Partagez | 

Lou Hopkins ( en relecture)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RTA Psychologique - Membre du staff
avatar
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 1196
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Lou Hopkins ( en relecture)   Jeu 1 Sep - 17:27





Bienvenue sur Gakuen After Alice



Lou/ Hopkins

Alice Esclave D'air

Alice du passé à  présent disparu :

L'alice de Lou est d'activer une entité de souffle mêlée à des pensées immatérielles.

Cette entité est présente depuis des centaines d'années dans sa famille.

Les limites de son alice résident en ce lien, dans le besoin de contact avec l'extérieur
et en la durée de celui ci ( 12 heures sur 24 où Vent est « conscient »),  mais aussi dans le fait que Lou a très peu d'action sur cet être ( avec qui elle est liée) à part le dialogue par la pensée ou la parole. De plus ce lien lui fait ressentir la peine/joie de cette entité qu'elle ne contrôle pas.
Ce lien est aussi une présence  puisqu'il permet à Lou de « d'entendre» ce qu'il pense,
par rapport à Lou.

On le pensait à vie mais...

Lou ne parle plus avec le Vent. Lou ne vole plus. Lou a perdu ses "ailes" de souffle obtenues  à 4 ans.

Elle se croyait seule, elle se croyait abandonnée par son Alice qu'elle voit comme un père.
Et qui a disparu au moment de l'accident de la forêt lors du premier "cours" de Sasha Mellark une nouvelle professeur.

Cet accident restera à jamais en mémoire de Lou: Il a tué un élève. Et pas n'importe lequel...Son meilleur ami Shinsho. Un arbre lui est tombé dessus mais Shinsho a poussé à temps la jeune fille. Et  il est mort sous le choc sous le tronc.

Mais pourquoi et en quoi consiste cette alice ?

L'alice de Lou était enfance, il aurait dû disparaître vers ses 13 ans . Cependant, la grand mère de avant sa mort d'une tumeur  le savait : Lou n'était pas comme les autres de sa famille. Personne ne peut se lier avec tant d'intensité avec  son alice, d'ailleurs Vent n'a jamais emmené voler personne sans ordre avant, il était donc bien plus puissant que les autres filles de la famille Hopkins.

Lou quatre ans avait appris cela. Et sa tendre mamie sachant que la petite tenait à Vent lui a appris assez vite à fabriquer des pierres d’Alice pour « quand il ne sera plus là sinon. » Ces pierres étaient jaunes pas bleues, autre différence avec les autres cristaux des filles Hopkins.

Lou avait bien compris que Vent allait la quitter, elle savait que cela devait rester secret, elle ne voulait pas aller à l'académie alice mais préférait cela à quitter Vent.

Mais depuis deux mois, elle devait les économiser:
Elle n'en avait plus. Et son angoisse face au départ définitif de Vent accentuait son contrôle d’Alice vacillant.

Et les soucis avaient commencé...Le lien déjà fort s'était intensifié...Lou causait bien des ennuis et au fond le mois de coma puis celui sous limiteur annihilant son alice lui avait permis d’économiser les pierres sans se faire remarquer. Un médecin Alpha sans qu'elle le sache la couvrait face à
ce mensonge à l'académie car il savait grâce à son alice, le potentiel en évolution des capacités de Lou: La venue d'un second alice.

Second Alice : Esclave d'air

L'alice de Lou la fait disparaître en un bruit de souffle de vent, suite à un appel pensé au vent de sa part pour une demande plus ou moins importante déclenchant son alice,  dans un espace temps entre présent et futur  quand je parle au présent le futur s'écrit. Normalement il n'y a pas d'entre d'eux, l’Alice en crée un.

Cet espace temps est le reflet de où elle était mais figé sans personne ni bruit à part elle
et certains Alices qui peuvent lire dans sa tête, cet endroit est un lien entre Alice et temps, son don psychique agissant sur le temps et créant ce lieu.

Lieu recouvert d'un fin brouillard jaune translucide stagnant . Brouillard inodore qui commence autour d' un être humanoïde jeune adulte à la place de son ombre, être vêtu des habits que Lou avait toujours imaginé portés par Vent si celui ci avait été humain: un costume/cravate. Vent  est cet être et en lien avec Lou : il est devenu son ombre.  Il ne parle pas mais fait les mouvement qu'elle fait il les répète, il peut aussi faire ses propres mouvements et avoir son point de vue au monde et sur le souhait déclencheur de l'alice que Lou doit dire pour ne pas rester coincée dans cet espace d'attente où plus elle reste plus elle risque sa vie. Elle n'a pas le choix sinon pas de retour. Et pas de retour veut dire y rester, et donc garder son alice actif et donc risquer de mourir.

