nécessaire.

Who I am?
Look at you...

Kirino fait partie de ces élèves qui, même en mangeant pour dix, gardent la ligne de manière à rendre jaloux les autres sans faire quoique ce soit de particulier. Mesurant un mètre soixante-trois pour quarante-deux kilogrammes, elle est très énergique et sportive, pouvant courir des kilomètres et sauter par dessus n'importe quoi. De plus, elle a comme un talent d'acrobate, lui faisant penser - et parfois imiter - les ninjas, surtout avec son Alice.

Et pourtant, on la considère tout de même comme une fille, même si elle excelle en sport bien mieux que la plupart des garçons. Ses longs cheveux châtains, raides, légers et souvent attachés en une queue de cheval en sont probablement la preuve qu'elle garde une part de féminité vu le soin qu'elle y apporte, avec ses grands yeux dorés brillants d'excitation de se dépenser comme une lionne. Même si son visage enfantin ne donne pas cette impression sauvage, mais plutôt celle d'un gentil agneau ...

Agneau que l'on trouverait adorable dans des robes et autres tenues mignonnes, mais qui malheureusement se trouve être un garçon manqué, portant peut-être la jupe de l'uniforme mais seulement ça, et encore, avec un short par dessous ; car habituellement, c'est des pantalons, des shorts, des baskets ... Bref, rien de très féminin, dans le fond. Elle ne sait pas quoi décider entre la féminité et la masculinité.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on peut trouver sa manière de parler ou de se comporter assez étrange. Tantôt elle a des manières de fille, en pleurant, en se plaignant, tantard elle parle comme un garçon, croisant ses jambes comme eux, etc. Bref, elle est bizarre, mais c'est pas la seule personne comme ça dans l'académie, sûr et certain ...
In my head...

Comme il a été dit plus tôt, Kirino est l'un de ces personnes dont le sourire rayonne parmi les élèves, au tempérament explosif et dont l'optimisme n'est pas négligeable. C'est une fille toujours souriante, tellement que on finit toujours par l'apprécier, que cela soit un peu voire énormément ... Impossible de nier ce fait, si l'on ne la connait pas en profondeur.

Car sous cette apparence frêle de jeune fille, il y a un ogre, dont l'estomac est pire qu'un gouffre. Elle aime manger, tout simplement, mais sans doute un peu trop. Particulièrement la viande, qui ne reste pas plus d'une dizaine de secondes dans son assiette ... Heureusement elle n'en grossit pas, et puis, il suffit d'un peu de lait pour la calmer, car elle hait le lait, ce liquide blanchâtre qui a hanté son enfance.

D'ailleurs, si elle ne grossit pas, c'est justement parce qu'elle passe son temps à faire du sport, à se donner des défis stupide, difficiles, et surtout dangereux, comme faire le tour de Gakuen Alice cinq fois en portant des dictionnaires, faire de la corde à sauter dans les escaliers en mangeant un Senbei ...Cette endurance physique hors norme prend malheureusement sur sa santé mentale à la Toono, eh oui, elle est vraiment bête, dotée d'une logique d'un tout autre monde. On finit par penser qu'elle a vraiment eu de la chance d'atterrir dans cette classe.

Mais, il y a encore un mais, même si sa moyenne tourne autour de 9/20, elle est tout de même particulièrement douée quand il s'agit de farces. Faire peur au gens et leur faire frôler la crise cardiaque, c'est un de ses passes-temps préférés, surtout quand elle y mêle Caméléon, son Alice. Ce qui lui vaut le nom de " Fille à Problèmes ", surgir dans le dos des autres et leur donner des sueurs froides ... En plus de poser vraiment des problèmes comme se blesser durant son défi grotesque et ses notes désespérantes.

Et bien sûr, chaque personne à son côté sombre. Celui de Kirino, lui, fait partie des plus angoissants, car même si elle se retrouve énervée - ce qui est très rare, la raison doit lui paraître horrible -, elle sourit tout de même, rit tout de même, parle calmement tout de même, ce qui rajoute un grain d'angoisse, car ses paroles sont plus que dures. On a toujours dit que les personnes les plus gentilles étaient les plus difficiles à supporter quand elles sont en colère après tout ...

