-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Katsuo Yuen (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4948
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Katsuo Yuen (Libre)   Katsuo Yuen (Libre) EmptyDim 19 Aoû - 18:07

Katsuo Yuen

Identity



Nom : Yuen
Prénom(s) : Katsuo

Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Date de naissance :  10 Juin
Orientation : Indéfini

Classe/travail : Classe 4, niveau K

Nom alice : Superforce
Type alice : Diffuse
RTA : EFP
Je suis...
Futé
Candide

Égoïste
Hypocrite

Anti-alice/ Confrérie Alpha/ Neutre

Source de l'avatar :
Fon/ Katekyo Hitman REBORN!/ Katsuo Yuen
Alice

« Superforce » accroit fortement la force physique de l'utilisateur, c'est une force surhumaine. Katsuo serait capable de faire un trou dans un mur ou bien d'exploser à lui seul une porte avec sa seule force sans vraiment trop d'effort. C'est un Alice qui est tout le temps « activé » et cela est assez contraignant pour Katsuo qui a tendance à faire peur à son entourage. L'académie le force cependant à utiliser des médicaments pour réguler sa force. Il n'est jamais allé au bout de ses limites de peur de faire mal ou de crée une catastrophe mais il pense être capable de pouvoir pousser un camion chargé.
 

Who I am?
 
Once upon time

Katsuo a toujours été l'ainé, c'est un statut qui ne changera jamais au cours de sa vie. Il est le grand-frère de deux ans plus vieux d'une dénommé Kagome. Tout les deux sont nés en Chine dans un petit village. Ils ne manquaient de rien si ce n'était qu'un meilleur confort de vie. Ils vivaient à quatre dans un petit deux pièces mais le plus important est qu'ils étaient heureux. Le père travaillant d'arrache-pied pour faire vivre sa famille et la mère avait un boulot de soigneuse dans le village, ils ne savaient pas ce qu'était ce pouvoir mais cette brillante femme avait un réel Alice pour soigner le voisinage à l'aide de breuvage. Mais à cette époque et dans ce petit village, personne ne savait ce qu'était le mot « Alice ». Ils vécurent heureux jusqu'à la découverte du pouvoir de Katsuo.

Son pouvoir était un pouvoir remarquable par son jeune âge. Les deux enfants étaient de futurs Alice bien que l'Alice de sa soeur ne s'était pas vraiment fait remarqué, son Alice étant de donner vie aux papiers, ce qui était assez discret. Les deux enfants étaient tout de même proches voir même assez complices, ils avaient appris à ne jamais se disputer et à vivre heureux appréciant chaque seconde de la vie et de toute cette nature qui les entourait, un savoir qu'ils devaient à leur bien-aimé mère.

Un drame bouleversa cette pauvre famille: le décès de la mère. Une maladie inconnue dans ce coin et ironie du sort elle ne pouvait se soigner. Un triste jour, une étape difficile qui fut traverser à l'aide du frère de cette humble dame. Après la tragédie, il invita gracieusement les membres de cette famille à venir s'installer au Japon. Pays où il avait réussit financièrement, étant lui aussi Alice.

Très vite les enfants intégrèrent le Japon et apprirent la langue mais ils étaient des Alices et ne pouvaient être comme tout les enfants. Katsuo se fit très rapidement remarquer par la « superforce ». Sans le vouloir, l'école primaire s'était retrouvé dégradée. Cerise sur le gâteau, on le cacha avec sa soeur dans le domicile. Ce n'était pas possible de vivre dans cette immense communauté, il était trop dangereux, trop voyant...

Quelques long mois à voir personnes, à ne pas sortir avant que l'académie réussisse à trouver les enfants. Sa soeur développa un peu plus son Alice, créant des choses de plus en plus fantaisistes, elle aussi avait été discrètement remarquer à l'école avec ces papiers qui s'animaient autour d'elle.
Des gens costumés, dans des uniformes vinrent les voir un jour. Expliquant tout au père de famille, si faible à l'époque. Les gens avec des pouvoirs étaient des Alices et les Alices se devaient être protéger dans une école. Voilà, ils n'étaient encore que trop jeune et quittèrent à tout jamais cette maison qui n'était pas la leur.