Quand Lou s’efface dans ses sortes de purgatoire sans faute ou limbes sans être morte, on ne la voit pas elle disparaît comme aspirée, en gros elle n'existe plus dans le temps, elle n'est pas morte mais pas là un peu comme les limbes, elle disparaît comme si elle se téléportait MAIS elle réapparaît en une sensation d'être aspirée, peu après au même endroit. Le temps passe dans le réel pas où elle est, mais son Alice était actif et elle limité c'est sa vie qui en paye le prix.

En revanche la puissance de l'ordre exécuté dans les limites de capacités que peut faire un élément de souffle, Vent , qu'elle s’accapare avec son Alice , ne diminue pas sa vie car ce n'est pas elle qui exécute son ordre, Vent gardant une autonomie et surtout agissant après  son retour de ces « limbes ».

De enfance « rechargée » avec ses cristaux alice elle passe à limité. De dialogue elle passe à contrainte que le Vent exécute. Dans ces limbes, elle a juste à dire à Vent "Tue machin d'une bourrasque contre un mur"  ou " Rase la ville", son temps de non-présence peut ne durer pas longtemps, si c'est ce qu'elle désire vraiment.

Elle est donc  plus puissante qu'avant MAIS que elle a  plus de moyen de se contrôler sauf si elle donne des ordres ambiguës que Vent exécute de sa propre compréhension, pas toujours ce qu'elle désirait, il faut donc que ce qu'elle souhaite soit clair dans sa tête.

Après l'accident avec Shinsho, on l'a soupçonné d'en être la cause mais sans preuve ça a traîné, un peu plus tard Sasha Mellark une professeur l'a apprise et par des rumeurs involontaires, des élèves ont entendu la discussion, la direction aussi...Lou a été tenue responsable de l'accident mais cette culpabilité a eu le circonstance atténuante d'une perte de contrôle.

Une équipe médicale lui a mis une puce limiteur sous la peau du bras droit, une puce qui : Retarde de trente secondes, le temps entre la demande et la disparition pour qu'elle arrête d'y penser si possible et qui diminue la distance d'action de son Alice à 10 kilomètres ( normalement sans limite de distance), de plus elle a été sermonnée par le directeur. mais certains infiltrés-Alpha comptent bien lui retirer cette limite se moquant bien de sa vie ou même de la faire souffrir en extrayant la puce, puisque c'est pour leur cause.

Lou sait ce danger et a peur d'y impliquer les autres , la direction sait sa puissance mais personne n'a su pour la proposition des Alphas qui lui ont fait briller un avenir meilleure pour elle qu'elle a refusé mais ils comptent bien l'avoir à l'usure.

Après une réunion deux jours après l’accident, Lou est passé en EFP.  Pour lui a t-on dit qu'elle contrôle cet Alice bestial et puissant en elle et qu'elle soit moins influençable mais ce que personne ne sait, à part elle, c'est que le psychologue qu'elle voit ( Liam) n'est peut-être pas de bon conseil pour cela...


Caractère Physique
Lou peut paraître très timide et peureuse mais, bien qu'elle pleure ou rougisse souvent, elle cache en elle un courage immense. Elle est altruiste et est prête à tout pour aider les autres même si elle ne les connaît pas. Elle serait prête à tout pour se faire des amis et que les gens soient heureux autour d'elle. Elle n'est pas consciente de son grand courage et se croit peureuse et ignorante face au monde alors qu'il n'en est rien. Elle se sent inférieure et sait que le monde n'est pas un endroit parfait et qu'elle ne réglera pas tout alors elle veut faire au mieux.

Elle aime écrire, chanter (d'ailleurs elle chante extrêmement bien) et rêver. Elle est intelligente, très bonne en mathématiques mais nulle en anglais et en économie domestique, curieuse de tout, très proche de la nature ayant grandi dans un coin perdue de la campagne et pleine d'imagination. Elle est très bavarde et a du mal à garder un secret. Elle ne sait pas bien mentir et sa voix tremble quand elle invente un mensonge. Elle  toussote en acquiesçant en le disant d'ailleurs.Elle culpabilise de mentir mais pour elle tous le font alors elle aussi. Elle voit ça trop banal pour en être triste, elle l'accepte simplement. Ce qui la rend très méfiante face au monde, méfiance qu'elle ne cache plus contrairement aux années précédentes.

