Partagez | 

Kaimu Nobody (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Kaimu Nobody (Libre)   Dim 19 Aoû - 17:30

Kaimu Nobody

Identity



Nom:Nobody
Prénom(s):Kaimu ( rien)

Sexe: Masculin
Age:18 ans/
Date de naissance:1er janvier
Orientation: Hétéro .

Classe/travail: niveau 5 L Scientifique

Nom alice:Door of H
Type alice: Limité
RTA:Spécial
Je suis...
Fidèle
Rêveur

Naïf
Maladroit

Confrérie Alpha

Source de l'avatar: Ib/Garry/Kaimu Nobody
Alice
L'alice de Kaimu n'est pas vraiment connu par le commun des mortels. Il a été recensé en tant qu'Alice de téléportation à courte portée, en ouvrant des portes imaginaires qui lui permettraient de se retrouver à une centaine de mètres de distance en ignorant les murs. Toutefois, s'il fait le même geste avec sa main gauche, c'est-à-dire tourner une poignet ou faire coulisser une porte cette fois réelle, son alice ouvre brèche vers un monde parallèle. Cet autre Univers comprend les mêmes éléments que le nôtre de marnière anarchique, aussi il semble que chacun voit ce qu'il désire au plus profond de son cœur. Toutefois rester trop longtemps dans ce monde est bien dangereux, si on se laisse trop happer par la chose que l'on désire le plus, le monde finit par vous engloutir, faisant disparaître les portes de sortie. Quand la dernière disparaît, la chose que vous désirez tant devient votre pire cauchemar. Seul Kaimu a le plan mental de ce monde et il a aussi la possibilité de recréer les portes ou de les faire disparaître. Aussi, le temps passé dans l'autre monde n'a pas de répercussions sur le temps présent, quand tu sors de l'autre univers ils semble pour un œil extérieur que tu as simplement passé la porte le plus naturellement possible.

Sachez cependant que la téléportation est en réalité un passage très rapide dans l'autre monde, il n'use donc presque pas de l'Alice.

Who I am?
Once upon time

Les parents de Kamui, tous deux Alices, appartenaient à une secte à la recherche de l'Alice ultime. A sa naissance il fut donc parqué avec d'autres enfants dans un camp dissimulée dans les montagne japonaise où il testait leur potentiel. A huit ans, on considéra son pouvoir assez fort et on le nomma Eleven et rejoignit les Numéros, l'élite.

On le transféra dans un quartier secret de la base où elle rencontra Ten, celle qui deviendra Hana bien plus tard. Ils étaient assez proches et grâce au monde de l'autre côté de la porte, ils en oublièrent presque leur séquestration. En parallèle les entraînements se font de plus en plus durs pour essayer d'augmenter le potentiel de son pouvoir.

A treize ans, Eleven devient malgré lui le vecteur pour l'escapade de Ten. Elle lui avait demandé de l'emmener dehors, pour que ces plantes puissent vivre au soleil. Il l'avait naïvement cru et ils se téléportèrent donc à l'extérieur de l'enceinte.Elle le remercia et courut dans la forêt, l'abandonnant avec ses deux dernières créations. Rapidement on le récupéra, encore choquée de ce qui venait de se passer. Elle s'était servi de lui pour sortir ? Il ne comprit jamais son acte et on l'isola des autres Numéros pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir lui aussi. Tout ce qui lui restait était les illusions que lui offraient ces deux plantes.

A dix-sept ans , une émeute se produisit au sein du bâtiment. Deux factions de la secte se battirent pour l'utilisation de leur progéniture. Les Numéros se servirent de ce moment de conflit pour tenter un push. Ils libérèrent Eleven et ils détruisirent l’infrastructure. Ils étaient maintenant tous libres, mais Eleven ne comprenait pas ce qu'il devait faire ensuite, habitué aux ordres et aux ordres.

Ils arrivèrent dans le village le plus proche, mais pour Eleven cette vie manquait de quelque chose de son amie.Si Ten n'était pas là, alors il n'y avait aucun intérêt à être libre. Alors il partit vers la capital, là où il aurait le plus de chance de la retrouver. Au final il se fera repérer par l'Académie et il se fera enrôlé presque à son arrivée, ignorant que d'avoir un don n'était pas un fait acquis de tous les hommes. Au moment où on lui demanda son nom, il se nomma Kamui Nobody, simplement parce qu'il n'existait pas aux yeux du monde.

A son entrée il fut très rapidement prit sous l'aile d'une branche de la confrérie Alpha, continuant de croire ce qu'on lui avait dit, qu'il était un Alice supérieur.