Venons en aux goûts de la demoiselle. Cette dernière adore se dépenser, manger, et est très sociable malgré sa sournoiserie, on pourrait donc ainsi dire que lorsqu'elle embête ses amis, ce n'est que par pure taquinerie. Mais lorsqu'elle embête les autres, c'est soit parce qu'elle a envie qu'on la remarque, ou tout bonnement parce qu'elle ne les blaire pas, et ça tombe souvent sur ceux qui ne lui paraissent pas amicaux dans le fond. Son instinct lui dicte souvent sa conduite, comme ceux qu'elle doit fréquenter ou non.
Et celui-ci tombe toujours sur le vrai, comme le fait qu'elle n'aime pas le lait, les études, ne rien faire, échouer dans ses défis comme ses petites taquineries.
Once upon a time



Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Wanko, yo. Also Kagamina, Maknae, et j'en passe, parce que y'en a beaucoup trop. owo
Age : Je suis la proie idéale de Pedobears ! Venez me donner des bonbons ~ ... Hum, plus sérieusement, j'approche mes 14 ans.
Dc? J'AIME PLUS LES DCs GENRE. XD
Comment as-tu connu le forum? Il était une fois ... Bon, pour résumer, c'est un britannique blond qui m'a donné le lien du forum. Et je suis facilement attirée par le pouvoir maléfique des forums, m'voyez ?
Comment l'améliorer : Comment je peux donner des conseils d'amélioration alors que c'est déjà super comme ça ... ?
Notre code : *sort la feuille ou elle a tout noté pour rien oublier*
Un petit plus? J'AIME LES POMMES ET JE VAIS EN VOLER UN JOUR HAUHUEHAUEH.


"Are you ready ?"



Dernière édition par Kirino Toono le Jeu 30 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4920
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]   Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 22:15

Tududu, j'aime beaucoup ce perso, le "abrutie" m'a beaucoup fait rire xD Et puis sa joie de vivre et tout, c'est cool, tu expliques bien tout dans ta fiche donc c'est bon ^^

Ya juste une tout petit micro détail qui m'a fait avoir un bug. C'est dans ce que dit le médecin quand il annonce qu'elle a un alice. "Confiez là à la Gakuen Alice, ou bien le gouvernement va vous tomber dessus et vous comprendrez en rien pourquoi vous vous retrouverez sans elle. " Parce que ça, c'était avant ^^ Maintenant, on explique toujours aux familles ce qu'il se passe, c'est plus... "relâché" ? Donc, voilà, il comprendra forcément, par contre il n'aurait peut-être pas le temps de lui faire des adieux convenables ='D (Quoique c'est pas vraiment des adieux comme ils se revoient parfois mais bref).

Voilà voilàààà, donc pour moi ya juste ce détail à changer et c'est ok =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]   Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 22:32

C'est réglé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4920
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]   Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 22:38

Voilà voilà, c'est bon pour moi, reste à voir avec les autres admins =3
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5407
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]   Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû - 12:34

Bonjour! Bienvenue! *lance des confettis*

Hum, plus sérieusement... xD J'aime bien ta fiche et surtout la psychologie de ton personnage x)

Sinon, juste une p'tite chose dans ton histoire:
Citation :
Et à 13 ans, elle eut d'un seul coup son Alice. Elle eut un choc d'avoir soudainement disparu aux yeux du monde alors qu'elle était en train de manger son omelette et son riz tranquillement, tandis que son père faisait rentrer les poules ! Ce ne fut qu'après avoir soudainement réapparu en heurtant son animal détesté qu'est la vache qu'elle redevint normal.

Donc si j'ai bien compris... Elle mange une omelette et du riz dans la grange?8D XD
Je voudrais donc que tu explicites plus xp

Sinon c'est OK pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]   Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû - 14:21

Voilà, corrigé. J'avais vraiment l'esprit à côté en écrivant, désolée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5407
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]   Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû - 16:10

Ok x) C'est good for me x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]   Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé] EmptyVen 31 Aoû - 21:25

Coucou ^^
Bienvenue sur le forum !
Ta fiche et amusante surtout le moment de la découverte de l'alice.
Rien à dire sur l'orthographe qui est excellente.
Pour moi tout est bon ^^
Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4960
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]   Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé] EmptyVen 31 Aoû - 21:47

Bienvenue sur Gakuen After Alice!
Ta fiche est maintenant validée, félicitations! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]   Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirino Toono, ou Pedobear Like. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te vengerai. [terminé]
» Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ
» Kazuma Hasegawa [Terminé]
» Akiro Masao [ Terminé]
» Seiren Tanaka [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-