Elle est téméraire et impulsive. Lou est à l'écoute de l'autre et veut protéger le monde entier. Elle accueille tout le monde bras ouvert connu ou non. Sa tristesse est partie en même temps qu'une partie de ses souvenirs.

Lou est gaffeuse en raison de sa grande sensibilité et de son émotivité, elle va toujours vers l'autre et lui donne un grand sourire et l'accueille chaleureusement. Elle sait cependant mieux éviter et combattre le « méchants »  d'après elle du moins méchants pour mieux, selon elle, aider les autres. Elle ne sourit plus quand elle a mal, ce qui est un progrès. Elle qui avant Elvio ne s'exprimait que derrière une façade souriante.

Elle a une force de vivre et de préserver chaque vie immense. Son ami « Vent » l'aidait par la parole à être battante et courageuse, à voir le soleil et le bonheur comme Lou en a si souvent l'habitude. C'est sa seule famille même si il ne parle plus que par geste dans ces utilisations d’Alice.

Lou  a de très bonnes connaissances en botanique et à part l'anglais et l'économie domestique  est bonne élève et même excellente en mathématiques.

Assez fragile, Lou depuis son coma à l'hôpital suite à une chute gardait en elle un bout de puzzle qui manque dans ses souvenirs mais ne voulant pas désobéir aux médecins et surtout pour aller de l'avant, elle a retarder leur retour, elle a cependant fini par retrouver la mémoire.

En revanche, même si elle protège les autres des vilains, pour elle-même Lou n'a aucune prudence elle serait capable d’aller aider un chien enragé si ça peut l'aider. Elle considère l'académie comme sa maison, en EFP elle ne retient plus ses ambitions d'apprentie « garde du corps » et ce malgré qu'elle sait n'être pas et ne devenir jamais Spiderman le héros de son enfance.

Elle écrit des lettres à Elvio son ancien professeur et guide.

------------------------------------
Lou est une belle jeune fille presque femme à présent, une femme aux teintes encore vernis d'enfance.

Elle a de longs cheveux bleus et au regard couleur de l'océan.

Elle possède une barrette dans les cheveux offerte par Tim son ami d'enfance. Cette barrette est ronde et argentée et brille quand elle est éclairée par le soleil. Elle a dans ses affaires également une boucle d'oreille jaune à l'oreille qui était autrefois un limiteur mais qui n'est plus qu'une simple boucle d'oreille. Elle aime aussi nouer ces cheveux en deux belles couettes.

Elle a la peau d'une pâleur inhabituelle qui la fait paraître très fragile. Elle est plutôt petite et mince et maladroite. Elle danse avec une grande maladresse et il lui arrive de tomber par maladresse.

Malgré tout, elle a un corps fin et bien formé de petite jeune fille qui a grandi. On dirait une vraie petite femme malgré cet air d'enfance qu'il lui reste dans ses grands yeux bleus d'océan. A dix-sept ans Lou est épanouie comme une jeune fleur.

Elle aime porter des tee-shirts blancs à rubans et des jeans bleus clairs quand elle ne porte pas d'uniforme . Elle aime beaucoup le bleu couleur du ciel d'eté, le blanc couleur de la neige et le jaune couleur du soleil et de sa barrette. Sinon elle aime se sentir à l'aise et, que se soit en uniforme ou dans une autre tenue elle ne se complique pas la vie et a des vêtements à sa taille. Elle est très soigneuse avec ses vêtements, très propre en son apparence. Elle aime bien se vêtir de robes bleus à dentelles blanches au moment des fêtes.

Elle rougit souvent. Elle a des traits délicats, des mains longues et fines comme celles d'une joueuse de piano bien qu'elle ne sache pas en jouer, un petit nez qui se fronce quand elle est fâchée comme celui d'un petit animal.

Elle se tient toujours droite mais a tendance à baisser la tête quand elle rougit. Ses longs cheveux lui atteignent les genoux et sont d'une douceur sans pareil. Elle a de léger sourcils qui soulignent ses grands yeux bleus et profonds.

Elle porte un très léger maquillage autour des yeux qui souligne leur profondeur. Elle a de petits pieds qui lui permettent cependant de courir très vite.

Elle a un beau sourire et une voix cristalline d'une merveilleuse justesse et beauté.