Un an plus tard, sa vie n'a pas vraiment évolué, même s'il arrive à communiquer un peu plus normalement ,il a toujours des moments d'absence et des dialogues avec lui-même. Mais son but n'a pas changé, retrouver Ten. Après il verrait bien.
Informations

Kaimu a toujours les fleurs d'Hana avec lui ,une rose bleu et une rose noir. Elles trônent sur son bureau et elles ont le pouvoir de vous faire délirer pour la fleur bleu sur le sentiment d'affection et la deuxième sur le désespoir Elle sont sous une cloche de verre, le seul moyen de ne pas se faire envoûter par leur parfum hallucinant.

Autrefois ses cheveux était noir corbeau, mais à force d'utiliser son Alice sa kératine de ses cheveux se sont corrompus, lui donnant cette teinte violette.

En réalité son Alice puisent son énergie dans des zones ciblées en plus de la fatigue occasionnée, pour l'instant dans son œil gauche qui voit de moins en moins bien. Pour l'instant l'instant il peut encore distinguer les personnes à deux mètres assez nettement. Quand l'oeil ne fonctionnera plus, il est très probable que le don redeviennent un Alice limité standard qui réduit la vie de son porteur.

Depuis tout jeune, Kamui parle à une entité imaginaire à qui il raconte à peu tout et n'importe quoi. Même s'il sait maintenant qu'il n'existe pas, il lui arrive de l'invoquer quand il est seul ou quand la tristesse s'empare de lui.

De plus Kamui ne répond pas à son prénom ni à son nom, c'est pour ça que ses camarades tentent de trouver d'autre moyen pour attirer son attention. Par contre, dés qu'il entend Eleven il se tourne automatiquement. D'ailleurs sa date d'anniversaire n'est probablement pas la vrai vu qu'il l'a choisit arbitrairement

Aussi étrange que cela paraissent, il ne comprend pas trop en quoi la confrérie Alpha agit pour les Alice fort. Toutefois il agit souvent pour eux en terrorisant quelques Alice faibles en les enfermant dans l'autre monde un certain moment ou grâce à ses fleurs, « pour comprendre qu'il ne sont rien » comme lui dit son chef.

Le rêve de Kamui à part de retrouver Ten, c'est de devenir jardinier ce qu'il fera probablement après ses études. Encore une passion que lui a donné la demoiselle.

Il n'est jamais tombé amoureux même s'il a eut quelques aventures. A force il est devenu joueur, prévenant ses partenaires qu'il n'y a aucune chance que cela marche vraiment entre eux. Au fond, peut-être ne peut-il pas oublier la trahison de son amie qui le laissa seul.

Il ne va pas naturellement vers les autres, mais il a la parole facile. Il évoque très souvent sa vie avant l'Académie, ne réalisant pas que tout ce qu'il a vécu n'était pas normal. D'ailleurs il n'a toujours pas comprit pourquoi les autres voulaient sortir de la secte, pour lui cela reste le cocon qu'il l'avait élevé vu qu'il n'avait jamais goûté à la liberté.

Il a bien un reste de cette enferment, Kamui croit dur comme fer que son don est spécial, unique par rapport à tout les Alice. De ce fait il est assez fier de ce qu'il est et c'est pour ça qu'il n'a eu aucun mal à croire que s'il n'avait pas de nom c'était parce qu'il méritait d'être un Numéro.


I'm not Alone...
Link

Hana Niwa alias Ten

Ten, c'est la petite fille avec qui il a partagé le plus de choses. Ils étaient tout le temps fourré avec elle, ils s'occupaient dans leur prison dorée souvent grâce à leur don ou même simplement en chahutant. Mais il y a deux choses qu'il ne comprit jamais. La première était ses pleurs quand elle était dans l'autre monde, devant la chose qu'elle désirait le plus. La deuxième fut son envie de quitter le bâtiment qui avait toujours veillé sur eux, le camp qu'il n'avait jamais quitté jusqu'à sa destruction. Aujourd'hui, tout ce qu'il désire c'est la retrouver, et lui demander la raison de ces actes. En tout cas il lui manque atrocement, comme si sa vie n'était pas complète sans elle. De l'amour ? Une amitié extrêmement poussé ? Il ne sait pas,mais il pense qu'il aura le coeur net en la revoyant.Il ignore qu'elle a changé de nom et qu'elle se trouve actuellement dans l'Académie, peut-être même qu'il est passé devant elle sans le savoir. Car dans sa tête elle est toujours l'enfant avec qui le temps se faisaient moins long...


"By Elvio V. Amaro"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Kaimu Nobody (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches des Prédéfinis-