C'est à l'âge de 9 ans qu'il intégra l'académie. Une intégration plutôt dur où il restait souvent avec sa soeur. C'est quand il changea de classe qu'il fit plus ample connaissance avec ses camarades. Il n'était pas populaire, un élève ordinaire assez réservé. Il était dans un petit groupe d'amis qui le correspondait et vécut sans trop d'embrouille jusqu'à sa dernière année de collège. Un pouvoir Alice qui s'accroit avec la puberté, un pouvoir qui peut faire mal. Sans le vouloir il avait causé un incident. Un incident qui s'échappa jusqu'aux oreilles des supérieurs. Blessé un camarade n'était pas rien, même si c'était un stupide accident. Il rejoignit obligatoirement la classe EFP.

Avec son entré au lycée et depuis qu'il avait rejoint cette nouvelle classe, Katsuo voyait moins souvent sa soeur. Un peu comme si ils avaient coupé les ponts tout à coup. Pourtant le garçon était toujours là, veillant d'un oeil discret sur Kagome. Il la voyait toujours mais de rares fois où leurs moments étaient de moins en moins complices.  Mais à présent son histoire peut encore évoluer...
Informations

Ce qu'on retient de Katsuo c'est qu'il est faux, il se forge un faux caractère face aux inconnus et cache souvent le fait qu'il déteste les Alices et toute cette académie. Il lui arrive aussi d'éprouver de l'amertume envers son entourage, ses amis et même son Alice. Des choses qu'il pense et dit tout bas. Il exerce parfois une pression envers son entourage grâce à son Alice et de sa RTA, tout le monde sait qu'il possède une grande force. Bien qu'il soit comme ça, ce n'est pas pour autant qu'il n'essaye pas d'être gentil et aimable.

Il aime particulièrement sa soeur et partage de nombreux points commun avec elle, veillant sur elle d'une façon discrète et distante. Il espère un jour pouvoir jouer avec elle comme dans le passé.

Après toute ces années à l'académie, il possède un petit groupe d'amis assez restreint et de confiance bien que parfois il est agacé par le comportement de ceux-ci.

Comme sa soeur il admire la culture chinoise, optant souvent pour des vêtements de son pays natal.  Il joue aussi de la cithare de temps à autre, il lui est déjà arriver d'accompagner Kagome quand celle-ci jouait de la flûte. Très famille avec sa soeur, il a même dans sa chambre une grue en papier crée par l'Alice de sa cadette.

Katsuo prend parfois des médicaments pour affaiblir sa constitution et son Alice par la même occasion, les limiteurs fonctionnant difficilement avec lui car son pouvoir est constant.

Il est plutôt bon élève mais n'est pas considéré comme un modèle à suivre par son manque de respect envers les ainés.

C'est un jeune homme candide, peut-être assez naïf. Il est assez joueur et essaye toujours de trouver quelque chose pour l'occuper et s'amuser.

Katsuo c'est un jeune homme très influençable grâce à sa haine envers les Alices, il peut rejoindre les Anti-Alice voir la confrérie Alpha comme il a un alice puissant.

L'avatar de Katsuo est négociable.
 


I'm not Alone...
Links

Kagome Yuen

Il protège sa soeur, veille toujours sur ce petit bout de femme. Il l'aime, sa seule famille dans cet univers qu'il hait. Sa soeur c'est un peu comme un frère parfois. Ils leur arrivent d'avoir des jeux typiques de garçons comme les jeux vidéos ou le football. Ils arrivent encore à se disputer, c'est rare et ça finit la plupart du temps bien sans conséquences. Il l'adore mais regrette amèrement que leur relation soit devenue si distante dernièrement. Il la surveille et n'hésitera pas à rentrer dans sa vie pour lui régler un problème. Ils ont une relation compliqué par leur distance et ne savent plus comment interagir l'un à l'autre, une chose qui pourra peut-être évoluer avec le temps...


"By Eliot Tsukasu"

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Katsuo Yuen (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fouineuse excentrique trop bavarde - Kagome Yuen | 100% |
» Kimi Li (Libre)
» Lia Hopkins (Libre)
» Lia Uokov (Libre)
» Yumi Amaterasu (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-