Elle a un magnifique rire et son sourire est très aussi beau. Sa pierre d'alice est jaune.

Histoire du personnage Évolution si souhait
Séance 1
Début d'année scolaire de première année de primaire.
...
Le bureau du Monsieur était dans un bureau blanc. Le Monsieur est un médecin scolaire. C'est pas comme la maîtresse mais il est adulte alors faut l'écouter malgré tout. Le monsieur sourit, alors Lou lui rend, faut toujours rendre les sourires, c'est mamie qui dit. Les secondes passent, le monsieur parle, parle, parle mais ça n'arrive pas au cerveau de l' enfant de six ans. Il parle comme la maîtresse, ça veut dire qu'il laisse pas Lou dire. Mais lui ne se fâche pas quand il voit Lou s'endormir, à la place il s'excuse...Un adulte qui dit pardon ? C'est bizarre ! Ça fait rire Lou. Le monsieur demande à Lou pourquoi elle rit. Lou dit qu'il est un adulte bizarre. Le monsieur demande pourquoi en haussant les sourcils, Lou regarde ses chaussures de peur qu'il s'énerve. Le monsieur sort un crayon et une feuille et des feutres très gros pour les bébés. Lou grimace elle n'est plus bébé, comme spiderman elle a un grand pouvoir qui entraîne de grandes responsabilités, c'est mamie qui a dit, Vent y a pas grand monde qui peut l'entendre. C'est pour ça que Lou est dans la lune et ne va pas vers les autres, elle a Vent alors ça sert à rien, Vent c'est son super pote ! Mais la maîtresse est pas d'accord, c'est pour ça qu'elle est ici... Mais elle peut pas dire ça fait partie des responsabilités de Spiderman... Enfin Vent peut la faire voler alors elle est trop trop forte Lou. Donc le reste c'est pas grave. Le monsieur lui dit de l'appeler Docteur Fatoyo, Lou refuse à moitié en larmes, les adultes qui sont trop familiers mamie les aime pas, ils pourraient l'emmener à l'académie, c'est une école pour enfermer les gens qui ont des responsabilités comme Lou. C'est mamie qui a dit. Alors quand le monsieur lui tend un mouchoir. Lou recule vivement. Le monsieur va se fâcher ?  Non à la place il dit OK... Lou effarouchée sort de la salle.

Séance 6
Milieu d'année scolaire de première année de primaire.

….

Aujourd'hui le monsieur est encore bizarre, il est venu en blouse blanche, il a vraiment l'air d'un médecin comme ça. Ça fait un peu peur à Lou. Il dit que puisque Lou ne veut pas lui parler ni faire d'effort... Il va juste faire son travail et arrêter les efforts vains. Lou devient toute rouge et se fâche, c'est même pas vrai qu'elle mérite qu'on lui ouvre la tête pour voir ce qui y cloche comme disent les autres, Lou elle a plein de responsabilités que le monsieur là il peut pas imaginer ! Et Lou explose en sanglots. Le monsieur sourit, il a gagné et Lou le sait. Il demande pardon...Mais Lou pleure et c'est pas facile de pardonner et de pleurer. Pour la première fois elle accepte son mouchoir.

Séance 12
Fin d'année scolaire de première année de primaire.

….

Il y a un gamin que Lou aime bien et avec qui elle parle un peu. Il s'appelle Tim. Il a pas de super pouvoirs de Vent mais il a un super pouvoir qui le met à part : Il est malade. Il va mourir. C'est quoi la mort ? Lou a demandé à Vent, Vent sait beaucoup de choses ! Il a répondu que c'était un truc d'humains. Lou a vérifié dans le dictionnaire à H. Et elle aussi est humaine. Enfin le soucis avec le dictionnaire c'est qu'il a trop de mots...alors l'un renvoie à l'autre, on s'y perd ! Alors peut-être qu'elle a oublié les exceptions comme  certains Kanjis sont différents, Lou est différente, c'est Papa qui a dit au téléphone avec mamie. Lou écoute aux portes, c'est mal mais nécessaire pour bien agir, tout comprendre. Le monsieur parle de Tim. Oui Lou s'entend bien. Il lui dit d'arrêter qu'elle dit Monsieur. Lou lui dit qu'il est un monsieur Bizarre qui doit se mêler de ses omelettes. Le monsieur qui a l'habitude des rebuffades de l'enfant  dit qu'il n'a pas faim. Lou dit qu'il comprend rien. Il dit qu'il veut comprendre. Elle claque la porte.

Séance 13
Début d'année scolaire de deuxième année de primaire.

Lou revoit le monsieur après deux mois de vacances. Il sourit et il semble amusé de la voir hésiter à s'excuser ou à l'accuser. C'est vrai que le monsieur est trop curieux mais on ne réagit pas comme ça face à un adulte. Lou murmure des excuses, le monsieur dit qu'il n'a pas entendu, il est sourd en plus ? Elle se calme, elle va pas s'énerver encore quand même. Pour la centième fois il lui propose de dessiner. Pour lui faire plaisir elle obéit et surtout pour s’excuser de la dernière fois. Elle dessine une mamie bleue avec plein de cœurs et des vagues pour Vent et aussi un téléphone avec des gros yeux de méchants, ce téléphone c'est papa, il dit plein de gros mots sur Lou mais elle n'entend que sa voix et puis c'est sa faute à Lou, elle a qu'à pas écouter aux portes.  Le monsieur lui dit d'expliquer le dessins, il est encore plus bête que Lou elle lui dit. Le monsieur dit que oui. Lou sept ans le regarde effarée, on peut être plus bête que Lou ? Un adulte ? Le monsieur dit que oui et qu'il veut progresser, surtout en dessin mais que personne veut dessiner avec lui. Alors Lou explique que ce sont des gens qu'elle aime et aime pas. Elle rentre pas dans les détails pour spiderman et aussi pour l'écoute aux portes mais le monsieur demande pourquoi elle  aime le Vent ? C'est vrai qu'il est bête mais elle ne lui dit pas c'est méchant, elle lui répond que c'est car il est doux. Car ça reste responsable et pas bizarre comme ça.

Séance 20
Milieu d'année scolaire de deuxième année de primaire.

Le monsieur fait beaucoup de progrès ! Il arrive même à rire comme Lou en dessinant. Au final c'est peut-être vrai qu'il savait pas que ça fait du bien de dessiner. Lou non plus ne savait pas mais ça elle lui dira pas, après tout on ne dit pas tout à son élève. Lou dit au monsieur qu'il fait beaucoup de progrès, le monsieur dit qu'elle lui apprend bien. Lou en sortant rejoint Tim et Hoika et Tama et Liala sa bande d'amis pour jouer.

Séance 26 : Fin d'année scolaire de deuxième année de primaire.

Lou a eu un bon carnet, personne la dit plus folle, elle a des amis et Tim c'est son meilleur ! Le monsieur lui dit que  c'est la dernière fois qu'il la voit. Lou demande pourquoi. Il dit qu'à présent il sait bien dessiner. Lou se fâche c'est pas possible il sait rien ! Le monsieur dit qu'en fait c'est Lou qui a appris. Lou comprend plus rien juste que c'est un menteur. Ça fait mal, elle croyait que c'était vrai mais c'est pas vrai... Elle éclate en larmes, le monsieur ne cède pas. Il lui dit au-revoir. Elle lui dit qu'elle le déteste, il dit que ce n'est pas grave. Mais si c'est grave ! En sortant de la salle Lou culpabilise elle aussi a menti elle ne déteste pas le Monsieur.

Début  d'année scolaire de de troisième année de primaire.

Lou ne voit plus le Monsieur, elle aurait voulu s'excuser mais il a été muté. Ça veut dire qu'il travaille autre part. Ce mot fait mal, travail...Ça veut dire que comme papa Téléphone il ne fait ça que car il est payé ? Lou a pas tout entendu mais mamie donne de l' argent à papa pour son silence. C'est pour ça qu'elle travaille aussi dure en ménage au village  mamie et que c'est son ami le colporteur Papi Ibari qui va chercher Lou à l'école du village, Papi Ibari lui il parle de tout ce qu'il a dans la tête, le Monsieur l'aurait bien aimé, ne pas y penser. Il dit Papi Ibari que le papa de Lou est un bon à rien qui tente d'être au gouvernement mais qui sait pas se gérer lui même et qui a tué sa femme à ça. Lou ne sait pas qui est ça mais il doit être méchant, mais ça lui fait pas trop de peine, Lou ne se souvient plus de sa maman qui est morte à ses deux ans et demi. Et pour Papa elle trouve que c'est méchant de dire qu'il est bon à rien...C'est pas vrai surtout. Il sait bien compter puisqu'il appelle mamie chaque soir avec le téléphone.
Milieu  d'année scolaire de de troisième année de primaire.

Mamie est malade, elle a de la fièvre et Papi Ibari travaille. Mamie c'est une grosse dame aux cheveux bleus, petite aussi mais c'est surtout une reine, personne peux lui désobéir Lou est sûre pas même le Vent !

Année scolaire de de troisième année de primaire

Mamie a été transférée à l'hôpital car elle est de plus en plus malade. Lou a été retrouvé affamée et assoiffée au pieds de son lit par Papi Ibari. Papa voulait pas d'elle d'après Papi Ibari. Alors elle a fini chez Tim. Tim avait les yeux inquiets mais Lou a dit qu'elle va bien en souriant, c'est mal de mentir mais c'est sa responsabilité de Spiderman. Chez Tim on est gentil, et personne ne lui reproche ses airs rêveurs. Lou a au bout d'une semaine commencé à chanter. Tout le monde a applaudi, elle a rougi, elle savait pas qu'elle pouvait chanter. Elle va chanter car ça donne des bonheurs aux gens et c'est bien en tant que Spiderman ça !

Année scolaire de de quatrième année de primaire

Mamie est morte. Lou neuf ans le sait, car elle écoute aux portes. Lou est pas d'accord, elle et Vent comment ils vont faire ? Tim et sa famille sont gentils mais ils ne sont pas mamie...et Papa téléphone ne téléphone pas. Elle pleure et rechigne mais personne ne comprend qu'elle veut pas qu'ils ramènent mamie à la vie.  Hoika et Tama et Liala en ont marre de Lou qui pleure, ils en ont marre de la consoler en vain, de lui expliquer qu'elle s'y fera, que sa  mamie veille sur elle. Mais les dieux c'est comme le père Noël ça existe pas ! Vent dit que le humains se font la guerre pour ça, Lou n'aime pas la guerre alors elle n'y croit pas. Mais ça lui amène à une conclusion douloureuse, sans divinités personne ne sauvera sa mamie de la mort. Pas même Vent...pas même elle...C'est douloureux...Elle n'est pas si forte que ça Lou...Pas si puissante...C'est pas une trop forte spiderman, elle est sûre de lui faire honte. Comme papa qui la dit monstre et fautive de la mort de mamie. Lou a mal mais il a raison. Lou fera des efforts pour que plus personne ne meurt à cause d'elle.

Année scolaire de de cinquième année de primaire

Lou vit chez Papi Ibari qui connaît les secrets des bois où il habite dans un chalet de garde forestier : Lui protège la forêt.  Lou protège son secret le vent même papi Ibari sait pas et elle continue de faire des pierres d'alice. Sa mamie lui a expliqué que pour que vent la protège toujours il fallait faire des pierres comme ça pour quand il voudra partir. Ça inquiète un peu Lou. Mais elle pense que «  Ça » qui a tué Maman va lui prendre Vent ce qui serait logique non ? Alors si les pierres peuvent arrêter ce « Ça » maléfique c'est bien. Elle aimerait bien savoir qui est ça, on trouve pas d'adresse dans l'annuaire à ce nom et ainsi elle peut pas lui casser la gueule comme ferait Spiderman avec un méchant.

Année scolaire de de sixième année de primaire

Lou a onze ans. Tim est à l’hôpital. C'est sa faute, elle aurait pas dû être méchante avec «  Ça » il doit sûrement savoir qu'elle veut lui casser la gueule. Elle va faire attention à être gentille à présent.

Première année de collège.

Tim est sorti de l'hôpital mais reste très faible. Pourtant Lou a été sage mais elle pose trop de questions à Vent, notamment sur une fillette vu lors d'un de ses vols, elle était en pyjama par ce froid ? Lou pense que «  Ça » n'aime pas qu'elle fugue comme ça...Elle a été cherché Lia, sa sœur adoptive paraît d'après le journal de maman du grenier. Maman y a mis une photo. Lou est minuscule. Un bébé Lou avec une fille aux cheveux marrons et aux yeux verts qui est pas contente et une maman qui est pas grosse du tout du tout et aux cheveux bleus mais courts, pas pratique pour les tresser mais ça lui va bien. Papi Ibari tresse les cheveux de Lou. Lou sait pas, elle a deux mains gauche d'après le professeur d'économie domestique. Lou déteste cette matière. « Ça » doit pas aimer que Lou soit si maladroite, si curieuse et si fugueuse et se venger. Lou a pas retrouvé Lia juste une dame qui y ressemble et qui l'a giflée et l'a cachée, pour une raison obscure des « anti-alice » c'est quoi ça ? Et l'a ramenée au chalet de papi Ibari, Lou lui a donné une peluche à la dame un des seuls souvenirs pas vague de sa sœur adoptive. La dame a promis de lui donner à sa sœur si elle la voit.

Deuxième année de collège

Tim est mort, il a rejoint mamie.C'est ce que disent les gens. Ça n'existe pas, Lou le sait car elle a fait que des bêtises cette semaine, elle a même aidé une fille dans une autre ville qui a été maîtrisé par des vilains avec un masque. Vent a pas pu venir car il est là que 12 heures sur 24 mais c'est tant mieux car ces gens venaient d'après Papi Ibari de l'école prison, il a dit aussi que « Ça » n 'existe pas que c'était juste les conséquences de la vie et que Lou devait pas lui parler d'un truc qui existe pas, qu'elle doit devenir adulte et arrêter de rêver ainsi, que maman aurait honte d'être morte pour protéger Lou de papa. Puis il a essayé de tout nier, mais c'était trop tard. Papa téléphone est méchant mais Lou est pire car sans Lou, il aurait pas tué maman. Car Ça n'existe pas.

Troisième année de collège

Papi Ibari est allée dans une maison où on met les gens vieux, Lou est allée à l'académie des méchants qui enferme les gens qui parlent au Vent.Elle a vu le visage de Papa Téléphone l'y emmener sec et à lunettes et sérieux, pas du tout comme Lou. Lou doit être étrange.

Mais c'est sa faute à Lou aussi, elle veut pas quitter Vent et prend donc depuis un an des cristaux d’Alice pour le pouvoir.

Le médecin de l’académie des méchants sait, Lou sait qu'il sait, elle l'a vu toussoter en acquiesçant telle elle quand elle ment mais bon peu savent qu'elle ment. Mentir c'est mal et elle s'en veut mais elle doit pour pas quitter Vent et le médecin a aussi sûrement de bonne raisons...Monsieur Fatoyo mentait lui aussi. Lou quatorze ans va tout faire pour avoir trois étoiles, elle en a deux là, et être une élève modèle et toujours souriante ! Même quand elle a envie de pleurer. Ainsi elle pourra rester avec Vent quoi qu'il en coûte.

Et puis elle doit pas oublier ce que Papa téléphone a dit : «  Tu es inférieure Lou. C'est pour ça que ta maman, mamie et Tim sont morts en voulant prouver le contraire. Tu détruis tout. Tu seras bien ici. J'ai protégé ton secret assez longtemps, maintenant tu dois assumer tes actes. »

Lou a entendu vaguement que des gens sont ici car ils ont fait des bêtises mais eux son en EFP, Lou n'a même pas la chance de pouvoir être punie. Elle est inférieur au monde entier même ici. Alors elle va s'incliner. Le monde est trop bienveillant pour une fille comme elle.

Première année de Lycée

Lou a eu trois étoiles, une fille Static est son amie. Kaia La fille en EFP plus jeune qu'elle voulait aider s'est suicidé, Lou  a eu du mal à le comprendre, elle l'a attendu longtemps, Lou a entendu que le don de Kaia est de rendre fou, peut-être que celui de Lou est de porter la poisse, Lou en a parlé à Vent il n'y croit pas, c'est un truc ridicule d'humain. Lou sait bien qu'elle est différente. Alors peut-être que Vent a raison, elle ne veut pas le contredire mais au fond d'elle ça souffre d'un culpabilité bien cachée par de la bonne humeur constante, des sourires chaleureux, un travail sérieux à l'école ( sauf en économie domestique et en anglais où elle n'y arrive pas), une vie sociale ( elle a embrassé un garçon pour la première fois ! Eliot qu'il s'appelle et elle croit l'aimer.) et des pierres d’Alice.

Deuxième année de Lycée

Lou a rencontré un professeur avec des cheveux verts, mais lui, contrairement aux autres n'est pas content de son attitude. Il déteste même ses sourires ! Et puis il enseigne la danse et le chant, Lou est une virtuose en chant mais une catastrophe en danse, il ne se prive pas de remarques sur ce dernier point. Au début Lou l'a fui, mais il est resté Monsieur Amaro. Il a voulu être son guide, il l'a aidé quand Vent a tapé Lou ( après Lou peut comprendre qu'on veuille la tabasser), elle a fini par l'accepter et se confier à Monsieur Amaro puis à Elvio quand il a quitté son poste de professeur. Il a été son soutien des mois où elle voulait protéger le monde entier son petit cousin Waku aux cheveux bleus comme elle en primaire, il lui a appris à accepter que le monde n'est pas un gros Bisounours à la chantilly, il lui a même appris à danser un peu mieux lors d'un concours, elle a osé s'imposer et même repousser Shinsho un garçon qui l'aime mais trop...pour elle. Elle a progressé mais a gardé cette manie de vouloir tout porter. Ce qui faisait fuir Static qui l’évitait, Lou s'en est senti très seule. Il lui a appris que Spiderman elle ne sait rien de lui pas même si il aime le chocolat. Lou est sortie de sa bulle de rêves et après révoltes et hôpital et cris, elle a compris qu'elle ne pourrait pas tout empêcher mais elle peut au moins tenter d'agir sur le présent. Même si avec ce garçon aux cheveux blancs là Tatsuya ça ne semble guère marcher ni même avec ce petit là James. Bien sûr Lou peut pas tout mais pourquoi n'acceptent-ils pas son aide ? Elle est pas un monstre Elvio lui a appris, mai Elvio aime pas parler de lui peut-être que c'est pareil pour Tatsuya et James, elle trouvera comment les aider. Bientôt les examens , elle doit travailler l'anglais, les mathématiques ça va elle est très douée et en chant aussi. L'économie domestique vu ses derniers cookies on oublie la moyenne et Eliot qui est parti loin de l'académie, lui il savait bien parler anglais et puis elle l'aimait alors ça fait mal à en fuguer, mais passer de trois à zéro étoiles a été une dure période, elle sera sage à présent.

Fin de la Deuxième année de Lycée

Elvio et Static l'ont laissées seule à l'académie. Elle pourra écrire à Elvio mais doit-elle vraiment lui dire qu'elle a envoyé sans faire exprès Shinsho à l'hôpital et surtout qu'elle a menti à tous ? Le directeur était furieux. Lou a un nouvel alice un peu étrange, elle est en EFP. Elle n'a plus aucune raison d'être sage et de ne pas prendre de risques mais elle ne rejoindra pas ce type Alpha car il ne lui dit rien, Lou ne se dit rien à elle même alors si une personne la rebute vraiment c'est mauvais signe. Elle doit voir Liam, un docteur mais aussi un Alpha, elle ne lui dira rien, elle se sent déjà fautive malgré les leçons de vie d'Amaro sur « tu n'as pas à tout porter » qui combattent en duel avec son «  Tout est de ma faute » elle ne va pas leur donner la peine d’aggraver sa culpabilité en faisant du mal aux autres. Amaro avait raison, le monde n'est pas rose bonbon et Spiderman elle ne le connaît pas, Amaro avait raison il faut ne pas sourire pour rien, Amaro avait raison il faut oser et ne pas regretter mais Lou sait qu'il désapprouverait sa culpabilité et surtout elle craint sa réaction à sa lettre d'aveu. Quant à la professeur présente à l'accident ( une certaine Sasha Mellark), Lou ne peut pas la mettre en danger, elle ne veut plus mettre en danger personne même si elle doute fortement qu'Elvio approuverait cette attitude....  

IRL
Décrivez vous irl, pas de minimum de ligne ! Pensez juste à répondre aux trois premières questions !
Code du réglement:


Petit dragon vert Alice aide moi à valider ma fiche !


DC ? ou si non Comment as-tu connu le forum? :

Là depuis ses débuts.


Avatar:

Vocaloidi/Hatsune Miku/Lou Hopkins :



Autre:



Particularités du personnage

Prénom et Nom:

Lou Hopkins
Sexe :

Fille
Age:

17 ans
Age d'entrée à l'académie:

14 ans
Date de naissance:

1 février
Poste ou classe actuelle:

Classe 4 Niveau K
Orientation:

Hétérosexuelle
Objets importants possédés: (Limiteur, Pierre Alice, Objet Alice ) Attention ne pas en avoir trop, que ça reste logique.


Un limiteur, une puce dans le bras plus exactement.

Nom alice :

Esclave d'air
Type Alice:

Limité
RTA:

EFP
Neutre bien que prisée par les Alphas

And ...




© Halloween


♦ ♦ ♦


Mockingbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lou Hopkins ( en relecture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» Lucas Tobby Hopkins ► Alexander Ludwig
» Débutant EHM!!
» Redwings
» Edmonton (blessure Horcoff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches en Cours-